Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed Feb 10, 2010 4:29 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | Ekobena a écrit: |
Man,
montre moi où j ai dit que tu as speak de dino
Tout ce que j ai fait dans ce post c est "parler de toi" parce que visiblement c est qqch que tu souhaites interdire (peut etre faudrait il le rajouter dans la charte?) En fait c est une démarche que je trouve un peu... enfantine. Je pense que c est ce que mbindaman essaie aussi de te faire remarquer en te demandant de mouf son name  |
Peut-être, peut-etre pas. Mais si tous les 3 jours, il y a un débat avec mon nom, où tu vois les gens dire "non mais comprends Haroun, il est stressé", "non mais Haroun c'est un gamin prépubère", "non Haroun tu es le meilleur !"
En résumé, que mon nom soit constamment débattu ne me plaît pas et je ne trouve pas ça respectueux de ma personne, que ce soit dans un sens qui m'arrange ou pas. Et c'est très gênant, parce que c'est difficile de se positionner là-dedans. C'est d'ailleurs pour ça que les topics nominatifs étaient systématiquement verrouillés.
Au final ça devient fatiguant. Toi tu estimes que faire 2 fois une remarque à Vincianne peut être stressant, alors que penses tu de ça ?
H.a.R.  |
Il faut aussi se demander pourquoi c'est tout le temps "Haroun tel ou tel..."
Bref moi je m'en fous je veux juste mon poste de modo si c'est possible.
Il y'a un comme meb qui est modo d'un forum qui n'est plus actif depuis 1an on fait quoi de lui????
KS  _________________
 |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed Feb 10, 2010 4:30 pm Sujet du message: |
|
|
Il faut aussi te demander pourquoi ton poste t'a été retiré.
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed Feb 10, 2010 4:34 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | Il faut aussi te demander pourquoi ton poste t'a été retiré.
H.a.R.  |
C'est justement ce qu'on ne m'a toujours pas expliqué.
KS  _________________
 |
|
|
 |
delouis Grand shabbeur
Inscrit le: 23 May 2008 Messages: 2131 Localisation: baham quartier Cheffou
|
Posté le: Wed Feb 10, 2010 4:35 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: |
Dino crée son sujet, |
Haroun a écrit: | J'ai parlé de Dino à quel moment ? Montre moi s'il te plaît. |
Gars, tu aimes qu'on speak de toi, didon lep les modèles .Si on ne speak pas de toi une journée sur ce forum , tu vas seulement bannir ou donner un avertissement avec ce motif :" se connecte sur le forum avec son Nom ecrit en miniscule à une heure tardive "
pour qu'on puisse speak de toi didon _________________ Si tout le monde dansait qui serait spectateur ??? |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed Feb 10, 2010 4:35 pm Sujet du message: |
|
|
dino a écrit: | Haroun a écrit: | Il faut aussi te demander pourquoi ton poste t'a été retiré.
H.a.R.  |
KS  |
Envoie un MP au webmaster.
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed Feb 10, 2010 4:37 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | dino a écrit: | Haroun a écrit: | Il faut aussi te demander pourquoi ton poste t'a été retiré.
H.a.R.  |
KS  |
Envoie un MP au webmaster.
H.a.R.  |
KS  _________________
 |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Wed Feb 10, 2010 4:48 pm Sujet du message: |
|
|
Ptdrrrr
Je vote contre le fait qu'on le destitue. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed Feb 10, 2010 5:03 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Ptdrrrr
Je vote contre le fait qu'on le destitue. |
mine de rien moi aussi  _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
jazziste

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 1660 Localisation: N 36°57'26" W 075°56'57"
|
Posté le: Wed Feb 10, 2010 5:09 pm Sujet du message: |
|
|
Il exagere vraiment a editer meme les signatures les plus innocentes
Je veux juste que son conge finisse vite et qu'il retourne a ces occupations qui l'empechent d'etre omnipresent ici. _________________ "Find something you love to do so much, you can’t wait for the sun to rise to do it all over again" Christopher Paul Gardner |
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed Feb 10, 2010 5:29 pm Sujet du message: |
|
|
Ekobena a écrit: | Queen B a écrit: | Ptdrrrr
Je vote contre le fait qu'on le destitue. |
mine de rien moi aussi  |
moi même hein , mais je ne comprends pas pourquoi lol bizzare
|
 |
Princess Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
|
Posté le: Wed Feb 10, 2010 5:43 pm Sujet du message: |
|
|
En ce qui me concerne, la question ne se pose mm pas. Haroun fait partie des "murs" de Beri. Otez le, Beri s'écroule....
Moi je pense mm que tu devrais upgrader, Haroun:
passer de modérateur à superviseur. Ton poste (et celui de Dino, Nji aussi, ainsi que les autres modos qui ne peuvent s'impliquer davantage en ce moment) pourrait être repris par un modérateur professionnel dont tu superviseras le travail, par ex  _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
missexe

|
Posté le: Wed Feb 10, 2010 6:19 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | delouis a écrit: | Ou est le désordre ??? vous voyez le désordre partout
Bref si les forumistes constatent qu'ils sont mal administrés, alors changeons les têtes pensantes pour une amélioration
Vous demandez a Paul biya et song de partir et vous même vous signez sur vos places |
Dino crée son sujet, Mbindaman crée le sien, ça commente dans SOPASO, ça commente dans SOPASPORT.
Bref allez-y seulement, on n'a pas les mêmes valeurs comme disait une pub.H.a.R.  |
les rillettes bordeau chesnel !!!! |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed Feb 10, 2010 6:28 pm Sujet du message: |
|
|
mounasawa a écrit: | En ce qui me concerne, la question ne se pose mm pas. Haroun fait partie des "murs" de Beri. Otez le, Beri s'écroule....
Moi je pense mm que tu devrais upgrader, Haroun:
passer de modérateur à superviseur. Ton poste (et celui de Dino, Nji aussi, ainsi que les autres modos qui ne peuvent s'impliquer davantage en ce moment) pourrait être repris par un modérateur professionnel dont tu superviseras le travail, par ex  |
Pour l'instant, ça a été un échec. Les administrateurs ne sont en effet pas supposés modérer. Mais je pense que tu as vu toi-même tous les modos qu'il y a eus.
Sinon le plus simple serait que les forumistes apprennent un semblant d'ordre.
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Wed Feb 10, 2010 6:31 pm Sujet du message: |
|
|
excusez ma question (peut etre sera est stupide pour certains) mais depuis quand le patron par patron j'entend le createur le big boss d'une société se voit etre licencié de sa société qu'il a lui meme construite?
c'est un peu coe si je fonde mon entreprise et les travailleurs viennent me demander de quitter mon entreprise pcq je suis trop ci ou trop ca.  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
nefertari

Inscrit le: 07 Mar 2009 Messages: 250 Localisation: sous l'abri du Tres Haut
|
Posté le: Wed Feb 10, 2010 6:42 pm Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | excusez ma question (peut etre sera est stupide pour certains) mais depuis quand le patron par patron j'entend le createur le big boss d'une société se voit etre licencié de sa société qu'il a lui meme construite?
c'est un peu coe si je fonde mon entreprise et les travailleurs viennent me demander de quitter mon entreprise pcq je suis trop ci ou trop ca.  |
Je ds que hein....Moi je vois seulement le balock.
Sans même connaitre le pourquoi du comment je trouve ça juste nonsense vraiment, mais en même temps c typiquement kainf ce genre de comportement. On arrive, on s'installe on prend ses aises et after on veut faire la loi.
Le pire c que même hors virtuel ce genre de choses existe... Ha mof mi dè qu'il ferme son forum un fois dis donc. _________________ The sky is the only limit |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Wed Feb 10, 2010 6:44 pm Sujet du message: |
|
|
[quote="euryale8"]excusez ma question (peut etre sera est stupide pour certains) mais depuis quand le patron par patron j'entend le createur le big boss d'une société se voit etre licencié de sa société qu'il a lui meme construite?
c'est un peu coe si je fonde mon entreprise et les travailleurs viennent me demander de quitter mon entreprise pcq je suis trop ci ou trop ca. [/quote]
C'est officiellement(sur le papier), le site de Waddle si mes sources,ce que je crois, sont bonnes(sinon tant pis),donc si patron,il y'a c'est ma foi lui...
Pour répondre au sujet,même si je sais que ce sera sans effet et que ça me "console" un peu, je vote pour sa destitution,pour la simple raison que je trouve ça absurde d'imposer aux forumistes jusqu'à la couleur qu'ils doivent utiliser pour poster!Bientôt on nous dira à quel moment péter(le terme est volontairement vulgaire et je m'en excuse) Pour que chaque forumiste auquel l'on a retiré l'option quoter, écrire en gras et en couleur compte!  |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Wed Feb 10, 2010 6:44 pm Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | excusez ma question (peut etre sera est stupide pour certains) mais depuis quand le patron par patron j'entend le createur le big boss d'une société se voit etre licencié de sa société qu'il a lui meme construite?
c'est un peu coe si je fonde mon entreprise et les travailleurs viennent me demander de quitter mon entreprise pcq je suis trop ci ou trop ca.  | C'est tout à fait possible! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Wed Feb 10, 2010 6:49 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | euryale8 a écrit: | excusez ma question (peut etre sera est stupide pour certains) mais depuis quand le patron par patron j'entend le createur le big boss d'une société se voit etre licencié de sa société qu'il a lui meme construite?
c'est un peu coe si je fonde mon entreprise et les travailleurs viennent me demander de quitter mon entreprise pcq je suis trop ci ou trop ca.  | C'est tout à fait possible! |
dans quelle mesure djo pcq là j'avoue etre un peu perdue. _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
missexe

|
Posté le: Wed Feb 10, 2010 6:55 pm Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | Mbindaman a écrit: | euryale8 a écrit: | excusez ma question (peut etre sera est stupide pour certains) mais depuis quand le patron par patron j'entend le createur le big boss d'une société se voit etre licencié de sa société qu'il a lui meme construite?
c'est un peu coe si je fonde mon entreprise et les travailleurs viennent me demander de quitter mon entreprise pcq je suis trop ci ou trop ca.  | C'est tout à fait possible! |
dans quelle mesure djo pcq là j'avoue etre un peu perdue. |
quant il est plus actionaire majoritaire le conseil peut voter pour son départ du poste suprême sauf si je me trompe. |
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Wed Feb 10, 2010 6:56 pm Sujet du message: |
|
|
vive Haroun! |
|
|