Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Los Angeles Grand shabbeur

Inscrit le: 10 Jun 2008 Messages: 2551 Localisation: Useless States of Assholes
|
Posté le: Fri Feb 19, 2010 2:05 am Sujet du message: |
|
|
E-mails don't bother me. Oh well the ones I get are not fwd'ed. My friend always sends me every other day some jokes or poems that he wrote himself and wanna share with me. He never forget to do so, no matter how I'm being a bitch and ignoring him. And they always make blush and smile from ear to ear. You see those are little things that men ignore but can make ladies so happy. We don't need fancy and luxury gifts.
I'm so mad at myself for not thanking and appreciating him enough. Words are free so let's be generous with them and let people around us know how much we appreciate them and what they mean to us. Thank you God for giving me the world's best friend. If they go to the playoffs this season, I'll clear my schedule and flight over there to be by his side the entire serie.
Oh gosh, I miss him so bad. It's crazy ! *winks to Freaky-Freaky*  _________________ Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.
 |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Fri Feb 19, 2010 2:32 am Sujet du message: |
|
|
Los Angeles a écrit: | E-mails don't bother me. Oh well the ones I get are not fwd'ed. My friend always sends me every other day some jokes or poems that he wrote himself and wanna share with me. He never forget to do so, no matter how I'm being a bitch and ignoring him. And they always make blush and smile from ear to ear. You see those are little things that men ignore but can make ladies so happy. We don't need fancy and luxury gifts.
I'm so mad at myself for not thanking and appreciating him enough. Words are free so let's be generous with them and let people around us know how much we appreciate them and what they mean to us. Thank you God for giving me the world's best friend. If they go to the playoffs this season, I'll clear my schedule and flight over there to be by his side the entire serie.
Oh gosh, I miss him so bad. It's crazy ! *winks to Freaky-Freaky*  |
Ich glaube night dich.
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Fri Feb 19, 2010 3:12 am Sujet du message: |
|
|
Les gens qui ne savent pas tirer la chasse apres avoir utilise les toilettes (especially dans les toilettes publiques) vraiment ca me soule ce truc la. Ca ne coute rien en plus
The New Bess  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Fri Feb 19, 2010 3:19 am Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Les gens qui ne savent pas tirer la chasse apres avoir utilise les toilettes (especially dans les toilettes publiques) vraiment ca me soule ce truc la. Ca ne coute rien en plus
The New Bess  |
Deine Geschichte finde ich sehr interessante
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Fri Feb 19, 2010 3:20 am Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | Bess a écrit: | Les gens qui ne savent pas tirer la chasse apres avoir utilise les toilettes (especially dans les toilettes publiques) vraiment ca me soule ce truc la. Ca ne coute rien en plus
The New Bess  |
H.a.R.  |
Viens d'abord te coucher on dort, C est ce que moi je trouve sehr interessante
The New Bess  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Fri Feb 19, 2010 3:21 am Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Haroun a écrit: | Bess a écrit: | Les gens qui ne savent pas tirer la chasse apres avoir utilise les toilettes (especially dans les toilettes publiques) vraiment ca me soule ce truc la. Ca ne coute rien en plus
The New Bess  |
H.a.R.  |
The New Bess  |
Tu as terminé avec Elan ???
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Fri Feb 19, 2010 3:25 am Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | Bess a écrit: | Haroun a écrit: | Bess a écrit: | Les gens qui ne savent pas tirer la chasse apres avoir utilise les toilettes (especially dans les toilettes publiques) vraiment ca me soule ce truc la. Ca ne coute rien en plus
The New Bess  |
H.a.R.  |
The New Bess  |
Tu as terminé avec Elan ???
H.a.R.  |
Est ce que j ai deja commence? Je lancais seulement les graines non? Mais si tu parles bien je ne pars meme plus
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Fri Feb 19, 2010 3:33 am Sujet du message: |
|
|
Donc c'est le chantage ? Après tout ce que j'ai fait pour toi ?
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Fri Feb 19, 2010 3:35 am Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | Donc c'est le chantage ? Après tout ce que j'ai fait pour toi ?
H.a.R.  |
Tu penses que j'ai l os a la place du coeur??? Et Athalie? Foxy?? Tu ne peux pas faire un choix??? Et moi qui ai laisse tomber tous les autres pour toi? Anyway c est pas du chantage .Elan m'interesse aussi mais si il est moins serieux que toi alors je prefere rester avec toi. Tu demeures mon number 1. Viens alors on dort. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Los Angeles Grand shabbeur

Inscrit le: 10 Jun 2008 Messages: 2551 Localisation: Useless States of Assholes
|
Posté le: Fri Feb 19, 2010 3:49 am Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: |
Ich glaube night dich.
H.a.R.  |
Hahahaha encore toi? Ca ne me derange pas hein ! Absolument pas du tout ! Au contraire, si tu peux m'aider à finir l'apprentissage de cette langue pour ke j'aille draguer Dirky. Je serai tellement heureuse. Si j'etais Athalie, c'est ke je ne speak ke le german ici, celui ki ne comprend pas va seulement sauter et caler en l'air, moi quoi dedans? Anyway pourquoi tu aimes dormir tard ainsi ? 21h me trouve toujours sur mon lit. Je ne m'amuse pas avec mon sommeil.
Viens je te berce un peu avec cette merveille.
http://wmedia.cameroon-info.net/mm/cin_listen.php?m_uid=112177979648BED4B32F4D0
Damn!! Pourquoi le gars ci est trop fort comme ca ?  _________________ Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.
 |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
|
|
 |
Hans

|
Posté le: Fri Feb 19, 2010 4:28 am Sujet du message: |
|
|
les filles qui gardent les poils sur le corps le way là m'énerve mal! quand la go a alors toute une foret tropicale sur sa chatte dis dc je peux seulement die une fois! les jambes non épilées là n'en parlons mm pas c'est moche à mort  _________________ Le Baron Nabot-Léon du 17e siècle et son complexe
 |
|
|
 |
Crystal Petit bérinaute
|
Posté le: Sat Feb 20, 2010 6:00 am Sujet du message: |
|
|
je ne supporte pas de voir les assiettes, verres et autes ustensils de cuisine qui trainent dans la maison. j'ai en horreur les gars qui qd ils mangent laissent tout trainer sur leur passge on dirait une piste de cochon  |
|
|
 |
Crystal Petit bérinaute
|
Posté le: Sat Feb 20, 2010 6:06 am Sujet du message: |
|
|
les gens qui aiment trop se vanter la me hambok de trop. un moindre rien, ils bavardent a te casser les oreilles. surtout que c'est tres souvent la vantardise dans zero  |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Sat Feb 20, 2010 7:46 am Sujet du message: |
|
|
Hans a écrit: | les filles qui gardent les poils sur le corps le way là m'énerve mal! quand la go a alors toute une foret tropicale sur sa chatte dis dc je peux seulement die une fois! les jambes non épilées là n'en parlons mm pas c'est moche à mort  |
Es-tu lesbienne?  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Sat Feb 20, 2010 8:07 am Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Hans a écrit: | les filles qui gardent les poils sur le corps le way là m'énerve mal! quand la go a alors toute une foret tropicale sur sa chatte dis dc je peux seulement die une fois! les jambes non épilées là n'en parlons mm pas c'est moche à mort  |
Es-tu lesbienne?  | une femme?  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Sat Feb 20, 2010 5:00 pm Sujet du message: |
|
|
L'ingérence caractérisée de certain(e)s  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Sat Feb 20, 2010 5:03 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Hans a écrit: | les filles qui gardent les poils sur le corps le way là m'énerve mal! quand la go a alors toute une foret tropicale sur sa chatte dis dc je peux seulement die une fois! les jambes non épilées là n'en parlons mm pas c'est moche à mort  |
Es-tu lesbienne?  |
LOOOOOOOOOOLLLLLLL!!!  |
|
|
 |
delouis Grand shabbeur
Inscrit le: 23 May 2008 Messages: 2131 Localisation: baham quartier Cheffou
|
Posté le: Sat Feb 20, 2010 5:38 pm Sujet du message: |
|
|
Je vais mourir de lap , vraiment je vais mourir de lap
Haroun disant à jazziste
Citation: |
jazziste a écrit: |
Evil or Very Mad Lorsque je sais ce qui t'insupporte, je le fais si bien que tu en guerisse. Laughing Laughing |
haroun a écrit: | Ce n'est pas là le sujet.
H.a.R. Cool |
|
Phrase d'haroun qui font partir du sujet
Citation: | Ich glaube night dich.
H.a.R. Cool |
Citation: | Deine Geschichte finde ich sehr interessante
H.a.R. Cool |
Citation: | Tu as terminé avec Elan ??? Mad Mad
H.a.R. Cool |
Citation: | Donc c'est le chantage ? Après tout ce que j'ai fait pour toi ?
H.a.R. Cool |
Citation: | la fille ci a des problèmes Shocked
H.a.R. Cool |
Haroun qui se plaint d'Ekobena ,africa girl et diddy
Citation: | Je note ça pourquoi ? la fille en est à son premier post sur Béri (ce topic était son premier post), elle a l'air de poser une question relativement sérieuse, et ce qu'elle voit, c'est une discussion entre "amis" se connaissant.
Ca appuie l'idée qu'il est difficile de "s'intégrer" sur béri. Et que voilà pourquoi on supprime souvent des messages qui ne sont pas forcément offensifs.
C'était juste une parenthèse. |
Bon, c'était aussi ma parenthèse ,
Ce qui m'insupporte
c'est le fait que les gens donnent des leçons aux autres et ne les appliquent pas soi même _________________ Si tout le monde dansait qui serait spectateur ??? |
|
|
 |
Crystal Petit bérinaute
|
Posté le: Sat Feb 20, 2010 6:08 pm Sujet du message: |
|
|
kon commence comme bayan salam sur le forum
je n'ai moi jamais vendu les beignets en route  |
|
|