Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Les petites choses qui vous insupportent
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Haroun
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Tue Feb 09, 2010 11:45 am    Sujet du message: Les petites choses qui vous insupportent Répondre en citant

Chacun de nous a souvent des petites choses pas bien graves, mais qui dérangent comme si la terre s'était arrêtée de tourner. C'est quoi les vôtres ?

J'en cite d'abord deux :

- Faire tomber le savon (surtout quand il est neuf) et que les bords commencent à s'aplatir un genre là...

- Sortir sans ma montre. J'ai l'impression que ma main est vide Very Happy

H.a.R. Cool
hyllona

MessagePosté le: Tue Feb 09, 2010 2:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les personnes qui mangent en faisant du bruit! Mad
ceux ki soulèvent leur tricot et se grattent le ventre en public ( et apres ils me tendent la main pour me saluer Rolling Eyes )
je re
Magne

MessagePosté le: Tue Feb 09, 2010 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la chose ki me vex le plus cad ke je pe mm tuer pr:
- les gens ki appuient la pate dentifrice du milieu Mad Evil or Very Mad ce truc est fait pr appuyer du bas pr ke tt le truc sorte sans efforts, mais ya des individus ki reussisent tjr a appuyer ca du milieu et qd je dois utiliser et ke je vois ca coe ca cad hein? I can die Evil or Very Mad

-les gens ki ouvrent les bouteilles d'eau, jus, et ne les referment pas pr remettre ou ils ont trouves Evil or Very Mad Evil or Very Mad comment kl'1 pe open un truc mais ne referme pas et laisse ca la? tsiummmmmmmmmmm

- les gens ki rotent fort qd ils mangent ou boivent. mince il y en a mm ki ne s'excusent pas Evil or Very Mad Evil or Very Mad

je reviens apres
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haroun
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Tue Feb 09, 2010 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@Hyllona : moi aussi le truc de manger et de faire du bruit, ça peut me tuer Very Happy

@African Girl : appuyer la pate dentifrice au milieu ? Laughing J'ai combattu ce fléau toute ma vie Laughing

H.a.R. Cool
afreaka
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Tue Feb 09, 2010 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi le truc du savon et de la pate ca me derange. Sad
Je suis psychotique donc les bruits repetitifs me rendent folle et agressive genre... le tictac de la montre, les robinets mal fermes, les gens qui sucent leur doights, griffent leurs ombrils, rongent leurs ongles jusqu'a la chair, sucent la langue...Surtout quand ca fait du bruit Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
J'ai horreur des gens qui se touchent et touchent les autres...
Je n'aime pas que les gens me parlent et me touchent alors qu'on n'est pas intimes. ca m'irrite!
euryale8
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Tue Feb 09, 2010 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi c'est qd mr finit le gel douche et qu'il ne se donne pas la peine de changer la bouteille d cop je le constate qd je suis deja sous la douche et là je dois ressortir Evil or Very Mad

qd qqn se met derrière moi qd j'ecris, ca m'énerve.

qd on prend mes lunettes pour les essayer histoire de voir si la personne a aussi le mm pb que moi Shocked

qd on pique ds mon assiette sans me demander au préalable.

allumer la mumière qd je dors je crois mm qe je peux tuer pour ca car j'ai un sommeil hyper leger. Evil or Very Mad Evil or Very Mad
On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
jazziste

MessagePosté le: Tue Feb 09, 2010 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Evil or Very Mad Lorsque je sais ce qui t'insupporte, je le fais si bien que tu en guerisse. Laughing Laughing
Haroun
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Tue Feb 09, 2010 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jazziste a écrit:
Evil or Very Mad Lorsque je sais ce qui t'insupporte, je le fais si bien que tu en guerisse. Laughing Laughing

Ce n'est pas là le sujet.

H.a.R. Cool
euryale8
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Tue Feb 09, 2010 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jazziste a écrit:

caaaaaaaaaa, tu es mechant hein tu ne sais pas que les trucs la peuvent ns tuer vrai vrai? Laughing Laughing
On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
dino
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Tue Feb 09, 2010 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haroun a écrit:
jazziste a écrit:

Ce n'est pas là le sujet.

H.a.R. Cool

Le truc c'est qu'il rit même à la fin hein!!

Il m'insupporte ce mec Mad

KS Cool

MessagePosté le: Tue Feb 09, 2010 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai horreur d'avoir en face de moi kkun qui fait fi des règles les plus élémentaires:
- bailler/tousser/éternuer sans mettre la main dvt la bouche
- "flatuler" (même en silence) en public
- dire des grossièretés, jurer
- être dans les toilettes sans fermer la porte
- parler la bouche pleine
- manger la bouche ouverte
- roter bruyamment
- rire en public coe si on était seul
- parler bruyamment
- un inconnu qui boit ds mon verre ou pioche ds mon assiette
- un inconnu qui m'appelle "chérie" ou me touche qd il me parle
- un inconnu qui m'aborde et ne se focalise/ne me parle que de mon physique
- les personnes qui ne font jamais preuve d'aucune remise en question
- me faire attendre lors d'un RDV, à la gare, à l'aéroport, ....

..........
Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Tue Feb 09, 2010 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'aime pas ya quand un mouna au lieu des pleures pousse lui que des grand crie massa,ça me fait quelque chose dans ma tete que j'ai seument envie de l'allumer Very Happy
dino
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Tue Feb 09, 2010 11:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je détestent les gens qui te racontent un film alors que vous êtes en train de le regarder tous les 2 et que toi tu l'as pas vu avant.

KS Cool
Grand shabbeur

MessagePosté le: Tue Feb 09, 2010 11:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je n'ai pas vraiment flop de way qui m'insuporte. Sauf quand je chie a Mcdonald ou Wendys, je n'aime pas que les gens djoum aux toilettes...ca me fait un genre les mouottos ne veulent plus comot easy!
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Tue Feb 09, 2010 11:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

- les gens qui ne gardent pas leurs toillettes propres
- les gens qui machent/boivent en faisant du bruit
- le bruit dans ma voiture surtout quand je conduis la nuit
- les gens qui parlent en criant
- les gens qui se servent dans mon frigo sans y avoir ete inivites.
- les gens qui posent les questions betes en classe
chekina
Grand shabbeur

MessagePosté le: Wed Feb 10, 2010 12:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Manger sans penser à ceux qui arrivent après
faire des commentaires pendant qu'on regarde la télé
être sur Internet jusqu'à une heure ou deux heures du matin,
passer des coups de fil à partir de 23h
se laver sans nettoyer la salle de bain
Queen B

MessagePosté le: Wed Feb 10, 2010 12:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai en horreur:
- les cailleras qui écoutent la musique sans écouteurs ds les transports publics
- les étudiantes insolentes qui se permettent d'émettre un avis sur des cours auxquels elles n'ont jms participé
- ces mêmes étudiantes qui ne cessent de faire répéter la prof pck elles ne peuvent pas la fermer pdt le cours

............
L'integree

MessagePosté le: Wed Feb 10, 2010 6:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Massa je suis tellement critique et fais tellement attention aux details que franchement ma liste risque d etre....

Sinon juste ce qui me passe dans la tete comme ca...

- se lever de sa chaise et ne pas la remettre en place ,genre sous la table pour que ca presente bien.

- Se lever de mon lit le matin (apres moi) et ne pas le dresser (whoever you are). C'est un truc qui peut me tuer. Vraiment je peux supporter toute autre forme de desordre dans la chambre mais pardon , pardon seulement faut dresser mon lit des que tu le quittes. Rolling Eyes Rolling Eyes

- Les gars qui se grattent les couilles ou secouent leurs ways la devant les gens ou alors qui ont toujours la main la bas. Je trouve que c est une tres sale habitude.

-laisser les cheveux ou les poils dans la baignoire/douche apres s'etre lave, meme si c est un seul cheveu ou poil ca m'enerve.

-la sale habitude que les hommes ont a pisser sur le bord de la cuvette sans nettoyer oh LOrd!!! Have mercy!

-gratter le fond de la marmite avec la cuillere ou la fourchette ,ca me fait un genre la aux dents ,je ne supporte pas.

-voir les gens marcher pieds nus , ca m'irrite meme quand on est dans la maison.

- voir les gens cracher en route. Hum massa ...Cest a dire hein...

- les gens qui sont loud,j'ai vraiment horreur d'etre autour des personnes qui ne savent pas parler doucement, ca me donne de violents maux de tete et ca me rend tres nerveuse aussi

Bref je rajouterai au fur et a mesure ,mais ya vraiment plein de choses qui m'enervent.

The New Bess Kiss & Love Kiss & Love Kiss & Love
L'integree

MessagePosté le: Wed Feb 10, 2010 7:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

African girl a écrit:
la chose ki me vex le plus cad ke je pe mm tuer pr:
- les gens ki appuient la pate dentifrice du milieu Mad Evil or Very Mad ce truc est fait pr appuyer du bas pr ke tt le truc sorte sans efforts, mais ya des individus ki reussisent tjr a appuyer ca du milieu et qd je dois utiliser et ke je vois ca coe ca cad hein? I can die Evil or Very Mad
je reviens apres

Haha ton dentifrice la et toi? Laughing Laughing Laughing Et ca t'enerve vraiment hein my friend. C ets vrai que je n aime pas ca non plus, mais bon facon toi ca t enerve encore la Laughing Laughing

The New Bess Kiss & Love Kiss & Love Kiss & Love
hibiscus
Grand shabbeur

MessagePosté le: Wed Feb 10, 2010 12:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing je lis et je retiens comme ca si jams je vs rencontre 1 de ces jours je vs slt vs vex Laughing Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: