Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
DDB

|
Posté le: Thu Jun 19, 2008 10:11 am Sujet du message: Les ex |
|
|
Les filles : pourquoi souvent vous voulez tout savoir des ex de vos gars?
Les gars : ça ne vous gave pas trop a toujours être interrogé sur vos ex par vos copines? et vous interrogez vous vos ngos sur leur ex?
Personnellement, maintenant dès qu'une fille me questionnera sur mes ex, alors je lui dirais next ..... l'expérience m'a montré que c'est un manque de confiance dans la sincérité des mes propos. et cela je ne peux l'accepter puisque c'est l'un des principaux piliers dans la conception d'un couple. |
|
|
 |
Forêtbar

|
Posté le: Thu Jun 19, 2008 10:32 am Sujet du message: |
|
|
mon frere je peux ya le pet des ngi la.
elles know surement le proverbe : qui pine ,pinera .
tu vas tok ke next juska le ballot va bollet et tu vas do how apres . all les nga sont comme ca. |
|
|
 |
TheNeo Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 4281 Localisation: Bangos Zomoville
|
Posté le: Thu Jun 19, 2008 12:42 pm Sujet du message: Re: Les ex |
|
|
DDB a écrit: | Les filles : pourquoi souvent vous voulez tout savoir des ex de vos gars?
Les gars : ça ne vous gave pas trop a toujours être interrogé sur vos ex par vos copines? et vous interrogez vous vos ngos sur leur ex?
Personnellement, maintenant dès qu'une fille me questionnera sur mes ex, alors je lui dirais next ..... l'expérience m'a montré que c'est un manque de confiance dans la sincérité des mes propos. et cela je ne peux l'accepter puisque c'est l'un des principaux piliers dans la conception d'un couple. |
toit tu dis meme un mbindi next
moit je dit NEXT ==> _________________ AfroGrooves Radio the best Afro Hits Live 24/24 |
|
|
 |
DDB

|
Posté le: Thu Jun 19, 2008 12:44 pm Sujet du message: Re: Les ex |
|
|
TheNeo a écrit: | DDB a écrit: | Les filles : pourquoi souvent vous voulez tout savoir des ex de vos gars?
toit tu dis meme un mbindi next
moit je dit NEXT ==> |
il me reste un peu de coeur quand meme  |
|
|
 |
|
Posté le: Thu Jun 19, 2008 2:45 pm Sujet du message: |
|
|
moi persos je m'en fou des ex!!! je n'en ai vrmt rien à foutre!!! ce n'ai pas en sachant tout sur eux ou elles que ma relation va marcher. moi je dis que ceux qui perdent leur temps à tous savoir sur les ex de leur conjoint(es) cest le manque de confiance point!! |
|
|
 |
DDB

|
Posté le: Thu Jun 19, 2008 3:17 pm Sujet du message: |
|
|
sexe a écrit: | moi persos je m'en fou des ex!!! je n'en ai vrmt rien à foutre!!! ce n'ai pas en sachant tout sur eux ou elles que ma relation va marcher. moi je dis que ceux qui perdent leur temps à tous savoir sur les ex de leur conjoint(es) cest le manque de confiance point!! |
on pense la meme chose !!  |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Thu Jun 19, 2008 5:26 pm Sujet du message: |
|
|
C le genre de kestion ke je ne me poses mm pas! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
DDB

|
Posté le: Thu Jun 19, 2008 5:48 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | C le genre de kestion ke je ne me poses mm pas! | .... car pour ce poser la question faut il encore en avoir l'occasion  |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Thu Jun 19, 2008 5:51 pm Sujet du message: |
|
|
DDB a écrit: | Queen B a écrit: | C le genre de kestion ke je ne me poses mm pas! | .... car pour ce poser la question faut il encore en avoir l'occasion  |
Le mawashi qui te guette n'a pas de nom! Nvoukoup!  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
DDB

|
Posté le: Thu Jun 19, 2008 5:54 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | DDB a écrit: | Queen B a écrit: | C le genre de kestion ke je ne me poses mm pas! | .... car pour ce poser la question faut il encore en avoir l'occasion  |
Le mawashi qui te guette n'a pas de nom! Nvoukoup!  |
la jalousie te fait sortir du trou qu'on te quote pas , now que je te quote, tu envoie les sortilege sur CCV  |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Thu Jun 19, 2008 5:57 pm Sujet du message: |
|
|
DDB a écrit: | Queen B a écrit: | DDB a écrit: | Queen B a écrit: | C le genre de kestion ke je ne me poses mm pas! | .... car pour ce poser la question faut il encore en avoir l'occasion  |
la jalousie te fait sortir du trou qu'on te quote pas , now que je te quote, tu envoie les sortilege sur CCV  |
CCV a osé kosh la Queen! Il doit en subir les conséquences!!  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
DDB

|
Posté le: Thu Jun 19, 2008 5:59 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | DDB a écrit: | Queen B a écrit: | DDB a écrit: | Queen B a écrit: | C le genre de kestion ke je ne me poses mm pas! | .... car pour ce poser la question faut il encore en avoir l'occasion  |
CCV a osé kosh la Queen! Il doit en subir les conséquences!!  |
 |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Thu Jun 19, 2008 6:03 pm Sujet du message: |
|
|
Eeeeh ouais!  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
DDB

|
Posté le: Thu Jun 19, 2008 6:05 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Eeeeh ouais!  |
mais t'a quand meme pas répondu a la question dans le cas ou t avec un djo hein looooooooooooool  |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Thu Jun 19, 2008 6:46 pm Sujet du message: |
|
|
DDB a écrit: | Queen B a écrit: | Eeeeh ouais!  |
mais t'a quand meme pas répondu a la question dans le cas ou t avec un djo hein looooooooooooool  |
Tu ne m'as posé aucune question!! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
paradox Petit bérinaute

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 87 Localisation: in your mind
|
Posté le: Thu Jun 19, 2008 7:32 pm Sujet du message: |
|
|
sexe a écrit: | moi persos je m'en fou des ex!!! je n'en ai vrmt rien à foutre!!! ce n'ai pas en sachant tout sur eux ou elles que ma relation... |
Dis, tu es bi...? _________________ !!!! |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Thu Jun 19, 2008 7:38 pm Sujet du message: |
|
|
Aucun interet a poser des questions sur des ex. Je vis le present et non au passe. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
TroubleMaker Utilisateur banni

Inscrit le: 18 May 2008 Messages: 838 Localisation: ¡Vamos a bailar!
|
Posté le: Thu Jun 19, 2008 9:27 pm Sujet du message: |
|
|
C'EST SIMPLEMENT UN MANQUE de CONFIANCE EN SOI. _________________ Be soungou ba bato
 |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
|
|
 |
Fab Grand shabbeur

|
Posté le: Fri Jun 20, 2008 12:45 am Sujet du message: |
|
|
Je m'interesse pas a me ex ainsi qu'aux ex des ngas et meme de leurs gars si elles en ont.C'est pas mon pb.Que tu aies un gars, un ex ou pas, ca te regarde.Je ne pose pas ce genre de questions.
----------------
Now playing: Lil Wayne - Comfortable (Featuring Babyface) (Produced By Kanye West) _________________ It's about damn time.
If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
|
|
|
 |
|