Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Princess Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
|
Posté le: Sun Feb 07, 2010 7:39 pm Sujet du message: |
|
|
Rapl toi qd mm que tu as lancé les hostilités en insinuant qu'elle faisait commerce de son corps pour gagner sa life.
Certes, nous sommes dans le domaine du virtuel, mais qd mm c'était tr insultant. Là pour le coup, c'est toi qui t'es montré "mauvaise et méchante"
Aniway, tu te fous certainement de ce qu'on peut te dire et/ou penser de toi. Et tu as bien raison. Personne ici ne paie ta connexion.
Et si tu te donnais juste la peine de respecter le réglement intérieur en évitant les calomnies et les insultes à l'égard de personnes dont tu ne sais absolument rien et que tu n'aurais peut-être mm jamais eu l'occasion de croiser en dehors de la sphère virtuelle, tu aurais presque tout bon.  _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Sun Feb 07, 2010 7:54 pm Sujet du message: |
|
|
chekina a écrit: | Waddle a écrit: | Je vois que tu as du mettre 1 ou 2 heures pour taper ton message, vu qu'il n'y a que 3 ou 4 fautes de français dedans. | Je n'arrive pas à croire mes yeux que tu puisses répondre ainsi, je suis outrée par tes propos. Même si je fais des fautes ce n'est pas important si j'apprends à me corriger c'est cela qui est le plus important. Vous êtes vraiment des parvenus.... | Je parlais Missexe et pas à toi.
Sauf si vous êtes la même personne, je ne comprends donc pas ton post. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Sun Feb 07, 2010 8:00 pm Sujet du message: |
|
|
chekina a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Green peace en force  | c'est toujours les faveurs des webmasters que tu cherches comme ça. Tu dois être une mauvaise et méchante femme toi, le genre de personne qui trouve quelqu'un en train de mourir sur la route, au lieu de le sécourir lui enlève le coeur parce qu'il a vu d'autres le faire. Il parait que tu attendais que je fasse une faille pour que tu surgisses comme une lionne. L'exemple d'une lécheuse de bottes. Essaie d'avoir une personnalité que de suivre les autres comme bêtement.... Je fais pas une évaluation de connaissance sur le site, je réponds comme je peux, quand on a la classe on n'agit pas comme tu l'a fais. |
Faut arrêter d'insulter les gens de cette façon. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Sun Feb 07, 2010 8:34 pm Sujet du message: |
|
|
chekina a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Green peace en force  | c'est toujours les faveurs des webmasters que tu cherches comme ça. Tu dois être une mauvaise et méchante femme toi, le genre de personne qui trouve quelqu'un en train de mourir sur la route, au lieu de le sécourir lui enlève le coeur parce qu'il a vu d'autres le faire. Il parait que tu attendais que je fasse une faille pour que tu surgisses comme une lionne. L'exemple d'une lécheuse de bottes. Essaie d'avoir une personnalité que de suivre les autres comme bêtement.... Je fais pas une évaluation de connaissance sur le site, je réponds comme je peux, quand on a la classe on n'agit pas comme tu l'a fais. | Jeune femme,tu m'accuses de quoi là?
Et...Tu crois que tu es dans la cour du roi pétaud içi? Tu n'as pas d'autres argumentaires en dehors du fait qu'on veuille s'octroyer les faveurs du Webmasteur? Et toi? Que veux tu prouver içi? Que tu as à ton actif un lexique rempli d'un vocabulaire barbare? Que tu manques totalement de discernement?Ou encore que tu es une femme en crise identitaire? "il paraît que je t'attendais"? Non mais tu crois que tu es le carrefour? Je n'ai rien contre toi petite,mais plutôt quelque chose contre le diable qui sévit en toi et rend toi à l'évidence que pour moi tu n'existe qu'en l'espace de trois clicks et que,lorsque j'arrête mon phone,tu redescends dans les méandres de mon stock de connection.Come on girl,fait un effort...tu peux faire mieux que de t'exprimer comme le capitaine d'un flibustier...Et tu oses parler de classe?Laisse moi rire Tu es juste un pseudo dont les filets du Spam auraient pu eviter l'ascencion dans un monde que tu ne maîtrises pas et ne semble ne même pas vouloir connaître. So next time,avant de fumer le goudron sur mon pseudo...Achètes toi un guide touristique de ce pseudo qui te hante tant : Diamond Princess. Parcequ'a la prochaine incartade,même Actimel ne te sauvera pas. Watch me  _________________
 |
|
|
 |
missexe

|
Posté le: Sun Feb 07, 2010 8:37 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Je vois que tu as du mettre 1 ou 2 heures pour taper ton message, vu qu'il n'y a que 3 ou 4 fautes de français dedans. |
Bravo waddle n'est ce pas toi tu as véçu dans le liquide orthographe au lieu du liquide amiotique habituel du coup tu es né avec l'ortographe autour du nombril tu en es où avec??, seulement ici sur béri vraiment tu n'es pas allé très loin avec. tu es très petit je ne te savais pas aussi petit.
tu t'es trompé j'ai mis toute une journée à écrire ça et alors ??? oui j'écris très mal le français et alors où est le problème ??? oui je suis dyslexique et alors???? c'est un péche???. je l'assume parfaitement le français n'est pas ma langue d'origine Mr je suis presque sur que toi tu n'a pas ce plus là tu vois le français n'est pas la langue de mes ancêtre je maitrise parfaitement la langue de mes ancêtres. un perdu comme toi. je n'ai pas fini avec toi hein!!! je reviens je m'envais fouiller mon dico..........
ps : quand on n'a plus rien à dire on se fuuuuuuuuuuuuut tait. |
|
|
 |
missexe

|
Posté le: Sun Feb 07, 2010 8:45 pm Sujet du message: |
|
|
chekina a ete banie c est injuste, la loi des webmasters l'homme est un loup pour l'homme. on devrait aussi banir haroun et waddle.
Edit : pas de post en majuscules |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Sun Feb 07, 2010 9:29 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | chekina a écrit: | Waddle a écrit: | Je vois que tu as du mettre 1 ou 2 heures pour taper ton message, vu qu'il n'y a que 3 ou 4 fautes de français dedans. | Je n'arrive pas à croire mes yeux que tu puisses répondre ainsi, je suis outrée par tes propos. Même si je fais des fautes ce n'est pas important si j'apprends à me corriger c'est cela qui est le plus important. Vous êtes vraiment des parvenus.... | Je parlais Missexe et pas à toi.
Sauf si vous êtes la même personne, je ne comprends donc pas ton post. |
C'est un fait.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
jelo Petit shabbaeur
|
Posté le: Sun Feb 07, 2010 10:01 pm Sujet du message: |
|
|
missexe a écrit: | CHEKINA a ETE BANIE C EST INJUSTE, la LOI DES WEBMASTERS L'HOMME EST UN LOUP POUR L'HOMME. ON DEVRAIT AUSSI BANIR HAROUN ET WADDLE. |
Demande a Chekina de faire une greve de faim pour revendiquer l'injustice des Webmasters. Tu peux meme en tant qu'amie l'accompagner dans cette entreprise la. Chekina a ete banie, Chekina a ete banie, quand elle insultait les gens tu n'as pas crie qu'elle insultait les gens.  |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Sun Feb 07, 2010 10:06 pm Sujet du message: |
|
|
Là alors... Donc je suis un parvenu finalement vrai hein ?
Bref, retournons même au sujet qui est intéressant.
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
Inscrit le: 02 Aug 2008 Messages: 2091 Localisation: CA TE REGARDE PAS
|
Posté le: Sun Feb 07, 2010 10:07 pm Sujet du message: |
|
|
c vraimt drole ici.
Missexe: chekina a ete bannie a kl heure no? _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
missexe

|
Posté le: Sun Feb 07, 2010 10:41 pm Sujet du message: |
|
|
hibiscus a écrit: | c vraimt drole ici.
Missexe: chekina a ete bannie a kl heure no? |
il y'a quelque heures ou quelque minutes en tout cas quand c'était encore chaud |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Mon Feb 08, 2010 12:08 am Sujet du message: |
|
|
Du n'importe kawak. Vous passez votre tps à l'insulter et qd elle fait pareil on la bannit.
Si vs étiez mieux qu'elle vs n'auriez pas réagi de la sorte.
a trop vouloir se montrer mieux que kkun, on ne fait que se rabaisser au niveau tant décrié.
Du vrai n'importe kawak. Heureusement que la ngui n'a "aucune" temps. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Mon Feb 08, 2010 12:50 am Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Du n'importe kawak. Vous passez votre tps à l'insulter et qd elle fait pareil on la bannit.
Si vs étiez mieux qu'elle vs n'auriez pas réagi de la sorte.
a trop vouloir se montrer mieux que kkun, on ne fait que se rabaisser au niveau tant décrié.
Du vrai n'importe kawak. Heureusement que la ngui n'a "aucune" temps. |
Ça fait des pages que je m'évertue à dire et redire que je n'ai jamais insulté Chekina. Non seulement tu ne me réponds pas, mais tu continues de faire comme si tu ne lis pas en répétant les mêmes choses.
Je vais le répéter une bonne fois pour toutes : je n'ai jamais insulté Chekina. L'inverse par contre n'est pas forcément vrai (femmelette, parvenu, et j'en passe).
Si tu as un message à passer, passe le à la personne concernée en le faisant avec le respect.
a l'avenir, évite de me citer dans tes propos et autres jugements de valeur, merci.
Soit dit en passant, les remarques à la modération se font en MP. Vu que ça semble être une règle que personne ne suit, un avertissement pour l'exemple.
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Mon Feb 08, 2010 1:40 am Sujet du message: |
|
|
On retourne sur le sujet svp
Sinon ouaiye, je suis pour garder mon nom de jeune homme après le mariage! _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Webmaster

|
Posté le: Mon Feb 08, 2010 10:32 am Sujet du message: |
|
|
Plus de hors sujet s'il vous plaît. |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
Inscrit le: 02 Aug 2008 Messages: 2091 Localisation: CA TE REGARDE PAS
|
Posté le: Mon Feb 08, 2010 10:40 am Sujet du message: |
|
|
ce ki me wanda ds l´affaire ci c k Missexe ns dit que Chekina ete bannie ms tu go ds rubrik SANCTIONS tu ne vois pas l´averticemt du webmassa. i don´t understand it.
Webmassa je know k je ss HS dc je
Edit : Avertissement pour Hibiscus _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
missexe

|
Posté le: Mon Feb 08, 2010 12:33 pm Sujet du message: |
|
|
hibiscus a écrit: | ce ki me wanda ds l´affaire ci c k Missexe ns dit que Chekina ete bannie ms tu go ds rubrik SANCTIONS tu ne vois pas l´averticemt du webmassa. i don´t understand it.
Webmassa je know k je ss HS dc je
Edit : Avertissement pour Hibiscus |
tout simplement parce que c'est de l'abus de pourvoir. on la banni sans avertissement et sans le mettre dans la rubrique concerné parce que les personnes qui l'on fait savent très bien qu'elles n'ont pas de raison de le faire. quand bien même se serai le cas elles devraient commencer par elles même la logique des chose serai que toutes personnes qui participé à tous devrai être banni y compris moi aussi bref toute façon je ..........
Edit : avertissement pour missexe. |
|
|
 |
missexe

|
Posté le: Mon Feb 08, 2010 12:45 pm Sujet du message: |
|
|
Webmaster a écrit: | Plus de hors sujet s'il vous plaît. |
c'est maintenant que vous arrivez hein ?? quant on n'a dû faire justice nous même, c'est un peu tard là. dès le début de ce post, la première personne a y avoir répondu était déjà HS; ça fait des pages et des pages qu'on est HS et vous vous n'avez pas réagis un seul instant maintenant qu'on essaie de remettre de l'odre vous vous ponitez pour faire un semblant discipline. c'est parce que ce sont vos collègues qui ont commencé que vous avez fermé les yeux??? comme on dit souvant il faut d'abord ballayer devant sa porte avant de regarder pour les autres. merci c'est tout ce que j'avais à dire.
a la prochaine fois, c'est le bannissement |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Mon Feb 08, 2010 12:48 pm Sujet du message: |
|
|
Mon Nom est quand meme trop chap pour que je le retire hein...Sinon ,le nom de mon mari sera chap aussi,donc je suis en train de voir comment on va agencer le mien au sien genre: Diamond Princess de Haroun Al Rachid. Ca peut donner hein... _________________
 |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Mon Feb 08, 2010 1:06 pm Sujet du message: |
|
|
missexe a écrit: | Webmaster a écrit: | Plus de hors sujet s'il vous plaît. |
c'est maintenant que vous arrivez hein ?? quant on n'a dû faire justice nous même, c'est un peu tard là. dès le début de ce post, la première personne a y avoir répondu était déjà HS; ça fait des pages et des pages qu'on est HS et vous vous n'avez pas réagis un seul instant maintenant qu'on essaie de remettre de l'odre vous vous ponitez pour faire un semblant discipline. c'est parce que ce sont vos collègues qui ont commencé que vous avez fermé les yeux??? comme on dit souvant il faut d'abord ballayer devant sa porte avant de regarder pour les autres. merci c'est tout ce que j'avais à dire. |
Missexe, arrete de t'exciter inutilement stp.
Le sujet a débordé, OK.
Maintenant comme ca a débordé, on ne doit plus revenir au sujet?
On ne doit plus demander un retour au calme?
Je te rappelle que, a partir d'une simple question de ma part, on s'est vu traiter de tous les noms (parvenus, lèche bottes qui veulent attirer les webmasters, frustrés qui ne peuvent pas se marrier, etc...)
C'est pas un souci, c'est passé.
Now, il faut retourner au sujet au lieu de monter sur tes grands chevaux. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
|