Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Feb 15, 2010 3:07 pm Sujet du message: magazines féminins afro |
|
|
Connaissez vous de bons magazines féminins afro? Amina mis à part?
si oui, pouvez vous me donner leurs noms?
Merci;
Le sujet sera clos dès que j'ai assez de réponse. _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 3107 Localisation: www.lesafrolatines.com
|
Posté le: Mon Feb 15, 2010 3:32 pm Sujet du message: Re: magazines féminins afro |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | Connaissez vous de bons magazines féminins afro? Amina mis à part?
Merci;
Le sujet sera clos dès que j'ai assez de réponse. |
Tu as trouvé ton pigeon à béri heinnnn...vas chercher chez google
Ligue des femmes africaines de bonaberi.com _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Mon Feb 15, 2010 3:41 pm Sujet du message: Re: magazines féminins afro |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | Connaissez vous de bons magazines féminins afro? Amina mis à part?
Merci;
Le sujet sera clos dès que j'ai assez de réponse. | Une Dinolade _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Feb 15, 2010 3:55 pm Sujet du message: Re: magazines féminins afro |
|
|
Mbindaman a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | Connaissez vous de bons magazines féminins afro? Amina mis à part?
Merci;
Le sujet sera clos dès que j'ai assez de réponse. | Une Dinolade |
Non, une pigeonnade. (c'est luuuu qui tuera dino) _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
|
Posté le: Mon Feb 15, 2010 4:00 pm Sujet du message: |
|
|
pardon aller roucouler ailleurs hein, et laissez moi chercher mes infos tranquille, j'ai déjà googlelisé fatigué, je ne trouve que des sites mais pas de magazines papier
En passant, diouda est exclu aussi;
j'en achetais avant mais je n'ai plus les noms de ces magazines là! _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Feb 15, 2010 4:23 pm Sujet du message: |
|
|
Bon...
Tu as le mag :
1)Brune...le magazine féminin de la différence
2) New african woman
3)sister to sister
4)Bon...ebony magazine c'est pas tt à fait ça mais..; ça marche
5) Upscale magazine aussi ... il fo évoluer
Je reviennnnnns...le travail m'appelle _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
Princess Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
|
Posté le: Mon Feb 15, 2010 4:36 pm Sujet du message: |
|
|
Miss Ebène
Pilibo _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
|
Posté le: Mon Feb 15, 2010 9:27 pm Sujet du message: |
|
|
Merci les filles,
Au fait où est passé Divas, j'aimais bien. _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Feb 15, 2010 10:35 pm Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | Merci les filles,
Au fait où est passé Divas, j'aimais bien. |
Ombwa tè mba moto, on te donne des infos, tu en profite pour en redemander? même pa'a mbanga mo'oh ne demandait pas tant...(o fait c'est encore qui pa'a mbanga mo'oh? dites à ses enfants que j'aimais bcp le nom de leur pater) _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Feb 15, 2010 10:37 pm Sujet du message: Re: magazines féminins afro |
|
|
Merci;
Comme tu as précisé "bons" désolé je ne peux pas pas alors t'aider. Le seul qui trouvait grâce à mes yeux n'est plus (Culture Femme). _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote]
Dernière édition par afro le Mon Feb 15, 2010 11:28 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
nefertari

Inscrit le: 07 Mar 2009 Messages: 250 Localisation: sous l'abri du Tres Haut
|
Posté le: Mon Feb 15, 2010 11:24 pm Sujet du message: Re: magazines féminins afro |
|
|
Merci;
Brune, Première Dame, Chocolate, yen a plein mais que de mauvais... _________________ The sky is the only limit |
|
|
 |
Princess Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
|
Posté le: Mon Feb 15, 2010 11:41 pm Sujet du message: |
|
|
Sinon puisque Salsa a aussi cité des noms anglos, qd je ne reviens jamais de Londres sans Pride et Black beauty and Hair magazine. Je trouve les 2 tr tr bien chacun dans leur genre _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Feb 16, 2010 12:41 am Sujet du message: |
|
|
salsa a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | Merci les filles,
Au fait où est passé Divas, j'aimais bien. |
Ombwa tè mba moto, on te donne des infos, tu en profite pour en redemander? même pa'a mbanga mo'oh ne demandait pas tant...(o fait c'est encore qui pa'a mbanga mo'oh? dites à ses enfants que j'aimais bcp le nom de leur pater) |
ta photo là c'était avec quel appareil?
le mbango mo'oh dont tu parles là c'était un bao quand j'étais encore au pays hein, il est de bomono gare mais vivait à ngola, un notable du R, il était donc en haut comme tout bon rpéciste.  _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Feb 16, 2010 11:56 am Sujet du message: |
|
|
Comme le post n'est pas encore fermé, je profite pour te dire que la foto là vient de l'appareil que tu as oublié d'apporter le jour ou je t'ai vu faire le marathon dans ma ville comment tu me trouve? _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Feb 16, 2010 12:17 pm Sujet du message: |
|
|
salsa a écrit: | Comme le post n'est pas encore fermé, je profite pour te dire que la foto là vient de l'appareil que tu as oublié d'apporter le jour ou je t'ai vu faire le marathon dans ma ville comment tu me trouve? |
AMouf dè, busa!  _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
|