|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Thu Feb 18, 2010 2:44 am Sujet du message: Son histoire de sang fait peur |
|
|
Salut les bérinautes.
Voici mon premier topic sur ce forum.
L'histoire est récente :
J'ai un pote qui approche la trentaine et qui veut se caser. On va l'appeler Gaspard. Le pauvre est toujours tombé sur des nga qui avaient un mouna. Mais comme les familles bamiléké sont ce qu'elles sont, sa famille ne voulait rien savoir. Une fois, il est tombé sur une fille franchement bien qui avait une toute petite fille. Je lui dis "gars, c'est how ? elle est bien celle-çi!". Le djo me balance seulement un sanglant : "oui, c'est pas faux, mais, je ne veux pas de nga dont les autres mecs ont déjà fatigués les seins jusqu'à c'est devenu comme les gants à force d'allaiter. Il faut que ce soit moi ou mes mounas qui les fatigue". N'est ce pas j'ai seulement wanda que "bon, pourquoi ce sont toujours les nga déjà maman que tu falla alors".
Il était donc question de le falla une nga.
Il avait demandé que si on know une amie célib et que si elle veut s'engager, on lui présente.
Un pote (on l'appelera Fabien)qu'on a en commun décide alors de le mettre en contact avec une nga là (camer) qui school en province (en France, lui vivant dans la capitale). Cette dernière, qu'on callera Nadine, cherchait aussi quelqu'un pour se poser. Ca tombait bien, ils viennent tous les 2 du même groupe ethnique.
Un day alors, on se retrouve chez Fabien. Fabien décide d'appeler alors la ngui (elle était déjà au courant qu'il y avait un djo à paname qui falla une femme et Fabien avait déjà montré les photos de Gaspard à Nadine et vice versa). Il cause avec la ngui et puis comme si de rien n'était, il dit à Nadine que, tiens Gaspard est d'ailleurs là. Il passe le phone à Gaspard. Tous les 2 commencent à discuter et la nga commence à lui tchat qu'elle a très envie de le voir, qu'elle s'impatiente déjà et tout et tout. Limite si elle ne lui a pas dit qu'elle l'aimait déjà. Les 2 lovers se passent donc chacun leur numéro.
J'ai seulement dit à mon pote là que Megde, c'est quelle genre de fille qui semble facile facile comme ça, de telle façon qu'elle veut déjà prendre même le train pour chiba à Paris. Nous lui avons dit de faire gaffe car je sentais que ça sentait le pourri.
N'est ce pas ces 2 là se sont appelés pendant une semaine et la nga a décidé qu'elle venait à Paris pour passer le week end chez lui.
J'ai dit à mon pote là que tu n'as pas à te prendre la tête. Qu'elle te plaise ou pas, tu dois la couper.
la nga reach à paname un samedi matin. Elle avait des courses à faire et mon djo l'a rythmé dans ses courses (Les nga de province sont toujours comme ça. Quand elles cament à Paris, si elle ne passe pas par Chateau d'eau, c'est qu'elle n'était pas à Paris).
Vers 17h, le gars me call, il me dit qu'il est avec Nadine et qu'il veut passer chez moi pour que je témoigne sur la nga. Je lui dis qu'il n'y a pas de soucis. Ils arrivent chez moi.
Je témoigne alors la nga.
Bon, c'est une fille de teint plutôt chocolat (moi je préfère les nga brunes donc elle avait déjà un point en moins pour moi), avec pas mal de pare chocs et de clignotant. Le genre que tout bon camer kifferait au lit. Il me ask en latcho comment je la trouve. Moi je lui dis ke "nooooooo, ça va.
si tu trouves que ça va pour toi, essaie maintenant de la connaitre.". Mais pour moi, même si le corps était fendable, le reste n'était pas top. un peu négligé sur les bords.
Je décide de leur cook alors le riz avec la sauce d'arachide et la viande.
On tchop autour d'un bon vin jusqu'à lécher les phalanges.
Dans les djoss, je sens comment la nga est chaude comme la braise. Elle est à l'aise dans les discussions sur le cul et tout. Je dis seulement à mon pote que "fais quoi, fais quoi, tu vas couper ce soir".
Vers 23h, le gars me dit qu'il va back. Je lui dis "ok, très très bon weekend car je vois qu'il y a le bordel dans ton pantalon". On lap..........................................
Dernière édition par FF le Thu Feb 18, 2010 2:45 am; édité 1 fois |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Thu Feb 18, 2010 2:45 am Sujet du message: |
|
|
Papa vous avez les pseudos ici hein...LOOOL Enchantée fendeur fou!lol |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Thu Feb 18, 2010 2:47 am Sujet du message: |
|
|
Je décide de ne pas le déranger le dimanche.
Le lundi, je le call à la pause du midi. Je lui ask alors que "gars, c'était how?".
Gaspard me balance qu'il croit qu'il va en rester là. Je lui dis mais comment ça ? Tu étais tellement chaud samedi et tu m'as même dit que le courant passe très bien entre vous. Le gars me dit encore que "oui, c'est vrai, mais là, ce n'est pas possible".
Bon, j'ai senti qu'il avait du se passer un truc ce week end là.
Je lui tchat alors que "pardon, dis moi la vérité, parce que ce que tu me dis là, je ne peux pas en rester là."
Il me dit alors que "FeNdEuRfOu, ce que je vais te dire, reste entre nous". Je lui dis "ok, pas de soucis, tu peux compter sur moi".
Le gars me raconte alors dans les détails le déroulement de son weekend. Je le cite:
"Quand on t'a lep chez toi, on est donc back. Arrivés à la piole, la nga me saute dessus et commence seulement à me mop jusqu'ààààààààààà. Puis, je réagis, on se mop, se touche, se frotte. J'envoie un doigt et je vois que la nga mouillait déjà grave. la nga descend mon pant, joue avec ses mains sur mon truc, puis elle sat sur le lit en me déshabillant et me dis qu'elle a trop envie et que ça fait longtemps qu'elle n'a pas fait l'amour."
Je me suis seulement tell dans la tête que "wandafull, la nga a trouvé celui qui va nettoyer ses toiles d'araignées.".
J'interrompt mon type et lui dit "Mais; où est le problème si la nga veut couper ? Tu coupes non ?!?"
"Attends, puis quand je veux falla un preso, elle me tire seulement en me disant, stp, viens vite, j'ai très envie, tu peux laisser le préservatif là".
Ma tête a seulement siffler.
"Comme un con, je suis djoum sans preso, je ne sais pas ce qui m'a pris. On begin alors à couper jusquà ce que j'ai moi craché en elle.
Puis on reste un peu sur le lit, puis je sens que les draps sont mouillés. Je jette alors un coup d'œil et je me rends compte que c'est du sang. Je touche mon way et je vois le sang dessus. Je ask à la nga si elle ne savait pas qu'elle avait ses règles. Toute gênée, elle se fond en excuses et file dans la douche.
Vexé les problèmes, je change les draps. la nga sort après 30mn. Elle vient sur le lit et me dit qu'elle a quelque chose à me dire."
Dans ma tête, je me dis QUOI ???
"Elle me dit qu'elle saigne abondamment. Qu'elle ne sait pas quand est ce que ses règles viennent. Que ça la surprend toujours. Que la dernière fois, c'était, il y a 1 semaine. Je lui demande alors comment elle peut avoir des règles de manière hebdomadaire. Elle me répond d'abord qu'elle ne sait pas. Qu'elle est désolée. Comme elle a vu que je lui demandais plus d'explications. Elle a le culot de me dire qu'en fait, elle a un fibrome. Que les hommes la fuient pour ça. Qu'à cause de ça, elle jachère depuis plus d'un an. Que les médecins lui ont dit qu'il y a de fortes chances que tant qu'elle a ce fibrome, elle ne peut pas concevoir et que c'est dont le pourquoi elle tenait à faire l'amour sans capote car elle cherche un enfant. Elle me dit même qu'elle avait besoin d'un homme à tout prix. Et comme je veux me poser, elle est elle prête. Je n'en croyais pas mes yeux. Je ne savais pas quoi lui dire. J'étais dépassé. Dès ce moment, je n'étais plus sur la nga. J'ai donc passé une sale journée dimanche. Elle essayait de détendre l'atmosphère mais moi, je n'y étais pas. Elle voulait encore cut comme si de rien n'était. J'attendais seulement l'heure pour la ramener à la gare afin qu'elle prenne son train"
Son histoire là m'a dépassé.
Et depuis, la nga ne fait que l'appeler mais il ne répond pas.
Elle a même appelé Fabien pour savoir pourquoi son pote ne répondait pas à ses appels, que pourtant, ils ont passé un bon weekend et qu'ils ont même fait l'amour.
la nga a l'air de minimiser ce qui s'est passé.
Comme Fabien n'est pas au courant de l'histoire de la nga, il n'arrête pas de demander à Gaspard pourquoi il ne répond pas au tel.
la nga sature son répondeur et il ne sait plus ce qu'il doit faire.
Moi je lui ai dit de call la nga et de lui dire que ça ne va pas être possible au vu de sa maladie.
