Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Waddle

|
Posté le: Mon Feb 22, 2010 12:38 am Sujet du message: |
|
|
Cléopâtre a écrit: | Waddle a écrit: | Moi ma femme met la burka comme je le souhaite, donc le souci ne se pose pas. |
C'est ça oui...!Menteur! | Bon, c'est vrai que ce n'était pas mon souhait, mais plutot le sien. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
beriberi

|
|
|
 |
beriberi

|
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Tue Feb 23, 2010 10:58 pm Sujet du message: |
|
|
missexe a écrit: | schola a écrit: | Potomitan a écrit: | QUAND TU ES PASSEPARTOUT(tu t'hablilles en yor tu donne et tu a la classse tu tchombé en pdg tu a la classe avec un air caillera tu tchombé le gandoura tu es caillera avec grosse classe et respect d'un chef bami) ALORS ESKON VA AUSSI TE DEMANDER de CHANGEAM?bref ton closet a ttes les qualité de styles vestimentaires |
tu parles de toi la ou bien?? lol
sinon je peux comprendre qu un homme n aime pas que sa femme mette trop de minis coe l as dit quelqu un plus haut ce n est pas seulement son image qu on trasnporte mais aussi celui du couple
perso j aime les gars qui sappent mais bizarement mon cheri n est pas 1 sapeur et ça ne me derange pas plus.du moment ou il n est pas zam zam ça me va.je ne vais pas non plus lui imposer un style d habillement |
la sapoligie c'est au Congo B ou K c'est à dire que si ti vé sap là c'est laba a za na congo. leur histoire là me tanga sur le nerfs je trouve ça tellement vulgaire et grossier par la même occaz. je suis comot avec un C.B chaque fois qu'on devait sortir ou qu'on était invité, je fiayais seulement qu'il se ramene chez avec le pant, remonté jusqu'a la poitrine, bijoux partout partout là, mais bon lui il était pas pas dans ce delire là. mais bon il y'en a qui aime ça |
alors tu n'as jamais assisté à leur défilé de sapologie en vrai ca déchire les yeux et les machoires miss  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Feb 23, 2010 11:01 pm Sujet du message: |
|
|
schola a écrit: | tout à fait
mais les congolais la exagerent quand mm dans leur sappe la lool avc de ces couleurs svent |
pardon laisse mes beaux frères tranquilles hein
tu ne les a pas encore vu entrain de se sentir qd ils ont mis kasamoto sur eux ( je wanda meme sur la marque là )  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Feb 23, 2010 11:15 pm Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | schola a écrit: | tout à fait
mais les congolais la exagerent quand mm dans leur sappe la lool avc de ces couleurs svent |
tu ne les a pas encore vu entrain de se sentir qd ils ont mis kasamoto sur eux ( je wanda meme sur la marque là )  |
esseu j ai alor arreté tes bo??
ahahaha dc kasamoto c est 1 mark?? ya 1 djo ici kon appelle kasamoto passeu il a 1 tshirt avc cette inscription partout  |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Tue Feb 23, 2010 11:24 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Cléopâtre a écrit: | Waddle a écrit: | Moi ma femme met la burka comme je le souhaite, donc le souci ne se pose pas. |
C'est ça oui...!Menteur! | Bon, c'est vrai que ce n'était pas mon souhait, mais plutot le sien. |
Oui son souhait d'avoir un look moderne,aux antipodes de la burka. C'est comme ça que vous venez noyer les autres! |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Tue Feb 23, 2010 11:25 pm Sujet du message: |
|
|
delouis a écrit: | Je comprends pkoi certaines sont célibataires |
Pourquoi Delouis? |
|
|
 |
missexe

|
Posté le: Tue Feb 23, 2010 11:27 pm Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | missexe a écrit: | schola a écrit: | Potomitan a écrit: | QUAND TU ES PASSEPARTOUT(tu t'hablilles en yor tu donne et tu a la classse tu tchombé en pdg tu a la classe avec un air caillera tu tchombé le gandoura tu es caillera avec grosse classe et respect d'un chef bami) ALORS ESKON VA AUSSI TE DEMANDER de CHANGEAM?bref ton closet a ttes les qualité de styles vestimentaires |
tu parles de toi la ou bien?? lol
sinon je peux comprendre qu un homme n aime pas que sa femme mette trop de minis coe l as dit quelqu un plus haut ce n est pas seulement son image qu on trasnporte mais aussi celui du couple
perso j aime les gars qui sappent mais bizarement mon cheri n est pas 1 sapeur et ça ne me derange pas plus.du moment ou il n est pas zam zam ça me va.je ne vais pas non plus lui imposer un style d habillement |
la sapoligie c'est au Congo B ou K c'est à dire que si ti vé sap là c'est laba a za na congo. leur histoire là me tanga sur le nerfs je trouve ça tellement vulgaire et grossier par la même occaz. je suis comot avec un C.B chaque fois qu'on devait sortir ou qu'on était invité, je fiayais seulement qu'il se ramene chez avec le pant, remonté jusqu'a la poitrine, bijoux partout partout là, mais bon lui il était pas pas dans ce delire là. mais bon il y'en a qui aime ça |
alors tu n'as jamais assisté à leur défilé de sapologie en vrai ca déchire les yeux et les machoires miss  |
ça ne m'étonne pas que ça déchire la machoire parce que même dans la ridiculité ils se sentent _________________ la nuit tous les chats sont gris sauf les bagantés |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Feb 23, 2010 11:28 pm Sujet du message: |
|
|
schola a écrit: | euryale8 a écrit: | schola a écrit: | tout à fait
tu ne les a pas encore vu entrain de se sentir qd ils ont mis kasamoto sur eux ( je wanda meme sur la marque là )  |
ahahaha dc kasamoto c est 1 mark?? ya 1 djo ici kon appelle kasamoto passeu il a 1 tshirt avc cette inscription partout  |
reste la tu lap tu ne know pas que c'est ce que les koffi porte?  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Ifunanya Shabbaeur du lac
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
|
Posté le: Tue Feb 23, 2010 11:32 pm Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | schola a écrit: | euryale8 a écrit: | schola a écrit: | tout à fait
reste la tu lap tu ne know pas que c'est ce que les koffi porte?  |
Je dis hein, toi tu as meme dou how pour finir avec un zairois non mamie? et facon tu les lap chaque jour, wandafut. _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Wed Feb 24, 2010 12:29 am Sujet du message: |
|
|
Ifunanya a écrit: | euryale8 a écrit: | schola a écrit: | euryale8 a écrit: | schola a écrit: | tout à fait
Je dis hein, toi tu as meme dou how pour finir avec un zairois non mamie? et facon tu les lap chaque jour, wandafut. |
Qui aime bien cosh bien
@Delouis:  _________________
 |
|
|
 |
unistern

|
Posté le: Thu Feb 25, 2010 11:56 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Moi j'aime les gars qui savent se mettre. Propres et qui s'habillent tres bien . cad les yors (genre Unistern la). Vraiment je ne supporte pas les mecs qui s'habillent autrement et j'avoue que si je tombe amoureuse de ce genre de gars, je vais lui imposer le style Gangsta. Je ne marche pas dans la rue avec un gars qui ne met pas de gros baggy et le pantalon en dessous des fesses... yessssss ...les grosses chaines et tout le tralala qui vient avec la, je suis dedans...Et comme je suis exigeante de ce cote la , je suis aussi prete a ecouter ce que mon gars peut dire par arpport a mon style vestimentaire...
The New Bess  |
Bess j'ai toujours su qu'au fond de ton statut d'anglose tu adorais la Gansta fashion et
puisque tu es secretement amoureuse des gars Gangsters je profite pour poster une fois de plus l'homme (ou plus precisement le gangster de tes reves ) enjoy it Baby
 |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Fri Feb 26, 2010 2:52 am Sujet du message: |
|
|
Uni, je ne te reponds meme pas. OUi c est mon genre meme alors que tu as poste la I swear. Je meurs que sur ca .
The New Bess  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
|
Posté le: Fri Feb 26, 2010 3:23 am Sujet du message: |
|
|
Ifunanya a écrit: | euryale8 a écrit: | schola a écrit: | euryale8 a écrit: | schola a écrit: | tout à fait
Je dis hein, toi tu as meme dou how pour finir avec un zairois non mamie? et facon tu les lap chaque jour, wandafut. |
pardon c'est pcq ma part n'est pas comme la qualité que je vois svt ici dehors.
lui meme lap ses frères c'est moi qui ne vais pas lap sista  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
|