Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu Feb 11, 2010 5:30 pm Sujet du message: Lettre au royaume de Béri |
|
|
Bonaberi se porte bien,tout le monde poste à sa "fin".Du Webmassa au tiefman DMX qui se "debrouille" á essuyer leur frustration sur le pauvre forum.Personne ne me dira le contraire que le royaume Berien est sens dessus dessous...Les berinautes qui se plaignent par çi ,par la.Postent à tort et à travers pour nourrir une certaine affirmation de soi...Les modos qui piétinent leur prévarications pour assurer la "fin" de leur stress,ivrognerie,ou fumage de banga.DMX qui devient genie du "totoisme",avec les "je n'ai pas compris" à tout vent. Même Bess ne prend plus précaution à ses posts,elle qui est si disciplinée se lance aussi dans ce delire d'agriculteurs mal subventionés.Les polices criardes qui flambent dans tous les sujets,sans pitié pour nos yeux.Oui Béripanurgia est dans une démence qui pousse au recul et au deni de postage de certains forumistes .Même la très libérale Dafoxy est coincée devant un tel
Libertinage .Et dans tout ça,que fait le Roi mon père bien aimé? Et Le Baron?...Ils font la sourde oreille et pire,ils sont les instigateurs de cet embrouillamini. Papa je t'aime tu le sais,mais dis moi comment tu veux que je te respecte si tu n'arrives pas à emmener ton peuple à te respecter et a se respecter lui même . Mais comme je te sais fêtard,je mets ça sur le compte de la première nationale bérienne que tu as décrété par amour pour ton peuple,une sorte de farotage quoi....J'espere seulement qu'ils ne demanderont pas à te livrer à ponce pilate ensuite...
Bonaberiens (ma grande prononcerait "vous n'avez rien"),bonaberienenes,mes chers compatriotes,je vous souhaite une agréable semaine de farotage.Comme je fais les exams là,Mbindaman pardon garde pour moi les boncars. Ekobena,ne finit pas le joint d'un kilomètre là.Dino...
Sinon erreur for Mboutoukou,na damé for Ndoss.Enjoyez,mais ne forgettez pas qu'un homme ne circonscie jamais le Lion Waddle est un ivrogne très conscient..et moi...Je write les noms des bavards
Sagatesagatement.
Diamond Princess _________________
 |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Thu Feb 11, 2010 5:54 pm Sujet du message: |
|
|
Et...? _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Thu Feb 11, 2010 5:58 pm Sujet du message: |
|
|
Que je fais comme les agriculteurs??? Moi je 'adapte a toutes les situations hein, tu memets meme en Irak now now so, je prends les armes je tire aussi sur tout ce qui bouge, irakiens oooo americains oooo meme qui meme qui je tire seulement
Les Berinautes n'aiment pas le serieux non???? Maintenant on leur donne le desordre ca derange encore??? Dis donc devenons fous, cultivons meme avec les agriculteurs et dans une semaine on va recolter. la terre la est tres fertile des.  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Thu Feb 11, 2010 6:04 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Que je fais comme les agriculteurs??? Moi je 'adapte a toutes les situations hein, tu memets meme en Irak now now so, je prends les armes je tire aussi sur tout ce qui bouge, irakiens oooo americains oooo meme qui meme qui je tire seulement
Les Berinautes n'aiment pas le serieux non???? Maintenant on leur donne le desordre ca derange encore??? Dis donc devenons fous, cultivons meme avec les agriculteurs et dans une semaine on va recolter. la terre la est tres fertile des.  |
The new Bess  _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Thu Feb 11, 2010 6:05 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Bess a écrit: | Que je fais comme les agriculteurs??? Moi je 'adapte a toutes les situations hein, tu memets meme en Irak now now so, je prends les armes je tire aussi sur tout ce qui bouge, irakiens oooo americains oooo meme qui meme qui je tire seulement
Les Berinautes n'aiment pas le serieux non???? Maintenant on leur donne le desordre ca derange encore??? Dis donc devenons fous, cultivons meme avec les agriculteurs et dans une semaine on va recolter. la terre la est tres fertile des.  |
The new Bess  |
Nooo tu n'as pas remarque que la semaine ci je suis Bess seulement??? C'est pas the New one  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Thu Feb 11, 2010 6:08 pm Sujet du message: |
|
|
Dans la old Bess c'est la Bess du Sagate Sagate hein?  _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Thu Feb 11, 2010 6:13 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Dans la old Bess c'est la Bess du Sagate Sagate hein?  |
C'est toi qui le dis hein  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu Feb 11, 2010 6:26 pm Sujet du message: |
|
|
Come on...On ne peut plus faire son méli-mélo en paix? _________________
 |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Thu Feb 11, 2010 6:31 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: |
Come on...On ne peut plus faire son méli-mélo en paix? |
Oeuf corse que si. Raison pr laquelle je n'ai pas relevé ce qui a suivi.
Je demandais la suite.
Y'en a t-il? _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu Feb 11, 2010 6:44 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Diamond Princess a écrit: |
Come on...On ne peut plus faire son méli-mélo en paix? |
Oeuf corse que si. Raison pr laquelle je n'ai pas relevé ce qui a suivi.
Je demandais la suite.
Y'en a t-il? |
Ouiiiiiiiiiii ...Mais en dessin Je vous ai tous dans ma camera Ceci est la bande annonce de ce qui vient sur vous...donc malheur à toi,si tu excèdes en matière d'alcool cette semaine So beware  _________________
 |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Thu Feb 11, 2010 6:46 pm Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas bu une seule goutte d'alcool depuis 3 semaines  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu Feb 11, 2010 7:04 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Je n'ai pas bu une seule goutte d'alcool depuis 3 semaines  |
Suspend toi sur une bûchette d'allumette... _________________
 |
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Thu Feb 11, 2010 7:39 pm Sujet du message: |
|
|
moi meme je ne me fais pas a ce desordre... jaime moi que l'ordreuh  |