|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Thu Feb 11, 2010 2:07 am Sujet du message: |
|
|
Bess, Je ne savais pas que tu aimais troubler ainsi ma soeur. Yeuch! _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Thu Feb 11, 2010 2:16 am Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Bess, Je ne savais pas que tu aimais troubler ainsi ma soeur. Yeuch! |
Gars sis je suis emprisonnee dans la maison depuis le matin. la porte ne s'ouvre meme pas. Le balcon est rempli de neige je wanda sur le storm. Comme si ca ne suffisait pas, mon telephone est completement decharge et j'ai oublie le chargeur quelque part je ne pourrais le recuperer que demain si on reussit a enlever la neige la. Du coup , je me retrouve la avec mon ordi Dieu merci lui au moins ne m'a pas lache. J'ai deja lu toutes les informations du monde entier, tout a l;heure je ne sais meme pas ce que j'allais chercher a Honduras , j'ai fait la cuisine ,menage je suis fatiguee . Et Vlan je me connecte sur Beri c est la semaine du desordre. ha ha fallait bien que je my mette non meme si je suis deja un peu fatiguee . Mais je ne trouble meme pas hein, je suis moi-meme lol. Parfois Haroun me secoue trop je suis obligee d'eviter de dire ''useless'' par exemple ou alors ecrire arrogament il dit souvent que je suis arrogante ou il voit ca dans mes ecrits oooo Bref on dit quoi? tu deviens folle ou tu me laisses devenir folle seule? Meme my friend a fui la folie c'est chaud hein  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Thu Feb 11, 2010 7:20 am Sujet du message: |
|
|
Je fuis la folie car j'aime pas trop le desordre. on a eu 4 inches of snow, du jamais vu ici. Je ne suis que sortie aujourd'hui depuis Dimanche que la neige a commence a tombe et je vais au school pour me rendre compte que ma class a ete cancel. J'ai mis 30 min pour enlever la neige sur ma voiture. voila deja 2 weekends pendant lesquels il a neige. L'ecole a ete ferme lundi et mardi et les cours ont commence a 10h aujourd'hui. donc pour ceux qui ont des class a 8h et 9h, eh ben ils osnt stay a la piole. Demain encore le campus ouvre a 10h. Ce qui est marrant dans tout cela c ke les routes sont degagess, mais curieusement les classes continuent a etre cancel. J'aurai pu prendre une semaine de conge et me retrouver meme a la cote d'Azur. Tchium!
Je vois comment la neige vous travaille la bas. Et dire que j'ai envi de bouger la bas apres mon master. Hum. Je reflechis encore. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Feb 11, 2010 11:45 am Sujet du message: |
|
|
Qu'est ce qui a même encore bring toute cette discussion???
KS  _________________
 |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Feb 11, 2010 2:25 pm Sujet du message: |
|
|
Cléopâtre a écrit: | Citation: |
Je n'ai rien compris. Pour Mbindaman, nous échangeons, je lui présente mes points de vues, écoute les siens et prends note de ses échanges.
H.a.R.  |
Tu as besoin de repos haroun, vas te reposer.Mon message est clair et ne s'adresse pas à toi,même s'il fait en partie allusion à toi....Quant à mbindaman,je lui ai parlé indépendamment de toi,je lui ai donné mes impressions concernant le sujet c'est tout. |
Je n'ai pas dit que tu t'adressais à moi, j'ai dit que je n'ai pas compris ton message; si tu t'adressais à une seule personne, tu lui aurais envoyé un MP.
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Thu Feb 11, 2010 2:37 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | Cléopâtre a écrit: | Citation: |
Je n'ai rien compris. Pour Mbindaman, nous échangeons, je lui présente mes points de vues, écoute les siens et prends note de ses échanges.
H.a.R.  |
Tu as besoin de repos haroun, vas te reposer.Mon message est clair et ne s'adresse pas à toi,même s'il fait en partie allusion à toi....Quant à mbindaman,je lui ai parlé indépendamment de toi,je lui ai donné mes impressions concernant le sujet c'est tout. |
Je n'ai pas dit que tu t'adressais à moi, j'ai dit que je n'ai pas compris ton message; si tu t'adressais à une seule personne, tu lui aurais envoyé un MP.
H.a.R.  |
Si tu n'as pas dit que je m'adressais à toi,tu l'as pensé.Autrement tu ne m'aurais pas expliqué ton deal avec mbindaman,ni même posé la question. Je m'adressais à qui se sent concerné. Il est évident que tu t'es senti concerné. Alors je te conseille vivement de relire ce que j'ai écrit maintenant que tu t'es probablement reposé. Si tu comprends c'est bien pour toi.Sinon,ça voudra dire que tu n'es pas assez intelligent en mon sens. |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Feb 11, 2010 2:43 pm Sujet du message: |
|
|
Cléopâtre a écrit: |
Si tu n'as pas dit que je m'adressais à toi,tu l'as pensé.Autrement tu ne m'aurais pas expliqué ton deal avec mbindaman,ni même posé la question. Je m'adressais à qui se sent concerné. Il est évident que tu t'es senti concerné. Alors je te conseille vivement de relire ce que j'ai écrit maintenant que tu t'es probablement reposé. Si tu comprends c'est bien pour toi.Sinon,ça voudra dire que tu n'es pas assez intelligent en mon sens. |
Tu lis dans les pensées now. Cool. Tu parles quand même mal hein ?
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Thu Feb 11, 2010 2:47 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | Cléopâtre a écrit: |
H.a.R.  |
J'écris et je parle très bien français. Quelques concours gagnés haut la main sont là pour le certifier. C'est toi qui ne comprends pas bien les tournures inhabituelles. |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Feb 11, 2010 2:52 pm Sujet du message: |
|
|
Cléopâtre a écrit: | Haroun a écrit: | Cléopâtre a écrit: |
H.a.R.  |
J'écris et je parle très bien [b]LE français. Quelques concours gagnés haut la main sont là pour le certifier. C'est toi qui ne comprends pas bien les tournures inhabituelles. [/b] |
Et pourtant, tu n'as compris ce que j'ai dit. Je n'ai pas dit que tu parlais un mauvais Français, j'ai dit que tu parlais mal, impoliment, agressivement si tu préfères.
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Feb 11, 2010 2:59 pm Sujet du message: |
|
|
@Haroun
Fais lui un bisou elle est gentille.
@Cleo
Fais lui un bisou voir  _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Feb 11, 2010 3:02 pm Sujet du message: |
|
|
Ekobena a écrit: | @Haroun
|
Je sais bien qu'elle est gentille, mais elle ne peut s'empêcher d'être agressive et de provoquer, je ne sais même pas pourquoi.
Bref, si toi tu sais, demande lui d'arrêter et d'apprendre à discuter sans sortir des "tu n'es pas intelligent" ou "tu as besoin de repos".
Moi je n'essaie plus.
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Thu Feb 11, 2010 3:08 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | Cléopâtre a écrit: | Haroun a écrit: | Cléopâtre a écrit: |
H.a.R.  |
J'écris et je parle très bien [b]LE français. Quelques concours gagnés haut la main sont là pour le certifier. C'est toi qui ne comprends pas bien les tournures inhabituelles. [/b] |
Et pourtant, tu n'as compris ce que j'ai dit. Je n'ai pas dit que tu parlais un mauvais Français, j'ai dit que tu parlais mal, impoliment, agressivement si tu préfères.
H.a.R.  |
Ce n'est pas que j'ai pas compris,c'est juste que j'ai choisi un des deux voire multiples sens dont ta phrases jouit.Kapische? |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Feb 11, 2010 3:13 pm Sujet du message: |
|
|
"la phrase jouit"
Les grammaires erotiques. Cleopâtre
Il faut que j arrete avec le ndjap popoh. Ou alors que qqn me helep à bolè ça. Haroun? Cleo (j aime bcp ce new pseudo )? _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
Inscrit le: 02 Aug 2008 Messages: 2091 Localisation: CA TE REGARDE PAS
|
Posté le: Thu Feb 11, 2010 3:16 pm Sujet du message: |
|
|
Dc Souldelarebellion nous revient ss un new pseudo?
beri c la drogue, ahahahaa _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Thu Feb 11, 2010 3:16 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | Ekobena a écrit: | @Haroun
|
Je sais bien qu'elle est gentille, mais elle ne peut s'empêcher d'être agressive et de provoquer, je ne sais même pas pourquoi.
Bref, si toi tu sais, demande lui d'arrêter et d'apprendre à discuter sans sortir des "tu n'es pas intelligent" ou "tu as besoin de repos".
Moi je n'essaie plus.
H.a.R.  |
Je sors principalement de mes gongs avec les personnes avec lesquelles j'ai des antécédents car je suis évidemment toujours sur la défensive tant que la personne et moi n'avons pas officiellement fait ami ami. Et puis tu fais le malin maintenant,mais quand t'écris en quotant quelqu'un, un simple: "Je n'ai pas compris", et que ce quelqu'un là c'est moi,nous savons pertinemment que ta phrase n'est pas anodine. Elle est provocatrice mais de façon détournée. Elle veut dire "Tu t'exprimes mal" en gros. Donc je ne comprends pas que tu te vexes quand je dis que si cette fois encore tu comprends pas,c'est que pour moi t'es pas intelligent. En plus t'as même pas encore dit que cette fois non plus tu ne comprends pas ce que je dis, donc il reste quand même le bénéfice du doute comme quoi cette fois t'as bien compris et que tu es donc intelligent en mon sens,si cela compte tant que ça. Bon c'est un peu mathématique ce que je dis,mais ça se digère...lol
PS: Je ne sais pas pourquoi tu fais passer cette info erronée,mais je suis loin d'être gentille.
Dernière édition par Cléopâtre le Thu Feb 11, 2010 3:28 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Thu Feb 11, 2010 3:17 pm Sujet du message: |
|
|
hibiscus a écrit: | Dc Souldelarebellion nous revient ss un new pseudo?
beri c la drogue, ahahahaa |
Hibiscus......lol
Dernière édition par Cléopâtre le Thu Feb 11, 2010 3:25 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Feb 11, 2010 3:19 pm Sujet du message: |
|
|
Cléopâtre a écrit: | Je sors principalement de mes gongs avec les personnes avec lesquelles j'ai des antécédents car je suis évidemment toujours sur la défensive tant que la personne et moi n'avons pas officiellement fait ami ami. Et puis tu fais le malin maintenant,mais quand t'écris en quotant quelqu'un, un simple: "Je n'ai pas compris", et que ce quelqu'un là c'est moi,nous savons pertinemment que ta phrase n'est pas anodine. Elle est provocatrice mais de façon détournée. Elle veut dire "Tu t'exprimes mal" en gros. Donc je ne comprends pas que tu te vexes quand je dis que si cette fois encore tu comprends pas,c'est que pour moi t'es pas intelligent. En plus t'as même pas encore dit que cette fois non plus tu ne comprends pas ce que je dis, donc il reste quand même le bénéfice du doute comme quoi cette fois t'as bien compris et que tu es donc intelligent en mon sens,si cela compte tant que ça. Bon c'est un peu mathématique ce que je dis,mais ça se digère...lol |
S'il te plaît, arrête de penser à ma place et de parler pour moi. Quand je dis je n'ai pas compris, ça veut dire "je n'ai pas compris".
C'est comme je dis à Mbindaman quand il m'explique quelque chose, "excuse moi, je n'avais pas compris".
Bref, comprends ce que tu veux, et pense ce que tu veux.
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Thu Feb 11, 2010 3:20 pm Sujet du message: |
|
|
Ekobena a écrit: | "la phrase jouit"
Les grammaires erotiques. Cleopâtre
Il faut que j arrete avec le ndjap popoh. Ou alors que qqn me helep à bolè ça. Haroun? Cleo (j aime bcp ce new pseudo )? |
J'avoue que moi même je rigolais en l'écrivant,mais bon... Eko vraiment you suck guy! "Les grammaires érotiques" by Cléopâtre...LOL! Sinon je sais pas si je t'avais répondu de l'autre côté,mais "Cléobelle" me semblait ok... |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Thu Feb 11, 2010 3:21 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | Cléopâtre a écrit: | Je sors principalement de mes gongs avec les personnes avec lesquelles j'ai des antécédents car je suis évidemment toujours sur la défensive tant que la personne et moi n'avons pas officiellement fait ami ami. Et puis tu fais le malin maintenant,mais quand t'écris en quotant quelqu'un, un simple: "Je n'ai pas compris", et que ce quelqu'un là c'est moi,nous savons pertinemment que ta phrase n'est pas anodine. Elle est provocatrice mais de façon détournée. Elle veut dire "Tu t'exprimes mal" en gros. Donc je ne comprends pas que tu te vexes quand je dis que si cette fois encore tu comprends pas,c'est que pour moi t'es pas intelligent. En plus t'as même pas encore dit que cette fois non plus tu ne comprends pas ce que je dis, donc il reste quand même le bénéfice du doute comme quoi cette fois t'as bien compris et que tu es donc intelligent en mon sens,si cela compte tant que ça. Bon c'est un peu mathématique ce que je dis,mais ça se digère...lol |
S'il te plaît, arrête de penser à ma place et de parler pour moi. Quand je dis je n'ai pas compris, ça veut dire "je n'ai pas compris".
C'est comme je dis à Mbindaman quand il m'explique quelque chose, "excuse moi, je n'avais pas compris".
H.a.R.  |
Ok...
|
|
|
 |
DMX Grand shabbeur
Inscrit le: 15 May 2008 Messages: 2546 Localisation: NDOKOTI !!! secteur d'attak
|
Posté le: Thu Feb 11, 2010 4:17 pm Sujet du message: |
|
|
Cléopâtre a écrit: | Haroun a écrit: | Cléopâtre a écrit: | Je sors principalement de mes gongs avec les personnes avec lesquelles j'ai des antécédents car je suis évidemment toujours sur la défensive tant que la personne et moi n'avons pas officiellement fait ami ami. Et puis tu fais le malin maintenant,mais quand t'écris en quotant quelqu'un, un simple: "Je n'ai pas compris", et que ce quelqu'un là c'est moi,nous savons pertinemment que ta phrase n'est pas anodine. Elle est provocatrice mais de façon détournée. Elle veut dire "Tu t'exprimes mal" en gros. Donc je ne comprends pas que tu te vexes quand je dis que si cette fois encore tu comprends pas,c'est que pour moi t'es pas intelligent. En plus t'as même pas encore dit que cette fois non plus tu ne comprends pas ce que je dis, donc il reste quand même le bénéfice du doute comme quoi cette fois t'as bien compris et que tu es donc intelligent en mon sens,si cela compte tant que ça. Bon c'est un peu mathématique ce que je dis,mais ça se digère...lol |
H.a.R.  |
Ok...
|
OK .. ke koi????
Contre que je n'ai pas compris
THE MASTER _________________ Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|