Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
delouis Grand shabbeur
Inscrit le: 23 May 2008 Messages: 2131 Localisation: baham quartier Cheffou
|
Posté le: Wed Feb 10, 2010 3:46 pm Sujet du message: Haroun doit -il rester Webmaster du forum ??? |
|
|
J'adore la démocratie, vos votes partiront chez le chef des chefs qui va prendre des décisions _________________ Si tout le monde dansait qui serait spectateur ??? |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed Feb 10, 2010 3:47 pm Sujet du message: |
|
|
Désordre, désordre, désordre...
Je sens qu'on va voter la fermeture de tout le forum.
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
delouis Grand shabbeur
|
Posté le: Wed Feb 10, 2010 3:53 pm Sujet du message: |
|
|
Ou est le désordre ??? vous voyez le désordre partout
Bref si les forumistes constatent qu'ils sont mal administrés, alors changeons les têtes pensantes pour une amélioration
Vous demandez a Paul biya et song de partir et vous même vous signez sur vos places _________________ Si tout le monde dansait qui serait spectateur ??? |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed Feb 10, 2010 3:55 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je ne suis pas moi là ho... _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Wed Feb 10, 2010 3:55 pm Sujet du message: |
|
|
Delouis,Chef baham...tu ne trouves pas que le Forum est assez sécoué comme ca? |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed Feb 10, 2010 3:56 pm Sujet du message: |
|
|
delouis a écrit: | Ou est le désordre ??? vous voyez le désordre partout
Bref si les forumistes constatent qu'ils sont mal administrés, alors changeons les têtes pensantes pour une amélioration
Vous demandez a Paul biya et song de partir et vous même vous signez sur vos places |
Dino crée son sujet, Mbindaman crée le sien, ça commente dans SOPASO, ça commente dans SOPASPORT.
Bref allez-y seulement, on n'a pas les mêmes valeurs comme disait une pub.
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed Feb 10, 2010 3:58 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | delouis a écrit: | Ou est le désordre ??? vous voyez le désordre partout
Vous demandez a Paul biya et song de partir et vous même vous signez sur vos places |
Dino crée son sujet, Mbindaman crée le sien, ça commente dans SOPASO, ça commente dans SOPASPORT.
H.a.R.  |
Haroun tu sais quoi???
Non mieux je me tais.
Je go tchop ce soir je reviens. Et si j'ai bu tant pis.
KS  _________________
 |
|
|
 |
delouis Grand shabbeur
|
Posté le: Wed Feb 10, 2010 4:04 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: |
H.a.R.  |
Eto'o a dit la même chose mais d'une manière africaniser , donc laisse les gens qui ont les même valeurs entrent eux
Brefff .......
DP ce forum est ouvert a tout le monde , je respecte les regles sans faire valoir mon autorité , donc un moment quand on se plaint d'une seule et même personne tout le temps même s'il a raison dans le fond, il doit essayer de mettre de l'eau dans son vin
En tout cas je suis pour qu'on ferme ce forum , _________________ Si tout le monde dansait qui serait spectateur ??? |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Wed Feb 10, 2010 4:09 pm Sujet du message: |
|
|
delouis a écrit: | Haroun a écrit: |
H.a.R.  |
Eto'o a dit la même chose mais d'une manière africaniser , donc laisse les gens qui ont les même valeurs entrent eux
Brefff .......
DP ce forum est ouvert a tout le monde , je respecte les regles sans faire valoir mon autorité , donc un moment quand on se plaint d'une seule et même personne tout le temps même s'il a raison dans le fond, il doit essayer de mettre de l'eau dans son vin
En tout cas je suis pour qu'on ferme ce forum , |
Je te comprend chef Baham. Mais je crois qu'il fait de son mieux quand meme jusqu'ici..Maintenant, nos crises Post-menstruelles le pousse un peu a bout. Il faut le laisser souffler un peu. |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed Feb 10, 2010 4:09 pm Sujet du message: |
|
|
delouis a écrit: |
MOi aussi, mais qu'on laisse "sports" et "pronos sportifs".
KS  _________________
 |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed Feb 10, 2010 4:10 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | delouis a écrit: | Haroun a écrit: |
H.a.R.  |
Brefff .......
Je te comprend chef Baham. Mais je crois qu'il fait de son mieux quand meme jusqu'ici..Maintenant, nos crises Post-menstruelles le pousse un peu a bout. Il faut le laisser souffler un peu. |
Please, évitez de parler de moi, en bien comme en mal.
Merci.
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Wed Feb 10, 2010 4:11 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | Diamond Princess a écrit: | delouis a écrit: | Haroun a écrit: |
H.a.R.  |
Brefff .......
Please, évitez de parler de moi, en bien comme en mal.
Merci.
H.a.R.  |
Ok. |
|
|
 |

|
Posté le: Wed Feb 10, 2010 4:12 pm Sujet du message: |
|
|
@dino
haroun ne veut pas qu on speak de lui. En bien comme en mal. C est bien alors? _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed Feb 10, 2010 4:13 pm Sujet du message: |
|
|
Ekobena a écrit: | @dino
haroun ne veut pas qu on speak de lui. En bien comme en mal. C est bien alors? |
J'ai parlé de Dino à quel moment ? Montre moi s'il te plaît.
S'il te plaît, si tu n'as à me dire que des critiques, économise ton temps et le mien. On avait commencé un départ intéressant, mais bien évidemment tu préfères parler là où il y a des piques à envoyer.
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Wed Feb 10, 2010 4:13 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | delouis a écrit: | Ou est le désordre ??? vous voyez le désordre partout
H.a.R.  | Pardon enlève mon name sur tes choses! Même s c'est pour tcha l'example, je ne veux pas! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed Feb 10, 2010 4:14 pm Sujet du message: |
|
|
Ekobena a écrit: | @dino
haroun ne veut pas qu on speak de lui. En bien comme en mal. C est bien alors? |
Je crois que c'est mal, mais il fait bien d'aviser.
KS  _________________
 |
|
|
 |
Princess Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
|
|
|
la moderation est un pôle qu s'externalise de plus en plus. Bcp de sites et forums ont recours à des modérateurs professionnels qui ne font que ça, et dont c'est le coeur de métier.
Mener de front plusieurs activités et devoir en plus assurer la gestion d'un site n'est pas facile. Ce surmenage explique peut-être une certaine impatience qui aggrave les tensions déjà latentes.
C'est une option que le webma devrait envisager. _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
|
|
Mbindaman a écrit: | Haroun a écrit: | delouis a écrit: | Ou est le désordre ??? vous voyez le désordre partout
H.a.R.  | Pardon enlève mon name sur tes choses! Même s c'est pour tcha l'example, je ne veux pas! |
Toi tu as menti.
|
|
 |

|
Posté le: Wed Feb 10, 2010 4:18 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | Ekobena a écrit: | @dino
J'ai parlé de Dino à quel moment ? Montre moi s'il te plaît.
S'il te plaît, si tu n'as à me dire que des critiques, économise ton temps et le mien. On avait commencé un départ intéressant, mais bien évidemment tu préfères parler là où il y a des piques à envoyer.
H.a.R.  |
Man,
montre moi où j ai dit que tu as speak de dino
Tout ce que j ai fait dans ce post c est "parler de toi" parce que visiblement c est qqch que tu souhaites interdire (peut etre faudrait il le rajouter dans la charte?) En fait c est une démarche que je trouve un peu... enfantine. Je pense que c est ce que mbindaman essaie aussi de te faire remarquer en te demandant de mouf son name  _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed Feb 10, 2010 4:25 pm Sujet du message: |
|
|
Ekobena a écrit: |
Man,
montre moi où j ai dit que tu as speak de dino
Tout ce que j ai fait dans ce post c est "parler de toi" parce que visiblement c est qqch que tu souhaites interdire (peut etre faudrait il le rajouter dans la charte?) En fait c est une démarche que je trouve un peu... enfantine. Je pense que c est ce que mbindaman essaie aussi de te faire remarquer en te demandant de mouf son name  |
Peut-être, peut-etre pas. Mais si tous les 3 jours, il y a un débat avec mon nom, où tu vois les gens dire "non mais comprends Haroun, il est stressé", "non mais Haroun c'est un gamin prépubère", "non Haroun tu es le meilleur !"
En résumé, que mon nom soit constamment débattu ne me plaît pas et je ne trouve pas ça respectueux de ma personne, que ce soit dans un sens qui m'arrange ou pas. Et c'est très gênant, parce que c'est difficile de se positionner là-dedans. C'est d'ailleurs pour ça que les topics nominatifs étaient systématiquement verrouillés.
Au final ça devient fatiguant. Toi tu estimes que faire 2 fois une remarque à Vincianne peut être stressant, alors que penses tu de ça ?
|
|
 |
|