Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Sat Feb 13, 2010 12:43 am Sujet du message: barrage bête |
|
|
Pas de « Dutty Yeah « ce soir, je suis vex maaaaal 
Dernière édition par Elan D'Anjou De PimPim le Sat Dec 29, 2012 7:43 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
jazziste

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 1660 Localisation: N 36°57'26" W 075°56'57"
|
Posté le: Sat Feb 13, 2010 1:07 am Sujet du message: Re: On vient de me barrer bêtement !!!! |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | Je ne comprendrai jamais, ..., et donc qu’elle n’a plus envie de redjoum dans ce genre d’histoire. J’ai seument mis les mains sur la tête et j’ai crié dans ma cam que yiéééééééhéééééééééé, wouooohooooooo ???? !!!!!! |
J'aurais souhaite voir ta tete pendant que tu lancais ce cri la. |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Sat Feb 13, 2010 1:14 am Sujet du message: Re: On vient de me barrer bêtement !!!! |
|
|
jazziste a écrit: | Elan de PimPim a écrit: | Je ne comprendrai jamais, ..., et donc qu’elle n’a plus envie de redjoum dans ce genre d’histoire. J’ai seument mis les mains sur la tête et j’ai crié dans ma cam que yiéééééééhéééééééééé, wouooohooooooo ???? !!!!!! |
J'aurais souhaite voir ta tete pendant que tu lancais ce cri la. |
Non mon frère toi même, dans les arrêts de jeu didonc ????!!!!
mon ami, on m'élimine dans les arrêts de jeu ?????? wèèèèè vraiment, alors que l'affaire était dans le sac mbom !!!
Là où je suis làje peux seument daye tellement j'ai le macabo.
D'abord même hein, je vais barrer ma nga aussi pour rien comme ca, vu que c'est à la mode. Qu'elles aillent toutes chier car elles me font chier !!!
Je les barre toutes, et je me tcha un abonnement chez les mboks pour m'épargner la jachère djo.
Dutty Yeah ! |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Sat Feb 13, 2010 4:33 am Sujet du message: |
|
|
Oui nous sommes betes. C'est bien fait pour toi!!!
What goes around comes around.  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Sat Feb 13, 2010 4:37 am Sujet du message: |
|
|
Je double les laps la sis
Toke dit souvent quie le serpent se renverse hein???hihi _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Sat Feb 13, 2010 5:04 am Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Oui nous sommes betes. C'est bien fait pour toi!!!
What goes around comes around.  |
Amen to that. la nga, du haut de son idiotie, a fait un mechant jeu de jambes. Je dis juste CADEAU!
Achouka! _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Sat Feb 13, 2010 9:36 am Sujet du message: |
|
|
Elan barre là aussi, tu lui tell que after avoir flex, tu penses que effectivement ca n'aurait pas donné, même pour avoir juste le fun. Tu vas voir que elle va te forcer à piocher. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
Inscrit le: 02 Aug 2008 Messages: 2091 Localisation: CA TE REGARDE PAS
|
Posté le: Sat Feb 13, 2010 11:49 am Sujet du message: |
|
|
ELAN IS BACKKKKKKKKKKKKK  _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
sabina_tanus

|
Posté le: Sat Feb 13, 2010 2:57 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Elan barre là aussi, tu lui tell que after avoir flex, tu penses que effectivement ca n'aurait pas donné, même pour avoir juste le fun. Tu vas voir que elle va te forcer à piocher. |
la nga a deja vumvum pour elle koi dedans?
c 'est pas comme ci elle dit kil stay flex chacun de leur cote !
elle a une fois elle dit quenon dc si elanvient pour la barrer ca n 'aura aucune valeur gars!!
mais qd mm ASSSIA ELAN !!
AYOMBANDDDDDEEEEEEEE! YAKO CA VA PASSE!!!!! lol _________________ Dieu agit toujours en temps voulu et nous donne ce dont on a besoin. a nous de discerner! |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Sat Feb 13, 2010 3:00 pm Sujet du message: |
|
|
sabina_tanus a écrit: | Mbindaman a écrit: | Elan barre là aussi, tu lui tell que after avoir flex, tu penses que effectivement ca n'aurait pas donné, même pour avoir juste le fun. Tu vas voir que elle va te forcer à piocher. |
elle a une fois elle dit quenon dc si elanvient pour la barrer ca n 'aura aucune valeur gars!! | Noho tu n'as pas heard le modèle. la nga espère que L'Enlantitude stay pour la composer encore. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
sabina_tanus

|
Posté le: Sat Feb 13, 2010 5:13 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | sabina_tanus a écrit: | Mbindaman a écrit: | Elan barre là aussi, tu lui tell que after avoir flex, tu penses que effectivement ca n'aurait pas donné, même pour avoir juste le fun. Tu vas voir que elle va te forcer à piocher. |
elle a une fois elle dit quenon dc si elanvient pour la barrer ca n 'aura aucune valeur gars!! | Noho tu n'as pas heard le modèle. la nga espère que L'Enlantitude stay pour la composer encore. |
han je voi c k tu ve dire!
mai gar façon elle a tacle notre TDT esseu il y a encore espoir mbom? esseu c coe ns les filles blacks?Nessa kd la white dit non ca ve dire non? _________________ Dieu agit toujours en temps voulu et nous donne ce dont on a besoin. a nous de discerner! |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Sat Feb 13, 2010 5:25 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas pourquoi tu te plains, la fille a été honnête avec toi, elle ne t'a pas barré sans raison. Tu devras lui dire merci car cela prouve que c'est une fille bien, elle n'aimerait pas voir un de ses ex avec une de ses potes, où est le problème? Qu'est ce qui te met en colère. Pendant que tu kiep d'autres produits, Fred se positionne chez ta mbang. Tu veux barrer ta mbang pour rester seul et suivre les mbocks. C’est toi qui souffre, on peut finalement les femmes ne sont pas aussi connes que ça, tu peux tout casser à cause d'elles? Si tu veux, tu sautes en l’air, elle t'a déjà barré c'est l'essentiel. Je note des effets secondaires après le barrage (j'ai le macabo , Je les barre toutes, et je me tcha un abonnement chez les mboks pour m'épargner la jachère djo. ) Ne te tues pas seulement béri a encore besoin de toi. C’est bien fait, tu n’as que ce que tu mérites hein ! Nous sommes bêtes, d’accord, notre point fort c’est le barrage ça fait mal ! Une telle colère signifie que la mbang là devait être comme Nefertiti . |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Sat Feb 13, 2010 6:05 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Elan barre là aussi, tu lui tell que after avoir flex, tu penses que effectivement ca n'aurait pas donné, même pour avoir juste le fun. Tu vas voir que elle va te forcer à piocher. |
She;s done with him man. Meme si il dit quoi la, elle n est plus la. rien que le fait de savoir qu il know son ex l'a refroidie.  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
sabina_tanus

|
Posté le: Sat Feb 13, 2010 6:45 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Mbindaman a écrit: | Elan barre là aussi, tu lui tell que after avoir flex, tu penses que effectivement ca n'aurait pas donné, même pour avoir juste le fun. Tu vas voir que elle va te forcer à piocher. |
She;s done with him man. Meme si il dit quoi la, elle n est plus la. rien que le fait de savoir qu il know son ex l'a refroidie.  |
+ 100000000000000000000000 _________________ Dieu agit toujours en temps voulu et nous donne ce dont on a besoin. a nous de discerner! |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Sat Feb 13, 2010 6:59 pm Sujet du message: |
|
|
sabina_tanus a écrit: | Mbindaman a écrit: | sabina_tanus a écrit: | Mbindaman a écrit: | Elan barre là aussi, tu lui tell que after avoir flex, tu penses que effectivement ca n'aurait pas donné, même pour avoir juste le fun. Tu vas voir que elle va te forcer à piocher. |
elle a une fois elle dit quenon dc si elanvient pour la barrer ca n 'aura aucune valeur gars!! | Noho tu n'as pas heard le modèle. la nga espère que L'Enlantitude stay pour la composer encore. |
han je voi c k tu ve dire!
mai gar façon elle a tacle notre TDT esseu il y a encore espoir mbom? esseu c coe ns les filles blacks?Nessa kd la white dit non ca ve dire non? | Le tcle était trop brut. la nga là va recame guip le cui au gars là en solo. Nessa kand une nga dit non c'est oui? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Sat Feb 13, 2010 7:00 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Mbindaman a écrit: | Elan barre là aussi, tu lui tell que after avoir flex, tu penses que effectivement ca n'aurait pas donné, même pour avoir juste le fun. Tu vas voir que elle va te forcer à piocher. |
She;s done with him man. Meme si il dit quoi la, elle n est plus la. rien que le fait de savoir qu il know son ex l'a refroidie.  | Lep quand elle va bien comprendre que ce n'est pas avec les "il connait mon ex" qu'on se réchauffe, elle va rcame le supplier. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Sat Feb 13, 2010 7:26 pm Sujet du message: |
|
|
a duuuuuuutty yeah.Mbom centre là,elle va came seule...Sinon que hein,a quelque chose malheur est bon.la nga la peut avoir la siphylis  _________________
 |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Sat Feb 13, 2010 7:42 pm Sujet du message: |
|
|
Hé! On a barré Elan?
Assia ooo !!
 _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
sabina_tanus

|
Posté le: Sat Feb 13, 2010 7:45 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Bess a écrit: | Mbindaman a écrit: | Elan barre là aussi, tu lui tell que after avoir flex, tu penses que effectivement ca n'aurait pas donné, même pour avoir juste le fun. Tu vas voir que elle va te forcer à piocher. |
She;s done with him man. Meme si il dit quoi la, elle n est plus la. rien que le fait de savoir qu il know son ex l'a refroidie.  | Lep quand elle va bien comprendre que ce n'est pas avec les "il connait mon ex" qu'on se réchauffe, elle va rcame le supplier. |
en tt cas on attend aussi pour voir non?
esseu c est koi ? un jur un jour la poule va pondre non mbom? ou bien?  _________________ Dieu agit toujours en temps voulu et nous donne ce dont on a besoin. a nous de discerner! |
|
|
 |
|