Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
l'amour change meme les caveurs lool
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zinap

MessagePosté le: Sun Feb 07, 2010 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fidèle a ce moment là tu as compris pourquoi les baho restaient cool face a l'insolence de la fille j'espère. ton kaolo là t'a sauvé tes recours aupres du consul ne devaient meme pas aboutir Laughing Laughing Laughing
hibiscus
Grand shabbeur

MessagePosté le: Sun Feb 07, 2010 5:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pouvoir kaolitique de Fidèle,a mouf qui dort ici dehors hein Sugar? Laughing Laughing
Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sun Feb 07, 2010 5:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hein man jelo Smile

vraiment c'est toi qui voit joueur

merçi ce gars Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sun Feb 07, 2010 5:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

joyce a écrit:
Fidèle a ce moment là tu as compris pourquoi les baho restaient cool face a l'insolence de la fille j'espère. ton kaolo là t'a sauvé tes recours aupres du consul ne devaient meme pas aboutir Laughing Laughing Laughing
hein joyce Smile

moi meme je notais pourkoi les bao là fermaient la bouche nooor,sinon ils vont oublier mbeng car plus jamais de visa Very Happy
Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sun Feb 07, 2010 5:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hibiscus a écrit:
Pouvoir kaolitique de Fidèle,a mouf qui dort ici dehors hein Sugar? Laughing Laughing
je te dis hibiscus Very Happy

l'avenir est que là-bas héééééééééé Laughing
SugarDaddy

MessagePosté le: Sun Feb 07, 2010 5:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je lisais dans sont regard qu'elle etais vraiment trop impressioner par le pourvoir kaolotique de l'homme gangté loool
Man Pa'a Fi,rien a ajouter Laughing Je suis maintenant que ton eleve man Laughing Laughing Abeg Pa'a Fi, apprends-moi aussi les nouvelles tactiques de kaolo Laughing abeg Laughing C'est-a-d hein Laughing
Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sun Feb 07, 2010 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

man sugar tu est où noooor mon joueur?

qui est fou ici dehors?le sans kaolo c'est clair
Laughing Laughing
Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sun Feb 07, 2010 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SugarDaddy a écrit:
je lisais dans sont regard qu'elle etais vraiment trop impressioner par le pourvoir kaolotique de l'homme gangté loool
Man Pa'a Fi,rien a ajouter Laughing Je suis maintenant que ton eleve man Laughing Laughing Abeg Pa'a Fi, apprends-moi aussi les nouvelles tactiques de kaolo Laughing abeg Laughing C'est-a-d hein Laughing
mannnnnnnnnnnnn Laughing

tu est dans les parages dis donc j'ai faillir te rater Laughing Laughing

mais gars depuis là tu refuse de precher pour eux pauvre precheuse comma nooor Laughing Laughing
SugarDaddy

MessagePosté le: Sun Feb 07, 2010 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fidele a écrit:
SugarDaddy a écrit:
mannnnnnnnnnnnn Laughing

tu est dans les parages dis donc j'ai faillir te rater Laughing Laughing

mais gars depuis là tu refuse de precher pour eux pauvre precheuse comma nooor Laughing Laughing

Man Pa'a Fi,comment tu peux tell que je refuse de preach ici dehors? Laughing Toi-meme tu know que le kaolo c'est part de sacerdoce dans ce dehors noorr Laughing Laughing Pa'a Fi, a ce rythme-ci c'est toi qui devrais au contraire precher pour nous autres pauvres ames Laughing Man, continue seulement.Tu fais du bon boulot Laughing
camer de sang et de coeur

MessagePosté le: Sun Feb 07, 2010 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fidele a écrit:
[...]

Men lah tu es trop funny continue slt ton histoire please
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Mon Feb 08, 2010 8:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

camer de sang et de coeur a écrit:
fidele a écrit:
[...]

