Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Customisation et idées géniales sur la mode, déco, cuisine..
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 107, 108, 109 ... 116, 117, 118  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Vie Etudiante et monde du travail
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mefo

MessagePosté le: Thu Feb 04, 2010 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Mefo, pkoi tu vas pas chez le dermato, a l'hopital st louis. Ils ont les best, et chance, ils sont sur paris. Il me semble que toi aussi t'es parigo:-)
Pck ca sert a rien de soigner le symptome avec des cremes eclaircissantes, betta soigner la cause avec un traitement de fond qui te rendra ton teint originel, l'eclat en plus, non?

MS, je suis allée voir le Docter Fitoussi, mais les médocs qu'elle m'a prescrit en parapharmacie là ne m'ont pas convaincu vraiment. Ton aveeno là tu sais où je peux acheter ca. Mon beurre de karité me rend mon élasticité, mais on me dit que ca me rend trop noir.

En tout cas Queen l'odeur là ne ment pas.Smile
Sinon BBCAT, ton magasin en ligne là c'est livraison sous combien de temps?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Princess
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Fri Feb 05, 2010 11:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mefo, je te mp en soiree ou demain: trop le rush la. Mais tu as essaye le traitement, combien de tps? En general c long mais c la perseverance et la regularite qui donnent des resultats durables et convaincants Wink

Bisous a toute, have all a nice day
schola
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Fri Feb 05, 2010 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eya a écrit:
schola a écrit:
de rien les filles Cool

dsl mefo je ne peux t apporter aucune info sur ce pb la mais attends ke les miss arrivent elles pourront peut etre t eclairer

les filless , les as de la déco
dans 1 mois mon asso et moi organisons la journée culthrelle camerounais et on aimerait decorer la salle.mais notre budget est malheureusement minguili Embarassed Embarassed mais on aimerait faire kelke choz de vraiment top

alors auriez vous des idées svp ??

moi je vois deja coe theme le cameroun ...et vous??

help help please Very Happy

Bonne Année à toutes et à tous. Gros bisous de belgique.

Héllo Schola, pour votre soirée culturelle avez-vous un thème particulier ? Et quelles sont les couleurs de votre future déco?

saaaa ma grande soeur si c est coe sa ke tu m as abndonnée?? Confused Confused comment vas tu?? bonne année à tous aussi et je te souhaite tt ce kil ya de meilleur pour cette new année
on a pas de theme defini mais on est parti pour du rouge blanc coe couleur
on voudrait faire kelke chose de joyeux mais ki ne tombe pas ds le kitch
tes idées st les bienvenues merci et gros gros bisousss
BlackBadu

MessagePosté le: Fri Feb 05, 2010 3:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:

Ma tataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa: bisous Very Happy

hein, me voiciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bisous aussi alors Laughing

You are too short to measure me---Mos Def
salsa
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Fri Feb 05, 2010 6:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas combien de bras on aura pour porter tous les mbindi bérinautes qui naissent là.
Félicidade c'est ce qu on dit non à notre cher qui n'est plus inscrit. elle est trop belle sa petite.

Déjà un an Omega Shocked Kiss & Love
Badu tu attends koi? Rolling Eyes
Eury c'est comment notre petite chewie?
a notre So..., t'es trop belle avec ton bidou. On attends que tu vienne nous le montrer ici.

Je n'oublie pas ma petite chewie, ma soeur, mon enfant (aussi l'enfant de bbcat du pseudo lyse ancien béri) qui m'a call hier pour me dire que c'est en route. Bcat il faut qu'on commence à tricoter fort fort.
salsa
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Fri Feb 05, 2010 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon week end en compagnie de notre sista.

Regardez bien le batteur, je vous mettrai une ocre foto de lui lundi.

mefo

MessagePosté le: Sat Feb 06, 2010 12:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Mefo, je te mp en soiree ou demain: trop le rush la. Mais tu as essaye le traitement, combien de tps? En general c long mais c la perseverance et la regularite qui donnent des resultats durables et convaincants Wink

Merci MS, j'attends ton MP avec impatience, tu as toujours les bons plans. Wink
schola
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Sat Feb 06, 2010 1:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

salsa a écrit:
Je ne sais pas combien de bras on aura pour porter tous les mbindi bérinautes qui naissent là.
Félicidade c'est ce qu on dit non à notre cher qui n'est plus inscrit. elle est trop belle sa petite.

a notre So..., t'es trop belle avec ton bidou. On attends que tu vienne nous le montrer ici.

Je n'oublie pas ma petite chewie, ma soeur, mon enfant (aussi l'enfant de bbcat du pseudo lyse ancien béri) qui m'a call hier pour me dire que c'est en route. Bcat il faut qu'on commence à tricoter fort fort.

Very Happy Very Happy Very Happy hummm bcq de bb berinautes on attend les suivants lool
hehe je suis tata depuis 1 semaine...oui oui je parle du bb de ma moitiéVery Happy

felicitations aux futurs parents
Princess
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Sat Feb 06, 2010 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="mefo"]
Citation:

Merci MS, j'attends ton MP avec impatience, tu as toujours les bons plans. Wink

Cha yé!!! Tout est dans la boite!!! Sinon, HT26= Danger. J'ai une cota qui m'en a dis le plus grand mal. Apparemment sa période "dalmatien" était dû à l'utilisation de ce produit.
Et j'ai une cota qui a eu de grosses cernes noires sous les yeux aprés exposition (pck en plus, ils ont mm pas de filtres solaires ces produits) qui ont mis des années avant de s'atténuer pcl la peau sous les yeux est tr fine, dc tr difficile à traiter. Déjà qu'elle avait déjà un regard un peu triste bien que beau, avec les poches ça faisait vraiment "yeux de cocker" pour le coup...
Moi, je te les déconseille vivement. Bon aprés, tu fais côe tu veux mais take care qd mm

Very Happy Et côe je pouvais pas passer sans faire un petit coucou aux gentes dames du topic, j'en profite également pour vous adresser ce bouquet:

Pensée particulière et chaleureuse pour Mell
mefo

MessagePosté le: Sat Feb 06, 2010 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir les filles,

MS, MP reçu, michi beaucoup.
Heureusement que avant de buy n'importe quel produit pour blacks maintenant j'essaie d'avoir des échos sinon au lieu d'éclat, j'aurais eu le genre de teint des mal....nes là.
salsa
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Sun Feb 07, 2010 10:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

schola a écrit:
salsa a écrit:

Very Happy Very Happy Very Happy hummm bcq de bb berinautes on attend les suivants lool
hehe je suis tata depuis 1 semaine...oui oui je parle du bb de ma moitiéVery Happy

felicitations aux futurs parents

Ah oui? Shocked et elle ne m'as même pas dit ke... pardon felicite luuuuu jusqu'aaaaaaaaaaaaa... yeuye mon autre enfant heyyyyy est devenue maman. Je vais la MPériser.
salsa
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Sun Feb 07, 2010 11:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

MS, ton bouquet là m'a fait sourire, c'est trop mimi, ça ressemble à ces jolis bouquets qu'on reçoit à la fête de maman..avec un mbindi mot du genre:" tout peut s'user, mais moi je connais quelque chose qui ne peut jamais s'user: c'est la joue de maman qui reçoit le baiser de son enfant"! bravo les instits, elles font vraiment du bon boulot avec les mounas. Cette poesie, je l'ai apprise à la maternelle et elle est restée dans ma mémoire.

Bon dimanche.
Princess
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Sun Feb 07, 2010 11:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

salsa a écrit:
MS, ton bouquet là m'a fait sourire, c'est trop mimi, ça ressemble à ces jolis bouquets qu'on reçoit à la fête de maman..avec un mbindi mot du genre:" tout peut s'user, mais moi je connais quelque chose qui ne peut jamais s'user: c'est la joue de maman qui reçoit le baiser de son enfant"! bravo les instits, elles font vraiment du bon boulot avec les mounas. Cette poesie, je l'ai apprise à la maternelle et elle est restée dans ma mémoire.

Bon dimanche.

C'est un peu pour cela que je l'ai choisi. Je l'ai trouvé frais et côe c'est mon état d'esprit du moment et celui du topic en général, ben je l'ai mis sur la table au milieu de nos petites tasses de thé fumantes virtuelles Laughing Laughing Ca égaye la pièce non?

@ Mefo: Je suis côe toi, je me renseigne tjrs avant d'acheter. de tt façon, fo mm pas t'inquiéter, ton pb là c'est petit boucan Smile
On va régler ça lentement mais surement. Fais un point avec le dokita et en fonction de ça, tu choisis la crème ensuite.
Sinon, mets ton beurre de "kalité" Wink le soir de préférence, avant de go nang. C'st les UV qui brunissent surtout la peau
mefo

MessagePosté le: Sun Feb 07, 2010 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MS,
comme tu dis, lentement mais sûrement.
Moi quoi, si on veut on dit que je sus trop noire, le beurre de karité là m'a enlevé les petits boutons que j'avais sur la face, ce que un faux produit que j'ai acheté là n'a pas réussi.
salsa
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Wed Feb 10, 2010 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Plus que 16 jours pour entendre ces belles paroles en direct.. Embarassed

Omar Sosa, le souffle des ancêtres
envoyé par vodeo. - Films courts et animations.

Bbcat pardon donne nous alors le nom de ton boutiquier kon te call làbas. Tu sais que ta maison est blindée avec locre qui me chekche alors que je confirme ke je viens.
brig
Grand shabbeur

MessagePosté le: Thu Feb 11, 2010 4:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

mefo a écrit:
MS,
comme tu dis, lentement mais sûrement.
Moi quoi, si on veut on dit que je sus trop noire, le beurre de karité là m'a enlevé les petits boutons que j'avais sur la face, ce que un faux produit que j'ai acheté là n'a pas réussi.

really? Shocked
on apprend tous les jours.

pour répondre à ta question, je n'ai pas aimé ht26 contrairement à une copine qui a un teint radieux avec. ça n'a pas été efficace, et l'odeur est.....beurk.
j'utilise maintenant en grande majorité les produits naturels sur le corps uniquement bien sur: beurre de karité, beurre de cacao,baume à base huile d'olive biologique, huile d'amende douce .
je les alterne et le résultat est très bon jusqu'à maintenant. j'aime surtout l'effet "collagène" du beurre de karité et du baume d'huile d'olive bio(il raffermisse, uniformise, répare et lisse la peau{lutte contre la cellulite}, également, ils réduisent l'apparence des vieilles et grosses vergetures et font disparaitre les petites et récentes vergetures)
le beurre de karité seul est très très bon. j'alterne à cause de l'odeur...

je ne suis plus sur les produits des blancs là qui m'ont souvent coûté la peau des fesses coe la gamme clarins que j'ai aimé, mais qui n'était plus efficace au bout d'un an . Laughing

j'ai d'autre chose pour le visage.....
salsa
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Thu Feb 11, 2010 10:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

brig a écrit:

really? Shocked
on apprend tous les jours.

pour répondre à ta question, je n'ai pas aimé ht26 contrairement à une copine qui a un teint radieux avec. ça n'a pas été efficace, et l'odeur est.....beurk.
j'utilise maintenant en grande majorité les produits naturels sur le corps uniquement bien sur: beurre de karité, beurre de cacao,baume à base huile d'olive biologique, huile d'amende douce .
je les alterne et le résultat est très bon jusqu'à maintenant. j'aime surtout l'effet "collagène" du beurre de karité et du baume d'huile d'olive bio(il raffermisse, uniformise, répare et lisse la peau{lutte contre la cellulite}, également, ils réduisent l'apparence des vieilles et grosses vergetures et font disparaitre les petites et récentes vergetures)
le beurre de karité seul est très très bon. j'alterne à cause de l'odeur...

je ne suis plus sur les produits des blancs là qui m'ont souvent coûté la peau des fesses coe la gamme clarins que j'ai aimé, mais qui n'était plus efficace au bout d'un an . Laughing

j'ai d'autre chose pour le visage.....

Brig, salut,

Suis comme toi, j'alterne beaucoup, je ne reste pas sur une game, mais garde en général une base de Karité ou d'huile d'argan, et même huile de nigelle, et le reste je change beaucoup. Mais en même temps je ne suis pas une pro du nettoyage du visage, je ne focalise pas trop dessus.
hibiscus
Grand shabbeur

MessagePosté le: Thu Feb 11, 2010 11:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kikou les meufs ca roule chez vous???

ca va pas trop fort chez moi ms bon ss pas la seule ou bien?les jours meilleurs arrivent Tire la langue

juste 1 coucou a toutesssssssssssssssss
euryale8
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Thu Feb 11, 2010 2:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou les filles,
désolé si je me fais rare mais je vis maintenant sous un autre fuseau horaire à cause de choupette Rolling Eyes ( la nuit est devenue ma journée et le matin ma nuit Laughing Laughing ).

çaaaaaaaa les filles vous n'etes pas bien pq ne pas m'avoir dit qu'à un moment mm dormir couché sera un calvaire..........; mtn je dors sur le canapé assise Shocked tlmt la respiration en position couchée est pénible. Crying or Very sad

Mon ventre me dépasse à porter mtn..........mettre mes chaussures est un vrai combat............. pq mon nombril est déformé? Shocked ma ligne brune est tte fine sur le ventre Embarassed . bon vs l'aurez compris les filles ,1ère grossesse rime avec bcp de questions Laughing Laughing

Sinon ma choupette se porte à merveille................... Et pq c'est tjs la nuit(22H )qu'elle se réveille pour faire sa gym durant toute la nuit? Rolling Eyes

Bon j'ai bcp écris je vais dormir encore un peu. Laughing
Bonne journée les filles Kiss & Love
On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
salsa
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Thu Feb 11, 2010 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Weeeeh assia yaaaaaaaa, mais c'est pas fini heinnnn... les révels dans la nuit ne font que commencer lol. Mais c'est du pur bonheur, c'est ce que je dis tt le temps.

Tu verras qd elle aura 6ans coe la mienne pardon laissez moi vous raconter. Je cherche depuiiiiiis, les cours de flute traversière pour mon ainé, et un day ma petite rentre et me dit: j'ai trouvé ou prendre les cours pour...c'est dans une ville à 30km d'ici et le magasin s'appelle...Shocked nessa, j'en parle à mon chéïco? qui me dit, moi je call parsseeeu la fille là nous sort souvent des trucs, je veux voir si c'est vrai! il prend le fone et call le magasin qui lui dit que oui c'est vrai, et que le nom du prof c'est ...wandafoot. C'est pour te dire que tt ça va être oublié dans quelques mois. Laughing
Bonne nuit. Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Vie Etudiante et monde du travail Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 107, 108, 109 ... 116, 117, 118  Suivante
Page 108 sur 118

Sauter vers: