Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
salsa Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 3107 Localisation: www.lesafrolatines.com
|
Posté le: Tue Feb 16, 2010 4:32 pm Sujet du message: Appel à Bénévoles - Festival Les Afrolatines du 6 au 11 juil |
|
|
L’association Maquiz'art recherche des bénévoles pour aider à l’organisation de son festival Les Afrolatines 6 au 11 juillet 2010.
Des spectacles déambulatoires, concerts, expositions, projections, marché ethnique...
Les bénévoles ont ainsi l’occasion de participer activement à la mise en place du festival en menant des actions de médiation ou de communication dans les différents lieux du festival.
Accueillir les artistes, aider à la technique, accompagner les déambulations, accueillir le public, catering...
Si vous êtes intéressé(es) pour rejoindre l’équipe de bénévoles du festival Les Afrolatines, n’hésitez pas à contacter le régisseur:
Laurent. regie@maquizart.com
Tel: 05 53 61 28 67
06 22 70 62 53
www.maquizart.com
www.lesafrolatines.com
J'espère faire la connaissance de certains d'entre vous.
Mounasawa, pour la com oui tu peux répondre présent! bisou. _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
Princess Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
|
Posté le: Tue Feb 16, 2010 4:51 pm Sujet du message: |
|
|
Je t'apl tr vite. On va voir à quel niveau on peut aider, mm si je suis pas dispo à 100% je mettrai qdmm, si je le peux, la main à la pâte  _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Feb 17, 2010 9:14 pm Sujet du message: |
|
|
Etttttttt.... hop! _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed Feb 17, 2010 9:17 pm Sujet du message: |
|
|
si vous buyez son billet d avion et son visa plus logement, ekobena est présent pa ni problème: je vais bénévoler correctement. Je viens de voir DMX au ngata, il dit que lui aussi il est d accord suivant des termes identiques
 _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
missexe

|
Posté le: Thu Feb 18, 2010 12:26 pm Sujet du message: |
|
|
ça a lieu ou ???? |
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Feb 18, 2010 1:51 pm Sujet du message: |
|
|
missexe a écrit: | ça a lieu ou ???? |
Tu veux dire qu'on n'est pas bon en com?
T'as raison j'aurai du mettre cette info, mais je pensais que tu allais clique sur les liens de sites.
Il a lieu dans une mbindi ville qui s'appelle EYMET en Dordogne à 100km de Bordeaux à 30km de Bergerac, à 5km de Monbazillac à 40km de Chateau yquem, à 55 km de St Emilion ...heuuuu... en France.  _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Thu Feb 18, 2010 3:18 pm Sujet du message: |
|
|
a 5km de montbazillac comme le vin rouge?  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Feb 18, 2010 3:57 pm Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | a 5km de montbazillac comme le vin rouge?  | Mafff qui t'as dit que Monbazillac est un vin rouge? oui... coe le vin sucré de couleur jaune là, le bon vin des vins  _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
missexe

|
Posté le: Fri Feb 19, 2010 12:15 pm Sujet du message: |
|
|
paris làbas na how much???? francho j'ai la flème de faire des recherche sur le net si t'as une idée éclairsi moi |
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri Feb 19, 2010 6:54 pm Sujet du message: |
|
|
missexe a écrit: | paris làbas na how much???? francho j'ai la flème de faire des recherche sur le net si t'as une idée éclairsi moi |
Si tu t' y prends tot, Paris-marmande, c'est en 31,5euros.Aller simple (je viens de faire une simulation sur 2mois).
Fo donc compter 65 euros max. a.R, une fois sur place t'es nourrie et ça te fait en même temps des vacs.
Si ça t'interesse, tu joins la personne ci-dessus citée, mais tu me MP aussi. _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
missexe

|
Posté le: Sat Feb 20, 2010 1:27 am Sujet du message: |
|
|
ok merci cooool sur ceux je vais bec la permission _________________ la nuit tous les chats sont gris sauf les bagantés |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Sat Feb 20, 2010 1:28 am Sujet du message: |
|
|
missexe a écrit: | ok merci cooool sur ceux je vais bec la permission |
Tu vas bec la permission? Ou est Bess? Attend je vais aller l'appeller.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sat Feb 20, 2010 1:47 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | missexe a écrit: | ok merci cooool sur ceux je vais bec la permission |
Tu vas bec la permission? Ou est Bess? Attend je vais aller l'appeller.  | Moi aussi je wanda sur la perm. pardon, qd on veut partir, on dit à la personne : bon, toi même tu sais que je te n'aime bcp, pour que ça soit encore plus que fort, je te lep pour 5petits jours, qd on se reverra, ça sera encore du plus que fort".
Missexe, surtt que cette année on invite encore un gars là clik juste sur ma signature Afrik je t'accuse... hummm, je ne cite pas son name de peur d'attirer les foudres de Mell. _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Sat Feb 20, 2010 2:49 pm Sujet du message: |
|
|
salsa a écrit: | euryale8 a écrit: | a 5km de montbazillac comme le vin rouge?  | Mafff qui t'as dit que Monbazillac est un vin rouge? oui... coe le vin sucré de couleur jaune là, le bon vin des vins  |
En bonne consommatrice de Monbazillac qui est même dans un groupe "Monbazillac" sur facebook,moi même je viens d'être choquée là!!! Vin rouge? Quel afront! Aussi rouge que l'étoile du drapeau camerounais est jaune oui!
Sinon que Salsa les bénévoles de ton festival seront payés combien?Parceque à ce que je sache,les bénévoles des associations qui vont "aider" en Afrique sont eux aussi payés,voire même ceux des restos du coeur et de chez l'abbé pierre..! |
|
|
 |
Princess Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
|
Posté le: Sat Feb 20, 2010 3:27 pm Sujet du message: |
|
|
Cléopâtre a écrit: | salsa a écrit: | euryale8 a écrit: | a 5km de montbazillac comme le vin rouge?  | Mafff qui t'as dit que Monbazillac est un vin rouge? oui... coe le vin sucré de couleur jaune là, le bon vin des vins  |
[color=blue]En bonne consommatrice de Monbazillac qui est même dans un groupe "Monbazillac" sur facebook,moi même je viens d'être choquée là!!! Vin rouge? Quel afront! Aussi rouge que l'étoile du drapeau camerounais est jaune oui!
[b]Sinon que Salsa les bénévoles de ton festival seront payés combien? |
Voilà pkoi je te aimeuuuuuuuu: tu poses tjrs les bonnes question
Moi mm j'aurai pas pû mieux tourner cette phrase interrogative en donnant au mot "benevoles" le sens que je souhaite.....tr fort  _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sat Feb 20, 2010 3:30 pm Sujet du message: |
|
|
Cléopâtre a écrit: |
En bonne consommatrice de Monbazillac qui est même dans un groupe "Monbazillac" sur facebook,moi même je viens d'être choquée là!!! Vin rouge? Quel afront! Aussi rouge que l'étoile du drapeau camerounais est jaune oui!
Sinon que Salsa les bénévoles de ton festival seront payés combien?Parceque à ce que je sache,les bénévoles des associations qui vont "aider" en Afrique sont eux aussi payés,voire même ceux des restos du coeur et de chez l'abbé pierre..! |
Si c'est le vin de Monbazillac qui te monte à la tête, vas y tourne et retourne. Tu l'as si bien dit Abbé peirre resto du coeur, afrik, ce sont des asso qui ont du fric a en semer. Chuuuuuut.
Au fait, t'es dans le gpe de monbazillac? juste pour le fun et pouvoir dire aux gens que toi aussi? ou tu es goutteuse? heuuu bien évidemment goutteuse du nectar de monbazillac. Pardon si tu veux taper des styles, vas plutôt dans chez le Chateau Yquem.  _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
missexe

|
Posté le: Sat Feb 20, 2010 10:28 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | missexe a écrit: | ok merci cooool sur ceux je vais bec la permission |
Tu vas bec la permission? Ou est Bess? Attend je vais aller l'appeller.  |
hé moi je suis une bonnnne femme hein, docile et tout donc il faut l'autorisation maritale  _________________ la nuit tous les chats sont gris sauf les bagantés |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Sat Feb 20, 2010 11:41 pm Sujet du message: |
|
|
@ cléo: je te jure j'étais persuadée que c'tait du vin rouge d'où mon assurance qd j'ai posté
pardon les connaisseurs de vin pardonnez mon erreur car je ne bois point  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sun Feb 21, 2010 1:25 am Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | @ cléo: je te jure j'étais persuadée que c'tait du vin rouge d'où mon assurance qd j'ai posté
pardon les connaisseurs de vin pardonnez mon erreur car je ne bois point  | Tu es tt excuissée, lol, il existe des cuvées de rouge de montbazillac, (plutôt rare) mais, c'est pas qu'il ne font pas du vin rouge... si mais c'est pas cette appelation, leur vin rouge fait partie du vignoble.
@ Misexe, pardon laisse nous ça! _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sun Feb 21, 2010 1:27 am Sujet du message: |
|
|
Donc...! même mounabanga me cherche sur mes bénévoles heinnn... il fo ke je te call, en début de semaine  _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
|