Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Mon Feb 15, 2010 2:17 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | Didonc,tu crois que quand tu te leves tu pars provoquer quelqu'un qui était en paix chez lui,la personne doit croiser les bras? Pat.T a dou la legitime defense.Quoi de plus normal... |
J'ai tjs pensé que quand tu te dis plus intelligent que kkun, tu fais en sorte de ne pas "jouer" au plus bête avec lui.
Et si je ne m'abuse, les admins avaient dit ici que peu importe qui commence à lancer des insultes, les belligérants seront punis. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Mon Feb 15, 2010 2:21 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Didonc,tu crois que quand tu te leves tu pars provoquer quelqu'un qui était en paix chez lui,la personne doit croiser les bras? Pat.T a dou la legitime defense.Quoi de plus normal... |
J'ai tjs pensé que quand tu te dis plus intelligent que kkun, tu fais en sorte de ne pas "jouer" au plus bête avec lui.
Et si je ne m'abuse, les admins avaient dit ici que peu importe qui commence à lancer des insultes, les belligérants seront punis. | Je suis tout à fait d'accord avec toi. Il y a l'injustice sur Béri, il y a même des privilégiés hein! |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Mon Feb 15, 2010 2:25 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Didonc,tu crois que quand tu te leves tu pars provoquer quelqu'un qui était en paix chez lui,la personne doit croiser les bras? Pat.T a dou la legitime defense.Quoi de plus normal... |
Et si je ne m'abuse, les admins avaient dit ici que peu importe qui commence à lancer des insultes, les belligérants seront punis. |
Heureusement que tu as toujours pensé...C'est pas systématiquement une réalité. Et ce n'est pas jouer bete lorsque tu previens a quelqu'un de ne plus t'allusioner dans certains contextes. Pat.T fait ses commentaires composés,elle vient lui sortir une question idiote du genre "tu es laid"? Where is the relation? C'est pas tout le monde qui piétine des allusions de ce genre,parcequ'on serait "plus intelligent". Il l'a remis a sa place et la prochaine fois,elle reflechira a deux fois avant de l'avancer n'importe quoi. _________________
 |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Mon Feb 15, 2010 2:27 pm Sujet du message: |
|
|
chekina a écrit: | Queen B a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Didonc,tu crois que quand tu te leves tu pars provoquer quelqu'un qui était en paix chez lui,la personne doit croiser les bras? Pat.T a dou la legitime defense.Quoi de plus normal... |
Et si je ne m'abuse, les admins avaient dit ici que peu importe qui commence à lancer des insultes, les belligérants seront punis. | Je suis tout à fait d'accord avec toi. Il y a l'injustice sur Béri, il y a même des privilégiés hein! |
Tu parles de quelle injustice? de quels Privilégiés? Il ya quand meme une difference rhétorique ici. Pendant que par exemple tu m'insultes avec un language digne d'un flibustier,je peux te remettre a ta place durement,mais tout en restant digne. _________________
 |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Mon Feb 15, 2010 2:35 pm Sujet du message: |
|
|
Chéki: Qu'il y' ai eu une injustice, oui. Mais cela ne fait pas de PatT un privilégié. Je ne pense pas qu'il le soit.
Ath: Les questions que tu poses st-elles tjs en rapport avec le sujet du débat? Elle ne l'a pas insulté dans son premier post. Elle lui a demandé si il était laid car, selon elle, ce st les laids gars qui tiennent ce genre de discours.
Il lui répond en disant en la traitant d'animal. Alors, qui a insulté en premier lieu.
Anyways, ce n'est pas ça le propos. Chéki et moi pensons que les sanctions ne sont pas fair pour les deux parties. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Mon Feb 15, 2010 4:54 pm Sujet du message: |
|
|
On a ouvert la prison de Missexe!
C'est la semaine du désordre ici!
Missexe, tu es libre! _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Mon Feb 15, 2010 5:01 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | On a ouvert la prison de Missexe!
Missexe, tu es libre! |
la semaine là finit quand? _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Mon Feb 15, 2010 6:07 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | Waddle a écrit: | On a ouvert la prison de Missexe!
Missexe, tu es libre! |
la semaine là finit quand? |
Mercredi
Patiente encore, sèche tes larmes, et continue ta prière  _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Mon Feb 15, 2010 6:19 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | Queen B a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Didonc,tu crois que quand tu te leves tu pars provoquer quelqu'un qui était en paix chez lui,la personne doit croiser les bras? Pat.T a dou la legitime defense.Quoi de plus normal... |
Et si je ne m'abuse, les admins avaient dit ici que peu importe qui commence à lancer des insultes, les belligérants seront punis. |
Heureusement que tu as toujours pensé...C'est pas systématiquement une réalité. Et ce n'est pas jouer bete lorsque tu previens a quelqu'un de ne plus t'allusioner dans certains contextes. Pat.T fait ses commentaires composés,elle vient lui sortir une question idiote du genre "tu es laid"? Where is the relation? C'est pas tout le monde qui piétine des allusions de ce genre,parcequ'on serait "plus intelligent". Il l'a remis a sa place et la prochaine fois,elle reflechira a deux fois avant de l'avancer n'importe quoi. |
Ekie Dp tu es devenu Katika dans la tcham d'autrui alors que Cheki t'a win la bas??? Tu es faible popo hein ekie
En passant qui a efface mes messages??? Est ce que la semaine est finie? Qui se permet de moderer et de se faire appeler ''webmaster'' la au point de bannir les gens??? On bannit aussi la semaine ci??? tsiiip ahhhh maintenant je suis derriere Mbindaman une fois alors. Mbinda tu disais quoi au debut la?
Mode Dp on'' Celui qui efface encore un de mes messages la va me sentir passer. ''mode Dp off'' _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
X-m@n

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 609 Localisation: Sur la Terre. (where else??)
|
Posté le: Mon Feb 15, 2010 6:25 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | On a ouvert la prison de Missexe!
Missexe, tu es libre! |
Le Padre...On aurait meme jamais du l´enfermer. a moins que j´ai raté certaines episodes, un avertissement des 02 cotés aurait amplement suffit.
Bon...on va dire que le webmaestro faisait aussi son desordre !! _________________ Tant que les lions n’auront pas leurs propres historiens, les histoires de chasse continueront de glorifier le chasseur.
Histoire générale de l'Afrique : http://uhem-mesut.com/medu/5-001.php |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Mon Feb 15, 2010 6:25 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | DiDDy a écrit: | Waddle a écrit: | On a ouvert la prison de Missexe!
Missexe, tu es libre! |
la semaine là finit quand? |
Mercredi
Patiente encore, sèche tes larmes, et continue ta prière  |
Maf!!
Sinon gspr que le forum là cartonne maintenant que c'est à l'air libre hein.  _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Mon Feb 15, 2010 7:21 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Queen B a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Didonc,tu crois que quand tu te leves tu pars provoquer quelqu'un qui était en paix chez lui,la personne doit croiser les bras? Pat.T a dou la legitime defense.Quoi de plus normal... |
Heureusement que tu as toujours pensé...C'est pas systématiquement une réalité. Et ce n'est pas jouer bete lorsque tu previens a quelqu'un de ne plus t'allusioner dans certains contextes. Pat.T fait ses commentaires composés,elle vient lui sortir une question idiote du genre "tu es laid"? Where is the relation? C'est pas tout le monde qui piétine des allusions de ce genre,parcequ'on serait "plus intelligent". Il l'a remis a sa place et la prochaine fois,elle reflechira a deux fois avant de l'avancer n'importe quoi. |
Ekie Dp tu es devenu Katika dans la tcham d'autrui alors que Cheki t'a win la bas??? Tu es faible popo hein ekie
En passant qui a efface mes messages??? Est ce que la semaine est finie? Qui se permet de moderer et de se faire appeler ''webmaster'' la au point de bannir les gens??? On bannit aussi la semaine ci??? tsiiip ahhhh maintenant je suis derriere Mbindaman une fois alors. Mbinda tu disais quoi au debut la?
Mode Dp on'' Celui qui efface encore un de mes messages la va me sentir passer. ''mode Dp off'' |
Toi meme tu as reve de moi hein... _________________
 |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Mon Feb 15, 2010 7:43 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Anyways, ce n'est pas ça le propos. Chéki et moi pensons que les sanctions ne sont pas fair pour les deux parties. |
On te demande de penser ?
Chekina trouve injuste que missexe ait été bannie ? Waouw quelle surprise ! la même Chekina qui est venue féliciter missexe d'avoir remis Pat.T à sa place ? Je suis vraiment étonné.
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Mon Feb 15, 2010 10:13 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | Queen B a écrit: | Anyways, ce n'est pas ça le propos. Chéki et moi pensons que les sanctions ne sont pas fair pour les deux parties. |
Chekina trouve injuste que missexe ait été bannie ? Waouw quelle surprise ! la même Chekina qui est venue féliciter missexe d'avoir remis Pat.T à sa place ? Je suis vraiment étonné.
H.a.R.  |
Et tu dis ne pas comprendre pkoi j'ai arrêté de discuter avec toi.
Tu passes tn tps à faire des reproches aux gens concernant leur façon de répondre/s'adresser aux autres, mais tu fais pareil.
Anyway, that's enough. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Mon Feb 15, 2010 10:34 pm Sujet du message: |
|
|
Demander à qqn s'il est laid est une forme d'insulte déguisée alors faut pas venir jour les surpris qd la personne à qui la question était destinée réagit et mal.
@QB: dire à qqn tu es laid? pcq ce st les laids qui écrivent coe ça c'est coe d'après toi? c'est lui poser une question amicale? _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Mon Feb 15, 2010 10:46 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Haroun a écrit: | Queen B a écrit: | Anyways, ce n'est pas ça le propos. Chéki et moi pensons que les sanctions ne sont pas fair pour les deux parties. |
H.a.R.  |
Et tu dis ne pas comprendre pkoi j'ai arrêté de discuter avec toi.
Tu passes tn tps à faire des reproches aux gens concernant leur façon de répondre/s'adresser aux autres, mais tu fais pareil.
Anyway, that's enough. |
J'ai dit un jour ne pas comprendre pourquoi tu ne discutes pas avec moi ? J'ai dit un jour chercher à comprendre pourquoi ?
Sinon c'était de l'humour, lié au fait qu'en théorie, on ne discute pas - bon c'est vrai c'est la semaine de sassayé - la modération en public. Chose que tu n'as jamais su respecter, comme les nombreux points du règlement de béri.
Ca fait depuis 2 ans que tu es inscrite sur ce forum, que je t'ai fait les mêmes remarques, tu t'en fous royalement. Donc je ne prends plus de gants avec toi, point barre.
Entre ce que je dis, et toi qui dis un "ne nous prenez pas pour des idiots", ou "nimporte nawak" alors qu'on essaie de modérer, je trouve que ça se joue.
Si tu veux, continue de ne plus me parler, je m'en fiche, je ne me connecte pas pour toi. Par contre, si toi tu cherches à comprendre quelque chose à mon attitude envers toi, dis toi que toi aussi tu es soumise au règlement, dis toi que tu n'as pas le droit de venir qualifier comme bon te semble les réactions des gens, entre les beurk que tu t'en vas mettre sur les photos d'autrui sur copos, les "dégoutant" que tu lâches ici à tout va, eh bien tu verras comme par magie que je serai plus gentil avec toi.
Certains forumistes te l'ont déjà dit, malheureusement peut-être de façon un peu trop violente.
Ceci dit, je précise que le "on ne vous demande pas de penser", c'était de l'humour. Mais si ça peut servir à préciser certaines choses, tant mieux.
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Mon Feb 15, 2010 10:47 pm Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | Demander à qqn s'il est laid est une forme d'insulte déguisée alors faut pas venir jour les surpris qd la personne à qui la question était destinée réagit et mal. |
Tu discutes de modération avec la justicière ? Tu perds ton temps
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Mon Feb 15, 2010 10:53 pm Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | Demander à qqn s'il est laid est une forme d'insulte déguisée alors faut pas venir jour les surpris qd la personne à qui la question était destinée réagit et mal.
@QB: dire à qqn tu es laid? pcq ce st les laids qui écrivent coe ça c'est coe d'après toi? c'est lui poser une question amicale? |
Lol mon first post ne disait pas que Pat a eu tort de rétorquer. Ce que je remettais en cause c'est la décision du web.
la suite c'est en réponse à Ath.
Je ne suis pas là pour dire à Pat ce qu'il devrai dire. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Mon Feb 15, 2010 11:01 pm Sujet du message: |
|
|
Pr kkun ki n'en a rien à faire, tu écris bcp hein.
Les gens sur copos, comment sais-tu que je ne les connais pas?
Tu dis que je m'érige en justicière, et toi en venant parler pour les autres tu es quoi?
Minalmi. Dis donc tchouss me  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Feb 15, 2010 11:04 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Pr kkun ki n'en a rien à faire, tu écris bcp hein.
Les gens sur copos, comment sais-tu que je ne les connais pas?
Tu dis que je m'érige en justicière, et toi en venant parler pour les autres tu es quoi?
Minalmi. Dis donc tchouss me  |
toi aussi ne réponds plus dis donc ....
moi même j ai wanda qu'on a voulu banir missexe ici
|
 |
|