Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
petitbandit

|
Posté le: Wed Feb 17, 2010 11:28 pm Sujet du message: |
|
|
chekina a écrit: | petitbandit a écrit: | une fille facile c'est une fille ki libère. que celle ki a déjà libéré ds le forum lève le doigt | Aucune, vous êtes très laids sur le forum, sans un radis en poche. On parle restaurant vous crier, on parle biscuits fourrés vous fuyez même la chaussure de fox vous êtes incapble. Le gratuit est fini depuis le temps hein! |
cette fois je crois avoir compris ce que tu dis mais ce que je n'ai pas compris c'est pourquoi tu me quotes _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Feb 17, 2010 11:30 pm Sujet du message: |
|
|
petitbandit a écrit: | chekina a écrit: | petitbandit a écrit: | une fille facile c'est une fille ki libère. que celle ki a déjà libéré ds le forum lève le doigt | Aucune, vous êtes très laids sur le forum, sans un radis en poche. On parle restaurant vous crier, on parle biscuits fourrés vous fuyez même la chaussure de fox vous êtes incapble. Le gratuit est fini depuis le temps hein! |
cette fois je crois avoir compris ce que tu dis mais ce que je n'ai pas compris c'est pourquoi tu me quotes | pardonnez simplement car elle ne sait pas ce kel fait  |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Feb 17, 2010 11:32 pm Sujet du message: |
|
|
petitbandit a écrit: | African girl a écrit: | hey dc ns soes 2 hein? en tt cas si Petitbandit est le genre mignon la nessa on libere aussi?  |
tu oses emettre des hypothèses sur mon niveau de mignoncité!
mon coeur me dit que tu dois trop crier ça peut me déconcentrer | je dois oser tant ke mes yeux ne voient pas! hey mes yeux doivent voir le degre la
effectivement je crie bcoup et pr me faire crier il fo savoir ou appuyer tu vosi un peu |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Thu Feb 18, 2010 12:00 am Sujet du message: |
|
|
chekina a écrit: | petitbandit a écrit: | une fille facile c'est une fille ki libère. que celle ki a déjà libéré ds le forum lève le doigt | Aucune, vous êtes très laids sur le forum, sans un radis en poche. On parle restaurant vous crier, on parle biscuits fourrés vous fuyez même la chaussure de fox vous êtes incapble. Le gratuit est fini depuis le temps hein! |
C'est parceque personne ne t'as encore offert des biscuits fourrés ici.
a Dutty Yeah ! |
|
|
 |
missexe

|
Posté le: Thu Feb 18, 2010 12:23 am Sujet du message: |
|
|
facile ou pas cela ne regarde que chacun et ses convictions, ta moral,principe et autre barrière que chacun se met sous prétexte que...... si quelqu'un ne se sens pas facile c'est que qu'il n'est pas facile. si quelqu'un se sens facile, c'est que cette personne est facile. ésseu quand tu marche là est ce que tes lasse clignote facile facile facile. ou c'est quand tu cut avec un gars le first day que cela apparait sur tes lass.
donc quand on te vois personne ne peut savoir si tu est facile ou pas. quelqu'un qui cut le first day , ensuite libère une fois par semaine, et quelqu'n qui libere 3 ou 4 jours plus tard ensuite libere 3 à 4 fois par semaine qui est facile là dedans ??? le première ou la seconde???? |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Feb 18, 2010 2:06 am Sujet du message: |
|
|
Je me sens aussi talentueux au foot que Lionel Messi et C. Ronaldo réunis. Je devrais envoyer ma vidéo au Real Madrid...
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
Nel

Inscrit le: 28 Oct 2008 Messages: 1753 Localisation: Where the Love lasts forever...
|
Posté le: Thu Feb 18, 2010 3:09 am Sujet du message: |
|
|
subtil  _________________ Be kind to one another... |
|
|
 |
sabina_tanus

|
Posté le: Thu Feb 18, 2010 1:51 pm Sujet du message: |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | chekina a écrit: | petitbandit a écrit: | une fille facile c'est une fille ki libère. que celle ki a déjà libéré ds le forum lève le doigt | Aucune, vous êtes très laids sur le forum, sans un radis en poche. On parle restaurant vous crier, on parle biscuits fourrés vous fuyez même la chaussure de fox vous êtes incapble. Le gratuit est fini depuis le temps hein! |
a Dutty Yeah ! |
wèèkèèè elan toi aussi!!lol
ki t a dit k pour elle là c'était les biscuits fourrés nooh? Béri go kill me _________________ Dieu agit toujours en temps voulu et nous donne ce dont on a besoin. a nous de discerner! |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Thu Feb 18, 2010 1:55 pm Sujet du message: |
|
|
sabina_tanus a écrit: | Elan de PimPim a écrit: | chekina a écrit: | petitbandit a écrit: | une fille facile c'est une fille ki libère. que celle ki a déjà libéré ds le forum lève le doigt | Aucune, vous êtes très laids sur le forum, sans un radis en poche. On parle restaurant vous crier, on parle biscuits fourrés vous fuyez même la chaussure de fox vous êtes incapble. Le gratuit est fini depuis le temps hein! |
a Dutty Yeah ! |
wèèkèèè elan toi aussi!!lol
ki t a dit k pour elle là c'était les biscuits fourrés nooh? Béri go kill me | Tu as oublié la précision fourées à la vanille pas au chocolat. |
|
|
 |
|