Men lah tu es trop funny continue slt ton histoire please
hein men lah

laisse ça vas came tu ya nooor Smile
Hans

MessagePosté le: Tue Feb 09, 2010 12:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tatchape a écrit:
que "vous ne savez pas lire ?c'est ecris dehors qu'ont ne fait pas tell chose ce jour"

Laughing Laughing Laughing Laughing ------> je passais hein

Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Tue Feb 09, 2010 12:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah salute les gens avec kaolo ,ça vas vos compte en banque? Very Happy Wink

nessa me voila qui me lève et je suis la vielle mekat là dans son bureau,que là-bas elle me demande de me calmer et laisser tomber car sa jeune secretaire là est encore nouvelle et ne no pas encore comment faire donc bien parler aussi lol,en fait j'ai compris dans le topo que la mekat voulais que tout se passe bien,et moi j'ai topo que c'est sans pb je ne voulais que mes renseignemnt,et je ask mes truc ,que la mekat me topo de retourner au guichet et elle vas s'occuper de moi

bon j'explique comment est l'interieur de la salle pour ceux qui ne no pas,dans l'interieur du consul belge là,il y'as je crois deux guichet dans la grande salle

donc quand tu dois etre reçus tu te lève et tu te dirige devant un des guichet et celle qui s'occuppe de toi est de l'autre coté et vous vous parle à travers les vitre ouvert

j'explique ça pour vous topo comment quand j'etais au guichet avec la mekat là,nessa me voila au guichet que je louk comment la salle est calme mon ami ,meme les bao me regardaient comment un jeune djo qui compte là là Very Happy Very Happy (merçi kaolo lol)
voila mem que la mekat comment meme à me topo de bruxelle et tout et de sont dernier voyage en belgique ,vraiment ont lappaient nous ensemble là comme des connaissance hein Laughing
massaaaaaaaa ce ki me wandayant moi meme encore c'est le grand -frere du whistisement qui commotais de ma bouche répé Very Happy ,avec les phrase du style"ben oui, evidement ,ah bon c'est vrai ça ,oooh c'est tres beau là-bas en effect " Laughing en fait la mekat me parler de la plage de blankenberge de belgique qui la manquais grave,et moi je topoyais que c'est là où j'etais en été ,bon les amis de beri j'ai profitais de la situation pour bien frimer vous yayez hein Laughing

nessa j'vais deja borlai avec mes truc qui me restais une copie nooor,que la mekat demande à la nga noire avec ki j'vais brass de me remettre la copie là ,je mit comment elle came vers le guichet avec la tete un peu baisser car elle n'arrivais pas à me louk dans les yeux Smile ,vraiment j'vais pitiée d'elle car elle etais trop gener et je voulais essayer de reparer quelque chose là là car apres tout c'etais une nga donc j'vais un peu mal
nessa pendant que la mekat m'a souhaiter bon sejour au camer et est go de l'autre coté que je me suis baisser un peu et j'ai lancer à la nga là que "desolé pour tout à l'heure madame,je souhaite m'excusez aupres de vous " et elle me louk et me repond d'une mbindi voix que "non monsieur c'est à moi de m'excuser,je n'aurais pas du vous dire cela"et elle ajoute vraiment desolé Smile
et moi je continue dans le modèle que "de rien madame c'est des chose qui arrive et je lance en tout cas permettez moi de vous dire je vous trouve charmante madame " Razz bon là je mit comment elle as sourit et me repond"merçi monsieur" et ses yeux ont quand meme briller hein Very Happy
vraiment les nga hein quand le bon mot les touche elle dort elle que seument hein Smile
bon les amis de beri là là dans ma tete j'ai penser direct que si la nga noire avais un derriere inteligent(djim lass) Smile j'aurais direct lancer les grains avec mon numero de tel bien placer sur la feuille et la gui mais bon j'ai prefere laisser tomber sans tenter car ' j'avais une bombe comme bijoux assise pas loin donc j'ai borlai et je suis retourner sit avec bijoux,que je mit comment les gens encore nous loukaient moi et bijoux

meme bijoux etaient regarder par les nga dans la salle que le hélélé Very Happy
elle se disaient surement çaaaaaaaa la fille çi as le chance hein Very Happy Very Happy
Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Tue Feb 09, 2010 12:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nessa pendant que bijoux se renseignement je loukais en solo les nga dans la salle les gars de beri ,il y'vais le choix mon ami ,tous etaient là me loukaient comme un bao pourtant je n'vais que le nkouali par rapport au vrai bao de la salle Laughing

nessa bijoux borlai et me voila qui commot avec bijoux du consul nooor,que je commot et je mit beauté dans la voiture avec la jolie nga de tout à l'heure quand j'entrais dans le consul,il etaient eux assis beauté et elle derriere la voiture entrain de se pellotter deja Shocked Laughing Laughing Laughing
je viens avec ma bijoux et ont les saluent et ont decide de go quelque part tcha un verre nooor

vraiment mem berverlis de brandon ne voit rien derriere ce ki vas se passer vous yayez hein Very Happy Very Happy Very Happy
hyllona

MessagePosté le: Tue Feb 09, 2010 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tatchape a écrit:
nessa pendant que bijoux se renseignement je loukais en solo les nga dans la salle les gars de beri ,il y'vais le choix mon ami ,tous etaient là me loukaient comme un bao pourtant je n'vais que le nkouali par rapport au vrai bao de la salle Laughing

nessa bijoux borlai et me voila qui commot avec bijoux du consul nooor,que je commot et je mit beauté dans la voiture avec la jolie nga de tout à l'heure quand j'entrais dans le consul,il etaient eux assis beauté et elle derriere la voiture entrain de se pellotter deja Shocked Laughing Laughing Laughing
je viens avec ma bijoux et ont les saluent et ont decide de go quelque part tcha un verre nooor

vraiment mem berverlis de brandon ne voit rien derriere ce ki vas se passer vous yayez hein Very Happy Very Happy Very Happy

Yahhhhhhhhh finis l'histoire çi! Twisted Evil
depuis là! chaque je suis sur Beri pour lire la fin et je ne vois jamais la fin! si ce n'est pas fini ce soir tu me trouveras devant ta porte Laughing Laughing
Zinap

MessagePosté le: Tue Feb 09, 2010 12:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fidèle j'espère que tu doublais au moins deux préservatifs avant de kiep façon qu'il ya sida au pays actuellement là Dieu seul sait Laughing Laughing Laughing
hibiscus
Grand shabbeur

MessagePosté le: Tue Feb 09, 2010 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yemaleeeeeeeeeeee paa fi, heureusemt que Laure est la mnt coe ca tu vas chger no. Laughing Laughing

et si tu blag je go te trahir chez Laure, ms finis le divers pr que Italien raconte sa part.
Magne

MessagePosté le: Tue Feb 09, 2010 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tatchape
weke racontess le way tu finis ya une autre histoire ke italien doit ns dire wekeee Laughing Laughing Laughing
mais tu n'as mm pas dis ou etaient passe les 2 ngas ke vs avez pris en route venant de douala la? elles etaient aussi ds la bougna? puiske beaute etait tjr avec une des ngas et l'autre ki etait pr toi? tu l'as lep ou Laughing Laughing Laughing Laughing
di*k*prio
Grand shabbeur

MessagePosté le: Tue Feb 09, 2010 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

African girl a écrit:

mais tu n'as mm pas dis ou etaient passe les 2 ngas ke vs avez pris en route venant de douala la? elles etaient aussi ds la bougna? puiske beaute etait tjr avec une des ngas et l'autre ki etait pr toi? tu l'as lep ou Laughing Laughing Laughing Laughing

Jojo toi tu es perdue dans l'histoire! Laughing

Tatchape et beaute ont banke les deux nga la de from!
Maintenant ils s'occupent de deux nouveaux dossiers a l'embassade de belgique a Ngolla.

Jojo tu go souvent au cinoch ? Je sens que a la fin des films tu es perdue hein ? Le genre tu ne kno plus qui etait l'acteur et qui etait le chef ban. Laughing
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Tue Feb 09, 2010 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hyllona a écrit:

Yahhhhhhhhh finis l'histoire çi! Twisted Evil
depuis là! chaque je suis sur Beri pour lire la fin et je ne vois jamais la fin! si ce n'est pas fini ce soir tu me trouveras devant ta porte Laughing Laughing
hein hyllona Smile

weke laisse je vais borlai noor ,c'est le temp qui manque nooor Very Happy Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 5 sur 9

Sauter vers: