Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
barrage bête
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mbindaman

MessagePosté le: Sat Feb 13, 2010 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sabina_tanus a écrit:
Mbindaman a écrit:
Bess a écrit:
Mbindaman a écrit:
Elan barre là aussi, tu lui tell que after avoir flex, tu penses que effectivement ca n'aurait pas donné, même pour avoir juste le fun. Tu vas voir que elle va te forcer à piocher.

She;s done with him man. Meme si il dit quoi la, elle n est plus la. rien que le fait de savoir qu il know son ex l'a refroidie. Tire la langue
Lep quand elle va bien comprendre que ce n'est pas avec les "il connait mon ex" qu'on se réchauffe, elle va rcame le supplier.

en tt cas on attend aussi pour voir non?
esseu c est koi ? un jur un jour la poule va pondre non mbom? ou bien? Tire la langue
C'est toi ki a encore tout dit à la fin la mère.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
missexe

MessagePosté le: Sun Feb 14, 2010 12:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

l'acteur meurt mon ami!!!!!!!!!!!!
Potomitan
Bérinaute

MessagePosté le: Sun Feb 14, 2010 12:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

sa veut dire ke la go la est tjrs dedans ton joueur la et elle espere kil va recame la verber c pr sa kel essaie de precautionner
bref l'erreur ke tu a do man c ke c surement comme ta choa fatigue deja avec son freddy la et ke l'hiver est rude tu a voulu un plan cul evolutif bref man fallai tacler sa vite vite juste a coz d'un apéro ton PCE est tombé a l'eau
bref repars a la chasse meme les lions souffrent souvent en chassant!!!!
mais bon la prochaine ke tu akondjo tu dois la fom jusqu'a ce ke c sont les pompiers ki viennet la réanimer!!!
no other girl no other girl makes me feel this way
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Sun Feb 14, 2010 3:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

foxyforever a écrit:
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Tu lap l'histoire ou tu me lap ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Sun Feb 14, 2010 3:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bess a écrit:
C'est bien fait pour toi!!!

Pourquoi ?

Citation:
What goes around comes around. Tire la langue Tire la langue Tire la langue

ca'adire ?

Dutty Yeah !
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Sun Feb 14, 2010 4:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mbindaman a écrit:
Elan barre là aussi, tu lui tell que after avoir flex, tu penses que effectivement ca n'aurait pas donné, même pour avoir juste le fun. Tu vas voir que elle va te forcer à piocher.

gars je vais fimba haroun si je dou ca. Ca'adire j'aurai l'air ridicule quoi.

Dutty Yeah !
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Sun Feb 14, 2010 4:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

hibiscus a écrit:
ELAN IS BACKKKKKKKKKKKKK Laughing Laughing Laughing

a Dutty Yeah !!! Je suis le Tenant Du Titre Very Happy
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Sun Feb 14, 2010 4:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

sabina_tanus a écrit:
Mbindaman a écrit:
sabina_tanus a écrit:
Mbindaman a écrit:

la nga a deja vumvum pour elle koi dedans?
c 'est pas comme ci elle dit kil stay flex chacun de leur cote !
elle a une fois elle dit quenon dc si elanvient pour la barrer ca n 'aura aucune valeur gars!!
Noho tu n'as pas heard le modèle. la nga espère que L'Enlantitude stay pour la composer encore.

han je voi c k tu ve dire!
mai gar façon elle a tacle notre TDT esseu il y a encore espoir mbom? esseu c coe ns les filles blacks?Nessa kd la white dit non ca ve dire non?

Massa ici là je te gui seument raison. C’est clair que si la chopa là était une darki (une noireà, c’est que j’allais moi continuer de la tra. Vous-mêmes vous knowé que quand une nga darki te dit non, ca veut tout simplement dire « insiste ! ». Mais quand c’est une whatt qui te tell que non, gars faut seument tcha ca au sens propre du terme. Le Non d’une whatt, signifie effectivement que Non.

Dutty Yeah !
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Sun Feb 14, 2010 4:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

chekina a écrit:
Je ne sais pas pourquoi tu te plains, la fille a été honnête avec toi, elle ne t'a pas barré sans raison.

Sa raison est digne d’un débile léger !

