|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed Feb 10, 2010 11:13 pm Sujet du message: |
|
|
lolllllllllllllllllllllllll je n'avais pas vu que le webmassa avait aussi LOLité finissez avec moi une fois _________________
 |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Wed Feb 10, 2010 11:30 pm Sujet du message: |
|
|
Au fait,c'est pas tout de dire semaine "libre" pour tout le monde, mais est-ce que je pourrais retrouver mes fonctions élémentaires de forumiste svp?Ou bien je ne suis pas tout le monde? a savoir quotage,couleur ORANGE,taille,mise en gras etc? |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Wed Feb 10, 2010 11:33 pm Sujet du message: |
|
|
Cléopâtre a écrit: | Au fait,c'est pas tout de dire semaine "libre" pour tout le monde, mais est-ce que je pourrais retrouver mes fonctions élémentaires de forumiste svp?Ou bien je ne suis pas tout le monde? a savoir quotage,couleur ORANGE,taille,mise en gras etc? |
Lol tu etais a Guantanamo vrai vrai hein donc toi tu ne vois meme plus la barre ou tu as toutes ces options la??? Le foot est vraiment propre hein, mais la pelouse salit
Hey liberez CLEOPATRE
LIBEREZ CLEO _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
kandykiss Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Feb 10, 2010 11:39 pm Sujet du message: |
|
|
Cléopâtre a écrit: | Au fait,c'est pas tout de dire semaine "libre" pour tout le monde, mais est-ce que je pourrais retrouver mes fonctions élémentaires de forumiste svp?Ou bien je ne suis pas tout le monde? a savoir quotage,couleur ORANGE,taille,mise en gras etc? |
looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
waaaaaaaaaaaaaaa, mais, loooooooooool, miegdeuuuuuhhhh, nan, tues moiiiiiiiiiii |
|
|
 |
kandykiss Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Feb 10, 2010 11:40 pm Sujet du message: |
|
|
Edité car trop long. |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Wed Feb 10, 2010 11:45 pm Sujet du message: |
|
|
[quote="Bess"][quote="Cléopâtre"]Au fait,c'est pas tout de dire semaine "libre" pour tout le monde, mais est-ce que je pourrais retrouver mes fonctions élémentaires de forumiste svp?Ou bien je ne suis pas tout le monde? a savoir quotage,couleur ORANGE,taille,mise en gras etc?[/quote]
Lol tu etais a Guantanamo vrai vrai hein donc toi tu ne vois meme plus la barre ou tu as toutes ces options la??? Le foot est vraiment propre hein, mais la pelouse salit
[color=darkblue]Hey liberez CLEOPATRE
LIBEREZ CLEO[/color][size=24][/size][/quote]
Mama je wanda!Esseu tu me sens même depuis là?Et pourtant j'ai déjà été privée de mes fonctions vitales d'ici. Le forum ci est pire que l'afghanistan,tu bouges bindiment,on tire sur toi,même si tu regardes seulement! En tout cas, je revendique bruyamment le droit d'utiliser les couleurs dont j'ai envie comme tout le monde,au moins cette fameuse semaine.Merci à la personne qui m'a mis ces fichues menottes de les détacher. Il n'y a aucune raison que je bénéficie de ce "traitement de faveur"...Quand tous les prisonniers de béri sont free. Pardon bess,milite alors en couleur pour moi!  |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Wed Feb 10, 2010 11:46 pm Sujet du message: |
|
|
Ekié Kandy c'est comment mama?L'alcool?  |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Wed Feb 10, 2010 11:52 pm Sujet du message: |
|
|
Cléopâtre a écrit: | Bess a écrit: | Cléopâtre a écrit: | Au fait,c'est pas tout de dire semaine "libre" pour tout le monde, mais est-ce que je pourrais retrouver mes fonctions élémentaires de forumiste svp?Ou bien je ne suis pas tout le monde? a savoir quotage,couleur ORANGE,taille,mise en gras etc? |
Hey liberez CLEOPATRE
LIBEREZ CLEO |
Mama je wanda!Esseu tu me sens même depuis là?Et pourtant j'ai déjà été privée de mes fonctions vitales d'ici. Le forum ci est pire que l'afghanistan,tu bouges bindiment,on tire sur toi,même si tu regardes seulement! En tout cas, je revendique bruyamment le droit d'utiliser les couleurs dont j'ai envie comme tout le monde,au moins cette fameuse semaine.Merci à la personne qui m'a mis ces fichues menottes de les détacher. Il n'y a aucune raison que je bénéficie de ce "traitement de faveur"...Quand tous les prisonniers de béri sont free. Pardon bess,milite alors en couleur pour moi!  |
pas de problemes cleo mais la je wanda popoh hein how qu on peut t interdire acces meme a la barre la non massa??? LOl c est meme pire qu afghanistan ca parce que meme si on les surveille plus que tout le monde, les afghans ont encore les memes droits que tous les etrangers ici
GARS LIBEREZ CLEOOOOOOOOOOOO
LIBEREZ CLEOOOOOOOOO au moins pour cette semaine _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
missexe

|
Posté le: Thu Feb 11, 2010 12:02 am Sujet du message: |
|
|
juste une question on do how pour poster une photo non!!!!! depuis là je n'arrive pas a poster de photo si quelqu'un peut m'aider |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Feb 11, 2010 11:00 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Gars je suis très très sérieux hein  |
donc wadèle c'est toi l'instigateur de tout ça hein?  _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
Inscrit le: 02 Aug 2008 Messages: 2091 Localisation: CA TE REGARDE PAS
|
Posté le: Fri Feb 12, 2010 12:06 pm Sujet du message: |
|
|
Oui notre bb chat, c Waddle qui a instauré la semaine desordre ici, toi mm tu vois no, pardon punis le
dc on a libere ts les prisonniers sauf CLEO???? C KOI CET COMBINE? RELACHEZ la SLT PR CET SEMAINE NO  _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed Feb 17, 2010 12:00 pm Sujet du message: |
|
|
Bilan?  _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Wed Feb 17, 2010 12:12 pm Sujet du message: |
|
|
Bilan??
Malgré la réouverture de S&T, à part traumatiser Diddy, le topic n'a pas eu le succès espéré.
Now, tout peut rentrer dans l'ordre. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed Feb 17, 2010 12:34 pm Sujet du message: |
|
|
Il y'a quelque chose qui n'est pas rentré dans l'ordre...Je ne suis toujours plus modo ...nulle part!!!!!!!!!!
KS  _________________
 |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Wed Feb 17, 2010 3:41 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Bilan??
Malgré la réouverture de S&T, à part traumatiser Diddy, le topic n'a pas eu le succès espéré.
Now, tout peut rentrer dans l'ordre. | Ton pb c'était S&T? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed Feb 17, 2010 4:43 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Bilan??
Now, tout peut rentrer dans l'ordre. |
Le bilan? J'ai trouvé que les gens étaient assez calmes. J'ai mm wanda . C un peu comme quand le chien a été gardé longtps enfermé; le jour que tu open la cage, il a mm peur de sortir. Après mm quand il parvient à trouver le courage de sortir, il se lâche pdt qqs hrs, le tps de faire ressortir sa frustration, ensuite c'est comportement ... Peut-être qu'au fond, les bérinautes ne sont pas si désordonnés que ça, du moins la majorité. Les vrais désordonnés hein c'était Haroun et toi (bon, je dis ça, mais je ne dis rien ).
Pour S&T hein, ça montre qu'on fait cmt hein, la plupart des gens aiment se cacher pr parler de certaines choses. Finalement, nous sommes nombreux à être coincés hein.  _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed Feb 17, 2010 4:55 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | Waddle a écrit: | Bilan??
Now, tout peut rentrer dans l'ordre. |
Le bilan? J'ai trouvé que les gens étaient assez calmes. J'ai mm wanda . C un peu comme quand le chien a été gardé longtps enfermé; le jour que tu open la cage, il a mm peur de sortir. Après mm quand il parvient à trouver le courage de sortir, il se lâche pdt qqs hrs, le tps de faire ressortir sa frustration, ensuite c'est comportement ... Peut-être qu'au fond, les bérinautes ne sont pas si désordonnés que ça, du moins la majorité. Les vrais désordonnés hein c'était Haroun et toi (bon, je dis ça, mais je ne dis rien ).
Pour S&T hein, ça montre qu'on fait cmt hein, la plupart des gens aiment se cacher pr parler de certaines choses. Finalement, nous sommes nombreux à être coincés hein.  |
Bien parlé ma soeur... _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Wed Feb 17, 2010 5:33 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: |
Pour S&T hein, ça montre qu'on fait cmt hein, la plupart des gens aiment se cacher pr parler de certaines choses. Finalement, nous sommes nombreux à être coincés hein.  |
I know ,right?
The New Bess  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|