Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
la voisine est une fendeuse folle
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
petitbandit

MessagePosté le: Sat Feb 20, 2010 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
petitbandit a écrit:
FenduerFou
ce qui me fait lap c'est ke j'étais sur le point de te dire de ne pas t'excuser auprès des nga de ce forum pour les expressions que tu utilises et comme par coincidence la première réponse à ton sujet est d'une nga qui te ask si ton zoze n'a pas réagit aux cris de la mater.
dc au lieu de t'excuser, j'ai l'impression que c'est toi qui va très svt réclamer des excuses de la part des nga Laughing Laughing Laughing

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Sur ce forum (et dans la vie), il y'a les unes et il y'a les autres. Le plus important c'est de ne pas les mélanger Laughing Laughing

laisse ça tu n'a jamais utilisé le mot combo ici?
Queen B

MessagePosté le: Sat Feb 20, 2010 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

petitbandit a écrit:
Queen B a écrit:
petitbandit a écrit:
FenduerFou
ce qui me fait lap c'est ke j'étais sur le point de te dire de ne pas t'excuser auprès des nga de ce forum pour les expressions que tu utilises et comme par coincidence la première réponse à ton sujet est d'une nga qui te ask si ton zoze n'a pas réagit aux cris de la mater.
dc au lieu de t'excuser, j'ai l'impression que c'est toi qui va très svt réclamer des excuses de la part des nga Laughing Laughing Laughing

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Sur ce forum (et dans la vie), il y'a les unes et il y'a les autres. Le plus important c'est de ne pas les mélanger Laughing Laughing

laisse ça tu n'a jamais utilisé le mot combo ici?

Si, si.
Sous une contrainte morale Sad Very Happy
L'integree

MessagePosté le: Sun Feb 21, 2010 5:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Haroun a écrit:
Bess a écrit:

Quelqu'un m'avait dit (no offense aux musulmans pardon je repete seulement ce qu on m avait dit) que les musulmanes en generale sont des ''fausses vierges'' lol Nji aime bcp le mot la en passant... Elles sont toujours la avec le voile facon, tu leur donnerais le bon Dieu sans confession alors qu'entre 2 repas elles courent toujours quelque part prendre un petit coup et ensuite elles reviennent avec le visage innocent comme si elles ne coupaient jamais Rolling Eyes Rolling Eyes Bref! Je dis aussi ce qu on m avait dit hein

The New Bess Kiss & Love Kiss & Love Kiss & Love

Oui, et les écolières chinoises sont perverses, les prêtres catholiques sont pédophiles, les grecs sont homosexuels...

H.a.R. Cool

Ouais ouais dans la meme lancee. Sauf que toi tu n'as pas ajoute ''no offense'' Rolling Eyes

The New Bess Kiss & Love Kiss & Love Kiss & Love
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: