|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Sat Feb 06, 2010 6:37 pm Sujet du message: |
|
|
petitbandit a écrit: | je dois dire que si Afrikea etait vraiment coincée, ce sujet a contribué à la décoincer un peu parce que de mémoire d'homme je n'ai jamais entendu l'expression traffic vaginal ton vagin c'est l'autoroute ou une piste cyclabe? il doit avoir des embouteillages aux heures de pointe
mort de lap |
Non petit bandit, mais vu que mon vagin doit etre banalise sinon je suis coincee ( like I care ) qu'est ce qu'il y'a de plus banal et metaphoriquement correct pour decrire un l'activite ou la frequentation dans un endroit ou on entre et on sort?
les fous de beri vont me rendre folle bientot  |
|
|
 |
missexe

|
Posté le: Sat Feb 06, 2010 6:39 pm Sujet du message: |
|
|
traffic vaginal de lap j'espère que les stopps et les virages sont bien respectés ainsi que les feux contre que si on n'a pas encore enttendu l'aute on vient ici à béri enttendre vraiment j'aurai tout enttendu ici |
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Sat Feb 06, 2010 6:47 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | petitbandit a écrit: | je dois dire que si Afrikea etait vraiment coincée, ce sujet a contribué à la décoincer un peu parce que de mémoire d'homme je n'ai jamais entendu l'expression traffic vaginal ton vagin c'est l'autoroute ou une piste cyclabe? il doit avoir des embouteillages aux heures de pointe
mort de lap |
C'est en travaux pour l'instant
H.a.R.  |
oui mon cheri, et c'est meme parceque c'est en travaux que c'est ferme au public  |
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Sat Feb 06, 2010 8:05 pm Sujet du message: |
|
|
c'est vrai qd meme que qd j'essaye d'imaginer un vagin en plein traffic! yeuch! c'est à dire que c'est ouvert un genre là et toute les cylindrées passent dedans comme ds le tunnel de la Manche, ça me fait un genre là...
afreaka à cause de ta metaphore, je pense que je vais etre coincé pdt un bout  _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Sat Feb 06, 2010 8:49 pm Sujet du message: Re: Etes-vous coincés ? |
|
|
missexe a écrit: | DiDDy a écrit: | missexe a écrit: | hé je m'enfou pense ce que tu veux c'est pour toi labas ce n'est pas toi qui me pine même si j'aboie et je ne mord pas. pour moi le sexe c'est comme la cuisine quand on parle de recettes de cuisine entre filles ou entre amis any sexe confondu. pourquoi ne pas parler de sexe de la même façon comme si c'était une honte, comme si c'était sale, si c'est si honteux et sale pourquoi le pratiquez vous alors??? si vous en avez honte dès que le soleil se lève??? |
Que certains en parlent comme ils parlent de recettes de cuisine, ok. Mais pourquoi considérer coincés ceux qui ne le font pas? |
c'est un point de vu |
Je ne me doute pas que ce soit un point de vue; je demande d'expliquer ce point de vue.
afreaka a écrit: | Diddy les martyrs de la liberte sur beri sont ceux qui acceptent le moins les manifestations de la liberte. Trust that
C'est contradictoire, mais c'est comme ca; il n'acceptent pas que quelqu'un choisisse autre chose qu'eux. Donc a la fin on se demande la liberte qu'il defendent la na by force?  |
Si ça se trouve, les coincés sont ceux là mm qui veulent à tout prix passer pour "libérés" en donnant les détails sur leur traffic vaginal ( ). Tu l'as dit, le chien qui aboie ne mord svt pas. Bruit n'est pas synonyme de Force. _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Sun Feb 07, 2010 1:21 am Sujet du message: |
|
|
petitbandit a écrit: | c'est vrai qd meme que qd j'essaye d'imaginer un vagin en plein traffic! yeuch! c'est à dire que c'est ouvert un genre là et toute les cylindrées passent dedans comme ds le tunnel de la Manche, ça me fait un genre là...
afreaka à cause de ta metaphore, je pense que je vais etre coincé pdt un bout  |  _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|