Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lavida Bérinaute
|
Posté le: Wed Feb 24, 2010 2:06 pm Sujet du message: salut a tous!!! |
|
|
je vous lis depuis un bout maintenant et je dois dire que vous formez deja une bonne famille! apres plusieurs tentatives j'ai reussi enfin a m'inscrire au forum!
j'espere que vous allez bien et je vous souhaite une très bonne journée |
|
|
 |
hyllona

|
Posté le: Wed Feb 24, 2010 2:12 pm Sujet du message: Re: salut a tous!!! |
|
|
lavida a écrit: | je vous lis depuis un bout maintenant et je dois dire que vous formez deja une bonne famille! apres plusieurs tentatives j'ai reussi enfin a m'inscrire au forum!
bienviens  _________________ only by grace we can enter! |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Wed Feb 24, 2010 2:14 pm Sujet du message: |
|
|
Wellviens _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed Feb 24, 2010 4:23 pm Sujet du message: Re: salut a tous!!! |
|
|
lavida a écrit: | je vous lis depuis un bout maintenant et je dois dire que vous formez deja une bonne famille! apres plusieurs tentatives j'ai reussi enfin a m'inscrire au forum!
Bienvenue miss et bonne journée aussi _________________
 |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Thu Feb 25, 2010 1:19 pm Sujet du message: Re: salut a tous!!! |
|
|
j'espere que vous allez bien et je vous souhaite une très bonne journée | Donc on baht même mainant que les gens s'iscrive sur le forum???? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri Mar 12, 2010 6:40 pm Sujet du message: |
|
|
Lavida salut mama
juste une kestion pr toi tu es de kel cote du monde? tu aimes le forum deja?  |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Fri Mar 12, 2010 7:15 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | Lavida salut mama
juste une kestion pr toi tu es de kel cote du monde? tu aimes le forum deja?  | ... Tu Suces? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
lavida Bérinaute
|
Posté le: Fri Mar 12, 2010 7:52 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | Lavida salut mama
Ciao AG j'aime le forum depuis surtout l'ambiance ki y regne. j'essaye de m'adapter je ne suis pas tres interactive mais je ne passe pas un jour sans passer par ici.
Moi je suis en Italie |
|
|
 |
lavida Bérinaute
|
Posté le: Fri Mar 12, 2010 7:54 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | African girl a écrit: | Lavida salut mama
juste une kestion pr toi tu es de kel cote du monde? tu aimes le forum deja?  | ... Tu Suces? |
sucer koi?
les bonbons? non merci
les glaces? non plus je n'aime pas les sucreries
jai repondu? |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Fri Mar 12, 2010 8:12 pm Sujet du message: |
|
|
lavida a écrit: | Nji a écrit: | African girl a écrit: | Lavida salut mama
juste une kestion pr toi tu es de kel cote du monde? tu aimes le forum deja?  | ... Tu Suces? |
sucer koi?
les bonbons? non merci
jai repondu? | Non _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
lavida Bérinaute
|
Posté le: Fri Mar 12, 2010 8:13 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | lavida a écrit: | Nji a écrit: | African girl a écrit: | Lavida salut mama
sucer koi?
les bonbons? non merci
jai repondu? | Non |
dis moi alors sucer koi? |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Fri Mar 12, 2010 10:14 pm Sujet du message: |
|
|
lavida a écrit: | Nji a écrit: | lavida a écrit: | Nji a écrit: | African girl a écrit: | Lavida salut mama
sucer koi?
les bonbons? non merci
jai repondu? | Non |
dis moi alors sucer koi? | a ton avis? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sat Mar 13, 2010 3:44 pm Sujet du message: |
|
|
lavida a écrit: | African girl a écrit: | Lavida salut mama
Ciao AG j'aime le forum depuis surtout l'ambiance ki y regne. j'essaye de m'adapter je ne suis pas tres interactive mais je ne passe pas un jour sans passer par ici.
Moi je suis en Italie | oh nice comment ca se passe labas? je vois ke tu as dis ke tu connais my friend Bess et ma soeur Foxy tu les know ou coe ca?
gars ns on aime le forum ci slt ke sauf c la therapie |
|
|
 |
lavida Bérinaute
|
Posté le: Sat Mar 13, 2010 4:06 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | lavida a écrit: | African girl a écrit: | Lavida salut mama
Moi je suis en Italie | oh nice comment ca se passe labas? je vois ke tu as dis ke tu connais my friend Bess et ma soeur Foxy tu les know ou coe ca?
moi aussi jai fait l'univ de buea 2001-2004 donc je remarke les visages. mais connaitre vraiment non on n'etait mm pas dans les mm facultés mais comme la communaute francophone etait petite on se connaissait preske tous |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sat Mar 13, 2010 4:10 pm Sujet du message: |
|
|
lavida a écrit: | African girl a écrit: | lavida a écrit: | African girl a écrit: | Lavida salut mama
moi aussi jai fait l'univ de buea 2001-2004 donc je remarke les visages. mais connaitre vraiment non on n'etait mm pas dans les mm facultés mais comme la communaute francophone etait petite on se connaissait preske tous | oh that's nice hein? mince le net est bien francho. vraiment c bien... ok enjoy alors ton voyage berinaute  |
|
|
 |
|