Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Wed Feb 24, 2010 4:14 pm Sujet du message: |
|
|
Hans a écrit: | la galanterie doit se faire exclusivement à l'égard les femmes qui le méritent. |
a Dutty Yeah ! |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Wed Feb 24, 2010 4:19 pm Sujet du message: |
|
|
Pour meet ses fesses hein Dangelo,yeuch! _________________
 |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Wed Feb 24, 2010 4:26 pm Sujet du message: |
|
|
la galante quoi...? Tchiiiiiip! Donc quand la voiture se gare,si j'ai la vessie pleine et une grosse envie de faire pipi,je dois d'abord attendre que l'autre descende de la voiture et vienne m'ouvrir la porte? Et si je me fais dessus,je dis que j'attendais qui comme ça? Le messie?  |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Wed Feb 24, 2010 8:02 pm Sujet du message: |
|
|
Cléopâtre a écrit: | la galante quoi...? Tchiiiiiip! Donc quand la voiture se gare,si j'ai la vessie pleine et une grosse envie de faire pipi,je dois d'abord attendre que l'autre descende de la voiture et vienne m'ouvrir la porte? Et si je me fais dessus,je dis que j'attendais qui comme ça? Le messie?  |
yeuch!
@Webma c'est toi qui a supprimé mon msg?
Edit Webmaster : je pense que le forum a eu un plantage critique et qu'on a pu récupérer toutes les données, votre message mis à part _________________
 |
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Thu Feb 25, 2010 12:16 am Sujet du message: |
|
|
etre galant c'est aussi laisser la nga regarder la chaine de télé qu'elle préfère? parce que c'est un way que je ne supporte pas. tu veux regarder ton match de foot, elle est là avec les fausses séries des ngas didon _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Thu Feb 25, 2010 7:22 am Sujet du message: |
|
|
X-m@n a écrit: | foxyforever a écrit: | Apres kan il m'a depose il a attendu que je tchoum chez moi avant de back chez lui. |
ce n´était pas de la galanterie. Il se rincait juste les yeux.Et comme tu as du "matos"... (clin d´oeil á Mbindaman ) | Tu as deja vu la tenue que porte les chirurgiens? Mon matos se perd dans ma tenue de boulot. Et en plus je porte une taille superieure a ma taille normale.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |

|
Posté le: Thu Feb 25, 2010 7:29 am Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | foxyforever a écrit: | Ce qui est bizarre avec moi c'est que je ne m'attend pas a ce qu'un djo fasse ce genre de geste, et donc kan le djo me surprend ca me fait vraiment plaisir et je l'apprecie encore plus.  | Vraiment ca me do bad de lire ca hein Tu es féministe? Tu es dans le mouvement qu'on call que women affirmative action? Vraiment si c'est ca, c'est normal que tu soit wonda.... Mais je pense quand même que ton kollegue là.... hummm en tout cas on speak de ca avec l'ocre divers là en MP. |
Ayant grandi pendant mes 7 premieres annees avec mes 3 freres, je me suis tojours comportee comme un djo. Donc du coup quand un djo fait les gestes galants en monendroit, ca me pach toujours parce que j'ai toujours cette mentalite de garcon manque. Mais je n'appartient en aucun cas au mouvement feministe. Je suis juste pour la justice sociale.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |

|
Posté le: Thu Feb 25, 2010 7:32 am Sujet du message: |
|
|
petitbandit a écrit: | etre galant c'est aussi laisser la nga regarder la chaine de télé qu'elle préfère? parce que c'est un way que je ne supporte pas. tu veux regarder ton match de foot, elle est là avec les fausses séries des ngas didon |
Ca depend des nga sur quitu tombes hein. Moi je prefere meme regarder un match de foot avec le djo que de regarder les series. Quoique je preconnise avoir 2 TV a la piole si tu vies avec ta nga comme ca chacun dans son coin.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Thu Feb 25, 2010 7:51 am Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: |
Esseu toi tu peux raconter autre chose??? Une reaction autre que celle ci m aurait surprise de ta part pa'a Fi.
Mbinda ekie je voulais seulement t acheter a boire est ce que j ai dit que je vais te yah mo??? Mon coeur est petit. Haroun me suffit
The New Bess  | hummm bess comme l'affaire t'as rendue si douce là
toi aussi tu cois ce que j'ecris un genre pourkoi nooor?je suis un gentleman devant les nga qui le merite c'est tout  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
Tyron Petit shabbaeur

Inscrit le: 31 May 2008 Messages: 1225 Localisation: Uptown Montreal
|
Posté le: Thu Feb 25, 2010 10:33 am Sujet du message: |
|
|
Moi je suis un galant dans l ame..les desirs de la demoiselle passent tjours avant les miens..meme pendant la kiep  |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Thu Feb 25, 2010 10:49 am Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | X-m@n a écrit: | foxyforever a écrit: | Apres kan il m'a depose il a attendu que je tchoum chez moi avant de back chez lui. |
ce n´était pas de la galanterie. Il se rincait juste les yeux.Et comme tu as du "matos"... (clin d´oeil á Mbindaman ) | Tu as deja vu la tenue que porte les chirurgiens? Mon matos se perd dans ma tenue de boulot. Et en plus je porte une taille superieure a ma taille normale.  | Ma chérie tu sous-estime l'oeil des gars! On a un système embarqué qui se call le répéreur de fesses.Même si tu portes le Kabah, si tu as le matos, ce sera proéminent. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Thu Feb 25, 2010 10:50 am Sujet du message: |
|
|
Cléopâtre a écrit: | la galante quoi...? Tchiiiiiip! Donc quand la voiture se gare,si j'ai la vessie pleine et une grosse envie de faire pipi,je dois d'abord attendre que l'autre descende de la voiture et vienne m'ouvrir la porte? Et si je me fais dessus,je dis que j'attendais qui comme ça? Le messie?  | Ah il y a les djo qui piff kand la ngui pisses sur elle hein... _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Thu Feb 25, 2010 10:51 am Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Mbindaman a écrit: | foxyforever a écrit: | Ce qui est bizarre avec moi c'est que je ne m'attend pas a ce qu'un djo fasse ce genre de geste, et donc kan le djo me surprend ca me fait vraiment plaisir et je l'apprecie encore plus.  | Vraiment ca me do bad de lire ca hein Tu es féministe? Tu es dans le mouvement qu'on call que women affirmative action? Vraiment si c'est ca, c'est normal que tu soit wonda.... Mais je pense quand même que ton kollegue là.... hummm en tout cas on speak de ca avec l'ocre divers là en MP. |
Ayant grandi pendant mes 7 premieres annees avec mes 3 freres, je me suis tojours comportee comme un djo. Donc du coup quand un djo fait les gestes galants en monendroit, ca me pach toujours parce que j'ai toujours cette mentalite de garcon manque. Mais je n'appartient en aucun cas au mouvement feministe. Je suis juste pour la justice sociale.  | Hmmm je vois mainant. Ceci explique beaucoup de celà. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu Feb 25, 2010 10:57 am Sujet du message: |
|
|
Moi meme je suis galante hein...un peu garcon manqué comme Dafoxy ... envers les deux genres,c'est automatique chez moi hey non,pas galante ca a dire Bogdé hein  _________________
 |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Thu Feb 25, 2010 6:44 pm Sujet du message: |
|
|
Tyron a écrit: | Moi je suis un galant dans l ame..les desirs de la demoiselle passent tjours avant les miens..meme pendant la kiep  |
Laisse ça Tyron,les petites yoyettes là t'ont déjà lu,et Waddle avant!Petit bandit. |
|
|
 |
Tyron Petit shabbaeur

Inscrit le: 31 May 2008 Messages: 1225 Localisation: Uptown Montreal
|
Posté le: Thu Feb 25, 2010 7:48 pm Sujet du message: |
|
|
Cléopâtre a écrit: | Tyron a écrit: | Moi je suis un galant dans l ame..les desirs de la demoiselle passent tjours avant les miens..meme pendant la kiep  |
Laisse ça Tyron,les petites yoyettes là t'ont déjà lu,et Waddle avant!Petit bandit. |
Pas besoin d autres yoyettes quand je t ai deja bb  |
|
|
 |
Fab Grand shabbeur

|
Posté le: Thu Feb 25, 2010 7:51 pm Sujet du message: |
|
|
Tyron a écrit: | Moi je suis un galant dans l ame..les desirs de la demoiselle passent tjours avant les miens..meme pendant la kiep  | Not this dude again:lol: C'est seulement le changement sur beri, meme Mbindaman a change. _________________ It's about damn time.
If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
|
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Thu Feb 25, 2010 8:26 pm Sujet du message: |
|
|
Tyron a écrit: | Cléopâtre a écrit: | Tyron a écrit: | Moi je suis un galant dans l ame..les desirs de la demoiselle passent tjours avant les miens..meme pendant la kiep  |
Pas besoin d autres yoyettes quand je t ai deja bb  |
Entre ce que tu dis et ce que tu fais....!Vraiment y'a un monde! |
|
|
 |
|