| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Thu Feb 18, 2010 2:36 pm Sujet du message: |
|
|
| Haroun a écrit: | | chekina a écrit: | | Waddle a écrit: | | nefertari a écrit: | | Waddle a écrit: | | SDM, j'étais à l'Alizée vendredi, |
Donc même quand on est Born Again là on part toujours en boite? Je demande seulement hein  |
Je ne suis pas à proprement parler un born again.
Je suis chrétien, et rien n'interdit d'aller en boite.
Mais en réalité je n'y étais même pas, je voulais tester Steeve
Car même s'il faut aller en boite, l'Alizee, je ne vois plus trp ce qu'on peut aimer la bas quand on a dépassé 20 ans. | En tant que chrétien, tu ne dois pas tester ton frère c'est un péché. Tu l'as traité de menteur hein! Il faut relire ta bible et l'appliquer. Normal que tu ne saches pas ce que tu peux aller cherche en boite, n'est pas, tu as trouvé ta place dans les salles de ciné?! |
C'est quoi un péché ? Et que vaut la bible ?
Bref, toi quand tu vas là où tu vas là chez celui que tu connais là (si tu veux les détails tu demandes), qui te dérange ?
H.a.R.  | Haroun, tu me cherches à nouveau ou quoi? On t'a dit que je vais passer ma vie à jouer les intérimaires. J'ai déposé ma démission là où tu connais là. Haroun, je ne peux pas avoir un boulot précaire toute ma vie, même comme il est difficile de trouver un bon boulot mais parfois mieux vaut rester à l maison et manger le RMI. En outre il n'y a aucun avantage de service, pas de biscuits fourrés, ni de jus. |
|
|
 |
Rap Petit bérinaute
|
Posté le: Thu Feb 18, 2010 2:45 pm Sujet du message: |
|
|
Ce qui est sur, il sera difficile devoir un homme faire pareille a sa femme ou petite amie (c´etait entre paranthese). Et en meme temps toutes les filles camerounaises ne sont pas comme ca. je crois plutot que ce sont les paresseuses.
les gars je ne vois pas le probleme. si c´etait moi, j´attends elle revient, et je lui dis cherie j´ai vu commnt tu as cherche l´argent t j´etais tres content. on fera ceci d´orenavent. tu iras chercher l´argent comme ca et je te baiserais avec les preso. je te jure on fera une bonne equipe |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Thu Feb 18, 2010 3:13 pm Sujet du message: |
|
|
| Rap a écrit: | | les gars je ne vois pas le probleme. si c´etait moi, j´attends elle revient, et je lui dis cherie j´ai vu commnt tu as cherche l´argent t j´etais tres content. on fera ceci d´orenavent. tu iras chercher l´argent comme ca et je te baiserais avec les preso. je te jure on fera une bonne equipe | VOILÀ! Tu es valable mon fils! Les gens sont là lekeh iiich aaah euuurk! Alors k'on parle sur l'argent!
Steve tu as couillé la fille en rouge là? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Thu Feb 18, 2010 3:36 pm Sujet du message: |
|
|
| chekina a écrit: | | En tant que chrétien, tu ne dois pas tester ton frère c'est un péché. Tu l'as traité de menteur hein! Il faut relire ta bible et l'appliquer. Normal que tu ne saches pas ce que tu peux aller cherche en boite, n'est pas, tu as trouvé ta place dans les salles de ciné?! |
Moi je préfère me cacher dans les salles de ciné avec ma femme, qu'être le 4ème ou 5ème bureau de quelqu'un qui a plusieurs enfants et qui n'est pas catholique. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu Feb 18, 2010 3:48 pm Sujet du message: |
|
|
| DiDDy a écrit: | | chekina a écrit: | | Waddle a écrit: | | nefertari a écrit: | | Waddle a écrit: | | SDM, j'étais à l'Alizée vendredi, |
Donc même quand on est Born Again là on part toujours en boite? Je demande seulement hein  |
Car même s'il faut aller en boite, l'Alizee, je ne vois plus trp ce qu'on peut aimer la bas quand on a dépassé 20 ans. |
En tant que chrétien, tu ne dois pas tester ton frère c'est un péché. Tu l'as traité de menteur hein! Il faut relire ta bible et l'appliquer. Normal que tu ne saches pas ce que tu peux aller cherche en boite, n'est pas, tu as trouvé ta place dans les salles de ciné?! |
Waddle et chekina, le couple de l'année!!
Abeg, mariez-vous!
 |
Je refuse la qualité de belle-mere/maratre ci _________________
 |
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Feb 18, 2010 3:53 pm Sujet du message: |
|
|
| Diamond Princess a écrit: | | DiDDy a écrit: | | chekina a écrit: | | Waddle a écrit: | | nefertari a écrit: | | Waddle a écrit: | | SDM, j'étais à l'Alizée vendredi, |
Car même s'il faut aller en boite, l'Alizee, je ne vois plus trp ce qu'on peut aimer la bas quand on a dépassé 20 ans. |
En tant que chrétien, tu ne dois pas tester ton frère c'est un péché. Tu l'as traité de menteur hein! Il faut relire ta bible et l'appliquer. Normal que tu ne saches pas ce que tu peux aller cherche en boite, n'est pas, tu as trouvé ta place dans les salles de ciné?! |
Abeg, mariez-vous!
 |
Je refuse la qualité de belle-mere/maratre ci |
lol je vois que cheki vs a déjà traumatiser ici est ce qu'on te demande ? tu dois slt accepter... en tout cas j'ai déjà trouvé le remède de ton padré ,moindre faux pas ,j'appelle slt cheki pour le recadrer lol  _________________
 |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu Feb 18, 2010 3:55 pm Sujet du message: |
|
|
| meke a écrit: | | Diamond Princess a écrit: | | DiDDy a écrit: | | chekina a écrit: | | Waddle a écrit: | | nefertari a écrit: | | Waddle a écrit: | | SDM, j'étais à l'Alizée vendredi, |
Abeg, mariez-vous!
 |
lol je vois que cheki vs a déjà traumatiser ici est ce qu'on te demande ? tu dois slt accepter... en tout cas j'ai déjà trouvé le remède de ton padré ,moindre faux pas ,j'appelle slt cheki pour le recadrer lol  |
Elle est le remede de mon padre et moi son antidote. Si vous ne voulez pas qu'il ait le faya au domicile de mon pere...Mariez les _________________
 |
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Feb 18, 2010 4:36 pm Sujet du message: |
|
|
| Diamond Princess a écrit: | | meke a écrit: | | Diamond Princess a écrit: | | DiDDy a écrit: | | chekina a écrit: | | Waddle a écrit: | | nefertari a écrit: | | Waddle a écrit: | | SDM, j'étais à l'Alizée vendredi, |
Abeg, mariez-vous!
 |
lol je vois que cheki vs a déjà traumatiser ici est ce qu'on te demande ? tu dois slt accepter... en tout cas j'ai déjà trouvé le remède de ton padré ,moindre faux pas ,j'appelle slt cheki pour le recadrer lol  |
Elle est le remede de mon padre et moi son antidote. Si vous ne voulez pas qu'il ait le faya au domicile de mon pere...Mariez les |
c'est pas grave, vs allez vs débrouiller,j'attends slt les faire part de berkong _________________
 |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Thu Feb 18, 2010 11:02 pm Sujet du message: |
|
|
Cheki Waddle:  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Fri Feb 19, 2010 12:28 am Sujet du message: |
|
|
[quote="Waddle"] | chekina a écrit: | | En tant que chrétien, tu ne dois pas tester ton frère c'est un péché. Tu l'as traité de menteur hein! Il faut relire ta bible et l'appliquer. Normal que tu ne saches pas ce que tu peux aller cherche en boite, n'est pas, tu as trouvé ta place dans les salles de ciné?! |
Moi je préfère me cacher dans les salles de ciné avec ma femme, qu'être le 4ème ou 5ème bureau de quelqu'un qui a plusieurs enfants et qui n'est pas catholique. , Vous êtes forts ici dehors, Waddle je vais aller dire à mon père, je vais te porter plainte pas plus tard que ce soir.
Dernière édition par chekina le Fri Feb 19, 2010 12:48 am; édité 1 fois |
|
|
 |
stevedembeng Petit shabbaeur

|
Posté le: Fri Feb 19, 2010 12:44 am Sujet du message: |
|
|
Les AmIS de BONAB'S ;
LE REBONDISSEMENT a REBONDI !!!
ATTENDEZ SEULEMENT JE VIENS VOUS RACONTER LE FIRE !!! _________________ Le camer est dans le ndem |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Fri Feb 19, 2010 12:48 am Sujet du message: |
|
|
hein man steve
merde gars ton djo là se laisse go vers le sucide hein
moi lui je banke moi et je tourne la page direct _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Fri Feb 19, 2010 12:55 am Sujet du message: |
|
|
| chekina a écrit: | | Haroun, tu me cherches à nouveau ou quoi? On t'a dit que je vais passer ma vie à jouer les intérimaires. J'ai déposé ma démission là où tu connais là. Haroun, je ne peux pas avoir un boulot précaire toute ma vie, même comme il est difficile de trouver un bon boulot mais parfois mieux vaut rester à l maison et manger le RMI. En outre il n'y a aucun avantage de service, pas de biscuits fourrés, ni de jus. |
Donc tu ne te maries plus avec Fred ?
H.a.R. 8à _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Fri Feb 19, 2010 3:37 am Sujet du message: |
|
|
| Queen B a écrit: | Cheki Waddle:  |
I knowww... C 'est la premiere fois que je vois Waddle trembler devant un forumiste. Depuis que Cheki l'a demasque dans le noir au cine la le gars change seulement de route des qu;il la voit
The New Bess  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Princess Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
|
Posté le: Fri Feb 19, 2010 5:41 am Sujet du message: |
|
|
| Bess a écrit: | | Queen B a écrit: | Cheki Waddle:  |
I knowww... C 'est la premiere fois que je vois Waddle trembler devant un forumiste. Depuis que Cheki l'a demasque dans le noir au cine la le gars change seulement de route des qu;il la voit
The New Bess  |
Bande de oufs!!! la stratégie de Cheki est au point devant Waddle le pondéré. Mais attends un peu qu'Haroun viens djafoul ici...
Je sais mm pas pkoi il cale depuis de l'autre côté du forum "hommes et femmes" alors que c'est ici que les vrais choses se passent... _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri Feb 19, 2010 7:53 am Sujet du message: |
|
|
tsiummm didon Waddle et Chekina n'ont ka aller discuter sur msn ou en mp hein? on ne suit mm plus le deroulement de l'histoire de SDM pcq les gens parlent d'embrassade ds le noir o cine. fichez ns la paix vs 2 la.
et aussi Meke et DP vs etes obliges de vs quoter pdt 3 pages pr v dires 2 mots? vs rendez le sujet long avec vos lons quotages la surtt meke tu es trop forte pr ca. qd tu vois deja ke c long ecris sur une nvelle page non?
ca c'etait mes lecons of the day et je dois dire ke ss fatiguee today
SDM continues ns le divers |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Fri Feb 19, 2010 8:28 am Sujet du message: |
|
|
| African girl a écrit: |
Lessons a un quarter??? On veut les lessons a 1 million de dollars dis donc.
The New Bess  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri Feb 19, 2010 8:52 am Sujet du message: |
|
|
| Bess a écrit: | | African girl a écrit: |
Lessons a un quarter??? On veut les lessons a 1 million de dollars dis donc.
The New Bess  | non oo c'etait lesson a un penny  |
|
|
 |
Hans

|
Posté le: Fri Feb 19, 2010 9:20 am Sujet du message: |
|
|
| African girl a écrit: | | tsiummm didon Waddle et Chekina n'ont ka aller discuter sur msn ou en mp hein? on ne suit mm plus le deroulement de l'histoire de SDM pcq les gens parlent d'embrassade ds le noir o cine. fichez ns la paix vs 2 la. |
quand toi tu fais le même genre de hors sujet qui te chasse svt? dis dc laisse on enjoy les scènes de ménages de sango pasto avec sa soeur en christ fais pas comme si tu ne know pas que c'est la semaine de la sagacité  _________________ Le Baron Nabot-Léon du 17e siècle et son complexe
 |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri Feb 19, 2010 9:28 am Sujet du message: |
|
|
| Hans a écrit: | | African girl a écrit: | | tsiummm didon Waddle et Chekina n'ont ka aller discuter sur msn ou en mp hein? on ne suit mm plus le deroulement de l'histoire de SDM pcq les gens parlent d'embrassade ds le noir o cine. fichez ns la paix vs 2 la. |
quand toi tu fais le même genre de hors sujet qui te chasse svt? dis dc laisse on enjoy les scènes de ménages de sango pasto avec sa soeur en christ fais pas comme si tu ne know pas que c'est la semaine de la sagacité  | la difference c ke je ne fais pas les HS pdt 3 pages man je fias slt un post et je kitte non?
Miss Doumbe on dit koi? tu as disparue la ca dose la vie?  |
|
|
 |
|