Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sabina_tanus

|
Posté le: Sun Feb 14, 2010 3:21 am Sujet du message: a partir de quel moment c'est ta go ? |
|
|
a partir de quand, de quel instant dites vous que vous sortez avec une go?
Parce que pour moi lorsque vous sortez régulièrement, vous vous voyez très souvent, vous vous callez tout aussi souvent et que vous mopez, on peut déjà dire que vus commotez ensemeble. Mais certains considèrent que c'est juste le flirt tout ca la et k tu a une copine k lorsque tu as tell a la go k tu a envie de construire ta vie avec elle.Or pour moi ca c'est déjà k tu ve maried la go moi je suis encoreau stade ou vous etes au debut la la...
a partir de quel moment considérez vous que vous etes passes deflirt a copains copine?  _________________ Dieu agit toujours en temps voulu et nous donne ce dont on a besoin. a nous de discerner! |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Sun Feb 14, 2010 3:43 am Sujet du message: Re: C'est ta NGO?......euhhhhhhhhhhhhhhhhh |
|
|
sabina_tanus a écrit: | a partir de quand, de quel instant dites vous que vous sortez avec une go?
|
Quand je l'ai déja kièp.
Pour moi, tant que je n'ai pas kièp une nga, je ne peux pas dire que c'est ma nga. Ce qui fait que chaque fois que je dis que tel ou tel nga c'est ma nga ou c'est mon ex, c'est que forcément je l'ai kièp.
Dutty Yeah ! |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Sun Feb 14, 2010 6:42 am Sujet du message: |
|
|
C est une bonne question ca . Lol Elan vraiment si c est comme ca c est que mon cas est a revoir hein i
mais sabinus toi c est qd le gars te dit qu il veut construire avec toi hein???loool il y a les gars qui prennent au moins 10 ans pr te dire ca. mais vs etes qd meme ensemble tous les jours.
Moi je pense que vous etes ensemble lorsque tous les 2 vous le reconnaissez, genre le gars t appelle officiellement sa petite et vice versa. les cuts et mop dans le noir sont des accessoires qui consolident la relation par la suite _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
sabina_tanus

|
Posté le: Sun Feb 14, 2010 11:02 am Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | C est une bonne question ca . Lol Elan vraiment si c est comme ca c est que mon cas est a revoir hein i
mais sabinus toi c est qd le gars te dit qu il veut construire avec toi hein???loool il y a les gars qui prennent au moins 10 ans pr te dire ca. mais vs etes qd meme ensemble tous les jours.
Moi je pense que vous etes ensemble lorsque tous les 2 vous le reconnaissez, genre le gars t appelle officiellement sa petite et vice versa. les cuts et mop dans le noir sont des accessoires qui consolident la relation par la suite |
non oh mama tu as mal compris justement je ne suis pas ok avec le fait k ce n'est k kd il te tel kil ve un way serieu. C'est un grand refe avec ki j causai hier ki me disai ca. _________________ Dieu agit toujours en temps voulu et nous donne ce dont on a besoin. a nous de discerner! |
|
|
 |
sabina_tanus

|
Posté le: Sun Feb 14, 2010 11:04 am Sujet du message: Re: C'est ta NGO?......euhhhhhhhhhhhhhhhhh |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | sabina_tanus a écrit: | a partir de quand, de quel instant dites vous que vous sortez avec une go?
|
Quand je l'ai déja kièp.
Pour moi, tant que je n'ai pas kièp une nga, je ne peux pas dire que c'est ma nga. Ce qui fait que chaque fois que je dis que tel ou tel nga c'est ma nga ou c'est mon ex, c'est que forcément je l'ai kièp.
Dutty Yeah ! |
TOI la ELAN!!!!!
esseu tu pe changer un jour? LOL Esseu le chien peut devenir le chat?
Par rapport à ta réponse tu ne trouves pas k ce critère soit un peu limite? _________________ Dieu agit toujours en temps voulu et nous donne ce dont on a besoin. a nous de discerner! |
|
|
 |
amatoyoshi Shabbaeur du lac
Inscrit le: 04 Jun 2008 Messages: 4323 Localisation: ad Dominum
|
Posté le: Sun Feb 14, 2010 12:27 pm Sujet du message: |
|
|
Ta question est tellement métaphysique mais vraiment que je pense que même une réunion extraordianaire réunissant les plus grands philosophes, physiciens, mathématiciens, etc... du monde, ils n'y arriveront pas.
Franchement bravo pour cette question métaphysique inspirée et lucide.
Effectivement à partir de quand ... ? a partir de quel moment ... ? Telle est la question.
a.S. _________________ Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma.
Dernière édition par amatoyoshi le Sun Feb 14, 2010 1:10 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
kimbo

|
Posté le: Sun Feb 14, 2010 1:02 pm Sujet du message: |
|
|
Trop fort ici. _________________ “If we knew the meaning to everything that is happening to us, then there would be no meaning.” Idi a. Dada |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Sun Feb 14, 2010 2:18 pm Sujet du message: |
|
|
Senseïï ist back  _________________
 |
|
|
 |
Hans

|
Posté le: Sun Feb 14, 2010 2:50 pm Sujet du message: |
|
|
Amato
Elan donc les 2 vierges de sites (qui se reconnaissent, Mr LeCuré et Mlle Virgin Airlines) ne doivent pas venir dire que mon gars ceci ma copine cela vu que pour eux la pénétration reste au niveau digital si c'est le cas hein
sabina tu as kiep avec le gars et ne presente pas comme étant sa copine? ta question n'est pas au hasard  _________________ Le Baron Nabot-Léon du 17e siècle et son complexe
 |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Sun Feb 14, 2010 4:13 pm Sujet du message: |
|
|
co-pain --> on se partage le pain
co-pine --> on se partage la pine
Je crois que c'est clair! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
missexe

|
Posté le: Sun Feb 14, 2010 4:34 pm Sujet du message: |
|
|
ta question est très pertinente et mérite flextion je reviens. je me demandais aussi après combien de temps on peut dire je j'aime à un jo'o. quand tu dit je t'aime après une semaine on te demande si tu es sûr si ce n'ai pas le married que tu veux. quand tu dis après 1 mois on dit que c'est trop tôt, après 1 ou 2 ans le gars à déjà commencer à faire ses bagages que tu ne dis pas je t'aime. comme moi je suis chiche en je t'aime là je veux savoir après combien de temps on peut le dire.
bon je reviens repondre a ta question . |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Sun Feb 14, 2010 4:54 pm Sujet du message: |
|
|
c'est ma nga à partir de la frappe,le reste n'est que du taximan  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
Zinap

|
Posté le: Sun Feb 14, 2010 5:11 pm Sujet du message: |
|
|
amatoyoshi a écrit: | Ta question est tellement métaphysique mais vraiment que je pense que même une réunion extraordianaire réunissant les plus grands philosophes, physiciens, mathématiciens, etc... du monde, ils n'y arriveront pas.
Franchement bravo pour cette question métaphysique inspirée et lucide.
Effectivement à partir de quand ... ? a partir de quel moment ... ? Telle est la question.
a.S. |
le jour ou tu répondras à une question sur beri sans passer de midi à quatorze heures la poule aura les dents  _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal" |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Sun Feb 14, 2010 5:49 pm Sujet du message: |
|
|
missexe a écrit: | je t'aime là je veux savoir après combien de temps on peut le dire.
|
a partir du moment où tu es sur de le ressentir, et que tu es sure que c'est vraiment de l'amour et non juste l'émotion de l'affection.
Et aussi à partir du moment où tu penses qu'une telle déclaration ne fera pas fleur bleue ni coeur d'artichaut.
Moi j'avais déclaré ca à mon ex après 6 mois, alors que je le ressentais deux mois après m'être mis avec.
a Dutty Yeah ! |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Sun Feb 14, 2010 6:33 pm Sujet du message: |
|
|
missexe a écrit: | ta question est très pertinente et mérite flextion je reviens. je me demandais aussi après combien de temps on peut dire je j'aime à un jo'o. quand tu dit je t'aime après une semaine on te demande si tu es sûr si ce n'ai pas le married que tu veux. quand tu dis après 1 mois on dit que c'est trop tôt, après 1 ou 2 ans le gars à déjà commencer à faire ses bagages que tu ne dis pas je t'aime. comme moi je suis chiche en je t'aime là je veux savoir après combien de temps on peut le dire.
bon je reviens repondre a ta question . | Il ne faut jamais être préssée de dévoiler ses sentiments à un gars, il faut attendre au moins six mois mais observe d'abord bien le gars avant de lui dire que tu as des sentiments pour lui. Je te conseille de ne pas dire je t'aime, il faut juste lui dire que j'ai l'impression que je ressens quelque chose pour toi. Tu vas voir son comportement après!!! |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Sun Feb 14, 2010 6:45 pm Sujet du message: |
|
|
Pour moi tu peux dire qu'un gars est ton gars quand vous passez du temps ensemble, petit cinéma par ci, petit resto par là, petite balade en amoureux( pour moi je fais d'abord marcher le gars même 4 mois avant de donner la kiep). Vous vous appelez régulièrement, lorsque chacun apprends à connaitre les mauvais côtés de l'autre. a partir du moment où vous supportez, ou vous avez dépassé la période où tout est parfait, où tu trouves que le gars est mignon, qu'il est gentil. C'est lorsqu'il commence à montrer son vrai visage et que tu es toujours là que tu peux dire c'est "mon gars". |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Sun Feb 14, 2010 6:47 pm Sujet du message: Re: C'est ta NGO?......euhhhhhhhhhhhhhhhhh |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | sabina_tanus a écrit: | a partir de quand, de quel instant dites vous que vous sortez avec une go?
|
Quand je l'ai déja kièp.
Dutty Yeah ! | J'espère que tu te protèges Elan, sinon je suis infirmière je viendrai faire les tours dans ta chambre quand tu auras le sida. |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Sun Feb 14, 2010 7:38 pm Sujet du message: Re: C'est ta NGO?......euhhhhhhhhhhhhhhhhh |
|
|
chekina a écrit: | Elan de PimPim a écrit: | sabina_tanus a écrit: | a partir de quand, de quel instant dites vous que vous sortez avec une go?
|
Quand je l'ai déja kièp.
Dutty Yeah ! | J je suis infirmière je viendrai faire les tours dans ta chambre quand tu auras le sida. |  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
missexe

|
Posté le: Sun Feb 14, 2010 7:47 pm Sujet du message: Re: C'est ta NGO?......euhhhhhhhhhhhhhhhhh |
|
|
chekina a écrit: | Elan de PimPim a écrit: | sabina_tanus a écrit: | a partir de quand, de quel instant dites vous que vous sortez avec une go?
|
Quand je l'ai déja kièp.
Dutty Yeah ! | J'espère que tu te protèges Elan, sinon je suis infirmière je viendrai faire les tours dans ta chambre quand tu auras le sida. |
donc tu es sur que ELAN aura le sida quoi là tu m'as tué miss chek |
|
|
 |
missexe

|
Posté le: Sun Feb 14, 2010 7:50 pm Sujet du message: |
|
|
chekina a écrit: | missexe a écrit: | ta question est très pertinente et mérite flextion je reviens. je me demandais aussi après combien de temps on peut dire je j'aime à un jo'o. quand tu dit je t'aime après une semaine on te demande si tu es sûr si ce n'ai pas le married que tu veux. quand tu dis après 1 mois on dit que c'est trop tôt, après 1 ou 2 ans le gars à déjà commencer à faire ses bagages que tu ne dis pas je t'aime. comme moi je suis chiche en je t'aime là je veux savoir après combien de temps on peut le dire.
bon je reviens repondre a ta question . | Il ne faut jamais être préssée de dévoiler ses sentiments à un gars, il faut attendre au moins six mois mais observe d'abord bien le gars avant de lui dire que tu as des sentiments pour lui. Je te conseille de ne pas dire je t'aime, il faut juste lui dire que j'ai l'impression que je ressens quelque chose pour toi. Tu vas voir son comportement après!!! |
[b]tu as que l'impression hein!!!! comme quelqu'un as dit ici miss check pour toi c'est que seul seul [/b] |
|
|
 |
|