|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Mon Feb 08, 2010 3:32 am Sujet du message: |
|
|
[quote="Ekobena"][quote="Cléopâtre"][b][color=orange]J'aimerais bien être momifiée et mise dans un sarcophage de façon à conserver en quelque sorte mon corps. D'ailleurs je suis en train de mettre de l'argent de côté pour ça.[/b][/color][/quote]
Toi t es à fond dans le délire egyptien
Tu joues bien ton role. Wèèè Je ne know mm plus comment je vais te call dorenavant. Cleomiya. Sounds good. Don't u think so?[/quote]
[b][color=orange]Attention jeune homme tu parles à une reine là!"Mon délire egyptien"? Un peu que je suis à fond! Un pseudo est censé nous représenterun peu quand même! Bon et sinon tu veux m'appeler autrement que par mon pseudo pourquoi?C'est cléopâtre pour ses sujets et cléo pour les intimes. Cleomiya na who? [/b][/color] |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Mon Feb 08, 2010 11:28 am Sujet du message: |
|
|
Ton Orange là fait un peu mal aux yeux hein...
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Mon Feb 08, 2010 1:22 pm Sujet du message: |
|
|
[quote="Haroun"]Ton Orange là fait un peu mal aux yeux hein...
H.a.R. [/quote]
[b][color=orange]Dans ce cas ne me lis pas. C'est ma couleur préférée et je compte bien la garder.Heureusement que ce n'est qu' "un peu"...[/b][/color] |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Mon Feb 08, 2010 1:34 pm Sujet du message: |
|
|
Cléopâtre a écrit: | Haroun a écrit: | Ton Orange là fait un peu mal aux yeux hein...
H.a.R.  |
Dans ce cas ne me lis pas. C'est ma couleur préférée et je compte bien la garder.Heureusement que ce n'est qu' "un peu"... |
Je ne te lis pas, mais la couleur fait mal aux yeux. Je n'ai pas besoin de lire pour que ça flashe.
la charte a écrit: | Pour preserver la lisibilité du contenu des topics, il est aussi demandé aux bérinautes de ne pas abuser de couleurs criardes, de tailles de police trop grandes, surtout d'eviter de poster en utilisant systématiquement des majuscules (ce qui, en langage internet, equivaut à crier). |
Merci bien.
Ceci dit, si ta couleur préférée c'est ça, pourquoi as-tu utilisé le violet pendant plus d'un an ?
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Mon Feb 08, 2010 1:54 pm Sujet du message: |
|
|
[quote="Haroun"][quote="Cléopâtre"][quote="Haroun"]Ton Orange là fait un peu mal aux yeux hein...
H.a.R. [/quote]
[b][color=orange]Dans ce cas ne me lis pas. C'est ma couleur préférée et je compte bien la garder.Heureusement que ce n'est qu' "un peu"...[/b][/color][/quote]
Je ne te lis pas, mais la couleur fait mal aux yeux. Je n'ai pas besoin de lire pour que ça flashe.
[quote="la charte"]Pour preserver la lisibilité du contenu des topics, il est aussi demandé aux bérinautes [b]de ne pas abuser de couleurs criardes[/b], de tailles de police trop grandes, surtout d'eviter de poster en utilisant systématiquement des majuscules (ce qui, en langage internet, equivaut à crier).[/quote]
Merci bien.
Ceci dit, si ta couleur préférée c'est ça, pourquoi as-tu utilisé le violet pendant plus d'un an ?
H.a.R. [/quote]
[b][color=orange]Et qui définit ce qu'est une couleur "criarde" ou encore le moment à partir duquel celle-ci devient "abusive"? Il faudrait que j'utilise la couleur orange combien de fois pour que tu juges que j'en ai déjà abusé?lol.Tchiip!Si tu crois que je vais entrer dans de longs débats stériles avec toi,tu te goures. J'utiliserai la couleur orange aussi souvent que je me connecterai ici,c'est à dire rarement,et tu vas devoir t'y faire l'ami,ou alors ajouter une phrase à la charte dans laquelle tu dis que la couleur orange est interdite. Si elle est là, c'est logiquement que j'ai le droit de m'en servir.C'est aussi simple que ça. Bonne journée.[/b][/color] |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Mon Feb 08, 2010 2:44 pm Sujet du message: |
|
|
Cléopâtre a écrit: |
?C'est cléopâtre pour ses sujets et cléo pour les intimes. Cleomiya na who? |
Bon, comme tu ne veux pas cleomiya, how about Soulrepâtre? ou Cleobelle?
bonne semaine. _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|