Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Se donner rendez vous dans le futur.
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
foxyforever
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Mon Feb 22, 2010 6:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

missexe a écrit:
foxyforever a écrit:
missexe, j'ai repete a la nga de gui la chance au gars hein. Que le gars la peut meme arretter d'etre un bordel a cause d'elle, on ne sait jamais. Mais bon je la comprend aussi car elle ne veut pas investir ses sentiments dans une relation pour que cette derniere se termine a la poubelle. Elle protege ses sentiments en quelque sorte.

quant on se met avec quelqu'un qu'on le connaisse ou pas on prend toujours le risque de souffrire et de gaspiller ses sentiments. le plus qu'elle a c'est qu'elle le know même. pourtant si c'est une x personne, elle va prendre le temps de le connaitre et avant de découvrire qu'il est bordel elle sera déjà tombé amoureuse et difficile de s'en débarraser. pourtant now qu'elle sait que ce dernier est bordel elle peut éssayer de le faire changer et si ça ne marche pas elle pourra dire au moins j'aurai éssaié. le seul risque qu'elle prend dans cette affaire c'est que ça marche .

Tu ne peux pas entamer une relation dans l'espoir de changer ton conjoint. Elle sera chaceuse si le gars decide de changer de lui meme, mais je crois que si elle essaie de le faire changer ca va creer des frictions.
foxyforever
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Mon Feb 22, 2010 6:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mbindaman a écrit:
foxyforever a écrit:
... Elle protege ses sentiments en quelque sorte.
Si c'est ca, dis à la fille là que Love is Pain! That's why Love is life. Elle a kel âge? Ca c les reflexions des enfants cendrillons dit donc

Je ne peux pas forcement dire que ce sont des reflections des enfants cendrillons. Ne connaissant pas trop bien le passe amoureux de la fille, je m'abstiens de faire des allusions. Mais je peux comprendre qu'une personne veille proteger ses sentiments surtout si cette derniere a eu une mauvaise experience dans le passe. Je lui donne le benefice du doute.
Mbindaman

MessagePosté le: Mon Feb 22, 2010 12:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

foxyforever a écrit:
Mbindaman a écrit:
foxyforever a écrit:
... Elle protege ses sentiments en quelque sorte.
Si c'est ca, dis à la fille là que Love is Pain! That's why Love is life. Elle a kel âge? Ca c les reflexions des enfants cendrillons dit donc

Je ne peux pas forcement dire que ce sont des reflections des enfants cendrillons. Ne connaissant pas trop bien le passe amoureux de la fille, je m'abstiens de faire des allusions. Mais je peux comprendre qu'une personne veille proteger ses sentiments surtout si cette derniere a eu une mauvaise experience dans le passe. Je lui donne le benefice du doute.
Ok mais tell lui k'il y a pas de de Ndolo sans douleur. Même si elle a n'importe quel genre de background. Même dans ses futurs bizgos. Le ndolo guip tjrs le macabo. Dat gurl better be aware of it... seriously
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: