Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
barrage bête
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Sun Feb 14, 2010 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bess a écrit:
Il y a des filles comme ca j en fais d ailleurs partie , si je rencontre un gars et me rends compte qu il est l ami d un ex j arrete les betises. C est peut etre stupide mais c est comme ca.

Tu vois donc pourquoi je tell que les ngas ont le coton dans la tête non ?

Citation:
Ca devient quoi?? Gars faut laisser, tu vois que meme le tenant du titre est barrable Laughing

Aka je ne la yahais pas, je voulais seument tabacouiller, donc ca ne compte pas. Le seul barrage du Tenant Du Titre qui peut le toch, c’est le barrage d’une nga qu’il ya. Et jusqu'ici seul une seule nga a réussi à me toch en ce sens.

Dutty Yeah !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Sun Feb 14, 2010 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

missexe a écrit:
[color=green][b]ELAN: NOn NOn L'acteur ne meurt pas il fait semblant. esseu on peut dire qu'elle t'as barré elle t'a ya c'est after qu'il y'a eu concour de circonstante si non tu est toujours le TDT. c'est à cause de ton pote si non il y'a rien elle même sait ce qu'elle est entrain de perdre. à cause des principes elle ne peut faire autrement, elle a quant même reconnu ton titre. y'a pas de quoi se stresser. en passant bonne st valentin vas te consoler entre les cuisses de la futur de fred.

Je te dis, merci pour la consolation. Il n’ya que toi. Cool

Citation:
moi qui pensait que tu voulais de te mettre à jouir en arabe.

Ah ben biensur que je veux me taper une arabe, mais ca n’empeche que j’akondjos des non-arabes en attendant de trouver mon arabe qui m’attend quelque part.

Citation:
Si non tu m'a manqué hein....

Ah bon ? Smile Merci, c’est gentil. a Dutty Yeah !
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Sun Feb 14, 2010 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

joyce a écrit:
cette fille devrait aimer profondément ce Laurent on dirait qu'elle espère encore qu'il reviendra vers elle

Peut-être...

Franchement pour recaler le Tenant Du Titre parcequ'on fait un blocage sur son ex, mon ami c'est que surement la choa là était vraiment à fond dans le djo là.

En tout cas, pour son bien, j'espère qu'elle compte avancer à un moment donné et non rester statique sur une relation décédée et sur un djo qui ne l'a jamais titulairisée, et qui la trompait depuis le début jusqu'à la fin de leur histoire. Fin, d'ailleurs prononcée par le djo !

Parce si chaque fois qu'elle va tomber sur un gars valable comme le Tenant Du Titre, et qu'elle va se rendre compte que le djo connait son ex, et qu'elle barre le djo, c'est que c'est à elle même qu'elle fera du mal.

Dutty Yeah !
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Sun Feb 14, 2010 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

chekina a écrit:
Je peux te poser une question?

Vas-y !

Dutty Yeah !
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Sun Feb 14, 2010 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

chekina a écrit:
Ce n'est pas tout à fait vrai à 100%, moi quand un gars me drague je donne la réponse tout de suite. Du moins ma façon d'être peut déjà te dire si c'est négatif ou positif.Si je dis non et que tu insistes je deviens désagréable. Je te saoule même s'il faut inventer une histoire amoureuse pour te faire partir je vais le faire. Il faut vraiment être courageux pour m'inviter deux fois au resto alors que j'ai déjà dit que je ne veux pas être avec un gars.

Toi ci tu as déjà refusé le restau de qui on a vu ? nessa c’est toi-même qui dit tous les jours ici que pour t’avoir il suffit de t’acheter le jaco, les biscuits fourrés, les bonbons titoux, ou la bergère ?

Dutty Yeah !
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Sun Feb 14, 2010 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

chekina a écrit:
Je partage l'avis de la white hein! Moi -même je ne peux pas sortir avec un gars qui know mon ex, jamais. Déjà cela fait que toutes tes actions sont un peu limitées hein!

Lèp nous ca, tu spik seument. All lme mote kno ici que ton remède c’est les biscuits fourrés.

Citation:
Toi même tu es préssé, je ne sais pas pourquoi tu nous racontes des bobards, une fille que tu voulais kiep, tu l'amènes déjà dans les mouvements avec tes potes qui connaissent ta nga, mais vous les hommes là ce n'est pas la peine !

On a des amis en commun, er c’est derrière ses amis là que je l’ai kno. Et je ne risque aucune dénonciation de la part de mes combis puisque il existe ce qu’on appelle « la solidarité masculine », chose qui n’existe malheureusement pas chez vous les ngas. Je n’irai jamais balancer un combi chez sa nga.
Et en plus, mes combi kno ma situation, il kno que je fais fasse ces derniers temps à des tentatives de coups d’Etat à répétition, ils kno qu’en ce moment je suis une épave sentimentale, incapable de yamo et pour longtemps encore. Et toutes façons, eux même fonctionnent comme moi. Donc me dénoncer, reviendrait à se dénoncer eux-mêmes.

Citation:
Je ne sais pas pourquoi Fred tarde à récupérer ta nga.

Mami si je voulais stopper l’avancée de fred, je l’aurais fait depuis. C’est moi qui le lèp avancer jsutement parceque je n’ai pas envie de priver ma nga de ce que je ne peux pas lui gui et qu’un autre peut lui gui. Mon problème c’est juste que je ne veux pas quitter le pouvoir sans m’assurer une retraite sexuellement sécurisée à coté. Et Justement je cherchais à tcha la whatt là comme bouée de sauvetage car je sais que les troupes de Fred se rapprochent de plus en plus de la capitale, profitant de mon inertie sentimentale et de mon inattention à l’égard de ma nga. Et toi qui a tant de compassion pour ma nga, tu devrais justement regretter le fait que la whatt là m’ait barré, car si elle m’avait tcha, c’est que d’ici à la semaine prochaine j’aurais cédé la place à Fred.

Citation:
Ta nga même doit déjà savoir à quel élément elle a affaire hein!

Oui, elle sait que ce n’est pas par hasard si on me call que le Tenant Du Titre.

Citation:
Moi je pense que tu voulais plus avec la white hein! Ne me prends pas pour une mouna.

Tu me wanda hein, tu es dans mon cœur ou ma tête ? Je voulais juste kièp la whatt là, c’est tout. Je ne voulais rien de plus d’elle (a part peut-être son nkouali). Tu n’as pas encore compris que mon cœur est débranché ? Je suis devenu sentimentalement stérile, je n’arrive plus à ya les ngas, je ne veux plus m’attacher à une nga. Je veux juste profiter des plaisirs de la vie, sans prise de tête et sans engagement. la seule nga que je ya encore c’est mon ex. Mais tout le reste là, elles peuvent dou ce qu’elles veulent, me barrer comme elles veulent, me tromper même si elles veulent, je m’en fous. Moi je veux seument les kièp, c’est tout.
Renseigne toi encore bien sur ce forum pour kno qui est Elan de PimPim, on te dira que le Tenant Du Titre n’est pas un lover, mais un player !
Citation:
Je wanda sur vous les gars, même le sida n'anéanti pas votre histoire de vouloir kiep à tout bout de champs.

Quel sida ? qui t’a spik de sida ? Tu as vu ca où dans mon récit ?
Et même, les présos sont bolè ? Je ne frappe pas à balles réelles una nga que je ne ya pas.

a Dutty Yeah !
missexe

MessagePosté le: Sun Feb 14, 2010 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elan"On a des amis en commun, er c’est derrière ses amis là que je l’ai kno. Et je ne risque aucune dénonciation de la part de mes combis puisque il existe ce qu’on appelle « la solidarité masculine », chose qui n’existe malheureusement pas chez vous les ngas." Erreur, tu ne connais pas bien les femmes, tu crois que si j'ai une pote je peux dire à son gars qu'elle a d'autres gars non jamais! Tu crois quand les mbangs font les plans de gars c'est toujours avec leurs gars non! Solidarité féminine quand on vous pigeonnent c'est généralement en bande de filles hein! Nous sommes solidaires hein! Quand je dis à Fred que je go nang chez tata ange! Elle fait la couverture.Attention à tes propos la solidarité féminine existe surtout de nos jours où nous les femmes nous réalisons qu'on peut aussi kiep et passer.....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Sun Feb 14, 2010 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@missexe,

En tout cas, si minguili solidarité il existe chez vous, elle est vraiment d’exception et embryonnaire et très loin d'être comparable à la notre. Car il faut qu’on se dise une vérité : Les ngas entre elles ne s’aiment pas et ne se disent pas la vérité. la preuve c’est que c’est souvent avec vos cotas qu’on vous trompe.

Dutty Yeah !
chekina
Grand shabbeur

MessagePosté le: Sun Feb 14, 2010 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Elan de PimPim"]
chekina a écrit:
Ce n'est pas tout à fait vrai à 100%, moi quand un gars me drague je donne la réponse tout de suite. Du moins ma façon d'être peut déjà te dire si c'est négatif ou positif.Si je dis non et que tu insistes je deviens désagréable. Je te saoule même s'il faut inventer une histoire amoureuse pour te faire partir je vais le faire. Il faut vraiment être courageux pour m'inviter deux fois au resto alors que j'ai déjà dit que je ne veux pas être avec un gars.

Toi ci tu as déjà refusé le restau de qui on a vu ? nessa c’est toi-même qui dit tous les jours ici que pour t’avoir il suffit de t’acheter le jaco, les biscuits fourrés, les bonbons titoux, ou la bergère ?

Dutty Yeah ! Gars je vais au resto avec un gars qui me drague une fois, tu insiste la deuxième fois je vais avec mes potes. Après là oublie moi. Mais quand un gars m'intéresse, s'il m'invite au resto tous les jours il n'y a pas de problème dans le cas inverse je dis non!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
sabina_tanus

MessagePosté le: Mon Feb 15, 2010 1:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Elan de PimPim a écrit:
joyce a écrit:
cette fille devrait aimer profondément ce Laurent on dirait qu'elle espère encore qu'il reviendra vers elle

Peut-être...

Franchement pour recaler le Tenant Du Titre parcequ'on fait un blocage sur son ex, mon ami c'est que surement la choa là était vraiment à fond dans le djo là.

En tout cas, pour son bien, j'espère qu'elle compte avancer à un moment donné et non rester statique sur une relation décédée et sur un djo qui ne l'a jamais titulairisée, et qui la trompait depuis le début jusqu'à la fin de leur histoire. Fin, d'ailleurs prononcée par le djo !

Parce si chaque fois qu'elle va tomber sur un gars valable comme le Tenant Du Titre, et qu'elle va se rendre compte que le djo connait son ex, et qu'elle barre le djo, c'est que c'est à elle même qu'elle fera du mal.

Dutty Yeah !

gar excuse moi TDT j étaisd 'accord avec toi juska ce k tu dises gars valable! un gars valable pour moi c est un BON GARS c'est à dire qui n a pas de mauvaise intentions comme ca envers une go et ki dès le départ ne la respecte pas (parce que c 'est apparemment le cas si je en tiens à ce que tu dis depuis le début!)
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Mon Feb 15, 2010 1:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

sabina_tanus a écrit:
gar excuse moi TDT j étaisd 'accord avec toi juska ce k tu dises gars valable! un gars valable pour moi c est un BON GARS c'est à dire qui n a pas de mauvaise intentions comme ca envers une go et ki dès le départ ne la respecte pas (parce que c 'est apparemment le cas si je en tiens à ce que tu dis depuis le début!)

Un gars valable c'est un gars qui donne.

a Dutty Yeah !
sabina_tanus

MessagePosté le: Mon Feb 15, 2010 1:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Elan de PimPim a écrit:

Mais gars, même ca hein, je tell toujours qu’elle bête, parce déjà quand elle komottait avec le djo là, elle bachait sur la titulaire du gars. Ca’adire que elle était la numéro 2. Le djo a sa titus de from que je le kno, et il ne l’a jamais lèp pour go avec une autre nga. Pourtant sa titulaire là est la nga la plus cocue dans notre ville. Donc si la whatt là croit que laurent va lèp sa choa pour rego avec elle, elle rêve comme un hibou qui boit la vodka.

vous allez me tuer ici sur béri ke elle reve comme le hibou qui fait koi?

Laughing Laughing Laughing Laughing
chekina
Grand shabbeur

MessagePosté le: Mon Feb 15, 2010 10:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Elan de PimPim a écrit:
@missexe,

En tout cas, si minguili solidarité il existe chez vous, elle est vraiment d’exception et embryonnaire et très loin d'être comparable à la notre. Car il faut qu’on se dise une vérité : Les ngas entre elles ne s’aiment pas et ne se disent pas la vérité. la preuve c’est que c’est souvent avec vos cotas qu’on vous trompe.

Dutty Yeah !
Aka, C'est parce qu'on a des valeurs morales.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
chekina
Grand shabbeur

MessagePosté le: Mon Feb 15, 2010 11:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Elan de PimPim a écrit:
sabina_tanus a écrit:

a Dutty Yeah !
Qui donne quoi? Si c'est l'argent je dis oui mais on rajoute toutes les autres qualités que tu connais là.
DMX
Grand shabbeur

MessagePosté le: Mon Feb 15, 2010 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

chekina a écrit:
Elan de PimPim a écrit:
sabina_tanus a écrit:

a Dutty Yeah !
Qui donne quoi? Si c'est l'argent je dis oui mais on rajoute toutes les autres qualités que tu connais là.

Et si ce les biscuits fourrés ??????

Contre que je ask seument pour savoir ...

THE MASTER Cool

chekina
Grand shabbeur

MessagePosté le: Mon Feb 15, 2010 2:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DMX a écrit:
chekina a écrit:
Elan de PimPim a écrit:
sabina_tanus a écrit:

a Dutty Yeah !

THE MASTER Cool
Le niveau est élévé mon frère, l'époque des fourrés est dépassé hein! Même les dos ne marchent pas, j'adore les gars mignons...Le reste vient après.
BABYCAT2
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Mon Feb 15, 2010 2:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elan, il n'y a que mon petit bamiléké qui m'ait fait autant rire sur béri comme tu l'as fait dans ton récit ci; Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing , vraiiiiiment, tuez moi une fois ici, et le gars est même nervous jusqu'àààààà! j'imagine un peu ta tête et je suis morte de rire Laughing Laughing Laughing Laughing
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Mon Feb 15, 2010 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DMX a écrit:

THE MASTER Cool

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing excellente question mbom !!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Tout le monde kno que avec les biscuits fourrés on kièp cheki

a Dutty Yeah !
Diamond Princess

MessagePosté le: Mon Feb 15, 2010 2:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Masta Elan!!!!!! Ou sont mes Botchos? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Embarassed Embarassed Rolling Eyes

MessagePosté le: Mon Feb 15, 2010 2:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BABYCAT2 a écrit:
Elan, il n'y a que mon petit bamiléké qui m'ait fait autant rire sur béri comme tu l'as fait dans ton récit ci; Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing , vraiiiiiment, tuez moi une fois ici, et le gars est même nervous jusqu'àààààà! j'imagine un peu ta tête et je suis morte de rire Laughing Laughing Laughing Laughing

sans être nerveux mami ? Cool

a Dutty Yeah !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: