|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Mon Feb 15, 2010 2:33 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | Masta Elan!!!!!! Ou sont mes Botchos?  |
ca kèm tinquiètes
Dutty Yeah ! |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Mon Feb 15, 2010 5:17 pm Sujet du message: |
|
|
Elan de PimPim a écrit: |
Tu lap l'histoire ou tu me lap ? |
Les deux.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Happy Petit shabbaeur
|
Posté le: Mon Feb 15, 2010 6:11 pm Sujet du message: |
|
|
Grand Elan tu as meme ramasse la blanche la ou noh? Quelle est cette blanche qui dit qu'elle ne cut pas avec l'ami de son ex? Ca c'est les histoires des africaines ca, on sent qu'elle a beaucoup traine dans le milieu. Gars le remede de la femme c'est la femme. Ce que tu fais tu go a un mouvement d'amis communs avec une autre meuf (meme si c'est ta cousine) et tu t'entends avec Laurent pour qu'il vienne aussi avec sa go. Quand la blanche va voir qu'elle est seule dans sa betise elle reprendra ses esprits et avec le temps elle va revenir. Mais franchement si c'est moi je la laisse tomber, ca c'est une go qui va te prendre la tete avec les fausses theories. _________________ On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi. |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Mon Feb 15, 2010 6:45 pm Sujet du message: |
|
|
Happy a écrit: | Grand Elan tu as meme ramasse la blanche la ou noh? Quelle est cette blanche qui dit qu'elle ne cut pas avec l'ami de son ex? Ca c'est les histoires des africaines ca, on sent qu'elle a beaucoup traine dans le milieu. Gars le remede de la femme c'est la femme. Ce que tu fais tu go a un mouvement d'amis communs avec une autre meuf (meme si c'est ta cousine) et tu t'entends avec Laurent pour qu'il vienne aussi avec sa go. Quand la blanche va voir qu'elle est seule dans sa betise elle reprendra ses esprits et avec le temps elle va revenir. Mais franchement si c'est moi je la laisse tomber, ca c'est une go qui va te prendre la tete avec les fausses theories. |
Quel passage fracassant!
 _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Mon Feb 15, 2010 7:16 pm Sujet du message: |
|
|
Happy a écrit: | Grand Elan tu as meme ramasse la blanche la ou noh? Quelle est cette blanche qui dit qu'elle ne cut pas avec l'ami de son ex? Ca c'est les histoires des africaines ca, on sent qu'elle a beaucoup traine dans le milieu. Gars le remede de la femme c'est la femme. Ce que tu fais tu go a un mouvement d'amis communs avec une autre meuf (meme si c'est ta cousine) et tu t'entends avec Laurent pour qu'il vienne aussi avec sa go. Quand la blanche va voir qu'elle est seule dans sa betise elle reprendra ses esprits et avec le temps elle va revenir. Mais franchement si c'est moi je la laisse tomber, ca c'est une go qui va te prendre la tete avec les fausses theories. | Contre que c'est le requin qui a peur de l'homme hein _________________
 |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Mon Feb 15, 2010 10:15 pm Sujet du message: |
|
|
Happy a écrit: | Grand Elan tu as meme ramasse la blanche la ou noh? Quelle est cette blanche qui dit qu'elle ne cut pas avec l'ami de son ex? Ca c'est les histoires des africaines ca, on sent qu'elle a beaucoup traine dans le milieu. Gars le remede de la femme c'est la femme. Ce que tu fais tu go a un mouvement d'amis communs avec une autre meuf (meme si c'est ta cousine) et tu t'entends avec Laurent pour qu'il vienne aussi avec sa go. Quand la blanche va voir qu'elle est seule dans sa betise elle reprendra ses esprits et avec le temps elle va revenir. Mais franchement si c'est moi je la laisse tomber, ca c'est une go qui va te prendre la tete avec les fausses theories. |
Gars tu kno quoi ? Dutty Yeah ! Dutty Yo !
Ca’adire tu es un boss tagne tu ya non ? ca’adire tu es un té souop qui s’ignore, ca’adire un notable notabiliaire. Ce gars, Ca c’est de la réponse de grand professionnel que tu me gui là mon ami. Yes papa, je respecte, a Dutty Yeah tu ya non ? c’est exactement ce que je vais dou. Ca’adire je vais suivre ta recommendation à la lettre. Et tu peux me croire, je viendrai te gui le résultat. Faut que je call Laurent pour qu’on programme le wé que tu tell ci, parceque c’est trop balaise comme technique papa.
a Dutty Yeah ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|