|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Mon Feb 08, 2010 1:16 pm Sujet du message: |
|
|
Webmaster a écrit: | Plus de hors sujet s'il vous plaît. |
J'étais hors sujet pour avoir supprimé mon message?Bref...!
Si c'est pour passer de Samantha Nati par exemple à Samantha DonGdedonG ou Samantha kuipanG... je ne changerai en aucune façon mon nom de jeune fille,qui est par ailleurs un redoutable sésame.  |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Mon Feb 08, 2010 1:17 pm Sujet du message: |
|
|
Cléo, je pense que ton message a été supprimé par erreur... _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Mon Feb 08, 2010 1:19 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Cléo, je pense que ton message a été supprimé par erreur... |
Ok, pas de souci. |
|
|
 |
missexe

|
Posté le: Mon Feb 08, 2010 1:38 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | missexe a écrit: | Webmaster a écrit: | Plus de hors sujet s'il vous plaît. |
c'est maintenant que vous arrivez hein ?? quant on n'a dû faire justice nous même, c'est un peu tard là. dès le début de ce post, la première personne a y avoir répondu était déjà HS; ça fait des pages et des pages qu'on est HS et vous vous n'avez pas réagis un seul instant maintenant qu'on essaie de remettre de l'odre vous vous ponitez pour faire un semblant discipline. c'est parce que ce sont vos collègues qui ont commencé que vous avez fermé les yeux??? comme on dit souvant il faut d'abord ballayer devant sa porte avant de regarder pour les autres. merci c'est tout ce que j'avais à dire. |
Missexe, arrete de t'exciter inutilement stp.
Le sujet a débordé, OK.
Maintenant comme ca a débordé, on ne doit plus revenir au sujet?
On ne doit plus demander un retour au calme?
Je te rappelle que, a partir d'une simple question de ma part, on s'est vu traiter de tous les noms (parvenus, lèche bottes qui veulent attirer les webmasters, frustrés qui ne peuvent pas se marrier, etc...)
C'est pas un souci, c'est passé.
Now, il faut retourner au sujet au lieu de monter sur tes grands chevaux. |
au cas ou tu ne l'as pas remarqué je me suis escuseé. et je m'escuse encore si tu as loupé l'endroit où je l'ai fait. WADD et HAROUN je suis désolée de vous avoir traité ainsi tout ceci a depassé ma pensée et je me suis laissée emporter ceci ne vas plus se reproduire sauf si ..... or je rigole ont fait la paix |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Mon Feb 08, 2010 1:39 pm Sujet du message: |
|
|
Pouvons-nous retourner au topic now ? Pas que ça ne m'amuse plus de me faire traiter de parvenu, mais bon...
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Mon Feb 08, 2010 4:20 pm Sujet du message: |
|
|
missexe a écrit: | Waddle a écrit: | missexe a écrit: | Webmaster a écrit: | Plus de hors sujet s'il vous plaît. |
c'est maintenant que vous arrivez hein ?? quant on n'a dû faire justice nous même, c'est un peu tard là. dès le début de ce post, la première personne a y avoir répondu était déjà HS; ça fait des pages et des pages qu'on est HS et vous vous n'avez pas réagis un seul instant maintenant qu'on essaie de remettre de l'odre vous vous ponitez pour faire un semblant discipline. c'est parce que ce sont vos collègues qui ont commencé que vous avez fermé les yeux??? comme on dit souvant il faut d'abord ballayer devant sa porte avant de regarder pour les autres. merci c'est tout ce que j'avais à dire. |
Missexe, arrete de t'exciter inutilement stp.
Le sujet a débordé, OK.
Maintenant comme ca a débordé, on ne doit plus revenir au sujet?
On ne doit plus demander un retour au calme?
Je te rappelle que, a partir d'une simple question de ma part, on s'est vu traiter de tous les noms (parvenus, lèche bottes qui veulent attirer les webmasters, frustrés qui ne peuvent pas se marrier, etc...)
C'est pas un souci, c'est passé.
Now, il faut retourner au sujet au lieu de monter sur tes grands chevaux. |
au cas ou tu ne l'as pas remarqué je me suis escuseé. et je m'escuse encore si tu as loupé l'endroit où je l'ai fait. WADD et HAROUN je suis désolée de vous avoir traité ainsi tout ceci a depassé ma pensée et je me suis laissée emporter ceci ne vas plus se reproduire sauf si ..... or je rigole ont fait la paix |
Ok. Je n'avais pas vu. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Mon Feb 08, 2010 5:06 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Du n'importe kawak. Vous passez votre tps à l'insulter et qd elle fait pareil on la bannit.
Si vs étiez mieux qu'elle vs n'auriez pas réagi de la sorte.
a trop vouloir se montrer mieux que kkun, on ne fait que se rabaisser au niveau tant décrié.
Du vrai n'importe kawak. Heureusement que la ngui n'a "aucune" temps. | Grâve à certains soutiens j'ai été réhabilité merci. Meké est où ? Je veux partager mon activia avec vous. |
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Feb 08, 2010 5:19 pm Sujet du message: |
|
|
chekina a écrit: | Queen B a écrit: | Du n'importe kawak. Vous passez votre tps à l'insulter et qd elle fait pareil on la bannit.
a trop vouloir se montrer mieux que kkun, on ne fait que se rabaisser au niveau tant décrié.
Du vrai n'importe kawak. Heureusement que la ngui n'a "aucune" temps. | Grâve à certains soutiens j'ai été réhabilité merci. Meké est où ? Je veux partager mon activia avec vous. |
lol je suis contente de voir que tu es revenue chekina mais il faut quand même calmer tes ardeurs hein, sinon tu ne vas pas survivre dans le forum j'attends l'activia miss,moi même je somnole un peu cet après midi maintenant recadre ton sujet. _________________
 |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Mon Feb 08, 2010 5:27 pm Sujet du message: |
|
|
meke a écrit: | chekina a écrit: | Queen B a écrit: | Du n'importe kawak. Vous passez votre tps à l'insulter et qd elle fait pareil on la bannit.
lol je suis contente de voir que tu es revenue chekina mais il faut quand même calmer tes ardeurs hein, sinon tu ne vas pas survivre dans le forum j'attends l'activia miss,moi même je somnole un peu cet après midi maintenant recadre ton sujet. | Tu as raison miss, je vais essayer, mais tu sais que j'ai perdu quelques kilogs depuis qu'on m'a banni, laisse moi reprendre les forces pour revenir sur mon sujet. Ne t'en fait pas je ne suis pas aussi molle que les gens le pense. J'ai pris note de tes remarques . |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|