Citation:
Tu devras lui dire merci car cela prouve que c'est une fille bien, elle n'aimerait pas voir un de ses ex avec une de ses potes, où est le problème?

Est-ce que je t’ai dis que ca c’est un problème. Si elle n’aime pas voir un de ses ex avec un de ses potes, moi quoi dedans ? Je m’en fous ! Je m’en fous de ses ex et de ses potes. C’est son nchoutou qui m’interesse.

Citation:
Qu'est ce qui te met en colère. Pendant que tu kiep d'autres produits, Fred se positionne chez ta mbang. Tu veux barrer ta mbang pour rester seul et suivre les mbocks. C’est toi qui souffre, on peut finalement les femmes ne sont pas aussi connes que ça, tu peux tout casser à cause d'elles? Si tu veux, tu sautes en l’air, elle t'a déjà barré c'est l'essentiel. Je note des effets secondaires après le barrage (j'ai le macabo , Je les barre toutes, et je me tcha un abonnement chez les mboks pour m'épargner la jachère djo. ) Ne te tues pas seulement béri a encore besoin de toi. C’est bien fait, tu n’as que ce que tu mérites hein ! Nous sommes bêtes, d’accord, notre point fort c’est le barrage ça fait mal ! Une telle colère signifie que la mbang là devait être comme Nefertiti .

Toi tu kèm me lap au lieu de me consoler ?

En tout cas, c'est pa sgrave, c'est passé. Je m'en fous même, et de toutes façons je voulais seument kièp.

Quand je tellais que je vais barrer ma choa pour rien, ce n'était pas par rapport à la whatt là, mais plutot parceque j'aimerais prendre aussi le plaisir de barrer quelqu'un pour rien.

Et le wé de mbok que j'ai rajouté, c'était sur le coup de l'émotion. Hier quand je writais le sujet ci, j'étais trop vex didonc.

Dutty Yeah !
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Sun Feb 14, 2010 4:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bess a écrit:
rien que le fait de savoir qu il know son ex l'a refroidie. Tire la langue

Et c'est ca que je trouve vraiment stupide !

barre moi encore que non tu n'es pas mon genre, ou que non je suis pas intéréssée, mais de grace, ne me komot pas une raison aussi absurde, comme celle qui consiste à me tell que ca ne peut pas waka parceque je kno ton ex.

Dutty Yeah !
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Sun Feb 14, 2010 4:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Diamond Princess a écrit:
Laughing Laughing a duuuuuuutty yeah.Mbom centre là,elle va came seule...

la centrer ca'adire ?

Citation:
Sinon que hein,a quelque chose malheur est bon.la nga la peut avoir la siphylis Laughing

j'aurais pout le préso.

Dutty Yeah !
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Sun Feb 14, 2010 4:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

DiDDy a écrit:
Hé! On a barré Elan? Shocked

Je te dis ! Un Tenant Du Titre ????!!!!
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Sun Feb 14, 2010 4:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Potomitan a écrit:
sa veut dire ke la go la est tjrs dedans ton joueur la et elle espere kil va recame la verber c pr sa kel essaie de precautionner

Gars mbom, tu kno que j’ai aussi pensé à ca ? Je me suis tell que peut-être elle est encore dans le dibo là, et elle se dit que peut-être qu’il peut zappé sa choa titulaire et rekèm avec elle. Et donc pour ne pas rendre cela impossible, vaut mieux précautionner comme tu tell.

Mais gars, même ca hein, je tell toujours qu’elle bête, parce déjà quand elle komottait avec le djo là, elle bachait sur la titulaire du gars. Ca’adire que elle était la numéro 2. Le djo a sa titus de from que je le kno, et il ne l’a jamais lèp pour go avec une autre nga. Pourtant sa titulaire là est la nga la plus cocue dans notre ville. Donc si la whatt là croit que laurent va lèp sa choa pour rego avec elle, elle rêve comme un hibou qui boit la vodka.

Citation:
bref l'erreur ke tu a do man c ke c surement comme ta choa fatigue deja avec son freddy la et ke l'hiver est rude tu a voulu un plan cul evolutif bref man fallai tacler sa vite vite juste a coz d'un apéro ton PCE est tombé a l'eau

Mbom, ce n’était pas possible de l’akondjoh le même soir où on est djoum en contact. Si c’était possible, c’est clair que je l’aurais fait. Dans mes prévisions, je comptais la kièp d’ici à la semaine prochaine, c'est à dire 2 semaines après avoir fait sa connaissance. Ce qui à mon sens est un délai raisonnable pour kièp une nga qu'on vient de kno. Donc oui mon plan était évolutif, je ne pouvais pas faire autrement. Ce n’est pas la kala de nga qu’on kièp facilement le 1er soir. Même le Laurent là à l’époque ne l’avait pas kièp le 1er soir.

Citation:
bref repars a la chasse meme les lions souffrent souvent en chassant!!!!
mais bon la prochaine ke tu akondjo tu dois la fom jusqu'a ce ke c sont les pompiers ki viennet la réanimer!!!

C’est clair que je rego à la chasse, mais bon, ca me vex quand même. Parceque j’y étais presque.

Si seument une semaine de plus était passée avant qu’elle ne kno que je kno le djo là, je l’aurais déjà kièp, et je doute fort qu’elle m’aurait barré lorsqu’elle aurait su que je suis le combi de son ex. Et toutes façons, même si elle me barrait à ce moment là, j'allais franchement m'en foutre vu que je l'aurais déja kièp.

Elle m’a vraiment éliminé dans les arrêts de jeu. C’est chiaaaaaaant !!!

Dutty Yeah !
L'integree

MessagePosté le: Sun Feb 14, 2010 6:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Elan de PimPim a écrit:
Bess a écrit:

barre moi encore que non tu n'es pas mon genre, ou que non je suis pas intéréssée, mais de grace, ne me komot pas une raison aussi absurde, comme celle qui consiste à me tell que ca ne peut pas waka parceque je kno ton ex.

Dutty Yeah !

Il y a des filles comme ca j en fais d ailleurs partie , si je rencontre un gars et me rends compte qu il est l ami d un ex j arrete les betises. C est peut etre stupide mais c est comme ca. Ca devient quoi?? Gars faut laisser, tu vois que meme le tenant du titre est barrable Laughing
missexe

MessagePosté le: Sun Feb 14, 2010 2:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ELAN: NOn NOn L'acteur ne meurt pas il fait semblant. esseu on peut dire qu'elle t'as barré elle t'a ya c'est after qu'il y'a eu concour de circonstante si non tu est toujours le TDT. c'est à cause de ton pote si non il y'a rien elle même sait ce qu'elle est entrain de perdre. à cause des principes elle ne peut faire autrement, elle a quant même reconnu ton titre. y'a pas de quoi se stresser. en passant bonne st valentin vas te consoler entre les cuisses de la futur de fred. moi qui pensait que tu voulais de te mettre à jouir en arabe. si non tu m'a manqué hein....
Zinap

MessagePosté le: Sun Feb 14, 2010 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cette fille devrait aimer profondément ce Laurent on dirait qu'elle espère encore qu'il reviendra vers elle
chekina
Grand shabbeur

MessagePosté le: Sun Feb 14, 2010 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Elan de PimPim"]
chekina a écrit:
Je ne sais pas pourquoi tu te plains, la fille a été honnête avec toi, elle ne t'a pas barré sans raison.

Sa raison est digne d’un débile léger !

Citation:
Tu devras lui dire merci car cela prouve que c'est une fille bien, elle n'aimerait pas voir un de ses ex avec une de ses potes, où est le problème?

Est-ce que je t’ai dis que ca c’est un problème. Si elle n’aime pas voir un de ses ex avec un de ses potes, moi quoi dedans ? Je m’en fous ! Je m’en fous de ses ex et de ses potes. C’est son nchoutou qui m’interesse.

Citation:
Qu'est ce qui te met en colère. Pendant que tu kiep d'autres produits, Fred se positionne chez ta mbang. Tu veux barrer ta mbang pour rester seul et suivre les mbocks. C’est toi qui souffre, on peut finalement les femmes ne sont pas aussi connes que ça, tu peux tout casser à cause d'elles? Si tu veux, tu sautes en l’air, elle t'a déjà barré c'est l'essentiel. Je note des effets secondaires après le barrage (j'ai le macabo , Je les barre toutes, et je me tcha un abonnement chez les mboks pour m'épargner la jachère djo. ) Ne te tues pas seulement béri a encore besoin de toi. C’est bien fait, tu n’as que ce que tu mérites hein ! Nous sommes bêtes, d’accord, notre point fort c’est le barrage ça fait mal ! Une telle colère signifie que la mbang là devait être comme Nefertiti .

Toi tu kèm me lap au lieu de me consoler ?

En tout cas, c'est pa sgrave, c'est passé. Je m'en fous même, et de toutes façons je voulais seument kièp.

Quand je tellais que je vais barrer ma choa pour rien, ce n'était pas par rapport à la whatt là, mais plutot parceque j'aimerais prendre aussi le plaisir de barrer quelqu'un pour rien.

Et le wé de mbok que j'ai rajouté, c'était sur le coup de l'émotion. Hier quand je writais le sujet ci, j'étais trop vex didonc.

Dutty Yeah ![/quote ) Hé! Pourquoi je veux te consoler, si ta mbang t'avait quitté pour fred, je t'aurais dit assiah mais ce n'est pas le cas. Je peux te poser une question?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
chekina
Grand shabbeur

MessagePosté le: Sun Feb 14, 2010 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elan de PimPim a écrit:
sabina_tanus a écrit:
Mbindaman a écrit:
sabina_tanus a écrit:
Mbindaman a écrit:

la nga a deja vumvum pour elle koi dedans?
c 'est pas comme ci elle dit kil stay flex chacun de leur cote !
elle a une fois elle dit quenon dc si elanvient pour la barrer ca n 'aura aucune valeur gars!!
Noho tu n'as pas heard le modèle. la nga espère que L'Enlantitude stay pour la composer encore.

han je voi c k tu ve dire!
mai gar façon elle a tacle notre TDT esseu il y a encore espoir mbom? esseu c coe ns les filles blacks?Nessa kd la white dit non ca ve dire non?

Massa ici là je te gui seument raison. C’est clair que si la chopa là était une darki (une noireà, c’est que j’allais moi continuer de la tra. Vous-mêmes vous knowé que quand une nga darki te dit non, ca veut tout simplement dire « insiste ! ». Mais quand c’est une whatt qui te tell que non, gars faut seument tcha ca au sens propre du terme. Le Non d’une whatt, signifie effectivement que Non.

Dutty Yeah !
Ce n'est pas tout à fait vrai à 100%, moi quand un gars me drague je donne la réponse tout de suite. Du moins ma façon d'être peut déjà te dire si c'est négatif ou positif.Si je dis non et que tu insistes je deviens désagréable. Je te saoule même s'il faut inventer une histoire amoureuse pour te faire partir je vais le faire. Il faut vraiment être courageux pour m'inviter deux fois au resto alors que j'ai déjà dit que je ne veux pas être avec un gars.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
chekina
Grand shabbeur

MessagePosté le: Sun Feb 14, 2010 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elan de PimPim a écrit:
Bess a écrit:

Dutty Yeah !
Je partage l'avis de la white hein! Moi -même je ne peux pas sortir avec un gars qui know mon ex, jamais. Déjà cela fait que toutes tes actions sont un peu limitées hein! Toi même tu es préssé, je ne sais pas pourquoi tu nous racontes des bobards, une fille que tu voulais kiep, tu l'amènes déjà dans les mouvements avec tes potes qui connaissent ta nga, mais vous les hommes là ce n'est pas la peine ! Je ne sais pas pourquoi Fred tarde à récupérer ta nga. Ta nga même doit déjà savoir à quel élément elle a affaire hein! Moi je pense que tu voulais plus avec la white hein! Ne me prends pas pour une mouna. Je wanda sur vous les gars, même le sida n'anéanti pas votre histoire de vouloir kiep à tout bout de champs.
chekina
Grand shabbeur

MessagePosté le: Sun Feb 14, 2010 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bess a écrit:
Elan de PimPim a écrit:
Bess a écrit:

Dutty Yeah !

Il y a des filles comme ca j en fais d ailleurs partie , si je rencontre un gars et me rends compte qu il est l ami d un ex j arrete les betises. C est peut etre stupide mais c est comme ca. Ca devient quoi?? Gars faut laisser, tu vois que meme le tenant du titre est barrable Laughing
Tous les gars sont barrables mais les gars qu'on aime bien voir à la télé qui sont si mignons et si attendrissants de loin.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: