Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Les petites choses qui vous insupportent
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
missexe

MessagePosté le: Wed Feb 10, 2010 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J’ai horreur qu’on dérange ce que j’ai arrangé, qu’on mette le désordre dans ma cuisine
- j’aime quand les choses sont à leur place alors quand on les déplace ça peut me kill surtout dans la cuisine quand chaque placard est dédié à tel ou tel chose.
Les fautes goût vestimentaire, la cuise mal faite. Les maisons mal décorer ou sans déco tout court. Qu’on me rabâche toujours les mêmes choses, et le rot ça alors ça me tue seulement je déteste tellement ça que je peux tuer la personne qui fait ça à côté de moi. Les gens qui ronflent comme des cochons, pet comme des porcs.
Les enfants à caprices là qui pleurent pour un oui ou pour non alors là moi ça je ne supporte pas.
Les enfants irrespectueux, grossier, surtout avec leur parent ou ainé alors là les tartes sont automatiques et je suis très généreuse quand il faut en distribuer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BABYCAT2
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Thu Feb 11, 2010 11:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les doigts dans les narines.
postillonner, grrrrrrrr!
me tenir la jambe au tél;grrrrrrr!
ne pas avoir d'opinion propre, calquer son opinion sur celle des autres, bref être très souvent daccord avec tout le monde, je déteste!
les longues soirées chez des amis, j'ai souvent envie de me casser après manger(surtout si on a tardé à passer à table), mais la politesse oblige à rester Laughing
je re...
Queen B

MessagePosté le: Thu Feb 11, 2010 11:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le cube maggi que je n'arrive pas à écraser entre mes doigts et que je suis obliger de jeter ds la marmite coe ça. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
L'integree

MessagePosté le: Fri Feb 12, 2010 6:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quand on donne semaine ca gate ca gate comme ca et un individu lambda se permet de bloquer et d;effacer les sujets alors qu'il n y a pas de moderateurs. C'est le Saint esprit qui bloque les sujets des gens??? Tsuiiiip ca m enerve hein dis donc.
Mbindaman

MessagePosté le: Fri Feb 12, 2010 1:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bess a écrit:
Quand on donne semaine ca gate ca gate comme ca et un individu lambda se permet de bloquer et d;effacer les sujets alors qu'il n y a pas de moderateurs. C'est le Saint esprit qui bloque les sujets des gens??? Tsuiiiip ca m enerve hein dis donc.

Laughing Laughing Laughing
Laughing Laughing
Laughing Laughing
Laughing Laughing

Laughing Laughing
Laughing Laughing

Laughing Laughing
Laughing Laughing
Laughing Laughing
L'integree

MessagePosté le: Fri Feb 12, 2010 3:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mbindaman a écrit:
Bess a écrit:

Laughing Laughing
Laughing Laughing
Laughing Laughing

Laughing Laughing
Laughing Laughing

Laughing Laughing
Laughing Laughing
Laughing Laughing

Faucheuse Faucheuse Faucheuse Faucheuse C est quoi? Les choses qui arrivent aux autres commencent deja am arriver? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Waddle

MessagePosté le: Fri Feb 12, 2010 3:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
Le cube maggi que je n'arrive pas à écraser entre mes doigts et que je suis obliger de jeter ds la marmite coe ça. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Tu sais préparer?

Allez visiter mon blog:

Mon blog
euryale8
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Fri Feb 12, 2010 3:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
Queen B a écrit:

Tu sais préparer?

jusqu'à elle cite mm le nom du cube pour nous tromper Laughing
On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
meke
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Feb 12, 2010 3:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lol j’avais déjà donner ma liste ici mais je vois qu’on avait supprimé ça Very Happy Very Happy Laughing Laughing Laughing

Je ne supporte pas de voir un chargeur de téléphone portable branché sur la prise alors qu’il nya pas de téléphone dessus ,pareil quand un tél est déjà chargé et qu’il reste à la charge je ne supporte pas ,je me demande pourquoi les gens branchent svt leur téléphone alors qu’il est déjà chargé.

Entrer dans la douche et trouver que le gel douche est ouvert.

Ces individus qui toussent dans le rer sans mettre la main sur la bouche.

Ceux qui crachent en route et au pays j avais horreur de voir ces hommes qui pissent en route , ensuite ils secouent leur trucs comme ça,les remets dans le pantalon et viendront toucher des gens avec leurs mains :beurk.

Etre reveiller par la lumière

Ceux qui changent les chaînes de la tv avec les boutons qui sont sur la tv alors qu’il ya une télécommande pour ça.

Etc……………..

MessagePosté le: Fri Feb 12, 2010 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai faillie forget l'autre,
j'ai horreur des messages transferes, forwarded messages. cad ke tellement ce truc la m'enerve ke des ke je vois FWD devant le name de la eprsonne ki a send je ne lis mm pas j'efface slt mm si ca avait des infos importantes la personne la va resend ca a mon email ou mon phone coe un message normal Mad Mad
Princess
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Fri Feb 12, 2010 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

meke a écrit:
Lol j’avais déjà donner ma liste ici mais je vois qu’on avait supprimé ça Very Happy Very Happy Laughing Laughing Laughing

…..

Tu n'es pas la seule ma soeur. Apparemment nous sommes nous slmt venu accompagner les gens , jussa on supprime nos listes côe les blagues...

Ta part m'avait d'ailleurs fait bien lap... Laughing Laughing Laughing Hum Tu peux être maniaque hein , avec ta manie de tt remettre à sa place (bouchon du gel douche, prise que tu débranches etc...)

