|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
petitbandit

|
Posté le: Sat Feb 20, 2010 6:42 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | petitbandit a écrit: | FenduerFou
ce qui me fait lap c'est ke j'étais sur le point de te dire de ne pas t'excuser auprès des nga de ce forum pour les expressions que tu utilises et comme par coincidence la première réponse à ton sujet est d'une nga qui te ask si ton zoze n'a pas réagit aux cris de la mater.
dc au lieu de t'excuser, j'ai l'impression que c'est toi qui va très svt réclamer des excuses de la part des nga  |
Sur ce forum (et dans la vie), il y'a les unes et il y'a les autres. Le plus important c'est de ne pas les mélanger  |
laisse ça tu n'a jamais utilisé le mot combo ici? _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Sat Feb 20, 2010 6:44 pm Sujet du message: |
|
|
petitbandit a écrit: | Queen B a écrit: | petitbandit a écrit: | FenduerFou
ce qui me fait lap c'est ke j'étais sur le point de te dire de ne pas t'excuser auprès des nga de ce forum pour les expressions que tu utilises et comme par coincidence la première réponse à ton sujet est d'une nga qui te ask si ton zoze n'a pas réagit aux cris de la mater.
dc au lieu de t'excuser, j'ai l'impression que c'est toi qui va très svt réclamer des excuses de la part des nga  |
Sur ce forum (et dans la vie), il y'a les unes et il y'a les autres. Le plus important c'est de ne pas les mélanger  |
laisse ça tu n'a jamais utilisé le mot combo ici? |
Si, si.
Sous une contrainte morale  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Sun Feb 21, 2010 5:46 am Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | Bess a écrit: |
Quelqu'un m'avait dit (no offense aux musulmans pardon je repete seulement ce qu on m avait dit) que les musulmanes en generale sont des ''fausses vierges'' lol Nji aime bcp le mot la en passant... Elles sont toujours la avec le voile facon, tu leur donnerais le bon Dieu sans confession alors qu'entre 2 repas elles courent toujours quelque part prendre un petit coup et ensuite elles reviennent avec le visage innocent comme si elles ne coupaient jamais Bref! Je dis aussi ce qu on m avait dit hein
The New Bess  |
Oui, et les écolières chinoises sont perverses, les prêtres catholiques sont pédophiles, les grecs sont homosexuels...
H.a.R.  |
Ouais ouais dans la meme lancee. Sauf que toi tu n'as pas ajoute ''no offense''
The New Bess  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|