| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
missexe

|
Posté le: Thu Feb 18, 2010 11:13 am Sujet du message: |
|
|
| faire.................... |
|
|
 |
Zinap

|
Posté le: Thu Feb 18, 2010 4:08 pm Sujet du message: |
|
|
| euryale8 a écrit: | | joyce a écrit: | | euryale8 a écrit: | | joyce a écrit: | | je sais je suis hors sujet euryale8 quand tu dis a une fille "tu es une belle femme a !censuré!" c'est un compliment??? |
non ça ne l'est pas non plus. ( du moins si la fin de ta phrase coincide avec le mot manquant que j'ai trouvé). |
je me posais cette question après avoir vu une de tes réactions quelques part |
sur l'echange entre pat et missexe? |
sur la photo d'une fille sur copo _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal" |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Feb 18, 2010 5:46 pm Sujet du message: |
|
|
| joyce a écrit: | | euryale8 a écrit: | | joyce a écrit: | | euryale8 a écrit: | | joyce a écrit: | | je sais je suis hors sujet euryale8 quand tu dis a une fille "tu es une belle femme a !censuré!" c'est un compliment??? |
non ça ne l'est pas non plus. ( du moins si la fin de ta phrase coincide avec le mot manquant que j'ai trouvé). |
sur la photo d'une fille sur copo |
Mince! Donc ta qst de départ était la piège?  _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
Zinap

|
Posté le: Thu Feb 18, 2010 5:57 pm Sujet du message: |
|
|
| DiDDy a écrit: | | joyce a écrit: | | euryale8 a écrit: | | joyce a écrit: | | euryale8 a écrit: | | joyce a écrit: | | je sais je suis hors sujet euryale8 quand tu dis a une fille "tu es une belle femme a !censuré!" c'est un compliment??? |
sur la photo d'une fille sur copo |
Mince! Donc ta qst de départ était la piège?  |
soeur Diddy quitte dans ça  _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal" |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Thu Feb 18, 2010 6:05 pm Sujet du message: |
|
|
Joyce tu es sur que ce commmentaire venait de moi? pcq ca fait une eternité que je ne suis pas allée sur copo  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Feb 18, 2010 6:06 pm Sujet du message: |
|
|
| euryale8 a écrit: | Joyce tu es sur que ce commmentaire venait de moi? pcq ca fait une eternité que je ne suis pas allée sur copo  |
Entre tps tu as grandi, quoi. Abeg ooo, je passais!!  _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
|
Posté le: Thu Feb 18, 2010 6:08 pm Sujet du message: |
|
|
| DiDDy a écrit: | | euryale8 a écrit: | Joyce tu es sur que ce commmentaire venait de moi? pcq ca fait une eternité que je ne suis pas allée sur copo  |
Entre tps tu as grandi, quoi. Abeg ooo, je passais!!  |
Diddy je n'ai pas compris ta phrase en fait.  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Zinap

|
Posté le: Thu Feb 18, 2010 6:10 pm Sujet du message: |
|
|
| euryale8 a écrit: | Joyce tu es sur que ce commmentaire venait de moi? pcq ca fait une eternité que je ne suis pas allée sur copo  |
non je ne suis pas sure que ce soit toi voila le lien
[b]je me suis posé la question connaissant un peu ta personnalité sur le forum. _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal"
Dernière édition par Zinap le Thu Feb 18, 2010 6:22 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Feb 18, 2010 6:13 pm Sujet du message: |
|
|
| euryale8 a écrit: | | DiDDy a écrit: | | euryale8 a écrit: | Joyce tu es sur que ce commmentaire venait de moi? pcq ca fait une eternité que je ne suis pas allée sur copo  |
Entre tps tu as grandi, quoi. Abeg ooo, je passais!!  |
Diddy je n'ai pas compris ta phrase en fait.  |
Ah dis donc, esseu ç'a encore le goût quand il faut expliquer?
Je voulais dire que si ça fait une eternité que tu n'y as pas mis pied, alors ça doit faire une eternité que tu as posté ce commentaire (si c toi)... Je suppose donc que si à ce moment là tu trouvais que c'était un compliment au pt de le dire à qqn, entre tps, tu as grandi (puisque aujourd8, tu trouves que ça ne l'est pas).
Voilà.
Bon je suis revenue rien que pour toi , mais now je quitte à la demande joyce ...  _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
|
Posté le: Thu Feb 18, 2010 6:14 pm Sujet du message: |
|
|
| joyce a écrit: | | euryale8 a écrit: | Joyce tu es sur que ce commmentaire venait de moi? pcq ca fait une eternité que je ne suis pas allée sur copo  |
non je ne suis pas sure que ce soit toi voila le lien
[b]je me suis posé la question connaissant un peu ta personnalité sur le forum. |
moi meme ca me laisse perplexe pcq je ne tiens pas ce genre de propos mais bon _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Dernière édition par euryale8 le Thu Feb 18, 2010 6:27 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Posté le: Thu Feb 18, 2010 6:19 pm Sujet du message: |
|
|
joyce stp par souci d'intimite pourrais tu retirer le lien car g pas envie d'avoir de foto sur le forum.
merci miss
@diddy: j'ai compris mtn mais j'avoue que moi mm je suis perplexe devant les écrits là. _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Zinap

|
Posté le: Thu Feb 18, 2010 6:26 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai retiré le lien de mon message initiale vu que tu m'as quotter c'est a toi de jouer maintenant _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal" |
|
|
 |
|
Posté le: Thu Feb 18, 2010 6:28 pm Sujet du message: |
|
|
merci miss. _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Rap Petit bérinaute
|
Posté le: Thu Feb 18, 2010 6:29 pm Sujet du message: |
|
|
| African girl a écrit: | Rap tu es encore sur le forum ci?  |
je suis tjrs là. sans le forum tu n´est rien |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri Feb 19, 2010 8:22 am Sujet du message: |
|
|
| Rap a écrit: | | African girl a écrit: | Rap tu es encore sur le forum ci?  |
je suis tjrs là. sans le forum tu n´est rien | je vois on dit koi ca va de ton cote? |
|
|
 |
|