|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Tue Feb 16, 2010 12:09 am Sujet du message: Voici comment kièp les ngas de béri ! |
|
|
Avec les conversations qu’on a au quotidien avec les ngas de ce site, on peut savoir ce qu’elles aiment et ce qu’elles n’aiment pas. Alors j’invite les gars à kèm nous tèll ce avec quoi ils pensent qu’on peut win tel ou tel nga du forum (Il reviendra aux ngas de nous dire si nous avons raison ou pas) de manière à constituer une sorte de guide kièptique de béri.
Bon je biguin :
Chekina : On la win avec les biscuits fourrés. Ca’adire mbindi biscuits fourrés là, a mof elle te suit même jusqu’en bas de ton lit si tu veux. Il faut lui buy surtout ce qui a la crème chocolat dedans.
Et quand tu veux l’impressioner ca’adire si tu veux élever son mental, baptiser son esprit, gars tu lui buy la bergère ou les bonbons titoux. Gars là alors tu as tué la petite.
Je reviens avec le reste des ngas.
a Dutty Yeah ! |
|
|
 |
la petite

Inscrit le: 13 Aug 2009 Messages: 341 Localisation: la ou il fait le plus froid
|
Posté le: Tue Feb 16, 2010 12:13 am Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Tue Feb 16, 2010 12:31 am Sujet du message: |
|
|
la petite a écrit: |  |
 _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Feb 16, 2010 1:18 am Sujet du message: |
|
|
ahahahahah biscuits fourres de lap  |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue Feb 16, 2010 3:58 am Sujet du message: |
|
|
Je wait pour DiDDy et Bess _________________
 |
|
|
 |
Princess Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
|
Posté le: Tue Feb 16, 2010 4:08 am Sujet du message: |
|
|
Wait slmt pour les oces, ta part arrive.....
Bon entre vous, moi et le lavabo là, esseu ça allait alors fondamentalement changer le sujet de mettre "séduire" à la place de "kiép"? Le fait de montrer un minimum de respect envers autrui ne nous rend pas moins drôle, mais infiniment plus sympathique...  _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue Feb 16, 2010 4:30 am Sujet du message: |
|
|
mounasawa a écrit: | Wait slmt pour les oces, ta part arrive.....
Bon entre vous, moi et le lavabo là, esseu ça allait alors fondamentalement changer le sujet de mettre "séduire" à la place de "kiép"? Le fait de montrer un minimum de respect envers autrui ne nous rend pas moins drôle, mais infiniment plus sympathique...  | tu know que meme au school,je waitais moi que les notes des ocres?
et on dit "Kièp" avec accent grave,pas avec accent aigu Sinon dit a Master "E" de changer ou au websagatesagate d'editer  _________________
 |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Feb 16, 2010 5:03 am Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | mounasawa a écrit: | Wait slmt pour les oces, ta part arrive.....
Bon entre vous, moi et le lavabo là, esseu ça allait alors fondamentalement changer le sujet de mettre "séduire" à la place de "kiép"? Le fait de montrer un minimum de respect envers autrui ne nous rend pas moins drôle, mais infiniment plus sympathique...  | tu know que meme au school,je waitais moi que les notes des ocres?
et on dit "Kièp" avec accent grave,pas avec accent aigu Sinon dit a Master "E" de changer ou au websagatesagate d'editer  |
Nannnnnnnnnnnnnnndé!!!!! tu devais en effet bien lap les notes des autres à l'école hein...
On a aussi souvent dû t'attendre à la sortie des cours, non?
Pardon laisse le webmassa là où il est oh, c'est le topic de la personne, c'est lui qui gére sa chose. J'ai slmt moi fait une remarque en passant, mais sinon moi quoi là dedans?!
Je ne suis mm déjà plus là  _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Tue Feb 16, 2010 6:04 am Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | Je wait pour DiDDy et Bess |
Athalie, je vais te tacler hein.  _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Tue Feb 16, 2010 8:13 am Sujet du message: |
|
|
bon avec ça tu est sur d'avoir ta frappe en gros avec certaine nga de beri,bon je reviens donner les noms  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Dernière édition par Tatchape le Fri Feb 19, 2010 11:11 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Tue Feb 16, 2010 9:19 am Sujet du message: |
|
|
pourquoi le orange est laid comme ça ? |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Tue Feb 16, 2010 12:07 pm Sujet du message: Re: Voici comment kièp les ngas de béri ! |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | Avec les conversations qu’on a au quotidien avec les ngas de ce site, on peut savoir ce qu’elles aiment et ce qu’elles n’aiment pas. Alors j’invite les gars à kèm nous tèll ce avec quoi ils pensent qu’on peut win tel ou tel nga du forum (Il reviendra aux ngas de nous dire si nous avons raison ou pas) de manière à constituer une sorte de guide kièptique de béri.
Bon je biguin :
Chekina : On la win avec les biscuits fourrés. Ca’adire mbindi biscuits fourrés là, a mof elle te suit même jusqu’en bas de ton lit si tu veux. Il faut lui buy surtout ce qui a la crème chocolat dedans.
Et quand tu veux l’impressioner ca’adire si tu veux élever son mental, baptiser son esprit, gars tu lui buy la bergère ou les bonbons titoux. Gars là alors tu as tué la petite.
Je reviens avec le reste des ngas.
a Dutty Yeah ! | Tu as oublié, il faut avoir 1 m80 et être mignon. |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
Inscrit le: 02 Aug 2008 Messages: 2091 Localisation: CA TE REGARDE PAS
|
Posté le: Tue Feb 16, 2010 12:31 pm Sujet du message: |
|
|
ahahahahaha chekina, tu as vu les pics d´elan de l´otre cote? il est mignon, beau et a 1m 90. tu es interessee?
pr win DP: chaussures
pr win AFRICAN GIRL: argent
pr win BESS: KABAS
pr win SOUL: etre doux
pr win MOUNA: aimer la lecture
pr win MEKE: aimer Michael Jackson et federrer
pr win BAYBCAT: avoir du style
je ree  _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Tue Feb 16, 2010 1:04 pm Sujet du message: |
|
|
hibiscus a écrit: | ahahahahaha chekina, tu as vu les pics d´elan de l´otre cote? il est mignon, beau et a 1m 90. tu es interessee?
je ree  | Je ne sors pas avec les noirs lol, je sors avec les blancs....Donc même avec ses 1m 90 ce n'est pas possible, je peux encore être avec un noir à condition qu'il soit Ivorien ou Togolais. Mais les gars Camers pardon, oublie. |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Feb 16, 2010 1:06 pm Sujet du message: |
|
|
hibiscus a écrit: | pr séduire MOUNA: aimer la lecture, savoir danser le zouk et être labelisé BG
je ree  |
Merci la mère, tu as langa tout compris
@Cléo: Dc depuis from que tu écrivais en Orange là, tu dormais slmt
Sinon, je sais pas pkoi le mot "kièp" là ça me rapl la junkie food, les Macdo et cie... _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Tue Feb 16, 2010 2:02 pm Sujet du message: |
|
|
Cléopâtre a écrit: | pourquoi le orange est laid comme ça ? |
Alors là HAROUN ça ne me fait plus rigoler du tout!!!! Si c'était unhe plaisanterie ton histoire d'éditer tous mes messages là, qu'elle prenne fin tout de suite!!!! Il n'y a rien de plus énervant que de se donner du mal à écrire quelque chose d'assez long et de voir qu'un plaisantin l'a supprimé. Tu crois que je n'ai que ça à faire? Ca suffit. Si tu étais en train de plaisanter, que ça cesse à partir de cette seconde stp. Que tu édites une ou deux phrases, ça pouvait encore passer,mais que tu m'édites tout un paragraphe à chaque fois, ça ça m'énerve franchement et je ne te mens pas que j'ai très très envie de te dire des insanités mais je me retiens! STOP IT!!! |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Feb 16, 2010 2:20 pm Sujet du message: |
|
|
Cléopâtre a écrit: | Cléopâtre a écrit: | pourquoi le orange est laid comme ça ? |
Alors là HAROUN ça ne me fait plus rigoler du tout!!!! Si c'était unhe plaisanterie ton histoire d'éditer tous mes messages là, qu'elle prenne fin tout de suite!!!! Il n'y a rien de plus énervant que de se donner du mal à écrire quelque chose d'assez long et de voir qu'un plaisantin l'a supprimé. Tu crois que je n'ai que ça à faire? Ca suffit. Si tu étais en train de plaisanter, que ça cesse à partir de cette seconde stp. Que tu édites une ou deux phrases, ça pouvait encore passer,mais que tu m'édites tout un paragraphe à chaque fois, ça ça m'énerve franchement et je ne te mens pas que j'ai très très envie de te dire des insanités mais je me retiens! STOP IT!!! |
Ca ressemble plus à du Waddle en fait  _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue Feb 16, 2010 2:29 pm Sujet du message: |
|
|
hibiscus a écrit: | ahahahahaha chekina, tu as vu les pics d´elan de l´otre cote? il est mignon, beau et a 1m 90. tu es interessee?
| Mouf tu mens!  _________________
 |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Feb 16, 2010 2:47 pm Sujet du message: |
|
|
je ree  |
Pour jojo, ajoute la nuruture sur ça
pour moi ajoute euhhhhh, je reviens....... _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Tue Feb 16, 2010 2:54 pm Sujet du message: |
|
|
mounasawa a écrit: | Cléopâtre a écrit: | Cléopâtre a écrit: | pourquoi le orange est laid comme ça ? |
Ca ressemble plus à du Waddle en fait  |
Ouais j'aurais dit aussi à priori... Mais d'après mon observation, Waddle ne fait pas de mauvaises blagues aussi longtemps!!!!Or là, ça dure depuis trois jours!!!!! Et puis,c'est Haroun qui rôde depuis le matin sur le forum....Et puis, c'est lui qui m'avait sanctionné en prétextant que ma couleur l'énervait. Sachant que chaque fois que je suis éditée,s'en suit un "la couleur orange là m'énerve vraiment."....C'est bel et bien lui je te dis!
Dernière édition par Cléopâtre le Tue Feb 16, 2010 3:00 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|