Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
petitbandit

|
Posté le: Thu Feb 18, 2010 5:20 pm Sujet du message: |
|
|
Mounasawa
je trouve ta photo bien sympa, et honnetement je dois dire je te trouve dans la norme... bref selon moi tu es une fille ds la moyenne, une fille normale. _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
Princess Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
|
Posté le: Thu Feb 18, 2010 5:36 pm Sujet du message: |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | mounasawa a écrit: |
Merci Pa'a Fi
Sinon la nga a flop d'idée reçue ( Chéki, je te devance un peu) sur son fibrome là car un fibrome n'empêche pas de tomber enceinte. C'est pour garder le bélé que ça peut parfois, pas toujours, poser pb. Dc risque d'avortement
Ensuite mm en ayant un fibrome, le fait de saigner côe ça en dehors des règles sans préavis, c'est pas du tt normal
Enfin, le fibrome se soigne tr bien. C'est pas une affection maligne, mais il faut qd mm consulter, c la moindre des choses |
En fait, je pense qu'il voulait dire que si la nga tombe enceinte, le fibrome tuera le foetus.
Je pense que son fibrome a été détecté très tard donc c'est à un stade avancé.
Les médecins lui ont dit que comme c'est sur l'utérus, si elle souhaite opérer, il y a de fortes chances qu'elle soit stérile. Du coup, la nga réfléchit pour prendre une décision. En même temps, elle laisse le way empirer. |
Ouille...dc elle s'est dit "à la guerre, côe à la guerre quoi..."....
Tr triste pour elle, mais ça n'excuse vraiment pas tout.
@ Missexe: tu m'as vu "sous tt les angles" comment? En tt cas, thx j'apprécie le compliment à sa juste valeur
@petit-bandit: Até! Pkoi, tu croyais que j'étais "anormale" ou bien? Merci pour ton appréciation assez juste: Je suis tt ce qu'il y'a de plus simple et de plus basique...mm jusqu'au "mariée 2 enfants, une maison en banlieue", c dans la norme  _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Thu Feb 18, 2010 5:49 pm Sujet du message: mounasawa a écrit |
|
|
Citation: | @petit-bandit: Até! Pkoi, tu croyais que j'étais "anormale" ou bien? Merci pour ton appréciation assez juste: Je suis tt ce qu'il y'a de plus simple et de plus basique...mm jusqu'au "mariée 2 enfants, une maison en banlieue", c dans la norme |
disons que je me suis svt laissé emporter par tes dires qui clairement pouvaient laisser croire que tu étais à couper le souffle _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
Zinap

|
Posté le: Thu Feb 18, 2010 5:52 pm Sujet du message: |
|
|
je vois surtout une fille qui désespéré dans cette histoire au point de mettre sa vie en peril pour avoir un enfant avec le premier venu
mounasawa j'ai envie de te demander si tu manges même et ça va où? deux enfants avec ta taille... on dirait une fillette de 15 ans de loin
ce matin justement en me levant je pensais a mes vêtements taille 40 que j'ai acheté en espérant avoir cette taille cet été rien que le fait d'avoir ces vêtements dans mon armoire m'encourage a fond a perdre les kgs _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal" |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Feb 18, 2010 6:01 pm Sujet du message: |
|
|
Vous voulez les femmes libérées qui libèrent quand l'envie les prend, non? Voilà ça alors! Maintenant, vous vous plaignez! Vous dites que c'est bêta sans préso, non? Voilà ça alors! Mm là vous vous plaignez! Ekié! Tout ça s'il n'y avait pas eu d'effets secondaires (coulées de sang), le gars allait continuer de couper nespa? Jusqu'à "cracher en elle". Dc selon lui, from le départ elle était stérile hein? Elle était clean (no MST)? C-à-dire qu'hein, la malédiction de l'homme c'est dagobert.  _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Feb 18, 2010 6:05 pm Sujet du message: Re: mounasawa a écrit |
|
|
petitbandit a écrit: | Citation: | @petit-bandit: Até! Pkoi, tu croyais que j'étais "anormale" ou bien? Merci pour ton appréciation assez juste: Je suis tt ce qu'il y'a de plus simple et de plus basique...mm jusqu'au "mariée 2 enfants, une maison en banlieue", c dans la norme |
disons que je me suis svt laissé emporter par tes dires qui clairement pouvaient laisser croire que tu étais à couper le souffle |
Donc si elle ne coupe pas ton souffle, elle n'en coupe pas? (Toi qui n'aime que les femmes brunes là...)
 _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
|
Posté le: Thu Feb 18, 2010 6:07 pm Sujet du message: Re: mounasawa a écrit |
|
|
petitbandit a écrit: | Citation: | @petit-bandit: Até! Pkoi, tu croyais que j'étais "anormale" ou bien? Merci pour ton appréciation assez juste: Je suis tt ce qu'il y'a de plus simple et de plus basique...mm jusqu'au "mariée 2 enfants, une maison en banlieue", c dans la norme |
disons que je me suis svt laissé emporter par tes dires qui clairement pouvaient laisser croire que tu étais à couper le souffle |
Ah mais je me plais telle que je suis, je n'aurai pas aimé être différente, ça je l'assume complétement
As t-on besoin d'être Liya Kébédé qui elle est à couper le souffle pour se sentir bien?
J'aime particuliérement le fait que mon image correspond à ce que je suis intérieurement,
j'aime aussi le fait de ne pas avoir besoin d'artifice (make-up, faux chivé....) pour cela.
Désolée pour toi si tu t'attendais à une "brune" style MTV base, effectivement, c'est pas du tt moi Et je ne souhaite pas l'être, mm si ça devait me rendre plus désirable à tes yeux
@ Joyce: Ayo, si ça pouvait être vrai...Si je pouvais encore avoir 15 ans  _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Thu Feb 18, 2010 6:12 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | Vous voulez les femmes libérées qui libèrent quand l'envie les prend, non? Voilà ça alors! Maintenant, vous vous plaignez! Vous dites que c'est bêta sans préso, non? Voilà ça alors! Mm là vous vous plaignez! Ekié! Tout ça s'il n'y avait pas eu d'effets secondaires (coulées de sang), le gars allait continuer de couper nespa? Jusqu'à "cracher en elle". Dc selon lui, from le départ elle était stérile hein? Elle était clean (no MST)? C-à-dire qu'hein, la malédiction de l'homme c'est dagobert.  |
c'est à dire que là tu as tlmt bien parlé que je ne sais mm plus quoi te dire pour te feliciter!!!. _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Feb 18, 2010 6:14 pm Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | DiDDy a écrit: | Vous voulez les femmes libérées qui libèrent quand l'envie les prend, non? Voilà ça alors! Maintenant, vous vous plaignez! Vous dites que c'est bêta sans préso, non? Voilà ça alors! Mm là vous vous plaignez! Ekié! Tout ça s'il n'y avait pas eu d'effets secondaires (coulées de sang), le gars allait continuer de couper nespa? Jusqu'à "cracher en elle". Dc selon lui, from le départ elle était stérile hein? Elle était clean (no MST)? C-à-dire qu'hein, la malédiction de l'homme c'est dagobert.  |
c'est à dire que là tu as tlmt bien parlé que je ne sais mm plus quoi te dire pour te feliciter!!!. |
Ne dis rien, donne slmt qqch.  _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Thu Feb 18, 2010 6:29 pm Sujet du message: Re: mounasawa a écrit |
|
|
DiDDy a écrit: | petitbandit a écrit: | Citation: | @petit-bandit: Até! Pkoi, tu croyais que j'étais "anormale" ou bien? Merci pour ton appréciation assez juste: Je suis tt ce qu'il y'a de plus simple et de plus basique...mm jusqu'au "mariée 2 enfants, une maison en banlieue", c dans la norme |
Donc si elle ne coupe pas ton souffle, elle n'en coupe pas? (Toi qui n'aime que les femmes brunes là...)
 |
il y en a qui coupent le souffle de façon universelle. aux hommes et aux femmes confondus  _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
|
Posté le: Thu Feb 18, 2010 6:34 pm Sujet du message: |
|
|
Et toi petit bandit, tu es de ceux là, j'espère....  _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Thu Feb 18, 2010 6:53 pm Sujet du message: |
|
|
mounasawa a écrit: | Et toi petit bandit, tu es de ceux là, j'espère....  |
non _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Feb 18, 2010 11:41 pm Sujet du message: |
|
|
Potomitan a écrit: | hahahahahahaahhahahaha a coz des soit disantes traditions des familles bami le gars a coupé une fille ki a un fibrome looooooolweeeeh le povre dc chez mes freres de l'ouest kan on a un muna la femme n'est plus aimable???
bon couper aussi sans préso wandaful on se croirai au moyen age la nga aussi soit elle fia les medecins soit elle est folle comme mounasawa a dis les fibromes sa se soigne c vrai ke cette histoire c a faire vomir mais bon la nga aussi minimise ce kel a do?elle cherchais vraiment une truc ki va la fom heureusement ke fendeurfou regarde aussi plus ke la peinture de la barriere sinon lui aussi se serai endormi dasn une mare de sang loool
bon pr la go la elle peut tjrs contacter tiger woods
mon veritable probleme c'est pkoi les familles interviennent encore et tjrs dans les affaires de fesses de leurs enfants adultes???la est la véritable question parceke fibrome ou pas il aurait pu eviter sa sans la bienpensance de sa famille |
hum hum  _________________ Chaque beignet a son client |
|
|
 |
Potomitan Bérinaute

Inscrit le: 24 Jul 2008 Messages: 191 Localisation: ô morro do dendê,florianopolis-brasil
|
Posté le: Thu Feb 18, 2010 11:46 pm Sujet du message: |
|
|
apres blood diamond on a blood nchoutou 2010 ne fais ke commencer looool _________________ besides every good man there's a good woman
everpresent in my plans she helps with decisions
im not afraid to say it when she makes my day
no other girl no other girl makes me feel this way |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri Feb 19, 2010 8:21 am Sujet du message: |
|
|
premiere des choses Gapard doit go do un test VIH pr know sil a ete infecte, 2iemement il est bien bete d'avoir cut la nga la sans presos lui mm n'a pas trouve ca bizarre k1 nga lui demande de la ccut sans preso? I mean dc vs les djos qd vos zozes st deja debout vs ne reflechissez plus bien ou comment eee? none sense humans
3iemement c pas en evitant la nga ke ca va s'arranger ,il n'a ka assumer kil prenne le phone, kil redemande a voir la nga et kil discutent, kil lui dise kil est n'es pas interresse par elle et kel aille se faire soigner.
les fibromes se soignent et l'affaire de saigner flop a chake rapport sexuel la n'est pas simple, c sur ke son etat de fibrome la est avance grave slt na wanda yeuch I fear for her et en mm temps elle est aussi idiote de penser kel va pieger un djo like that et avoir un mouna. avec tt le ang kel perd la hum vraiment l'affaire ke les gens disent ke Paris et l'europe la c la merde c vrai hein? ughhh |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Fri Feb 19, 2010 8:39 am Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | Vous voulez les femmes libérées qui libèrent quand l'envie les prend, non? Voilà ça alors! Maintenant, vous vous plaignez! Vous dites que c'est bêta sans préso, non? Voilà ça alors! Mm là vous vous plaignez! Ekié! Tout ça s'il n'y avait pas eu d'effets secondaires (coulées de sang), le gars allait continuer de couper nespa? Jusqu'à "cracher en elle". Dc selon lui, from le départ elle était stérile hein? Elle était clean (no MST)? C-à-dire qu'hein, la malédiction de l'homme c'est dagobert.  |
Moi meme je wanda encore... Jusqu'a Fidele a dit ''yich''
Ca me plait !!! Cest les femmes decoincees et liberees non??? Liberez vous donc J'ai envie de dire achouka au gars la si il a attrape quoique ce soit, mais bon comme il vaut mieux souvent ne pas se rejouir du malheur d autrui. Disons donc que j espere qu il fera plus attention a lui next time (at least qu il se protegera). Sinon la fille la aussi peut ettre satan hein
The New Bess  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Hans

|
Posté le: Fri Feb 19, 2010 8:44 am Sujet du message: Re: mounasawa a écrit |
|
|
PB tu es un cas!!!!!  _________________ Le Baron Nabot-Léon du 17e siècle et son complexe
 |
|
|
 |
Hans

|
Posté le: Fri Feb 19, 2010 8:47 am Sujet du message: |
|
|
Potomitan a écrit: | apres blood diamond on a blood nchoutou 2010 ne fais ke commencer looool |
 _________________ Le Baron Nabot-Léon du 17e siècle et son complexe
 |
|
|
 |
Hans

|
Posté le: Fri Feb 19, 2010 9:00 am Sujet du message: |
|
|
mounasawa a écrit: | "mariée 2 enfants, une maison en banlieue", c dans la norme  |
mounie excuse moi de lap un peu hein c'est juste que quand je meet le mariée mot là ça me fait penser à Cheki qui dit fiancée il ya 2 semaines et mariée today  _________________ Le Baron Nabot-Léon du 17e siècle et son complexe
 |
|
|
 |
|
Posté le: Fri Feb 19, 2010 9:39 am Sujet du message: |
|
|
Hans a écrit: | mounasawa a écrit: | "mariée 2 enfants, une maison en banlieue", c dans la norme  |
mounie t'es marrante donc
fiançailles=mariages? Cheki et toi vous allez nous tuer ici une fois  |
Hans, je vais me gater hein....
Qu'est ce que tu as contre mon point de crochet? :lol
Aka! Si c'est pas tout à fait exact là là là, ça ne le sera pas un jour prochain?
Dc le mariage, c'est slmt la robe blanche là nessa...?
Qd tu supportes un djo depuis from, c'est pas le mariage ?!
Ne dérangez pas, je suis moi happy married  _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
|