Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Waddle

|
Posté le: Mon Feb 15, 2010 6:42 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | Je n'ai mm pas lu le reste des interventions, encore moins le post initial... mais si je comprends bien, vous dites que chekina ment?  | Toi la, tu n'es plus normale
Tu cherches déja trop les problèmes, je crois que ce que tu as découvert sur Fidèle la t'a traumatisée. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Mon Feb 15, 2010 6:42 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | mounasawa a écrit: | C'est Sango Pasto qui lui as dit ça. Pfff, tu sais déjà comment il est celui là....
Moi tt ce que je dis , c'est qu'elle a l'imagination fertile et c'est une tr grande qualité  |
En d'autres termes...?  |
Vous êtes folles à deux  _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Mon Feb 15, 2010 6:44 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | DiDDy a écrit: | Je n'ai mm pas lu le reste des interventions, encore moins le post initial... mais si je comprends bien, vous dites que chekina ment?  | Toi la, tu n'es plus normale
Tu cherches déja trop les problèmes, je crois que ce que tu as découvert sur Fidèle la t'a traumatisée. |
Moi? Pardon je suis tr normale hein, pas comme toi. Je veux juste m'assurer avoir bien compris. C'est un péché?  _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
Zinap

|
Posté le: Mon Feb 15, 2010 6:46 pm Sujet du message: |
|
|
mami ckekina tu es a nbeng ou au camer?
bref l'histoire se passe ou? _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal" |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Mon Feb 15, 2010 7:20 pm Sujet du message: |
|
|
joyce a écrit: | mami ckekina tu es a nbeng ou au camer?
bref l'histoire se passe ou? |
Toi meme ,quand tu vois les millions...tu crois que ca peut se derouler ou? _________________
 |
|
|
 |
Zinap

|
Posté le: Mon Feb 15, 2010 7:27 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | joyce a écrit: | mami ckekina tu es a nbeng ou au camer?
Toi meme ,quand tu vois les millions...tu crois que ca peut se derouler ou? |
toi aussi elle pouvait convertir en cfa
je wanda seulement les salaires sont élevés comme ça au pays
dans quel domaine?? _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal" |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Mon Feb 15, 2010 7:35 pm Sujet du message: |
|
|
joyce a écrit: | Diamond Princess a écrit: | joyce a écrit: | mami ckekina tu es a nbeng ou au camer?
Toi meme ,quand tu vois les millions...tu crois que ca peut se derouler ou? |
toi aussi elle pouvait convertir en cfa
je wanda seulement les salaires sont élevés comme ça au pays
dans quel domaine?? |
Haaan. _________________
 |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Mon Feb 15, 2010 7:52 pm Sujet du message: |
|
|
joyce a écrit: | mami ckekina tu es a nbeng ou au camer?
Elle est entre Nice, Berkong et Ngaoundéré, et le carrefour Mutzig à Bonaberi, après Ndobo e tl'hôpital Cebec (là où on vent le soya et que les boeufs passent).
Je penche plus pour le carrefour Mutzig.
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
Binam

|
Posté le: Mon Feb 15, 2010 7:56 pm Sujet du message: Na wandaooooo |
|
|
Chekina YES mami, tu es forte, chapeau. Et toi Lady MS tu as parlé ma soeur... I dey for you back...
Quand Sango Pasto parle sa chose vous dites qu´il est jaloux ou qu´il cherche les pb a la go chekina. la verité finit tjrs par comot, d´ailleurs Sango Pasto a encore dit que le IP ne ment pas et il sait pkoi il le dit car le genre que chekina parle de Mbeng a tort et a travers la, je ne serai pas surpris qu´elle soit klk part au camer et vis son Mbeng a travers ses fantasmes et ses multples contes qu´elle pond ici tout le temps.
Sa copine la work koi pour toucher 3 millions d´euros par mois??? en supposantque chekina vit a mbeng donc sa potesse aussi, meme si c´est au camer meme 3 millions de CFA comme salaire a une jeune fille de la trempe de chekina c´est pas donné.
Comme a dit MS, il ns est souvent arrivé a chacun de broder un peu mais pour toi la c est meme plus la broderie mais les tricotages
Pardon viens te justifier ici je vois surtout sans insulter les gens hein? le genre ke tu as l´insulte facile la saches en tout cas ke je suis un lecheur de bottes du webmassa et tu connais toi meme la suite....  _________________ Quand quelqu´un fait semblant de mourir, on fait semblant de l´enterrer... |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Mon Feb 15, 2010 7:58 pm Sujet du message: Re: Na wandaooooo |
|
|
Binam a écrit: |
Comme a dit MS, il ns est souvent arrivé a chacun de broder un peu mais pour toi la c est meme plus la broderie mais les tricotages
|
C ets le tricotage hein hahahaha Binam tu bois quoi frere???? This is deep man _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Mon Feb 15, 2010 7:59 pm Sujet du message: Re: Na wandaooooo |
|
|
Binam a écrit: | Pardon viens te justifier ici je vois surtout sans insulter les gens hein? le genre ke tu as l´insulte facile la saches en tout cas ke je suis un lecheur de bottes du webmassa et tu connais toi meme la suite....  |
Fais gaffe, tu parles de justification, Diamond Princess et Queen B vont venir te bastonner hein... Elles ont déjà enregistré le 33 tours de "vis ta vie, tu te justifies pourquoi ?" Je préviens seulement
Pour Chekina, cherche la, ta part va venir. On ne t'a jamais parlé des gos de carrefour mutzig
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Mon Feb 15, 2010 8:09 pm Sujet du message: |
|
|
tricotage de lap 2 pages pour traiter l'enfant d'autrui de ts les noms d'oiseaux. donc elle a alors mal fait de poster son sujet  _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Mon Feb 15, 2010 8:12 pm Sujet du message: Re: Na wandaooooo |
|
|
Binam a écrit: | ...Comme a dit MS, il ns est souvent arrivé a chacun de broder un peu mais pour toi la c est meme plus la broderie mais les tricotages ... |
Tricotages de Lap!!
 _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Feb 15, 2010 9:22 pm Sujet du message: |
|
|
c'est le tricotage là qui m'a fini ce soir, je pense que je vais aller dormir sans manger, binam m'a rassasiée  _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Mon Feb 15, 2010 9:25 pm Sujet du message: |
|
|
Pourquoi on parle de tricoter, Chekina fait de la couture ?
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Mon Feb 15, 2010 9:27 pm Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | c'est le tricotage là qui m'a fini ce soir, je pense que je vais aller dormir sans manger, binam m'a rassasiée  |
gars laisse le gars l a m a tuee ce matin avec son histoire de tricotage la  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Feb 15, 2010 9:43 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | c'est le tricotage là qui m'a fini ce soir, je pense que je vais aller dormir sans manger, binam m'a rassasiée  |
gars laisse le gars l a m a tuee ce matin avec son histoire de tricotage la  |
les gens sont trop inspirés ici sur béri, wèèèèè  _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
sabina_tanus

|
Posté le: Mon Feb 15, 2010 9:54 pm Sujet du message: Re: Na wandaooooo |
|
|
Haroun a écrit: | Binam a écrit: | Pardon viens te justifier ici je vois surtout sans insulter les gens hein? le genre ke tu as l´insulte facile la saches en tout cas ke je suis un lecheur de bottes du webmassa et tu connais toi meme la suite....  |
Fais gaffe, tu parles de justification, Diamond Princess et Queen B vont venir te bastonner hein... Elles ont déjà enregistré le 33 tours de "vis ta vie, tu te justifies pourquoi ?" Je préviens seulement
Pour Chekina, cherche la, ta part va venir. On ne t'a jamais parlé des gos de carrefour mutzig
H.a.R.  |
gar dis moi aussi le gos du carrefour mutzig ont do koi nooh?
je ve aussi know!
mais sérieux laissez la s'exprimer noonh ? wèèkèè chekina a me triste pour toi hein
mais sérieusement la go kd toi mm tu vois kon te bolèh all les days pourkoi tu ne stop mm pas nooh easy?
les gens aiment gui le baton pour se faire battre ici dehors!! _________________ Dieu agit toujours en temps voulu et nous donne ce dont on a besoin. a nous de discerner! |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Mon Feb 15, 2010 10:43 pm Sujet du message: |
|
|
En tout cas moi je wait la suite slmt
Béri est doux et sucré comme le le kinder bueno  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
sabina_tanus

|
Posté le: Mon Feb 15, 2010 11:23 pm Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | En tout cas moi je wait la suite slmt
Béri est doux et sucré comme le le kinder bueno  |
c tout mami!!! comme koi?
j t assure l affaire la est sucre coe koi?
kinder...pour les grands et les petits lol _________________ Dieu agit toujours en temps voulu et nous donne ce dont on a besoin. a nous de discerner! |
|
|
 |
|