Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Etes-vous coincés ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
afreaka
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sat Feb 06, 2010 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

petitbandit a écrit:
Laughing Laughing Laughing je dois dire que si Afrikea etait vraiment coincée, ce sujet a contribué à la décoincer un peu Laughing Laughing parce que de mémoire d'homme je n'ai jamais entendu l'expression traffic vaginal Laughing ton vagin c'est l'autoroute ou une piste cyclabe? il doit avoir des embouteillages aux heures de pointe Laughing Laughing
mort de lap

Non petit bandit, mais vu que mon vagin doit etre banalise sinon je suis coincee ( like I care Wink ) qu'est ce qu'il y'a de plus banal et metaphoriquement correct pour decrire un l'activite ou la frequentation dans un endroit ou on entre et on sort? Shocked
les fous de beri vont me rendre folle bientot Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
missexe

MessagePosté le: Sat Feb 06, 2010 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

traffic vaginal de lap Very Happy Very Happy j'espère que les stopps et les virages sont bien respectés ainsi que les feux contre que si on n'a pas encore enttendu l'aute on vient ici à béri enttendre vraiment j'aurai tout enttendu ici
afreaka
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sat Feb 06, 2010 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haroun a écrit:
petitbandit a écrit:
Laughing Laughing Laughing je dois dire que si Afrikea etait vraiment coincée, ce sujet a contribué à la décoincer un peu Laughing Laughing parce que de mémoire d'homme je n'ai jamais entendu l'expression traffic vaginal Laughing ton vagin c'est l'autoroute ou une piste cyclabe? il doit avoir des embouteillages aux heures de pointe Laughing Laughing
mort de lap

Very Happy Very Happy Very Happy

C'est en travaux pour l'instant

H.a.R. Cool

oui mon cheri, et c'est meme parceque c'est en travaux que c'est ferme au public Cool
petitbandit

MessagePosté le: Sat Feb 06, 2010 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai qd meme que qd j'essaye d'imaginer un vagin en plein traffic! yeuch! c'est à dire que c'est ouvert un genre là et toute les cylindrées passent dedans comme ds le tunnel de la Manche, ça me fait un genre là...
afreaka à cause de ta metaphore, je pense que je vais etre coincé pdt un bout Laughing
DiDDy
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sat Feb 06, 2010 8:49 pm    Sujet du message: Re: Etes-vous coincés ? Répondre en citant

missexe a écrit:
DiDDy a écrit:
missexe a écrit:
hé je m'enfou pense ce que tu veux c'est pour toi labas ce n'est pas toi qui me pine même si j'aboie et je ne mord pas. pour moi le sexe c'est comme la cuisine quand on parle de recettes de cuisine entre filles ou entre amis any sexe confondu. pourquoi ne pas parler de sexe de la même façon comme si c'était une honte, comme si c'était sale, si c'est si honteux et sale pourquoi le pratiquez vous alors??? si vous en avez honte dès que le soleil se lève???

Que certains en parlent comme ils parlent de recettes de cuisine, ok. Mais pourquoi considérer coincés ceux qui ne le font pas?

c'est un point de vu

Je ne me doute pas que ce soit un point de vue; je demande d'expliquer ce point de vue.

afreaka a écrit:
Diddy les martyrs de la liberte sur beri sont ceux qui acceptent le moins les manifestations de la liberte. Trust that Exclamation
C'est contradictoire, mais c'est comme ca; il n'acceptent pas que quelqu'un choisisse autre chose qu'eux. Donc a la fin on se demande la liberte qu'il defendent la na by force? Shocked

Laughing Si ça se trouve, les coincés sont ceux là mm qui veulent à tout prix passer pour "libérés" en donnant les détails sur leur traffic vaginal (Laughing). Tu l'as dit, le chien qui aboie ne mord svt pas. Bruit n'est pas synonyme de Force.
Diamond Princess

MessagePosté le: Sun Feb 07, 2010 1:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

petitbandit a écrit:
c'est vrai qd meme que qd j'essaye d'imaginer un vagin en plein traffic! yeuch! c'est à dire que c'est ouvert un genre là et toute les cylindrées passent dedans comme ds le tunnel de la Manche, ça me fait un genre là...
afreaka à cause de ta metaphore, je pense que je vais etre coincé pdt un bout Laughing
Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers: