|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Thu Feb 11, 2010 6:01 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | Cléopâtre a écrit: | Citation: |
Je n'ai rien compris. Pour Mbindaman, nous échangeons, je lui présente mes points de vues, écoute les siens et prends note de ses échanges.
H.a.R.  |
Tu as besoin de repos haroun, vas te reposer.Mon message est clair et ne s'adresse pas à toi,même s'il fait en partie allusion à toi....Quant à mbindaman,je lui ai parlé indépendamment de toi,je lui ai donné mes impressions concernant le sujet c'est tout. |
Je n'ai pas dit que tu t'adressais à moi, j'ai dit que je n'ai pas compris ton message; si tu t'adressais à une seule personne, tu lui aurais envoyé un MP.
H.a.R.  |
Laisse nous les lecons de morale a un sou la dis donc. C'est la semaine du desordre personne ne dit a l autre de mp qui que ce soit. Chacun fait comme il sent  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Thu Feb 11, 2010 8:57 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Haroun a écrit: | Cléopâtre a écrit: | Citation: |
Je n'ai rien compris. Pour Mbindaman, nous échangeons, je lui présente mes points de vues, écoute les siens et prends note de ses échanges.
H.a.R.  |
Tu as besoin de repos haroun, vas te reposer.Mon message est clair et ne s'adresse pas à toi,même s'il fait en partie allusion à toi....Quant à mbindaman,je lui ai parlé indépendamment de toi,je lui ai donné mes impressions concernant le sujet c'est tout. |
Je n'ai pas dit que tu t'adressais à moi, j'ai dit que je n'ai pas compris ton message; si tu t'adressais à une seule personne, tu lui aurais envoyé un MP.
H.a.R.  |
Laisse nous les lecons de morale a un sou la dis donc. C'est la semaine du desordre personne ne dit a l autre de mp qui que ce soit. Chacun fait comme il sent  |
Is it the new or the old bess???
@ DMX: Méfie toi hein, sinon je vais te fermer le créneau de vente des vélos volés là,et je vais voir où tu vas encore placer ça!! |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Fri Feb 12, 2010 5:57 am Sujet du message: |
|
|
Cléopâtre a écrit: | Bess a écrit: | Haroun a écrit: | Cléopâtre a écrit: | Citation: |
H.a.R.  |
H.a.R.  |
Laisse nous les lecons de morale a un sou la dis donc. C'est la semaine du desordre personne ne dit a l autre de mp qui que ce soit. Chacun fait comme il sent  |
Is it the new or the old bess???
@ DMX: Méfie toi hein, sinon je vais te fermer le créneau de vente des vélos volés là,et je vais voir où tu vas encore placer ça!! |
Gars je wanda sur les gens qui veulent donner les instructions aux autres alors que tout le monde est libre massa. Que mp. Mp c est le nom de qui man??? Dis donc Mp lui meme si c est une insulte woueuhhh _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|