Cher(e)s bérinautes, qu'est ce que vous auriez fait à sa place ? |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Thu Feb 18, 2010 2:50 am Sujet du message: |
|
|
Gars il a bien fait d'envoyer valser la go la dis donc!C'est quoi ça???? |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Thu Feb 18, 2010 2:54 am Sujet du message: |
|
|
Cléopâtre a écrit: | Gars il a bien fait d'envoyer valser la go la dis donc!C'est quoi ça???? |
Je te dis. C'est la malchance ça. la nga falla seulement la première personne qui s'intéresse à elle. |
|
|
 |
Princess Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
|
Posté le: Thu Feb 18, 2010 3:03 am Sujet du message: |
|
|
Bienviens FDF
C'est quelle villapserie çà dis dc....Dc ton pote fia slmt l'enfant, il ne fia pas les Sida, Hepatites, herpès et cie....???
la première chose à faire, avant mm de s'encombrer l'esprit pour savoir si il continue avec ou pas, est dabord un test. Je wanda dabord kon fasse encore l'amour sans préso the very first time en plus...avec une parfaite inconnue
Sinon la nga me semble etre un sac à pb. Elle mm aussi un peu villaps dis dc: Le fibrome est une tumeur bégnine qui se soigne tr tr bien. Si elle a un bon gygy, ça c'est mm pas un pb dis dc...
Pour info, j'ai une cota qui a eu une tumeur maligne (cancer), avec chimio et compagnie...et elle a à présent des mounas. _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Thu Feb 18, 2010 3:11 am Sujet du message: |
|
|
massa lui mm go coper une inconnue sans protection si le hiv le tcha il va dire quoi?
mtn qu'il a pekcé le fibrome de la fille il poum hein
fendeurfou: tu fends quoi non mon frère?  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Potomitan Bérinaute

Inscrit le: 24 Jul 2008 Messages: 191 Localisation: ô morro do dendê,florianopolis-brasil
|
Posté le: Thu Feb 18, 2010 3:59 am Sujet du message: |
|
|
hahahahahahaahhahahaha a coz des soit disantes traditions des familles bami le gars a coupé une fille ki a un fibrome looooooolweeeeh le povre dc chez mes freres de l'ouest kan on a un muna la femme n'est plus aimable???
bon couper aussi sans préso wandaful on se croirai au moyen age la nga aussi soit elle fia les medecins soit elle est folle comme mounasawa a dis les fibromes sa se soigne c vrai ke cette histoire c a faire vomir mais bon la nga aussi minimise ce kel a do?elle cherchais vraiment une truc ki va la fom heureusement ke fendeurfou regarde aussi plus ke la peinture de la barriere sinon lui aussi se serai endormi dasn une mare de sang loool
bon pr la go la elle peut tjrs contacter tiger woods
mon veritable probleme c'est pkoi les familles interviennent encore et tjrs dans les affaires de fesses de leurs enfants adultes???la est la véritable question parceke fibrome ou pas il aurait pu eviter sa sans la bienpensance de sa famille _________________ besides every good man there's a good woman
everpresent in my plans she helps with decisions
im not afraid to say it when she makes my day
no other girl no other girl makes me feel this way |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Thu Feb 18, 2010 4:10 am Sujet du message: |
|
|
potomitan chaque fois que je te lis je suis morte de rire dvt mon pc (c 'est pas une insulte hein mais c 'est la façon dt tu dis les choses gars)  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
Inscrit le: 02 Aug 2008 Messages: 2091 Localisation: CA TE REGARDE PAS
|
Posté le: Thu Feb 18, 2010 11:16 am Sujet du message: |
|
|
moi je me ask svt d´ou sortent certaines familles walay. k ma famille veuille m´imposer klk´1 avec ki je suis censée passée ma vie et k je l´accepte pr leur do plaisir?? ils st malades? ca jamais si je le fe c de mon gré, c des foutaises.
revenons a nos moutons: Fendeur je donne completemt le tort a ton pot, on ne do pas confiance a un mec ou fille au 1er rendez vs sexuel, ni au 2e ou 3e, fo etre vigilant ds 7 vie car tt est possible. voila k´il avait mm les condoms et n´en a pas fe usage, et mnt il le regrette. si apres klk mois vs voulez aller + loin vs allez faire 1 check up pr etre + surs. _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
missexe

|
Posté le: Thu Feb 18, 2010 12:03 pm Sujet du message: |
|
|
FDF : ton pote là est un gars facile hein !!!!! quand elle a même dit de cut il devait avoir peur didon, pck une nga qui ask la cut le one day ça c'est pas normal il faut qu'il remercie le bon dieu que se soi seulement le fibrome et pas le sida. il waka avec son cercueil sur la tête ou quoi ???? on lui dit cut moi il cut aussi, sans préso il dit amen. toi même FDF là tu n'es pas un bon pote, comment tu peux conseiller à ton pote de cut une nga le first day alors qu'il cherche quelqu'un avec qui il veut se poser ??? et non quelqu'un pour une nuit, il l'aurait pu wait le prochain rencar, il l'aurai appris à mieux la connaitre et peut être qu'elle lui aurait dit la vérité sur sa santé ça lui aurai évité le bain de sang. J’espère qu'il n'a pas sucé ses doigts quant il à pout ça dans le wé de la nga là !!! parce que ce qu'on fait seulement dans le noir c'est risqué deh!!!! la prochaine fois il va flex avant de cut une nga. |
|
|
 |
missexe

|
Posté le: Thu Feb 18, 2010 12:08 pm Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: |
fendeurfou: tu fends quoi non mon frère?  |
il fend les ntchoutou  |
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Thu Feb 18, 2010 12:18 pm Sujet du message: |
|
|
FendeurFou tu dis que tu préfères les nga brunes? attention! tu devras me payer les droits d'auteur parce que je suis officiellement l'amant des femmes brunes dans ce forum, donc il ne faut pas creer l'embouteillage j'ai un pb avec les nga noires de tein c'est que je n'arrive pas à les voir dans l'obscurité. c'est mieux que tu wait d'abord qd les nga brunes m'auront tué comme ça tu pourra tcha ma place  _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
missexe

|
Posté le: Thu Feb 18, 2010 12:23 pm Sujet du message: |
|
|
les vrai burne ou les fausse brune ????? parce qu'il y'a les nga du karibou et du mékako hein |
|
|
 |
|
Posté le: Thu Feb 18, 2010 12:26 pm Sujet du message: |
|
|
missexe a écrit: | les vrai burne ou les fausse brune ????? parce qu'il y'a les nga du karibou et du mékako hein |
Tu as enlevé ça de ma bouche....
Et puis entre les darky-dark et les vraies brunes, il y'a aussi les hot hot chocolate ......
Le pb est que ces dernières préfèrent bien souvent échanger leur joli couleur wayayaye contre un teint artificiellement clair et terne _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Thu Feb 18, 2010 12:29 pm Sujet du message: |
|
|
missexe a écrit: | les vrai burne ou les fausse brune ????? parce qu'il y'a les nga du karibou et du mékako hein |
les nga du karibou st brunes au visage et noires sur les phalanges. qd je dis brunes c'est le popoh, le genre qu'elle est brune partout, je dis bien PARTOUT _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
missexe

|
Posté le: Thu Feb 18, 2010 12:34 pm Sujet du message: |
|
|
petitbandit a écrit: | missexe a écrit: | les vrai burne ou les fausse brune ????? parce qu'il y'a les nga du karibou et du mékako hein |
les nga du karibou st brunes au visage et noires sur les phalanges. qd je dis brunes c'est le popoh, le genre qu'elle est brune partout, je dis bien PARTOUT |
dans ce cas je suis ton homme euch je veux dire ta femme mais j'ai déjà des mounas hein!!!! ce qui fait que m'a dote a considérablement chuté c'est un bon point. moi je suis brune jusko poils  |
|
|
 |
|
Posté le: Thu Feb 18, 2010 12:37 pm Sujet du message: |
|
|
Vous êtes tr old school, dis dc...
Le nouveau karibou en injection et en pilule ne laisse plus les traces côe avant: tt mes cotas congolaises et zairoises sont aujourd'hui métoches. Si vous voyez les photos de classe du collège, on peut mm pas croire que ce sont les mm personnes
Pourtant c'est tjrs le karibou car elles bousillent leur mélanine, qui est aussi une barrière protectrice de la peau et à long terme, c'est la cata  _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Thu Feb 18, 2010 12:38 pm Sujet du message: |
|
|
missexe a écrit: | petitbandit a écrit: | missexe a écrit: | les vrai burne ou les fausse brune ????? parce qu'il y'a les nga du karibou et du mékako hein |
les nga du karibou st brunes au visage et noires sur les phalanges. qd je dis brunes c'est le popoh, le genre qu'elle est brune partout, je dis bien PARTOUT |
dans ce cas je suis ton homme euch je veux dire ta femme mais j'ai déjà des mounas hein!!!! ce qui fait que m'a dote a considérablement chuté c'est un bon point. moi je suis brune jusko poils  |
je ne paye pas de dot pour une nga, mes millions c'est pour jouer la vie  _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
|
Posté le: Thu Feb 18, 2010 12:38 pm Sujet du message: |
|
|
missexe a écrit: | petitbandit a écrit: | missexe a écrit: | les vrai burne ou les fausse brune ????? parce qu'il y'a les nga du karibou et du mékako hein |
Pauvres mioches  _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|