Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
vera

|
Posté le: Thu Feb 11, 2010 10:37 pm Sujet du message: Le styliste Alexander McQueen retrouvé mort |
|
|
e site internet du quotidien britannique Daily Mail rapporte, jeudi, le décès du styliste Alexander McQueen, nouvelle confirmée par sa maison de couture, en ces termes "C'est une perte tragique". D'après le Daily Mail et la BBC Alexander McQueen se serait suicidé. Le créateur de mode a été retrouvé mort à son domicile de l'ouest de Londres peu après 10 heures du matin, ont annoncé plusieurs médias britanniques. Les secours, qui avaient été appelés, ont prononcé le décès et la police a indiqué qu'elle ne considérait pas cette mort comme suspicieuse.
"Je peux vous confirmer son décès", a affirmé un porte-parole du bureau parisien qui le représentait. Ce porte-parole n'a pas souhaité commenter davantage "par égard pour sa famille". Sur le site officiel du designer, Alexandermcqueen.com, l'information n'a pas encore été annoncée, les internautes pouvant y lire le message suivant : "Nous serons bientôt de retour. Désolé pour le dérangement. Nous sommes en train d'updater le site."
Retrouvez la correspondante à Londres de TF1 et LCI, Catherine Jentile, ci-dessous. Rapportant les informations de la presse britannique, la journaliste explique que le designer "se serait pendu, une semaine jour pour jour, après le décès de sa mère".
Le "bad boy" de la mode
de son vrai nom Lee McQueen, le couturier âgé de 40 ans était né dans l'est de Londres dans une famille modeste. Son père était chauffeur de taxi. Alexander McQueen a commencé sa carrière comme apprenti chez les tailleurs pour homme de Savile Row. Il a ensuite été formé au très réputé St Martin's College of Art and Design, pépinière des nouveaux talents de la mode britannique.
Surnommé le "bad boy" ou le "hooligan" pour son style iconoclaste, le créateur avait succedé en 1996 à son compatriote John Galliano dans la maison de haute couture Givenchy où il avait démontré un incontestable talent assorti d'un solide goût pour la provocation. Se sentant moins soutenu que Galliano au sein de LVMH, il a quitté le numéro un mondial du luxe avec fracas en 2000 pour entrer dans le giron du groupe Gucci qui lui avait permis d'ouvrir une maison à son nom.
Alexander McQueen devait présenter un défilé de prêt-à-porter féminin, le 9 mars à Paris.
Plus d'infos sur le site http://lci.tf1.fr/people/2010-02/le-styliste-alexander-mcqueen-est-decede-5688039.html |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Thu Feb 11, 2010 10:43 pm Sujet du message: |
|
|
Et puis quoi vera?lol.Paix à son âme seulement... |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Feb 11, 2010 10:45 pm Sujet du message: |
|
|
Cléopâtre a écrit: | Et puis quoi vera?lol.Paix à son âme seulement... |
How non? Peut-être elle veut qu'on en parle...
C'est mm qui? Il faisait les tchaka? _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Feb 11, 2010 10:46 pm Sujet du message: |
|
|
grande perte pour le milieu de la mode. _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
Diamond Princess

|
|
|
noooooon.Pas Mc Queen  _________________
 |
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
|
|
j'ai vu ca tout a l'heure... il etait cher donc je n'ai jamais moi buy un seul de ses sacs ou de ses habits...
paix a son ame! |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu Feb 11, 2010 10:49 pm Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: | j'ai vu ca tout a l'heure... il etait cher donc je n'ai jamais moi buy un seul de ses sacs ou de ses habits...
paix a son ame! |
Oui mais trop pro.J'ai même une ses shoes.waaaaaaaaaaa...pas mon mcqueen  _________________
 |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Thu Feb 11, 2010 10:49 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | Cléopâtre a écrit: | Et puis quoi vera?lol.Paix à son âme seulement... |
C'est mm qui? Il faisait les tchaka? |
Han ok.Dans ce cas, parlons-en alors. J'en profiterai pour parler de mon ancien voisin qui est die il n'ya pas si longtemps.Lui au moins ça m'avait touch. Pour macqueen là,j'ai lu l'info sur yahoo,mais c'est comme si on me disait que Geneviève de Fontenay est die: ça me laisse presque de marbre. Mais bon,je regrette toujours la mort d'un humain,donc paix à son âme quand même,même comme Dieu a dit que le paradis n'a pas de place pour ceux qui se suicident.Parait que c'est un péché... |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Feb 11, 2010 10:54 pm Sujet du message: |
|
|
Cléopâtre a écrit: | DiDDy a écrit: | Cléopâtre a écrit: | Et puis quoi vera?lol.Paix à son âme seulement... |
C'est mm qui? Il faisait les tchaka? |
Han ok.Dans ce cas, parlons-en alors. J'en profiterai pour parler de mon ancien voisin qui est die il n'ya pas si longtemps.Lui au moins ça m'avait touch. Pour macqueen là,j'ai lu l'info sur yahoo,mais c'est comme si on me disait que Geneviève de Fontenay est die: ça me laisse presque de marbre. |
Ça ne peut me toucher que s'il fabriquait les tchaka. _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
J.D. Invité
|
Posté le: Thu Feb 11, 2010 11:04 pm Sujet du message: |
|
|
c'est lui qui a dessiné les chaussures archi bizarres de lady gaga non? moi j'ai 0 de ses shoes. trop pour moi (trop cher, trop futuriste, à la rigueur meme laid...), en fait trop trop trop...
paix à son ame quand meme. |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Thu Feb 11, 2010 11:06 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | noooooon.Pas Mc Queen  |
Tu aurais préféré qui à sa place?
RIP _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Thu Feb 11, 2010 11:08 pm Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu Feb 11, 2010 11:11 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Diamond Princess a écrit: | noooooon.Pas Mc Queen  |
RIP |
Un lézard. Laisse moi faire mon deuil _________________
 |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Thu Feb 11, 2010 11:13 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | Queen B a écrit: | Diamond Princess a écrit: | noooooon.Pas Mc Queen  |
RIP |
Un lézard. Laisse moi faire mon deuil |
Tu pensé à la famille du lézard là?
Mais j'ai mm dit "RIP" non? je le pense vraiment en plus  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu Feb 11, 2010 11:17 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Queen B a écrit: | Diamond Princess a écrit: | noooooon.Pas Mc Queen  |
RIP |
Un lézard. Laisse moi faire mon deuil |
Tu pensé à la famille du lézard là?
Mais j'ai mm dit "RIP" non? je le pense vraiment en plus  |
|
 |
Queen B

|
Posté le: Thu Feb 11, 2010 11:23 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: |  | Assia éh. Really.
Tu sais que jimmy Choo est tjs alive non? (Really just pr te hambock un peu ) _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Princesse_Bana Petit shabbaeur
|
Posté le: Fri Feb 12, 2010 1:50 am Sujet du message: |
|
|
 _________________ Lord ,my saviour my life is your hands |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Fri Feb 12, 2010 8:06 am Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Il parait qu'il s'est suicide. | something like that parceque sa mere est morte y'a 2 semaines...
les gens qui sont tres excentriques sont souvent tres malheureux au fond..  |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Fri Feb 12, 2010 8:09 am Sujet du message: |
|
|
paix à sont ame
une question: etais t'il un frappeur du derriere?
juste pour savoir mieux sur ça biographie hein donc pas sauter en l'air oooh _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
|