|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Magne

|
Posté le: Fri Feb 12, 2010 6:24 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | African girl a écrit: | anyways j'aime deja la aprtie de Mbalmayo car la ville la dose tu ya? moi mm ma part allait ke kem par labas ds mes jeunes jours  |
Donc tu es vieille? | oh yes mam ss finie. |
|
|
 |
jazziste

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 1660 Localisation: N 36°57'26" W 075°56'57"
|
Posté le: Fri Feb 12, 2010 10:39 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | foxyforever a écrit: | African girl a écrit: | anyways j'aime deja la aprtie de Mbalmayo car la ville la dose tu ya? moi mm ma part allait ke kem par labas ds mes jeunes jours  |
Toi l'enfant si? a quelle age? Faut pas que ton corps te trompe hein  |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Fri Feb 12, 2010 11:29 pm Sujet du message: |
|
|
David Charvet est dans la ferme des célébrités ??
Il est au sol comme ça ?
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sat Feb 13, 2010 10:53 pm Sujet du message: |
|
|
jazziste a écrit: | African girl a écrit: | foxyforever a écrit: | African girl a écrit: | anyways j'aime deja la aprtie de Mbalmayo car la ville la dose tu ya? moi mm ma part allait ke kem par labas ds mes jeunes jours  |
Toi l'enfant si? a quelle age? Faut pas que ton corps te trompe hein  | Jazziste tu es tjr derriere moi? je t;ai dit ke je vais dire a ta femme. poursuis moi tjr  |
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Sun Feb 14, 2010 2:33 pm Sujet du message: |
|
|
jazziste a écrit: | African girl a écrit: | foxyforever a écrit: | African girl a écrit: | anyways j'aime deja la aprtie de Mbalmayo car la ville la dose tu ya? moi mm ma part allait ke kem par labas ds mes jeunes jours  |
est ce qu'on a besoin d'etre vielle pour etre finie?  _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
Princess Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
|
Posté le: Sun Feb 14, 2010 9:21 pm Sujet du message: |
|
|
Pa'a Fi, on wait la suite...Ton histoire commence déjà à devenir côe les Melrose place avec les scénarios à rallonge jussa on ne sait mm plus où on en est, qui est avec qui, qui fait quoi... _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sun Feb 14, 2010 9:24 pm Sujet du message: |
|
|
parce que ce n'est pas fini depuis son histoire la ?
Depuis que je demande au webmassa de sévir ? _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Sun Feb 14, 2010 10:32 pm Sujet du message: |
|
|
ah salute les résées infidèles de beri,ça gaze la machette?
nessa voila que beauté borlai de prier avec sa vierge decapsuler marie lool et il commot avec la nga et go laisser pour qu'elle tcha le taxi nooor,il me rejoint et tcha nos valise pour prendre la route mbamayo
nessa nous voila sur la route de mbalmayo nooor,massa la route est là est bien goudroner mais il y'as trop de virage dis donc
nessa quelque temp apres nous arrivons à mbalmayo,que deja j'apprecie la village ou ville là massa,propre,les gens sont respectueux ,une bonne ambiance là-bas
nessa nous voila qu'ont descend chez la tantal ,que massa toute la famille est content de nous mit nooor ,salutation en salutation ont se raconte le voyage ,la vie koi avec la famille,apres avoir bien topo et manger avec la famille ,ont nous montre la chambre que nous allons nang la nuit,que massa beauté me topo qu'ont commot pour aller chercher un endroit d'ambiance pour falla le frappage de maki nooor
moi comme j'etais trop fatigué du voyage ,j'ai preferer moi nang et j'ai topo à beauté que gars demain c'est samedi donc ont vas faire du repérage demain dans la journée noor
nessa ont nang bien et le lendemain la tantal nous met en haut avec un bon bouillon de chèvre plantain ,masssaaa cetait magnifique j'ai tchop ça jusqu'a lècher mon doigt tellment cela faisais longtemp que je n'vais pas tchop pareil dammé
voila que apres la prmier fils de la tantal qui est de notre generation nous explique qu'il y'as des bon endroit de reperage à mbalmayo pour capter les bon produit nooor,bon maintenant il fallais tchomé bien bien pour commot se samedi là,bon je decide de faire dans la griffe,c'est à dire nike de bas en haut,sport koi lo,et beauté aussi poute que puma de bas en haut ,ont etais là que comme des sportif de haut niveau loool,pourtant ce n'etais que deux chevrier mack mack dans le mouv mdr
nessa ont demare la merco et c'est beauté au volant
l'autre cousin viens avec nous dans la reperage que nous voila entrain de circuler dans mbalmayo massa,que je louk des jolie résé beti dans les mapan entrain de se tresser que le hélélé,j'vais direct envie de caver tout mbalmayo vous yatez hein
nessa nous voila que en circulant mon cousin decide de nous amener dans le salon de coiffure d'un de ses complice nga nooor,massa arriver là-bas ont gare juste devant la saloon que je remarque que c'est plein de nga massa,et tous ce sont tourner pour nous regarder commot de la merco
massa il y'vais au moins une dizaine de fille dans ce saloon ,et vous meme vous notez quand un groupe de fille se tournent pour vous regarder nooor ,leurs langue pouvaient meme sortir tellment la bouche etaient ouverte en nous regardant les gars de beri  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |

|
Posté le: Sun Feb 14, 2010 10:55 pm Sujet du message: |
|
|
wèkeeeee les amis de beri çi hein,c'est en ce moment que je me rend compte que dans cette vie si tu est nguémé et pas frais hein gratte toi seument mon ami car c'est la seule chose qui te reste à faire en matière de nga hein
et je pense souvent que akaaaaaaaaa à mbeng on est peut-etre des vaut rien mais chez nous au camer on n'est des demi-dieu mon ami
nessa pendant qu'ont commot de la bougna que je regarde beauté qui as deja poute ses lunette noire mon ami,ikiéééééééééééé ndasso frimage di confirmer
j'ai seument penser que womboooo le saloon qu'ont go dedans là si je ne calme pas mon gars de beauté il vas commencer avec ses mensonge kilométrique,nessa je topo en solo que gars easy hein pas trop de dose là ,juste ce qu'il faut ok man? le chevrier me repond que oui djo j'ai ya je donne juste une petite dose car gars ont m'as mit que c'est moi qui est au voulant de la merco ,donc je dois exister en grand
ont entre au saloon ne saluant les groupe de fille là nooor,papaaaa il y'vais des belle hein ,vraiment mbalmayo as des chose bien hein lol
la complice du cousin nous donne place pres de filles nooor,que je mit comment elle sont entrain de louk les deux djo frais comme le moukiki ,vraiment quand les ngas sont impressionner mon ami tu mit dans le regard qu'il suffit de flacher et ça ouvre
et voila que meme pas deux minute massa beauté commence,dites moi les filles comment ça vas de votre coté ?avec un ton de voyageur ,nessa les nga repondent que ça vas nooor,massa beauté enchaine avec les commentaire,que je remarque une autre là qui etais assise pas loin de moi que je mit comment ses cuisse brille mon ami,mbindi velue comme je l'ai aime ,taille moyenne,un jolie dentition,une façon de me regarder que mon corp sortais deja lol
la petite etaient entrain de faire des meches là,que je me suis dis dans la tete que gars la petite velue çi je vais lancer mes grain sur ça
maintenant il fallais trouver le seconde fatal pour placer au tour d'une phrase de commentaire la bonne combinaise de sont cerveau sans eveiller le regard des autre filles,car ça pouvais mettre la petite mal à l'aise devant les autres pour jalousie
 _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
|
|
 |

|
Posté le: Sun Feb 14, 2010 10:56 pm Sujet du message: |
|
|
mounasawa a écrit: | Pa'a Fi, on wait la suite...Ton histoire commence déjà à devenir côe les Melrose place avec les scénarios à rallonge jussa on ne sait mm plus où on en est, qui est avec qui, qui fait quoi... | hummm mouna c'est comment nooor?ça vas borlai noooor  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Feb 15, 2010 12:14 am Sujet du message: |
|
|
petitbandit a écrit: | jazziste a écrit: | African girl a écrit: | foxyforever a écrit: | African girl a écrit: | anyways j'aime deja la aprtie de Mbalmayo car la ville la dose tu ya? moi mm ma part allait ke kem par labas ds mes jeunes jours  |
est ce qu'on a besoin d'etre vielle pour etre finie?  | toi c la mop ke je t'ai promis. fais tjr tes chichis la avec moi  |
|
|
 |
Princess Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
|
Posté le: Mon Feb 15, 2010 8:40 am Sujet du message: |
|
|
Tatchape a écrit: | mounasawa a écrit: | Pa'a Fi, on wait la suite...Ton histoire commence déjà à devenir côe les Melrose place avec les scénarios à rallonge jussa on ne sait mm plus où on en est, qui est avec qui, qui fait quoi... | hummm mouna c'est comment nooor?ça vas borlai noooor  |
Non pardon, ne borlai pas tt de suite ( c'est trop sucré!!!!), avances juste ça mbindimment
Dis dc façon tu décris Mbalmayo là ( paysage, vie simple...), ça donne encore plus le gout du Mboa, surtout qd le froid te masse le corps un genre là en Mbeng  _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
Inscrit le: 02 Aug 2008 Messages: 2091 Localisation: CA TE REGARDE PAS
|
Posté le: Tue Feb 16, 2010 11:55 am Sujet du message: |
|
|
hummm paa fi a fait mal au pays, il a lep des keurs en detresse. coe chacun a son etoile c LAURA ki est en ho.  _________________ ----------------------------- |
|
|
 |

|
Posté le: Thu Feb 18, 2010 7:32 pm Sujet du message: |
|
|
ah salute les amis du froid de mbeng,ça vas la jachère?
nessa pendant que man beauté lance les deharge dans le topo avec les autres nga du saloon qui le regardent comme un messi ,que dans un modèle cool je ask à la petite si ça vas le boulot?elle me repond oui ça vas,que pendant qu'ont topoyaient dans le saloon des jeunes ont crier dehors car il y'avais du mouvement, en fait il se passais un mbindi bagarre de nga pas loin du saloon,nessa les gens sont commot du saloon pour aller mit la bagarre que j'ai direct profiter du truc pour tcha le numero de la petite là
et beauté aussi as recuperer un bombe parmis tous les nga là ,et apres avoir nack les commentaire avec les autre au saloon que nous avions decider de nack pass(partir),bref comme ont avaient deja les numero des jolie fille là ont n'est pas chez la tantal tammé bien massa,ont as tchop la viande de brousse(l'antilope) et c'etais bon jusqu'a,vraiment mbalmayo est sucrée hein
nessa la nuit tombaient deja que pendant qu'ont etaient chez la tantal la petite(ont vas l'appeller lumiere hein) m'envoyais deja les message et moi aussi d'ailleur car elle etais velue et bien former donc à confirmer vrai vrai lol
nessa beauté col sa part et la fixe rendez-vous dans une boite de mbalmayo là que j'ai oublier le nom,moi aussi j'ai topo à lumiere de me trouver là-bas le soir et comme c'etais le samedi soir en periode de fetes de decembre je me suis dis ont vas ambiancer un peu sur mbalmayo dis donc
nessa nous voila dans un tchomé frais frais que avec le cousin ont lance dans la boite là,arriver sur place les portiers ont seument mit les degargement avec la merco et la fraicheur et n'ont meme pas ask de baye l'entrée massa lool,elle n'etais pas très grande ,bien amenager l'interieur,deja il y'avais deja quand meme du monde à l'interieur,massa plein de résés jolie jolie que la magie
nessa nous voila que les gens de la boite nous dirigent vers le caréVIP nooor ,j'etais wanda moi que la magie que dis donc comme ont as mit le degargement ont nous dirige une fosi que là-bas baba?
en fait c'etais un endroit bien située pres de la salle du DJ musique,ont etaient bien assis sur des fauteuil dans le carré VIP,que massa beauté et mon cousin etaient au ange mon ami ,mais moi à vrai dire je n'etais pas à l'aise là-bas car toute la salle nous regardaient trop,et comme je fia moi en etant mbenguétaire la jalousie des boys de la region avec les agressions que j'ai ya sur les mbengué au pays ,donc je voulais inta dans la salle et me fondre dans la masse koi  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Thu Feb 18, 2010 7:44 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | petitbandit a écrit: | jazziste a écrit: | African girl a écrit: | foxyforever a écrit: | African girl a écrit: | anyways j'aime deja la aprtie de Mbalmayo car la ville la dose tu ya? moi mm ma part allait ke kem par labas ds mes jeunes jours  |
est ce qu'on a besoin d'etre vielle pour etre finie?  | toi c la mop ke je t'ai promis. fais tjr tes chichis la avec moi  |
si je te mop tu vas tomber emmanuel  _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |

|
Posté le: Thu Feb 18, 2010 8:05 pm Sujet du message: |
|
|
nessa je decide de laisser beauté et mon cousin dans le carré VIP qui deja etais servie de whiskis et boisson que le hélélé,je topo au frere de boire ce qu'il veuille le mbenguétaire vas baye nooor ,et je piack moi dans la masse pour check un longué logué qui chauffe au pays maintenant là (kirikou),dis donc ça me faisais du bien de check encore hein,je sentais dans la danse que j'vais encore mes anciens touche dis donc
nessa pendant que je checkais je regarde au carré VIP direct il 'yvais deja plein de fille qui entouraient mes djo nooor,vraiment quand tu est au carré massa les nga sentent le bongo (argent) grave seulment
nessa pendant que je checkais que quelqu'un me touche les epaules et je me tourne qui je vois devant moi qui est magnifique de belletitude demoisselle lumiere les gens de beri ,j'etais comme ça au debut de sont changement d'habit et de jolie jolie
elle etais accompagner de la nga de beauté que je montre oµ se trouve les djo nooor au carré que sa nga go là-bas et passe devant les nga qui etaient autour de beauté et mon couz,que les autres nga qui etaient deja assisent pres d'eux ont wanda encore que un genre ,merrrrde la petite as recuperer sont produit(beauté)avec plein d'audace dis donc ,nessa beauté etait deja concentrer sur sa part nooor,que ma petite me ask pourkoi je ne suis pas au carré j'a moi topo que nn moi je prefère etre dans la masse et check,nessa elle aussi ont se misent à checke nos chose comme deux amoureux de depuiiis,la petite avais poute un moulant sur elle que dans le collage je ne sentais plus mon corp dis donc ,je touchais mbindi dans le serrer serrer ses jolie forme et elle me regardais avec ses sont jolie sourire que j'etais au ange là là
vraiment mbalmayo c'est quelque chose hein,apres ça nessa ont as decider de go topo dehors car avec la musique ont ne se yatais pas bien;dehors dans la merco j'ai emballer la petite mal mal,ndasso mop di confirmer
comme je ne sentais plus mon corp car ça venait deja ,j'ai topo à la petite qui etais deja bien chaude du bas ventre ,qu'ont go remit nos acte nooor dans un mbindi endroit de la place hein,c'etais bon jusqu'aaaa ,en tout cas mbalmayo est sucrée
que apres je suis go deposer la petite chez elle car elle voulais back,en tout cas elle merite sont titre
nessa me voila qui back au dancin que je mit beauté dehors ave cle coz et 3 nga avec eux ,beauté me topo en solo qu'il veut frapper et que si je veus il y'as la 3 ème là qui est très chaude nooor ,bon comme je ne suis pas un champion de la frappe frappe à tous les coup j'ai moi banker et j'ai juste rythmer (taximan lol) les autres frapper au secteur
bon nessa la soirée etais bien passer nooor,que le dimanche apres avoir topo avec la tantal et toute la famille que nous quittions mbalmayo et direction yaoundé
que en route j'ai tel à bojoux comment ont devais faire pour se mit car j'arrivais sur yaoundé nooor,nessa rendez-vous est prise par loin de l'agence de buca yoyage là,arriver là-bas que pendant qu'ont tchopais le soya avec beauté que je mit bijoux qui viens nous rejoindre hein,tourjours aussi belle la belle brune hein
nessa ont as tchop ensemble bien bien,que comme je voulais moi back sur doul car doul me manquais grave j'ai ask à bijoux quand ont pouvais se mit sur doul nooor,elle m'as topo le jour et ont se quitte bien bien
et nous sommes back dans la seule ville du cameroun où je me sens vraiment à l'aise à cent pour cent à tout moment c'est à dire douala ma bien aimée  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
|
|
 |

|
Posté le: Thu Feb 18, 2010 8:11 pm Sujet du message: |
|
|
bon les amis de beri,l'aventure de deux djo dans le camer est borlai là là
diddy nationale voila la fin,j'espere que là tu as mit un homme qui etais avant olé olé impur et qui maintenant comme c'est pour la vie à tourner completement la page et est devenue très pure
FIN  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Dernière édition par Tatchape le Fri Feb 19, 2010 7:28 am; édité 1 fois |
|
|
 |
italien Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Feb 18, 2010 8:58 pm Sujet du message: |
|
|
simplement magnifique ton aventure au Mboa et maintenant tournons la page pour ouvrir celle de notre Diddy Nationale car je wait depuis from l'issu de ton experience dans les vangiles selon notre Ste Diddy ... ou bien?  |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Thu Feb 18, 2010 11:31 pm Sujet du message: |
|
|
tatchape seukoissa?
tu es un vrai ganté mon frère cad que partt ou tu passes les maquisards trépassent slmt
je vais lancer mes indics sur toi à namur hein  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
aristide

|
Posté le: Fri Feb 19, 2010 12:03 am Sujet du message: |
|
|
Hum Pa´a Fi, ton histoire s arrête bruskmt deh!! je croyais k tu allais continuer jusqu au jour où tu as rencontré la belle Laura...
Belle histoire, vive les vacances!!!
Vu ton histoire, si mon homme va au bled, je vais trembler, car ca ne blague pas la bas...  _________________ Voir le monde dans un grain de sable, et le paradis dans une fleur sauvage. Saisir l infini dans le creux de la main, et l eternité dans une heure. William Blake |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|