Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nana Nanga Eboko
|
|
|
 |
missexe

|
Posté le: Mon Feb 22, 2010 12:32 am Sujet du message: |
|
|
et bein!!!! je ne comprends pas comment on peut-être violé à plusieurs reprise et ne pas s'en rendre compte, au reveil ???? en tant normal lorqu'on à un rapport qui dure un certain moment on à des lésions et des enflures, au niveau du vagin et on ressent la douleure, combien de fois quant c'est plusieurs personnes. même après une anesthésie on ressent la douleure. _________________ la nuit tous les chats sont gris sauf les bagantés |
|
|
 |
jelo Petit shabbaeur
|
Posté le: Mon Feb 22, 2010 7:56 am Sujet du message: |
|
|
missexe a écrit: | et bein!!!! je ne comprends pas comment on peut-être violé à plusieurs reprise et ne pas s'en rendre compte, au reveil ???? en tant normal lorqu'on à un rapport qui dure un certain moment on à des lésions et des enflures, au niveau du vagin et on ressent la douleure, combien de fois quant c'est plusieurs personnes. même après une anesthésie on ressent la douleure. |
Peut etre chaque gars faisait le coup cop, raison pour laquelle cela n'a pas dure. en plus les lesions ne sont pas dues a la duree, mais au fait qu'il n'y ait plus de lubrifiant pour faciliter le mouvement, donc si les gars on bien lubrifier, les lesions auquelles tu fais allusion ne pouvaient pas apparaitre. Quand meme bizarre l'attitude de l'ex copain |
|
|
 |
zizanie

|
Posté le: Mon Feb 22, 2010 6:39 pm Sujet du message: |
|
|
missexe a écrit: | et bein!!!! je ne comprends pas comment on peut-être violé à plusieurs reprise et ne pas s'en rendre compte, au reveil ???? en tant normal lorqu'on à un rapport qui dure un certain moment on à des lésions et des enflures, au niveau du vagin et on ressent la douleure, combien de fois quant c'est plusieurs personnes. même après une anesthésie on ressent la douleure. |
On voit que tu n'as jamais eu affaire à Haroun au lit. Si tu sents quelque chose, c'est que tu es forte seulement!!!  _________________ "Apprendre l'égoïsme et le chacun pour soi est une option de développement" |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Mon Feb 22, 2010 7:28 pm Sujet du message: |
|
|
missexe a écrit: | et bein!!!! je ne comprends pas comment on peut-être violé à plusieurs reprise et ne pas s'en rendre compte, au reveil ???? en tant normal lorqu'on à un rapport qui dure un certain moment on à des lésions et des enflures, au niveau du vagin et on ressent la douleure, combien de fois quant c'est plusieurs personnes. même après une anesthésie on ressent la douleure. | Les propriétés de ton ntchoutou ne sont pas universelles!! |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Mon Feb 22, 2010 7:50 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | missexe a écrit: | et bein!!!! je ne comprends pas comment on peut-être violé à plusieurs reprise et ne pas s'en rendre compte, au reveil ???? en tant normal lorqu'on à un rapport qui dure un certain moment on à des lésions et des enflures, au niveau du vagin et on ressent la douleure, combien de fois quant c'est plusieurs personnes. même après une anesthésie on ressent la douleure. | Les propriétés de ton ntchoutou ne sont pas universelles!! |
son nchoutou est equipé de détecteurs d'intrusions  _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Mon Feb 22, 2010 9:53 pm Sujet du message: |
|
|
jelo a écrit: | missexe a écrit: | et bein!!!! je ne comprends pas comment on peut-être violé à plusieurs reprise et ne pas s'en rendre compte, au reveil ???? en tant normal lorqu'on à un rapport qui dure un certain moment on à des lésions et des enflures, au niveau du vagin et on ressent la douleure, combien de fois quant c'est plusieurs personnes. même après une anesthésie on ressent la douleure. |
Peut etre chaque gars faisait le coup cop, raison pour laquelle cela n'a pas dure. en plus les lesions ne sont pas dues a la duree, mais au fait qu'il n'y ait plus de lubrifiant pour faciliter le mouvement, donc si les gars on bien lubrifier, les lesions auquelles tu fais allusion ne pouvaient pas apparaitre. Quand meme bizarre l'attitude de l'ex copain |
Expert? _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
jelo Petit shabbaeur
|
Posté le: Mon Feb 22, 2010 10:02 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | jelo a écrit: | missexe a écrit: | et bein!!!! je ne comprends pas comment on peut-être violé à plusieurs reprise et ne pas s'en rendre compte, au reveil ???? en tant normal lorqu'on à un rapport qui dure un certain moment on à des lésions et des enflures, au niveau du vagin et on ressent la douleure, combien de fois quant c'est plusieurs personnes. même après une anesthésie on ressent la douleure. |
Expert? |
Vierge! Etonnant de parler des choses qu'on ne maitrise pas n'est ce pas? |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Mon Feb 22, 2010 10:10 pm Sujet du message: |
|
|
jelo a écrit: | Queen B a écrit: | jelo a écrit: | missexe a écrit: | et bein!!!! je ne comprends pas comment on peut-être violé à plusieurs reprise et ne pas s'en rendre compte, au reveil ???? en tant normal lorqu'on à un rapport qui dure un certain moment on à des lésions et des enflures, au niveau du vagin et on ressent la douleure, combien de fois quant c'est plusieurs personnes. même après une anesthésie on ressent la douleure. |
Expert? |
Ce qui serai étonnant c'est que tu parles de kk chose que tu ne maitrises pas. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Crystal Petit bérinaute
|
Posté le: Tue Feb 23, 2010 12:21 am Sujet du message: |
|
|
ouch, Touché  |
|
|
 |
jelo Petit shabbaeur
|
Posté le: Tue Feb 23, 2010 8:17 am Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | jelo a écrit: | Queen B a écrit: | jelo a écrit: | missexe a écrit: | et bein!!!! je ne comprends pas comment on peut-être violé à plusieurs reprise et ne pas s'en rendre compte, au reveil ???? en tant normal lorqu'on à un rapport qui dure un certain moment on à des lésions et des enflures, au niveau du vagin et on ressent la douleure, combien de fois quant c'est plusieurs personnes. même après une anesthésie on ressent la douleure. |
Expert? |
Ce qui serai étonnant c'est que tu parles de kk chose que tu ne maitrises pas. |
C'est ce que dis nor Queen. Je suis vierge, mais je parle comme un expert n'est ce pas? N'oublie pas que les grands diseurs ne sont pas les grands faiseurs. |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Tue Feb 23, 2010 10:56 am Sujet du message: |
|
|
zizanie a écrit: | missexe a écrit: | et bein!!!! je ne comprends pas comment on peut-être violé à plusieurs reprise et ne pas s'en rendre compte, au reveil ???? en tant normal lorqu'on à un rapport qui dure un certain moment on à des lésions et des enflures, au niveau du vagin et on ressent la douleure, combien de fois quant c'est plusieurs personnes. même après une anesthésie on ressent la douleure. |
On voit que tu n'as jamais eu affaire à Haroun au lit. Si tu sents quelque chose, c'est que tu es forte seulement!!!  | Aha donc tu as déjà combo avec Haroun et comme tu n'as rien senti ca veut dire que son bidou était bindi? Et c'est pour ca qu'il hmmmmmm ok je comprendé mainant... _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Tue Feb 23, 2010 1:50 pm Sujet du message: |
|
|
jelo a écrit: | C'est ce que dis nor Queen. Je suis vierge, mais je parle comme un expert n'est ce pas? N'oublie pas que les grands diseurs ne sont pas les grands faiseurs. |
J'apprécie ton humilité. Vraiment.
Peu d'hommes ont le courage d'admettre qu'ils st des tonneaux vides.
Vraiment bravo bro
 _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
|