Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
missexe

|
Posté le: Wed Feb 10, 2010 6:49 pm Sujet du message: |
|
|
J’ai horreur qu’on dérange ce que j’ai arrangé, qu’on mette le désordre dans ma cuisine
- j’aime quand les choses sont à leur place alors quand on les déplace ça peut me kill surtout dans la cuisine quand chaque placard est dédié à tel ou tel chose.
Les fautes goût vestimentaire, la cuise mal faite. Les maisons mal décorer ou sans déco tout court. Qu’on me rabâche toujours les mêmes choses, et le rot ça alors ça me tue seulement je déteste tellement ça que je peux tuer la personne qui fait ça à côté de moi. Les gens qui ronflent comme des cochons, pet comme des porcs.
Les enfants à caprices là qui pleurent pour un oui ou pour non alors là moi ça je ne supporte pas.
Les enfants irrespectueux, grossier, surtout avec leur parent ou ainé alors là les tartes sont automatiques et je suis très généreuse quand il faut en distribuer. |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Feb 11, 2010 11:09 pm Sujet du message: |
|
|
les doigts dans les narines.
postillonner, grrrrrrrr!
me tenir la jambe au tél;grrrrrrr!
ne pas avoir d'opinion propre, calquer son opinion sur celle des autres, bref être très souvent daccord avec tout le monde, je déteste!
les longues soirées chez des amis, j'ai souvent envie de me casser après manger(surtout si on a tardé à passer à table), mais la politesse oblige à rester
je re... _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Thu Feb 11, 2010 11:11 pm Sujet du message: |
|
|
Le cube maggi que je n'arrive pas à écraser entre mes doigts et que je suis obliger de jeter ds la marmite coe ça.  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Fri Feb 12, 2010 6:54 am Sujet du message: |
|
|
Quand on donne semaine ca gate ca gate comme ca et un individu lambda se permet de bloquer et d;effacer les sujets alors qu'il n y a pas de moderateurs. C'est le Saint esprit qui bloque les sujets des gens??? Tsuiiiip ca m enerve hein dis donc. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Fri Feb 12, 2010 1:49 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Quand on donne semaine ca gate ca gate comme ca et un individu lambda se permet de bloquer et d;effacer les sujets alors qu'il n y a pas de moderateurs. C'est le Saint esprit qui bloque les sujets des gens??? Tsuiiiip ca m enerve hein dis donc. |
 _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Fri Feb 12, 2010 3:41 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Bess a écrit: | Quand on donne semaine ca gate ca gate comme ca et un individu lambda se permet de bloquer et d;effacer les sujets alors qu'il n y a pas de moderateurs. C'est le Saint esprit qui bloque les sujets des gens??? Tsuiiiip ca m enerve hein dis donc. |
 |
C est quoi? Les choses qui arrivent aux autres commencent deja am arriver?  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Fri Feb 12, 2010 3:42 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Le cube maggi que je n'arrive pas à écraser entre mes doigts et que je suis obliger de jeter ds la marmite coe ça.  |
Tu sais préparer? _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Fri Feb 12, 2010 3:45 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Queen B a écrit: | Le cube maggi que je n'arrive pas à écraser entre mes doigts et que je suis obliger de jeter ds la marmite coe ça.  |
Tu sais préparer? |
jusqu'à elle cite mm le nom du cube pour nous tromper  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Feb 12, 2010 3:58 pm Sujet du message: |
|
|
Lol j’avais déjà donner ma liste ici mais je vois qu’on avait supprimé ça
Je ne supporte pas de voir un chargeur de téléphone portable branché sur la prise alors qu’il nya pas de téléphone dessus ,pareil quand un tél est déjà chargé et qu’il reste à la charge je ne supporte pas ,je me demande pourquoi les gens branchent svt leur téléphone alors qu’il est déjà chargé.
Entrer dans la douche et trouver que le gel douche est ouvert.
Ces individus qui toussent dans le rer sans mettre la main sur la bouche.
Ceux qui crachent en route et au pays j avais horreur de voir ces hommes qui pissent en route , ensuite ils secouent leur trucs comme ça,les remets dans le pantalon et viendront toucher des gens avec leurs mains :beurk.
Etre reveiller par la lumière
Ceux qui changent les chaînes de la tv avec les boutons qui sont sur la tv alors qu’il ya une télécommande pour ça.
Etc…………….. _________________
 |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri Feb 12, 2010 5:41 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai faillie forget l'autre,
j'ai horreur des messages transferes, forwarded messages. cad ke tellement ce truc la m'enerve ke des ke je vois FWD devant le name de la eprsonne ki a send je ne lis mm pas j'efface slt mm si ca avait des infos importantes la personne la va resend ca a mon email ou mon phone coe un message normal  |
|
|
 |
Princess Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
|
Posté le: Fri Feb 12, 2010 7:53 pm Sujet du message: |
|
|
meke a écrit: | Lol j’avais déjà donner ma liste ici mais je vois qu’on avait supprimé ça
….. |
Tu n'es pas la seule ma soeur. Apparemment nous sommes nous slmt venu accompagner les gens , jussa on supprime nos listes côe les blagues...
Ta part m'avait d'ailleurs fait bien lap... Hum Tu peux être maniaque hein , avec ta manie de tt remettre à sa place (bouchon du gel douche, prise que tu débranches etc...)
Revoilà aussi ma part
Tt ce qui grince (talons, fourchette, craie, porte...)
Les gens qui pétent sans sortir de la pièce et s'imaginent que pck c'est un silencieux (les pires) cela passera inaperçu
Les gens qui rotent sans s'excuser,
baillent la bouche grande ouverte , jussa on voit leurs amygdales,en faisant du bruit en plus
Les gens qui mangent bruyamment en faisant côe si c'était leur dernier repas
Les gens pingres
les gens envieux
les gens ternes.....
Les gens qui font exageremment claquer leur talons (ça m'énerve )...
etc.....
liste non exhaustive  _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Fri Feb 12, 2010 8:18 pm Sujet du message: |
|
|
c'était le day du desordre la non les gos?Le baron a do le menage avec la colere aux yeux.Même ma part est go
-Un baiser avec pleine de salive
- Les messages FWD comme ma moitié
- Quand tu wash les mikandis d'un Djo et il ya les cacas sur ca
- Le congossa,ca a dire que tu veux change un sujet qui te gêne,quelqu'un ne fait que revenir sur ça
- Les Ndjims ngas qui s'habillent over-sexy,jusqu'a tu vois les bourrelets qui debordent un genre là.Haloooo
- les ngas qui assises pieds ecartés
- Les djos qui tapotent violement là
- Parler a haute voix dans les transports publics
- Il ya les petits turcs içi qui mettre souvent le song à fond de leur portable pour que tout le monde ya cà
- Tu djaff ta chose et tu laisses ta viande pour le dernier combat,ensuite un individu vient t'alléger de l'objet de ta dégustation.
- les gens qui spik au Cinéma
... _________________
 |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Fri Feb 12, 2010 8:56 pm Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | Waddle a écrit: | Queen B a écrit: | Le cube maggi que je n'arrive pas à écraser entre mes doigts et que je suis obliger de jeter ds la marmite coe ça.  |
Tu sais préparer? |
jusqu'à elle cite mm le nom du cube pour nous tromper  |
Sans? Un puissant cordon bleu coe moi  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Feb 12, 2010 10:21 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | c'était le day du desordre la non les gos?Le baron a do le menage avec la colere aux yeux.Même ma part est go
... |
lol je me disais bien, j ai d abord un peu wanda que même les reponses aux sujets,il avait effacé mais bon je le comprends lol
@mounasawa : lol je peux très mal t "enerver alors car quand je waka avec les talons, je claque bien ça pour que ça fasse du bruit lol _________________
 |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Fri Feb 12, 2010 10:26 pm Sujet du message: |
|
|
Les ngui qui font claquer leurs talons à la bibliothèque  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Feb 12, 2010 10:29 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Les ngui qui font claquer leurs talons à la bibliothèque  |
ce st les moi comme ça ,en fait maintenant que vs parlez de ca,je me demande why on do ça hein, moi j'aime entendre les "cross" "cross" "cross" là quand je marche _________________
 |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Fri Feb 12, 2010 10:34 pm Sujet du message: |
|
|
meke a écrit: | Queen B a écrit: | Les ngui qui font claquer leurs talons à la bibliothèque  |
ce st les moi comme ça ,en fait maintenant que vs parlez de ca,je me demande why on do ça hein, moi j'aime entendre les "cross" "cross" "cross" là quand je marche |
Ds la rue je m'en fout, mais ds une biblio c'est très agaçant  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Princess Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
|
Posté le: Sat Feb 13, 2010 6:49 am Sujet du message: |
|
|
meke a écrit: |
@mounasawa : lol je peux très mal t "enerver alors car quand je waka avec les talons, je claque bien ça pour que ça fasse du bruit lol [/color] |
Je ne peux pas waka plus d'une heure avec une nga qui fait ça,
dc si un jour on se croise, je vais dabord te proposer de t'offrir chez le cordonnier de jolis petits embouts souples qui protégent les talons de l'usure et mes nerfs du dysjonctage  _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Sat Feb 13, 2010 9:09 am Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | j'ai faillie forget l'autre,
j'ai horreur des messages transferes, forwarded messages. cad ke tellement ce truc la m'enerve ke des ke je vois FWD devant le name de la eprsonne ki a send je ne lis mm pas j'efface slt mm si ca avait des infos importantes la personne la va resend ca a mon email ou mon phone coe un message normal  |
ce ne sont mm pas les messages transferes qui m'enervent mais les chaines.. quand ca dit envoyez a tel sinon vous allez...
weuch ca me met en boule! je ne ya pas comment tu peux envoyer ce message a des gens que tu aimes. sachant que si eux ne l'envoient pas malheur va leur arriver.. et puis ca pollue... Grrrrr  |
|
|
 |
italien Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sat Feb 13, 2010 11:19 am Sujet du message: |
|
|
tous ceux ou celles qui ne valorisent pas cette pensée:
RESPECTER SON PROCHAIN COMME SOI MEME!!!
Bref considerer son prochain comme un boutoukou ...comme quoi je suis plus intelligent(e),malin(e),....!!!
il n'y a pas d'idiot(e)s entre les etres humains sur la planete TERRE...chacun(e) a toujours une raison qui soutient la logique de son comportement . il suffit de rentrer dans sa taverne pour mieux l'apprehender |
|
|
 |
|