Revoilà aussi ma part

Tt ce qui grince (talons, fourchette, craie, porte...)
Les gens qui pétent sans sortir de la pièce et s'imaginent que pck c'est un silencieux (les pires) cela passera inaperçu
Les gens qui rotent sans s'excuser,
baillent la bouche grande ouverte , jussa on voit leurs amygdales,en faisant du bruit en plus
Les gens qui mangent bruyamment en faisant côe si c'était leur dernier repas
Les gens pingres
les gens envieux
les gens ternes.....
Les gens qui font exageremment claquer leur talons (ça m'énerve Evil or Very Mad )...
etc.....
liste non exhaustive Laughing Laughing Laughing
Diamond Princess

MessagePosté le: Fri Feb 12, 2010 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing c'était le day du desordre la non les gos?Le baron a do le menage avec la colere aux yeux.Même ma part est go Laughing

-Un baiser avec pleine de salive Mad
- Les messages FWD comme ma moitié Evil or Very Mad
- Quand tu wash les mikandis d'un Djo et il ya les cacas sur ca
- Le congossa,ca a dire que tu veux change un sujet qui te gêne,quelqu'un ne fait que revenir sur ça
- Les Ndjims ngas qui s'habillent over-sexy,jusqu'a tu vois les bourrelets qui debordent un genre là.Haloooo
- les ngas qui assises pieds ecartés
- Les djos qui tapotent violement là
- Parler a haute voix dans les transports publics
- Il ya les petits turcs içi qui mettre souvent le song à fond de leur portable pour que tout le monde ya cà Faucheuse
- Tu djaff ta chose et tu laisses ta viande pour le dernier combat,ensuite un individu vient t'alléger de l'objet de ta dégustation.
- les gens qui spik au Cinéma
...

MessagePosté le: Fri Feb 12, 2010 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

euryale8 a écrit:
Waddle a écrit:
Queen B a écrit:

Tu sais préparer?

jusqu'à elle cite mm le nom du cube pour nous tromper Laughing

Sans? Un puissant cordon bleu coe moi Cool
meke
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Feb 12, 2010 10:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Diamond Princess a écrit:
Laughing c'était le day du desordre la non les gos?Le baron a do le menage avec la colere aux yeux.Même ma part est go Laughing

...

lol je me disais bien, j ai d abord un peu wanda que même les reponses aux sujets,il avait effacé Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing mais bon je le comprends lol

@mounasawa : lol je peux très mal t "enerver alors car quand je waka avec les talons, je claque bien ça pour que ça fasse du bruit lol Laughing Laughing Laughing

MessagePosté le: Fri Feb 12, 2010 10:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les ngui qui font claquer leurs talons à la bibliothèque Rolling Eyes
meke
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Feb 12, 2010 10:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:

Laughing Laughing Laughing Laughing ce st les moi comme ça ,en fait maintenant que vs parlez de ca,je me demande why on do ça hein, moi j'aime entendre les "cross" "cross" "cross" là quand je marche Laughing Laughing Laughing

MessagePosté le: Fri Feb 12, 2010 10:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

meke a écrit:
Queen B a écrit:

Laughing Laughing Laughing Laughing ce st les moi comme ça ,en fait maintenant que vs parlez de ca,je me demande why on do ça hein, moi j'aime entendre les "cross" "cross" "cross" là quand je marche Laughing Laughing Laughing

Ds la rue je m'en fout, mais ds une biblio c'est très agaçant Confused
Princess
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Sat Feb 13, 2010 6:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

meke a écrit:

@mounasawa : lol je peux très mal t "enerver alors car quand je waka avec les talons, je claque bien ça pour que ça fasse du bruit lol Laughing Laughing Laughing [/color]

Je ne peux pas waka plus d'une heure avec une nga qui fait ça,
dc si un jour on se croise, je vais dabord te proposer de t'offrir chez le cordonnier de jolis petits embouts souples qui protégent les talons de l'usure et mes nerfs du dysjonctage Laughing Laughing Laughing
afreaka
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sat Feb 13, 2010 9:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

African girl a écrit:
j'ai faillie forget l'autre,
j'ai horreur des messages transferes, forwarded messages. cad ke tellement ce truc la m'enerve ke des ke je vois FWD devant le name de la eprsonne ki a send je ne lis mm pas j'efface slt mm si ca avait des infos importantes la personne la va resend ca a mon email ou mon phone coe un message normal Mad Mad

ce ne sont mm pas les messages transferes qui m'enervent mais les chaines.. quand ca dit envoyez a tel sinon vous allez...
weuch ca me met en boule! je ne ya pas comment tu peux envoyer ce message a des gens que tu aimes. sachant que si eux ne l'envoient pas malheur va leur arriver.. et puis ca pollue... Grrrrr Evil or Very Mad
italien
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sat Feb 13, 2010 11:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

tous ceux ou celles qui ne valorisent pas cette pensée:

RESPECTER SON PROCHAIN COMME SOI MEME!!!

Bref considerer son prochain comme un boutoukou Rolling Eyes ...comme quoi je suis plus intelligent(e),malin(e),....!!! Shocked Rolling Eyes

il n'y a pas d'idiot(e)s entre les etres humains sur la planete TERRE...chacun(e) a toujours une raison qui soutient la logique de son comportement Rolling Eyes Rolling Eyes . il suffit de rentrer dans sa taverne pour mieux l'apprehender Shocked Rolling Eyes Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: