Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
Posté le: Thu Jun 19, 2008 3:57 pm Sujet du message: Si ta nga te botte aux nyx... Tu digères et tu lep ?
... ou bien tu lui comot une gifle reverbère?
Moi je know que si ca arrive, je vais gâter le visage de la nga là juskà il y aura plus moyen de réparer ca. J'enlève all ses dents et je brise nez et machoire en un seul coup!!!
Merde mes nyx?!!! Vous êtes fou ici dehors! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Posté le: Thu Jun 19, 2008 4:31 pm Sujet du message:
DDB a écrit:
elle a gaté mes noyeux que seul ses levres et sa bouche peuvent réparer l'affaire là !!!
Mon gars kelke soit la réparation, je le lep pas. J'ai déjà pitié pour ses dents. Gars toi même tu as vu comment on a botter les nyx du mbom? la nga do ca elle came encore slap ses lass hein! hmmm vraiment! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Posté le: Thu Jun 19, 2008 4:32 pm Sujet du message:
Mbindaman a écrit:
DDB a écrit:
elle a gaté mes noyeux que seul ses levres et sa bouche peuvent réparer l'affaire là !!!
Mon gars kelke soit la réparation, je le lep pas. J'ai déjà pitié pour ses dents. Gars toi même tu as vu comment on a botter les nyx du mbom? la nga do ca elle came encore slap ses lass hein! hmmm vraiment!
pa'a !!c'est rien ce qu'il a reçu comparé au vidéo suivante !! matte seulement apres on en reparle
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 4281 Localisation: Bangos Zomoville
Posté le: Thu Jun 19, 2008 4:48 pm Sujet du message:
Broo le bijoux de famille sla se transmettent de generations en generations si un aieul avat gate ca je n'aurai pas herites. donc si elle me bottes lex nyx je vais lui prendre son visage. _________________ AfroGrooves Radio the best Afro Hits Live 24/24
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
Posté le: Thu Jun 19, 2008 5:22 pm Sujet du message:
TheNeo a écrit:
Broo le bijoux de famille sla se transmettent de generations en generations si un aieul avat gate ca je n'aurai pas herites. donc si elle me bottes lex nyx je vais lui prendre son visage.
Aaaaaaaaaannh! Je comprends bien now l'état des tiens now! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Posté le: Thu Jun 19, 2008 6:55 pm Sujet du message:
ElanPimPim a écrit:
dans la video la nga ne l'a pas botté aux noyaux, mais aux fesses !
Put toi à 4 pattes on te guip aussi un coup comme ca tu me tell after si ce ne sont pas tes nyx.
Bon tu lep alors ou bien tu lep? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
Posté le: Thu Jun 19, 2008 7:03 pm Sujet du message:
Mbindaman a écrit:
Bon tu lep alors ou bien tu lep?
ca dépend, si c'est ma martiniquaise ci je lèp parce j'adore bien jouer avec elle et "tous les coups sont permis". donc si elle l'a fait dans les jeux, je tolère
Mais si elle l'a fait au cours d'une dispute, hum, mon ami je vais l'assomé hein, ca'adire je vais détacher sa tête avec un de ces coups de pied, on ne va pas lui dire.
Dernière édition par Elan D'Anjou De PimPim le Thu Jun 19, 2008 7:06 pm; édité 1 fois
Posté le: Thu Jun 19, 2008 7:05 pm Sujet du message:
ElanPimPim a écrit:
Mbindaman a écrit:
ca dépend, si c'est ma martiniquaise ci je lèp parce j'adore bien jouer avec elle et "tous les coups sont permis". donc si elle l'a fait dans les jeux, je tolère
Mais si elle l'a fait au cours d'une discpute, hum, mon ami je vais l'assomé hein
pauvre ex _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子
Posté le: Thu Jun 19, 2008 7:11 pm Sujet du message:
lucaToni a écrit:
ElanPimPim a écrit:
Mbindaman a écrit:
Mais si elle l'a fait au cours d'une discpute, hum, mon ami je vais l'assomé hein
Posté le: Thu Jun 19, 2008 7:13 pm Sujet du message:
Athalie a écrit:
lucaToni a écrit:
ElanPimPim a écrit:
Mbindaman a écrit:
pauvre ex
AL,tu as jete ton identité ou?
ya tro de nana au bled qui m'aurai reconu avec alain_patrick j'etait en dangé grave !!! mainan elle vons galerer chui devenu lucaToni _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子
Posté le: Thu Jun 19, 2008 7:14 pm Sujet du message:
lucaToni a écrit:
Athalie a écrit:
lucaToni a écrit:
ElanPimPim a écrit:
Mbindaman a écrit:
pauvre ex
AL,tu as jete ton identité ou?
ya tro de nana au bled qui m'aurai reconu avec alain_patrick j'etait en dangé grave !!! mainan elle vons galerer chui devenu lucaToni
Posté le: Sat Jun 21, 2008 9:37 am Sujet du message:
Je la sanctionne hein, Je lui donne une ceinture de chasteté. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum