|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
heliotron

|
Posté le: Mon Feb 08, 2010 5:43 pm Sujet du message: |
|
|
en même temps binam n'a pas tort |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Thu Feb 11, 2010 11:48 am Sujet du message: |
|
|
Nous sommes à quelques jours de la Saint valentin, je ferai le bilan de ce que je vais recevoir ce jour là, tous mes petits dragueurs du site sont aussi concernés. Chekina aime les restos, le ciné, les petits cadeaux genre nuissette, parfums, bijou, même la carte bleue ou visas je prends si la personne est méfiante on peut commander ensemble sur Internet. Je voudrais rappeler à mes dragueurs que je n'aime pas les fleurs, la personne qui m'offre les fleurs pour la Saint Valentin est virée d'office. Pas la peine de me contacter après le 15. |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Thu Feb 11, 2010 12:50 pm Sujet du message: |
|
|
chekina a écrit: | Nous sommes à quelques jours de la Saint valentin, je ferai le bilan de ce que je vais recevoir ce jour là, tous mes petits dragueurs du site sont aussi concernés. Chekina aime les restos, le ciné, les petits cadeaux genre nuissette, parfums, bijou, même la carte bleue ou visas je prends si la personne est méfiante on peut commander ensemble sur Internet. Je voudrais rappeler à mes dragueurs que je n'aime pas les fleurs, la personne qui m'offre les fleurs pour la Saint Valentin est virée d'office. Pas la peine de me contacter après le 15. | et toi tu donne koi en retour ? _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
Zinap

|
Posté le: Thu Feb 11, 2010 12:56 pm Sujet du message: |
|
|
chekina a écrit: | Nous sommes à quelques jours de la Saint valentin, je ferai le bilan de ce que je vais recevoir ce jour là, tous mes petits dragueurs du site sont aussi concernés. Chekina aime les restos, le ciné, les petits cadeaux genre nuissette, parfums, bijou, même la carte bleue ou visas je prends si la personne est méfiante on peut commander ensemble sur Internet. Je voudrais rappeler à mes dragueurs que je n'aime pas les fleurs, la personne qui m'offre les fleurs pour la Saint Valentin est virée d'office. Pas la peine de me contacter après le 15. |
le message est passé _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal" |
|
|
 |
missexe

|
Posté le: Thu Feb 11, 2010 2:35 pm Sujet du message: |
|
|
chekina a écrit: | Nous sommes à quelques jours de la Saint valentin, je ferai le bilan de ce que je vais recevoir ce jour là, tous mes petits dragueurs du site sont aussi concernés. Chekina aime les restos, le ciné, les petits cadeaux genre nuissette, parfums, bijou, même la carte bleue ou visas je prends si la personne est méfiante on peut commander ensemble sur Internet. Je voudrais rappeler à mes dragueurs que je n'aime pas les fleurs, la personne qui m'offre les fleurs pour la Saint Valentin est virée d'office. Pas la peine de me contacter après le 15. |
tu as forget le biscuit fourré |
|
|
 |
missexe

|
Posté le: Thu Feb 11, 2010 2:38 pm Sujet du message: |
|
|
Tatchape a écrit: | chekina a écrit: | Nous sommes à quelques jours de la Saint valentin, je ferai le bilan de ce que je vais recevoir ce jour là, tous mes petits dragueurs du site sont aussi concernés. Chekina aime les restos, le ciné, les petits cadeaux genre nuissette, parfums, bijou, même la carte bleue ou visas je prends si la personne est méfiante on peut commander ensemble sur Internet. Je voudrais rappeler à mes dragueurs que je n'aime pas les fleurs, la personne qui m'offre les fleurs pour la Saint Valentin est virée d'office. Pas la peine de me contacter après le 15. | et toi tu donne koi en retour ? |
elle donne merci et la satisfaction Mr , parce que le fait qu'elle prenne la peine d'accepter le cadeau c'est faire honneure et ça really ça vaut tout les cadeaux :lol:  |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Sat Feb 13, 2010 12:07 am Sujet du message: |
|
|
Après la saint valentin, il faudra venir ici pour raconter comment cela c'est passé, même si cela se passe mal, on sera là pour vous lol. |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Sat Feb 13, 2010 12:09 am Sujet du message: |
|
|
Fox, tu as acheté quoi pour ton gars? Tu comptes l'amener où? |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Sat Feb 13, 2010 2:44 am Sujet du message: |
|
|
chekina a écrit: | Fox, tu as acheté quoi pour ton gars? Tu comptes l'amener où? |
Je t'ai dit que j'ai pas de gars ou bien tu veux me donner le gars. Je serai au boulot entrain de me faire mes dos. Money makes the world go round. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
missexe

|
Posté le: Sat Feb 13, 2010 1:43 pm Sujet du message: |
|
|
en tout cas moi je vais bring mon jo'o que sur les champs. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|