Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Qu'y a-t-il de mal à celà ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Diamond Princess

MessagePosté le: Wed Feb 24, 2010 12:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

missexe a écrit:
DP: c'est toi sur la photo??? tu es mignonne hein Laughing Laughing

je parle de ton avatar

C'est pas l'objet du debat Laughing Tu ne sais pas qu'il ne faut plus allusioner les avatars des gens sur beri? Embarassed
Grand shabbeur

MessagePosté le: Wed Feb 24, 2010 1:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Speaking of avatar, ma maman a insisté ke je lui montre ou j'ai pris toutes ses musiques. Quand elle a vu Diddy, elle a dit: Wow cette fille est belle hein, poste pour lui dire ke j'ai dit qu'elle est très belle et ressemble un peu à Lauryn Hill. Oh la la les camerounaises sont très belles" ( elle a dit pareille pour Kwashiorkor ) Laughing Laughing Laughing Laughing

OMG quand elle a alors vu celui de Fabson, ayayaye ! "Je dis hein c'est quelle position ça, pourquoi tu parles avec ce genre de fille. Dis lui de changer cette photo! C'est même encore quel genre de forum? Toi même tu es laquelle sur ce forum? Mbamba Mouteuh poste aussi?" Shocked Elle a tellement bavardé sur l'avatar de Fabson. Je me suis seulement dit que si elle voyait alors celui de Mbindouille, elle allait une fois avoir une attaque. Laughing Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jelo
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Wed Feb 24, 2010 7:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

missexe a écrit:
jelo a écrit:
missexe a écrit:
mounasawa a écrit:
missexe a écrit:
je suis très sérieuse, par exemple, quand je me mets devant mon miroir je remercie le ciel ensuite maman et papa de m'avoir donné tout ce que j'ai, Very Happy. et quand je me mets tsssssssp aha laisse comme ça et je sort un peu là façon je me prends je sais que je donne. et tu me dit miss tu es belle , tu est classe, tu es mignonne etc.... [b]je t'esquisse un petit sourire en te disant je sais tu ne m'aprends rien Laughing Laughing [/b]

Laughing Laughing Laughing mm pas un mbindi "merci" géné, en baissant un peu les yeux pour accompagner?..... Laughing Laughing
Toi ci, si tu parles côe tu écris, c'est que tu dois être une nga bien marrante hein...

hé pourquoi me gener d'être en haut comme le RDPC ou UMP Very Happy Very Happy c'est comme à l'école quant on annonce ta note,que tu as eu 20/20 et quelqu'un vient encore t'annoncer que tu as eu 20/20 tu lui repond avec toute la fierté du monde que je sais pourquoi lui dire merci??? mais c'est évident. ou quand tu arrives chez le gynéco qu'il touche en bas là ensuite s'exclame madane vous avez eu des enfants tu lui répond bah Rolling Eyes Rolling Eyes je sais; autant de chose Laughing Laughing

Tu es belle reste un jugement et necessite un remerciement en retour.

je suis belle c'est une évidence tout comme le soleil qui brille c'est une évidence. dit au soleil qu'il brille et attends un peut s'il va te remercier. si tu insistes que c'est un jugement, dit au soleil que soleil tu ne brille pas. il va te rire au nez et te plaindre parce que c'est de la mauvaise foie et de la jalousie mal placée et ce n'est pas de ta faute Tire la langue et il va continuer de briller sa chose.

Le soleil brille reste un fait. Si le soleil brille, on ne peut pas demander a quelqu'un s'il trouve que le soleil a brille. Cependant on peut demander si on trouve qu'il a fait chaud, parceque chacun definit la temperature au dela de laquelle il juge qu'il fait chaud. Pareil pour la beaute. Chacun defninit ses criteres de beaute. Fidele trouve une fille sans les djim lass laide. Moi je trouve une fille sans vergetures laide Tire la langue. Ne sachant pas si tu as les vergetures ou pas, je ne peux pas porter mon jugement sur ta beaute. Tu vois donc que l'expression "tu es belle" reste un jugement. On demande tjrs, "Comment tu trouves le gars pu la fille ci ?" Anyway, quand le vieux montre la lune du doigt, l'enfant regarde plutot le doigt.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meb
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Wed Feb 24, 2010 10:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Elan de PimPim a écrit:
missexe a écrit:
le ver va vers le verre vert vers

Meb va kèm te tèll que tu le copies, puisque lui il va vers la sortie après avoir été incapable de trouver quelque chose à redire par rapport à mon antépénulthième post.

En passant, j'ai pas compris la place du dernier mot dans ta phrase, le "vers" de la fin.

Dutty Yeah !

si j'avais voulu dire quelque chose par rapport à ton long truc sur les homonymies et autre, je t'aurais juste fait remarquer que si je m'étais trompé parceque les mots se ressemblaient, l'auteur du topic n'aurait pas lui même ouvert son topic avec Mickael Vendetta. On voit tout de suite d'où est venue son inspiration.
Mais comme on dit, celui qui discute avec un fou, n'est pas loin d'être un fou lui même.

On va bientôt faire la ferme des tenants du titre, tu pourras développer ton concept de beaugoscience à loisir.

Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Wed Feb 24, 2010 4:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

meb a écrit:
si j'avais voulu dire quelque chose par rapport à ton long truc sur les homonymies et autre, je t'aurais juste fait remarquer que si je m'étais trompé parceque les mots se ressemblaient, l'auteur du topic n'aurait pas lui même ouvert son topic avec Mickael Vendetta. On voit tout de suite d'où est venue son inspiration.

Je ne sais pas si tu es anglo, mais pour ta gouverne et toujours dans la leçon de français que je suis contraint de te faire, « s’inspirer de quelqu’un » et « copier quelqu’un » ne sont nullement des synonymes, en d’autres termes, ce n’est pas du tout la même chose. Je te signale au cas où tu aurais été frappé d’amnésie, que lorsque tu t’es surpris dans ce sujet, tu as insinué que je copie Michael Vendetta, alors qu’il n’en est rien, et je te l’ai démontré en tournant en dérision tes élucubrations par une belle leçon de français qui s’imposait.

Bouffé par la honte, et prisonnier d’une certaine ignorance, tu as sans doute cru pouvoir sauver les meubles en utilisant cette fois-ci le mot «inspirer » pour forcer une similitude, au demeurant inexistante, entre le Tenant Du Titre et M. Vendetta, mais même là tu te goures lamentablement. Platon s’est inspiré de Socrate sans que cela ne signifie qu’il copiait Socrate, et Aristote à son tour s’est inspiré de Platon sans pour autant le copier. Emmanuel Kant s’est inspiré de Jean-Jacques Rousseau sans que cela ne signifie qu’il copiait ce dernier, et Hegel à son tour s’est inspiré d’Emmanuel Kant sans pour autant le copier. Et des cas comme ca je peux t’en citer des tonnes. Sean Paul s’est inspiré de Shaba Ranks sans que ca ne signifie qu’il le copie.

Je peux même te citer des gens qui se sont inspirés de certaines personnes, pour finir par les critiquer et adopter et prôner une philosophie contraire à celle de la personne chez qui ils se sont inspirés. Sors un peu de chez toi, et fais souvent un tour dans les bibliothèques, ma foi ca t’évitera de prendre des raccourcis ténébreux et hasardeux, ca t’évitera de faire des conclusions indécentes et incandescentes, et enfin ca t’empechera de faire des amalgames simplistes et fantaisistes.

D'ailleurs, en admettant un temps soit peu que je me suis inspiré de Vendetta, et alors ?

Citation:
Mais comme on dit, celui qui discute avec un fou, n'est pas loin d'être un fou lui même.

Autrement dit, si je suis fou, tu ne l’es pas moins, vu que tu exprimes bien ta folie en discutant, que dis-je, en ergotant sur des vétilles face au Tenant Du Titre.

Citation:
On va bientôt faire la ferme des tenants du titre, tu pourras développer ton concept de beaugoscience à loisir.

Il n’ya pas des tenants du titre monsieur, Je suis le Tenant Du Titre !

a Dutty Yeah !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Cléopâtre
Invité

MessagePosté le: Wed Feb 24, 2010 4:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'étais de passage et je n'ai pas pu m'empêcher de m'arrêter pour dire quélan,tu me dépasses, faire HUM! Shocked Pala pala! Surprised Shocked Laughing Laughing Maintenant je sors comme je suis entrée! Surprised Shocked Laughing Cheval de course Arrow
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Wed Feb 24, 2010 4:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cléopâtre a écrit:
J'étais de passage et je n'ai pas pu m'empêcher de m'arrêter pour dire quélan,tu me dépasses

Je te dépasses avec quoi ? Smile

a Dutty Yeah !
SugarDaddy

MessagePosté le: Wed Feb 24, 2010 4:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne vois meme pas ce qui fait l'objet de cette dispute ici.Franchement la je suis vraiment depasse.D'ailleurs chacun de nous avons d'une facon ou d'une autre copie quelqu'un ou ete inspire par quelqu'un dans ce dehors.Ou est le pb?Il n'y a rien de nouveau sous le soleil.Je dis bien rien...
Puisque les echanges deviennent techniques,je dirais que meme dans le monde de la recherche,il existe une etape importante appelee literature review,une sorte d'etat des lieux.Et c'est tres bien que le tenant du titre ait mentionne Vendetta pour introduire son concept a lui.Cela montre que tu es honnete.Du moins intellectuellement...
Mais j'etais persuade que Kant avait plutot lu David Hume.Bon on apprend chaque jour...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cléopâtre
Invité

MessagePosté le: Wed Feb 24, 2010 4:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elan de PimPim a écrit:
Cléopâtre a écrit:
J'étais de passage et je n'ai pas pu m'empêcher de m'arrêter pour dire quélan,tu me dépasses

Je te dépasses avec quoi ? Smile

a Dutty Yeah !

Le bagout!Je swear que tu me dépasses! Laughing Laughing T'es fortiche gars! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Wed Feb 24, 2010 4:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SugarDaddy a écrit:
Je ne vois meme pas ce qui fait l'objet de cette dispute ici.Franchement la je suis vraiment depasse.D'ailleurs chacun de nous avons d'une facon ou d'une autre copie quelqu'un ou ete inspire par quelqu'un dans ce dehors.Ou est le pb?Il n'y a rien de nouveau sous le soleil.Je dis bien rien...
Puisque les echanges deviennent techniques,je dirais que meme dans le monde de la recherche,il existe une etape importante appelee literature review,une sorte d'etat des lieux.Et c'est tres bien que le tenant du titre ait mentionne Vendetta pour introduire son concept a lui.Cela montre que tu es honnete.Du moins intellectuellement...

Merci tonton, a Dutty Yeah !

Citation:
Mais j'etais persuade que Kant avait plutot lu David Hume.Bon on apprend chaque jour...

Il a lu les deux, Hume et Rousseau. C'est d'ailleurs chez ce dernier qu'il a été inspiré et imprégné de la philosophie morale.
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Wed Feb 24, 2010 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cléopâtre a écrit:
Le bagout!Je swear que tu me dépasses! Laughing Laughing T'es fortiche gars! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Merci Mamichou, a Dutty yeah ! Smile
hibiscus
Grand shabbeur

MessagePosté le: Wed Feb 24, 2010 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Los Angeles a écrit:
Speaking of avatar, ma maman a insisté ke je lui montre ou j'ai pris toutes ses musiques. Quand elle a vu Diddy, elle a dit: Wow cette fille est belle hein, poste pour lui dire ke j'ai dit qu'elle est très belle et ressemble un peu à Lauryn Hill. Oh la la les camerounaises sont très belles" ( elle a dit pareille pour Kwashiorkor ) Laughing Laughing Laughing Laughing

OMG quand elle a alors vu celui de Fabson, ayayaye ! "Je dis hein c'est quelle position ça, pourquoi tu parles avec ce genre de fille. Dis lui de changer cette photo! C'est même encore quel genre de forum? Toi même tu es laquelle sur ce forum? Mbamba Mouteuh poste aussi?" Shocked Elle a tellement bavardé sur l'avatar de Fabson. Je me suis seulement dit que si elle voyait alors celui de Mbindouille, elle allait une fois avoir une attaque. Laughing Laughing

la ton post me kil de lap hahahahahahhaa fo pas hambok la mater hein Laughing Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: