Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Fri Feb 19, 2010 12:52 am Sujet du message: |
|
|
italien a écrit: | simplement magnifique ton aventure au Mboa et maintenant tournons la page pour ouvrir celle de notre Diddy Nationale car je wait depuis from l'issu de ton experience dans les vangiles selon notre Ste Diddy ... ou bien?  | hein man
nessa je suis revenue sur terre et pret de me poutte ur le droit chemin nooor  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |

|
Posté le: Fri Feb 19, 2010 12:53 am Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | tatchape seukoissa?
tu es un vrai ganté mon frère cad que partt ou tu passes les maquisards trépassent slmt
je vais lancer mes indics sur toi à namur hein  | hein euryale,nessa c'st juste un peu de mouv du camer nooor  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
|
|
 |

|
Posté le: Fri Feb 19, 2010 12:54 am Sujet du message: |
|
|
aristide a écrit: |
Vu ton histoire, si mon homme va au bled, je vais trembler, car ca ne blague pas la bas...  | hein résé aristide,ne tremble pas dis donc ce n'est qu'un leger pour ton homme mais il reviens plus amoureux que jamais car il comprend apres que c'est mieux celle dedans  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
|
|
 |
Princess Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
|
Posté le: Fri Feb 19, 2010 5:20 am Sujet du message: |
|
|
C'était doux, mais il manque qd mm qq chose sur la fin qui est arrivé trop trop vite à mon gout
Mais bon, ne dis t-on pas égalmt que les meilleurs choses ont une fin
Cette histoire m'a donné le gout du mboa dis dc: j'ai moi aussi envie de rouler en décapotable sur la route de Mbalmayo  _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
Inscrit le: 02 Aug 2008 Messages: 2091 Localisation: CA TE REGARDE PAS
|
Posté le: Fri Feb 19, 2010 10:36 am Sujet du message: |
|
|
tout ce qu´1 nga pt dire a son mec kan il go au pays c de se proteger, doubler, tripler mm les capotes. puisk´ils ne peuvent pas voir ss vouloir entrer. le dehors la est mauvais deh. _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
Ifunanya Shabbaeur du lac
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
|
Posté le: Fri Feb 19, 2010 11:02 am Sujet du message: |
|
|
eh anti! les gars ont dj'a traumatise les filles ici dehors la magie seulement il n'ya plus de confiankce, ni meme en soi
Ca, ca depasse meme le "brainwashing" mon ami jussa tu va go cougnan cougnan dire a ton mec de se proteger. Zamba! le monde est gate. _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Fri Feb 19, 2010 11:10 am Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | David Charvet est dans la ferme des célébrités ??
Il est au sol comme ça ?
H.a.R.  |
L'homme finit mal mon ami... _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
Tchoko Grand shabbeur
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 2429 Localisation: Mpanjo ville
|
Posté le: Fri Feb 19, 2010 1:30 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Fidèle pour ces excellentes histoires. Tu me tues tjrs de lap, je ne sais pas quel est ton secret. Certains critiquent son "style littéraire" ici, mais dis toi que si tu écrivais différemment, tes histoires n'auraient certainement pas la même saveur.
Mais sinon, la prochaine story c'est pour quand nooooor ? _________________ « L’homme est un apprenti, la douleur est son maître. Et nul ne se connaît tant qu’il n’a pas souffert. » (Alfred de Musset) |
|
|
 |
SugarDaddy

|
Posté le: Fri Feb 19, 2010 2:00 pm Sujet du message: |
|
|
Tchoko a écrit: | Merci Fidèle pour ces excellentes histoires. Tu me tues tjrs de lap, je ne sais pas quel est ton secret. Certains critiquent son "style littéraire" ici, mais dis toi que si tu écrivais différemment, tes histoires n'auraient certainement pas la même saveur.
Mais sinon, la prochaine story c'est pour quand nooooor ? |
Certains se permettent meme de venir corriger les fautes ici.Comme si mon ami Pa'a Fi redigeait une dictee francaise sur Beri .
Man Pa'a Fi,dis leur que l'ecrit n'est qu'un accident de la langue.Une langue est faite avant tout pour etre parlee.Et je confirme que tu es un bon parleur :lol:En tout cas que celui qui n'est pas content charge son francais la dans un bon Kumba bread hein man...C'est-a-d hein.. |
|
|
 |

|
Posté le: Fri Feb 19, 2010 11:28 pm Sujet du message: |
|
|
mounasawa a écrit: | C'était doux, mais il manque qd mm qq chose sur la fin qui est arrivé trop trop vite à mon gout
Mais bon, ne dis t-on pas égalmt que les meilleurs choses ont une fin
Cette histoire m'a donné le gout du mboa dis dc: j'ai moi aussi envie de rouler en décapotable sur la route de Mbalmayo  | hein mouna
je te dis que mbalmayo là est sucrée jusqu'a ce n'est plus bon  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
|
|
 |

|
Posté le: Fri Feb 19, 2010 11:33 pm Sujet du message: |
|
|
Tchoko a écrit: | Merci Fidèle pour ces excellentes histoires. Tu me tues tjrs de lap, je ne sais pas quel est ton secret. Certains critiquent son "style littéraire" ici, mais dis toi que si tu écrivais différemment, tes histoires n'auraient certainement pas la même saveur.
Mais sinon, la prochaine story c'est pour quand nooooor ? | hein man tchoko ,content de te faire lap ce gars
quand à ce que tu topo sur le write du french là c'est pour eux là-bas ,qu'il viennent me falla en gangté ont vas topo
nessa certain blacki ont tourjours voulue chou qu'il no meme la langue du mekat que lui meme,pourtant sa propre langue est là hein il banke le chevrier qui vas charger un matin dans la pain de ......
nessa l'autre story viens de viens bientot _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
|
|
 |

|
Posté le: Fri Feb 19, 2010 11:36 pm Sujet du message: |
|
|
SugarDaddy a écrit: | Tchoko a écrit: | Merci Fidèle pour ces excellentes histoires. Tu me tues tjrs de lap, je ne sais pas quel est ton secret. Certains critiquent son "style littéraire" ici, mais dis toi que si tu écrivais différemment, tes histoires n'auraient certainement pas la même saveur.
Certains se permettent meme de venir corriger les fautes ici.Comme si mon ami Pa'a Fi redigeait une dictee francaise sur Beri .
Man Pa'a Fi,dis leur que l'ecrit n'est qu'un accident de la langue.Une langue est faite avant tout pour etre parlee.Et je confirme que tu es un bon parleur :lol:En tout cas que celui qui n'est pas content charge son francais la dans un bon Kumba bread hein man...C'est-a-d hein.. | hein man sugar
heureusement que toi mon joueur tu me connais noooorr
vraiment dieu n'oublie pas les enfants du ciel  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
|
|
 |
Princess Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
|
Posté le: Sat Feb 20, 2010 8:17 am Sujet du message: |
|
|
Tatchape a écrit: | Tchoko a écrit: | Merci Fidèle pour ces excellentes histoires. Tu me tues tjrs de lap, je ne sais pas quel est ton secret. Certains critiquent son "style littéraire" ici, mais dis toi que si tu écrivais différemment, tes histoires n'auraient certainement pas la même saveur.
nessa certain blacki ont tourjours voulue chou qu'il no meme la langue du mekat que lui meme,pourtant sa propre langue est là hein il banke le chevrier qui vas charger un matin dans la pain de ......
|
Merci Pa'a Fi. Nos langues sont de moins en moins parlées (et on sait tous ce qui arrivent à une langue kon ne parle plus....elle devient une langue morte) , et dans le mm temps on cherche à se perfectinner non stop notre frenssi...non sense  _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Sat Feb 20, 2010 7:40 pm Sujet du message: |
|
|
Tatchape a écrit: | bon les amis de beri,l'aventure de deux djo dans le camer est borlai là là
diddy nationale voila la fin,j'espere que là tu as mit un homme qui etais avant olé olé impur et qui maintenant comme c'est pour la vie à tourner completement la page et est devenue très pure
FIN  |
Que qui est devenu tr pur? de toute façon, comme tu as fini l'histoire, je vais lire et chercher l'affaire de pureté là.  _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Sat Feb 20, 2010 7:49 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | Tatchape a écrit: | bon les amis de beri,l'aventure de deux djo dans le camer est borlai là là
diddy nationale voila la fin,j'espere que là tu as mit un homme qui etais avant olé olé impur et qui maintenant comme c'est pour la vie à tourner completement la page et est devenue très pure
FIN  |
Que qui est devenu tr pur? de toute façon, comme tu as fini l'histoire, je vais lire et chercher l'affaire de pureté là.  |  _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Wed Mar 03, 2010 11:11 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: |
Merde Elan tu as changé comme Fidèle avait changé à l'époque. Je suis wonda. |
Eh oui mon gars, quand le ndolo te tcha tu es toi même supris. Le titre de ce sujet dit tout.
Qui sait, demain ce sera peut-être ton tour, il ne faut pas en avoir peur.
Tu kno la chanson "Knock You Down" the Keri Hilson ? Eh oui !
a Dutty Yeah ! |
|
|
 |
|