Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
DDB

|
Posté le: Thu Jun 19, 2008 9:57 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Nite nite CCV |
nike nite    |
|
|
 |
DDB

|
Posté le: Thu Jun 19, 2008 9:58 pm Sujet du message: |
|
|
Athalie a écrit: | DDB a écrit: | Pour reprendre le sujet ,
je trouve malgré ma mauvaise vue un défaut chez Soul, Tu as un Cul trop panché  |
 |
oupssss lassus !!! aie lapsus
j'ai le doitg qui dérape |
|
|
 |
Tagni Petit shabbaeur
|
Posté le: Thu Jun 19, 2008 10:00 pm Sujet du message: |
|
|
moi je n ai que des défauts. Du moins bcp de défauts. Ma seule qualité physique est que je suis grand (si c est vraiment une qualité)... _________________
 |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Thu Jun 19, 2008 10:03 pm Sujet du message: |
|
|
Tagni a écrit: | moi je n ai que des défauts. Du moins bcp de défauts. Ma seule qualité physique est que je suis grand (si c est vraiment une qualité)... |
Je peux avoir une pic tagni? Mm en MP si tu veux! Stppp!  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
nyamorro

|
Posté le: Thu Jun 19, 2008 10:05 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Tagni a écrit: | moi je n ai que des défauts. Du moins bcp de défauts. Ma seule qualité physique est que je suis grand (si c est vraiment une qualité)... |
Je peux avoir une pic tagni? Mm en MP si tu veux! Stppp!  |
Tu fais la collection? |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu Jun 19, 2008 10:06 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Tagni a écrit: | moi je n ai que des défauts. Du moins bcp de défauts. Ma seule qualité physique est que je suis grand (si c est vraiment une qualité)... |
Je peux avoir une pic tagni? Mm en MP si tu veux! Stppp!  |
I no bintok? _________________
 |
|
|
 |
moadjang Petit bérinaute

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 57 Localisation: Au pays de la fricadelle
|
Posté le: Thu Jun 19, 2008 10:10 pm Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | dc Moadjang arrive ici il fait coe sil ne me voit pas hein/ vraiment les enfts de today  |
ekie mami Jo' loin de moi l'intention de te manquer de respect dis donc mea culpa  _________________ Opalopalooooooo kuiteba!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Thu Jun 19, 2008 10:11 pm Sujet du message: |
|
|
Nyamoro et ath: ca vs serre de kel coté? _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
moadjang Petit bérinaute

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 57 Localisation: Au pays de la fricadelle
|
Posté le: Thu Jun 19, 2008 10:12 pm Sujet du message: |
|
|
Sweetty a écrit: | moadjang a écrit: | Soulrebelle a écrit: | Sweetty a écrit: | je suis sûr que vous avez des harlequins sous les yeux... |
Parfois j'ai l'impression que la miss ci parle seule ou est un peu à contre courant.... |
Vas-y traite mami Swee' de paplé  |
il ne faut pas vebir gâter mon non ici oooooooo.
moi j'ai toujours fait le contraire de tout le monde, c ma marque de fabrique. |
Ok mami Swee' lol j'arrête alors...bon beri je go tchop on fai comme ça _________________ Opalopalooooooo kuiteba!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
DMX Grand shabbeur
Inscrit le: 15 May 2008 Messages: 2546 Localisation: NDOKOTI !!! secteur d'attak
|
Posté le: Thu Jun 19, 2008 11:27 pm Sujet du message: |
|
|
1: Gros ventre ( a la mendo zé)
2: trop court ( 1m53)
3: pied X ( a la popol)
4: grosse tête
5: visage bruler ( justice populaire)
Voila tout moi
THE MASTER _________________ Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler
|
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Jun 19, 2008 11:35 pm Sujet du message: Re: QIUELS SONT VOS DEFAUTS PHYSIQUES ? |
|
|
ElanPimPim a écrit: | dino a écrit: | kotto bass??pkoi?? |
quels sont tes défauts physiques ? |
j'en n'ai pas de nature.mais j'ai eu un accident de petit qui a changé une partie de mon corps,mais bon c'est si discret qu'il faut vraiment me regarder de bas en haut pour voir ce défaut.
sinon le reste est parfait  |
|
|
 |
TroubleMaker Utilisateur banni

Inscrit le: 18 May 2008 Messages: 838 Localisation: ¡Vamos a bailar!
|
Posté le: Thu Jun 19, 2008 11:49 pm Sujet du message: |
|
|
MES PARENTS ÉTANT TOUT LES DEUX PARFAITS PHYSIQUEMENT ET M'AYANT FAIT AVEC AMOUR, IL ÉTAIT DONC TOUT a FAIT NATUREL QUE JE NAISSE SANS DÉFAUT.
AUCUN DÉFAUT PHYSIQUE! BEAU CORPS REMPLIE de MUSCLES, GRAND de TAILLE, 6 PACKS À la 50 CENTS, AVEC UN VISAGE RECHERCHÉ DANS LES MAGAZINES "GC" EN TOUT CAS ! JE NE DEMANDE PAS PLUS PHYSIQUEMENT!
_________________ Be soungou ba bato
 |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri Jun 20, 2008 3:03 am Sujet du message: |
|
|
avant la naissance de mon fils mes defauts étaient que jtais trop mince, sans fesses, ni lolos. Maintenant que mon fils est born j ai la corpulence dont j ai toujours revé, j ai des fesses (ehhhhh oui i cannot believe it myself) et un peu plus de seins, seulement j ai l impression que mon ventre ne veut plus redevenir plat comme il était avant. Je sens qu il va falloir m inscrire au Gym pour des Abdominaux très très sérieux  |
|
|
 |
Tyron Petit shabbaeur

Inscrit le: 31 May 2008 Messages: 1225 Localisation: Uptown Montreal
|
Posté le: Fri Jun 20, 2008 3:07 am Sujet du message: |
|
|
sassy a écrit: | avant la naissance de mon fils mes defauts étaient que jtais trop mince, sans fesses, ni lolos. Maintenant que mon fils est born j ai la corpulence dont j ai toujours revé, j ai des fesses (ehhhhh oui i cannot believe it myself) et un peu plus de seins, seulement j ai l impression que mon ventre ne veut plus redevenir plat comme il était avant. Je sens qu il va falloir m inscrire au Gym pour des Abdominaux très très sérieux  |
je t avais proposé de devenir ton personal trainer t as pas voulu, en plus je n allais meme pas te faire payer cher..anywais si tu change d avis la proposition tient tjours sweety  _________________ PAPER SOLDIER !!!! |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri Jun 20, 2008 3:17 am Sujet du message: |
|
|
Tyron a écrit: | sassy a écrit: | avant la naissance de mon fils mes defauts étaient que jtais trop mince, sans fesses, ni lolos. Maintenant que mon fils est born j ai la corpulence dont j ai toujours revé, j ai des fesses (ehhhhh oui i cannot believe it myself) et un peu plus de seins, seulement j ai l impression que mon ventre ne veut plus redevenir plat comme il était avant. Je sens qu il va falloir m inscrire au Gym pour des Abdominaux très très sérieux  |
je t avais proposé de devenir ton personal trainer t as pas voulu, en plus je n allais meme pas te faire payer cher..anywais si tu change d avis la proposition tient tjours sweety  |
 |
|
|
 |
Los Angeles Grand shabbeur

Inscrit le: 10 Jun 2008 Messages: 2551 Localisation: Useless States of Assholes
|
Posté le: Fri Jun 20, 2008 6:28 am Sujet du message: |
|
|
 _________________ Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.

Dernière édition par Los Angeles le Wed Jul 22, 2009 12:33 am; édité 1 fois |
|
|
 |
Los Angeles Grand shabbeur

Inscrit le: 10 Jun 2008 Messages: 2551 Localisation: Useless States of Assholes
|
Posté le: Fri Jun 20, 2008 6:31 am Sujet du message: |
|
|
 _________________ Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.

Dernière édition par Los Angeles le Wed Jul 22, 2009 12:32 am; édité 1 fois |
|
|
 |
Forêtbar

|
Posté le: Fri Jun 20, 2008 10:18 am Sujet du message: |
|
|
TroubleMaker a écrit: |
MES PARENTS ÉTANT TOUT LES DEUX PARFAITS PHYSIQUEMENT ET M'AYANT FAIT AVEC AMOUR, IL ÉTAIT DONC TOUT a FAIT NATUREL QUE JE NAISSE SANS DÉFAUT.
AUCUN DÉFAUT PHYSIQUE! BEAU CORPS REMPLIE de MUSCLES, GRAND de TAILLE, 6 PACKS À la 50 CENTS, AVEC UN VISAGE RECHERCHÉ DANS LES MAGAZINES "GC" EN TOUT CAS ! JE NE DEMANDE PAS PLUS PHYSIQUEMENT!
|
tu as bollet la recitation??
on dit kanmeme " jean ecart " á la fin non tonton??  |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri Jun 20, 2008 11:22 am Sujet du message: |
|
|
oo berii |
|
|
 |
zamkou

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 1536 Localisation: carrefour camp sonel
|
Posté le: Fri Jun 20, 2008 12:27 pm Sujet du message: |
|
|
DMX a écrit: | 1: Gros ventre ( a la mendo zé)
2: trop court ( 1m53)
3: pied X ( a la popol)
4: grosse tête
5: visage bruler ( justice populaire)
Voila tout moi
THE MASTER |
tu l as revue entre temps _________________
 |
|
|
 |
|