Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jelo Petit shabbaeur
|
Posté le: Sun Feb 21, 2010 9:02 am Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | jelo a écrit: | Pourque que les enfants grandissent, nous devons accepter de vieillir. Alors vieillissons. |
Ou est le lien avec la vieillesse? Je ne comprends pas trop bien ton raisonnement. |
J'ai dit autant ca ne va pas chez un enfant de 5 ans qui passe ses temps libres a programmer en Delphi ou avec JSF, autant ca ne va pas chez une femme de 90 ans qui qui passe ses Week ends en boites en train de danser. Vieillir ou grandir ne se limite pas seulement a prendre de l'age ou avoir plus de rides. Ca au dela. Avoir 30 ans et continuer a faire ou s'habiller comme quand on avait 15 ou 20 ans ou alors se comporter comme ceux de 15 ans ou 20 ans c'est simplement a mon avis refuser de grandir ou de vieillir. |
|
|
 |
Princess Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
|
Posté le: Sun Feb 21, 2010 9:14 am Sujet du message: |
|
|
Ella a raison: tu n'es pas dans le vif du sujet car s'habiller "sexy" n'est pas propre à un âge en particulier:
Si je me fie à ton ex, à 15-20 ans, bcp de jeunes filles de ma génération portaient les baggy-grosses baskets avec les petits hauts courts et serrés,
Now qq années plus tard, la plupart sont plus sexy que jamais avec des vêtements bien coupés et prés du corps, sans pour autant tomber dans la vulgarité.
Qd je vois nous voit now, force est de constater qu'on est plus sexy now que dans no 15-20 ans là _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
jelo Petit shabbaeur
|
Posté le: Sun Feb 21, 2010 9:36 am Sujet du message: |
|
|
mounasawa a écrit: | Ella a raison: tu n'es pas dans le vif du sujet car s'habiller "sexy" n'est pas propre à un âge en particulier:
Si je me fie à ton ex, à 15-20 ans, bcp de jeunes filles de ma génération portaient les baggy-grosses baskets avec les petits hauts courts et serrés,
Now qq années plus tard, la plupart sont plus sexy que jamais avec des vêtements bien coupés et prés du corps, sans pour autant tomber dans la vulgarité.
Qd je vois nous voit now, force est de constater qu'on est plus sexy now que dans no 15-20 ans là |
Comme tu l'as dit il ya une difference entre etre sexy et etre vulgaire. Le seul hic c'est la limite entre les deux. Ce que je trouve sexy tu peux trouver vulgaire et vice versa. J'ai pas de probleme avec un habillement tant qu'il est decent. Alors je dis qu'une femme de 45 ans qui porte une jupe de 20 cm sans collant a l'interieur et laisse ainsi voir ses cuisses (c'est ok pour les prostituees) refusent de vieillir a mon avis. Et meme parlant de sexy, je ne pense pas qu'une fille de 15 ans ait la meme notion de terme sexy que sa mere de 50 ans. Voila ou je parle de probleme d'age.
JE pense qu'un homme ne peut demander a sa copine ou sa femme d'arreter d'etre sexy que si celle ci patauge entre sexy et vulgarite (la limite n'etant pas clairement definie). Tout comme il ya les sexy pour 15 ans, il yen a pour 25 ans et ainsi de suite. Il ya probleme qi une femme de 35 ans s'habille comme une fille de 15 ans. Cela va aussi avec le statut social et le milieu. |
|
|
 |
|
Posté le: Sun Feb 21, 2010 9:55 am Sujet du message: |
|
|
jelo a écrit: | mounasawa a écrit: | Ella a raison: tu n'es pas dans le vif du sujet car s'habiller "sexy" n'est pas propre à un âge en particulier:
Qd je vois nous voit now, force est de constater qu'on est plus sexy now que dans no 15-20 ans là |
Comme tu l'as dit il ya une difference entre etre sexy et etre vulgaire. Le seul hic c'est la limite entre les deux. Ce que je trouve sexy tu peux trouver vulgaire et vice versa. J'ai pas de probleme avec un habillement tant qu'il est decent. Alors je dis qu'une femme de 45 ans qui porte une jupe de 20 cm sans collant a l'interieur et laisse ainsi voir ses cuisses (c'est ok pour les prostituees) refusent de vieillir a mon avis. Et meme parlant de sexy, je ne pense pas qu'une fille de 15 ans ait la meme notion de terme sexy que sa mere de 50 ans. Voila ou je parle de probleme d'age.
JE pense qu'un homme ne peut demander a sa copine ou sa femme d'arreter d'etre sexy que si celle ci patauge entre sexy et vulgarite (la limite n'etant pas clairement definie). Tout comme il ya les sexy pour 15 ans, il yen a pour 25 ans et ainsi de suite. Il ya probleme qi une femme de 35 ans s'habille comme une fille de 15 ans. Cela va aussi avec le statut social et le milieu. |
Je suis daccord avec toi, c'est vrai qu'il y'a une question d'âge en matière vestimentaire, mais il y'a surtout une question de bon gôut. Et ce dernier point prime mm sur l'autre, je trouve...
Autant, je trouve aussi pathétique une femme de 40 avec le taille basses et le string qui remonte, qu'une adolescente de 15 ans, tu vois....
mais je suis globalement daccord avec ce que tu as écrit, surtout la phrase que j'ai surligné. _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers
Dernière édition par Princess le Sun Feb 21, 2010 1:38 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Sun Feb 21, 2010 11:35 am Sujet du message: |
|
|
jelo a écrit: | Il ya probleme qi une femme de 35 ans s'habille comme une fille de 15 ans. Cela va aussi avec le statut social et le milieu. |
Sauf que les tendances vestimentaires d'aujourd'hui font en sorte que ces âges aient la plupart du tps le mm style.
Et coe tu l'as dit, ce qui est sexy pour l'un ne l'est pas forcément pr l'autre.
Comment fait-on donc qd une femme estime n'être que sexy qd son époux lui trouve l'habillement vulgaire? _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
|
Posté le: Sun Feb 21, 2010 11:58 am Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | jelo a écrit: | Il ya probleme qi une femme de 35 ans s'habille comme une fille de 15 ans. Cela va aussi avec le statut social et le milieu. |
Sauf que les tendances vestimentaires d'aujourd'hui font en sorte que ces âges aient la plupart du tps le mm style.
Et coe tu l'as dit, ce qui est sexy pour l'un ne l'est pas forcément pr l'autre.
Comment fait-on donc qd une femme estime n'être que sexy qd son époux lui trouve l'habillement vulgaire? |
C'est pour cela aussi qu'il a parlé de "statut social et milieu". Moi je dirai plutôt éducation.
Cela permets en général de partager les même codes. _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Sun Feb 21, 2010 12:36 pm Sujet du message: |
|
|
mounasawa a écrit: | Queen B a écrit: | jelo a écrit: | Il ya probleme qi une femme de 35 ans s'habille comme une fille de 15 ans. Cela va aussi avec le statut social et le milieu. |
Comment fait-on donc qd une femme estime n'être que sexy qd son époux lui trouve l'habillement vulgaire? |
C'est pour cela aussi qu'il a parlé de "statut social et milieu". Moi je dirai plutôt éducation.
Cela permets en général de partager les même codes. |
Mais on peut très bien venir du mm milieu social, avoir reçu une éducation identique et avoir des gouts diamétralement opposés.
Je me dis que tt coe la beauté, "la classe" est une notion relative, subjective. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
|
Posté le: Sun Feb 21, 2010 12:48 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | mounasawa a écrit: | Queen B a écrit: | jelo a écrit: | Il ya probleme qi une femme de 35 ans s'habille comme une fille de 15 ans. Cela va aussi avec le statut social et le milieu. |
Cela permets en général de partager les même codes. |
Mais on peut très bien venir du mm milieu social, avoir reçu une éducation identique et avoir des gouts diamétralement opposés.
Je me dis que tt coe la beauté, "la classe" est une notion relative, subjective. |
Oui, c'est vrai mais mais cela s'explique souvent par le fait, je pense, qu'on adhére ou qu'on rejette le modéle éducatif.
Pck en général, lorsqu'on l'accepte et qu'on l'intégre, on partage globalement les mm valeurs et les mm codes. Moi je parlais plutôt de ce cas de figure là _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Sun Feb 21, 2010 12:51 pm Sujet du message: |
|
|
En effet. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
EL OMBRE Petit shabbaeur
|
Posté le: Sun Feb 21, 2010 1:21 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | En effet. |
Cependant! |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Sun Feb 21, 2010 1:28 pm Sujet du message: |
|
|
Moi ma femme met la burka comme je le souhaite, donc le souci ne se pose pas. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
missexe

|
Posté le: Sun Feb 21, 2010 2:22 pm Sujet du message: |
|
|
à lire certaines réaction ici, ça me fait penser au mboa, la plus part des femmes mariée sont à base de kaba plus foulard sur le tête , toujours vêtues de pagne qui couvre tout le corp,même sous le chaud soleil du mboa. et c'est un wé que je n'ai jamais compris hein, tu es avec ta cota ou ta soeur elle est toujours sexy, se met en valeur, classe et tout, et dès qu'elle se marie ses amoires se remplissent de pagnes mon ami , à la maison oh c'est kaba, au marché oh c'est kaba, les sortis c'est pagne cousu longue manche, jupe longue jusqu'au orteils tu là croise même en route tu as dû mal à la reconnaitre parce qu'elle est fagotée comme une vieille daronne, c'est a crois que quand on se mari, parce qu'on est marié on ne doit plus se faire plaisir, ni être chaude sa chose
moi ma classe et mon sexy j'y tiens, si ça ne plait pas à quelque la personne n'a qu'a passer son chemin, quant on c'est rancontré c'est l'une des chose qui t'as attirer vers moi, pendant qu'on est ensemble tu aimes ça; ça te plait bien, et même si ça ne te plait pas tu supportes pourquoi il devrait en être autrement quant on est marié ???
pour ma part si je ne supporte pas les tenues vestimentaire de quelqu'un, s'il doit me souiller chaque fois qu'on sort ensemble, ou que j'ai honte quand je suis avec lui en dehors de nos 4 murs, je ne vois même pas pourquoi on va aller jusqu'au mariage. _________________ la nuit tous les chats sont gris sauf les bagantés |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sun Feb 21, 2010 2:23 pm Sujet du message: |
|
|
Potomitan a écrit: | QUAND TU ES PASSEPARTOUT(tu t'hablilles en yor tu donne et tu a la classse tu tchombé en pdg tu a la classe avec un air caillera tu tchombé le gandoura tu es caillera avec grosse classe et respect d'un chef bami) ALORS ESKON VA AUSSI TE DEMANDER de CHANGEAM?bref ton closet a ttes les qualité de styles vestimentaires |
tu parles de toi la ou bien?? lol
sinon je peux comprendre qu un homme n aime pas que sa femme mette trop de minis coe l as dit quelqu un plus haut ce n est pas seulement son image qu on trasnporte mais aussi celui du couple
perso j aime les gars qui sappent mais bizarement mon cheri n est pas 1 sapeur et ça ne me derange pas plus.du moment ou il n est pas zam zam ça me va.je ne vais pas non plus lui imposer un style d habillement |
|
|
 |
missexe

|
Posté le: Sun Feb 21, 2010 2:37 pm Sujet du message: |
|
|
schola a écrit: | Potomitan a écrit: | QUAND TU ES PASSEPARTOUT(tu t'hablilles en yor tu donne et tu a la classse tu tchombé en pdg tu a la classe avec un air caillera tu tchombé le gandoura tu es caillera avec grosse classe et respect d'un chef bami) ALORS ESKON VA AUSSI TE DEMANDER de CHANGEAM?bref ton closet a ttes les qualité de styles vestimentaires |
tu parles de toi la ou bien?? lol
sinon je peux comprendre qu un homme n aime pas que sa femme mette trop de minis coe l as dit quelqu un plus haut ce n est pas seulement son image qu on trasnporte mais aussi celui du couple
perso j aime les gars qui sappent mais bizarement mon cheri n est pas 1 sapeur et ça ne me derange pas plus.du moment ou il n est pas zam zam ça me va.je ne vais pas non plus lui imposer un style d habillement |
la sapoligie c'est au Congo B ou K c'est à dire que si ti vé sap là c'est laba a za na congo. leur histoire là me tanga sur le nerfs je trouve ça tellement vulgaire et grossier par la même occaz. je suis comot avec un C.B chaque fois qu'on devait sortir ou qu'on était invité, je fiayais seulement qu'il se ramene chez avec le pant, remonté jusqu'a la poitrine, bijoux partout partout là, mais bon lui il était pas pas dans ce delire là. mais bon il y'en a qui aime ça _________________ la nuit tous les chats sont gris sauf les bagantés |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sun Feb 21, 2010 2:44 pm Sujet du message: |
|
|
tout à fait
mais les congolais la exagerent quand mm dans leur sappe la lool avc de ces couleurs svent |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Sun Feb 21, 2010 3:02 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Moi ma femme met la burka comme je le souhaite, donc le souci ne se pose pas. |
C'est ça oui...!Menteur! |
|
|
 |
Crystal Petit bérinaute
|
Posté le: Sun Feb 21, 2010 6:05 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Moi ma femme met la burka comme je le souhaite, donc le souci ne se pose pas. |
integriste! |
|
|
 |
Crystal Petit bérinaute
|
Posté le: Sun Feb 21, 2010 6:09 pm Sujet du message: |
|
|
schola a écrit: | tout à fait
mais les congolais la exagerent quand mm dans leur sappe la lool avc de ces couleurs svent |
anbom? tu oses mettre en doute la validite du grand mouvement de la sapologie? mouvement regulier, autorise et approuve mention "authentiquement SIperIair?
toi mm tu cherches les pbm  |
|
|
 |
delouis Grand shabbeur
Inscrit le: 23 May 2008 Messages: 2131 Localisation: baham quartier Cheffou
|
Posté le: Sun Feb 21, 2010 7:59 pm Sujet du message: |
|
|
Je comprends pkoi certaines sont célibataires _________________ Si tout le monde dansait qui serait spectateur ??? |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Feb 22, 2010 12:04 am Sujet du message: |
|
|
delouis a écrit: | Je comprends pkoi certaines sont célibataires | Delouis mdr  |
|
|
 |
|