Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Combien pour la bague
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
meb
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sat Feb 06, 2010 2:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je te dis

Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mbindaman

MessagePosté le: Sat Feb 06, 2010 3:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

meb a écrit:
je te dis
Ne me dis pas! Il faut leur dire ca! Sinon il vont encore dire qu'on ne leur a pas dit!
..
..
..

Mais je dis que hein. Fab open un sujet où il speak de guip la bague à une nga ca ne wonda personne? hmmm
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dino
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sat Feb 06, 2010 3:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mbindaman a écrit:
meb a écrit:
je te dis
Ne me dis pas! Il faut leur dire ca! Sinon il vont encore dire qu'on ne leur a pas dit!
..
..
..

Mais je dis que hein. Fab open un sujet où il speak de guip la bague à une nga ca ne wonda personne? hmmm
Il ne va pas attendre de mettre ses photos comme celui qui a speak avant toi là l'a fait. Il averti déjà aux nga du forum. Pas comme l'autre profiteur.

KS Cool

MessagePosté le: Sat Feb 06, 2010 3:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Dino laisse mon mignon tranquil hein Laughing Laughing
meb
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sat Feb 06, 2010 3:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dino a écrit:
Mbindaman a écrit:
meb a écrit:
je te dis
..
..
..

Il ne va pas attendre de mettre ses photos comme celui qui a speak avant toi là l'a fait. Il averti déjà aux nga du forum. Pas comme l'autre profiteur.

KS Cool

celles qui devaient savoir l'ont su en temps et en heure.

Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mbindaman

MessagePosté le: Sat Feb 06, 2010 4:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

meb a écrit:
dino a écrit:
Mbindaman a écrit:
meb a écrit:
je te dis
..
..
..

KS Cool

celles qui devaient savoir l'ont su en temps et en heure.
Les lieux seront donné plutard... en temps et en heure...

pardon je sors hoooo
EL OMBRE
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Sat Feb 06, 2010 4:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Seul le Geste compte!

Donc combien pour la bague = le Geste!
Tyron
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Sat Feb 06, 2010 5:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hans a écrit:
Tyron ton ex ne t'a pas insulté quand tu lui a gui ça? tu know que les gos et les bagues il faut un grand nombre de carats pour aveugler leurs copines Laughing Laughing

le mariage c'est pas une idée qui me frôle l'esprit donc 0 bague à acheter Laughing néanmoins je trouve qu'une bague aux alentours de $10 000 est assez raisonnable mais faut pas aller puiser dans ses économies ou prendre les dettes pour ça! Laughing tu mets $1000 de coté chaque mois et 10 mois après tu achètes la bague juste à temps pour le mariage! Laughing Laughing

Bien sûr ça dépend des moyens. Faut pas acheter une bague de $10 000 alors ta fiancée et toi n'avez pas encore versé un acompte sur l'achat d'une maison ou bien que les banques vous call tous les jours pour les dettes Laughing Laughing tu fais les choses selon ses moyens Laughing Laughing si tu n'as pas les moyens et que même le loyer te dépasse Laughing achète lui une bague de €700 même si c'est en plastic recyclé. Laughing Laughing si elle essaie de bouter tu lui dit que tu suis le mouvement écologiste Laughing Laughing

Je connais un couple qui après 2 ans continuent toujours de payer les dettes de leur mariage Laughing Laughing Laughing Laughing tout ça parce que la femme voulait une grosse bague et un mariage dans les Caraïbes Laughing Laughing Laughing

gars que leurs copines avaient meme d abord leurs parts avant de talk? si ellle faisait l erreur de lap je recuperais le way et j allais revendre non Cool
stevedembeng
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Sat Feb 06, 2010 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gars Fab, go voir la nga a qui tu veux gui la bague et tu lui tell que tu as besoin de conseils et surtout d'un avis feminin parce que tu as envie de buy une bague a ta ressé parce que tu ya trop mo ta ressé.
Puis tu la bring soit chez le bijoutier, soir tu lui montres un catalogue de bagues.

Precises bien que le prix ne compte pas pour toi.

Deux solutions :
- soit ta nga aime ta famille (dc merite de se marier avec toi) : elle va donc choisir une belle bague assez chere et jolie pour ta soeur : toi tu n'auras donc plus qu'a prendre soit la meme soit celle de la gamme au dessus pour la lui offrir.

- soit la nga ne te merite pas et choisit une laide bague pas chere du tout(en pensant que pourquoi il offre une bague a sa soeur et pas a moi). Dans ce cas, tu lui offres exactement la meme.
Fab
Grand shabbeur

MessagePosté le: Mon Feb 08, 2010 6:03 pm    Sujet du message: Re: Combien pour la bague Répondre en citant

Tyron a écrit:

gars j avais buy celle de mon ex fiancée 650$ a l epoque...en plus j etais gueme comme une souris lol...mais c la mise en scene qui a tout kill..j ai fais ma demande le jour de son anniversaire devant tous les invites..quand on a eteint les lumieres pour qu elle souffle sur les bougies des qu ils ont rallumé j etais la a genoux devant la gateau avec la bague lollllll...en plus j avais fait expres de me disputer avec elle le matin pour mettre encore plus de piquant..gars la nga la a ya ca moo jusqu a elle a cry toutes les larmes de son corps.weeee quand j etais encore romantique heeeee Laughing Wink

Tu es un element Laughing Laughing Je n'ai pas encore la tactique pour demander une fille en mariage.Je sais que les femmes en general veulent le truc romantique la, genre, se mettre a genoux, blah, blah, blah.Le jour que ca va me prendre, je dirais juste que j'ai a dire. Laughing

If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
Fab
Grand shabbeur

MessagePosté le: Mon Feb 08, 2010 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mbindaman a écrit:
meb a écrit:
je te dis
..
..
..

Wonda par rapport a quoi Laughing Laughing Donc je suis pas quelqu'un? Laughing Mais blague a part, je suis pas chaud pour me marier Evil or Very Mad , mais bon.

Steve, nah, I got this. Laughing Je choisirais une bague, elle portera seulement.

Les comments des filles me font rire.Tu les vois dire "Oohh c le geste qui compte".Pourtant les gars, on sait tous que c pas vrai.Elles veulent une grosse bague pour frimer au boulot ou devant leurs copines.On connait vos plans la.

If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
di*k*prio
Grand shabbeur

MessagePosté le: Mon Feb 08, 2010 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans ma situation actuelle mon budget pour une bague de fiancaille est <= $1000!

Fab, ne te prends pas trop la tete par rapport au way. Etablis toi deja un budget, ensuite achete lui une bague a un prix raisonable sans t'endeter inutilement. Si elle t'aime vraiment elle ne va pas desirer une bague de 5 carats, alors qu'elle sait pertinement que tu n'as pas les moyens de lui en offrir une de 2 carats.

Mais bon si tu lui buy une bague a vil prix alors que tu fais les dos comme un fou elle va peut etre trouver que tu es pingre. Par contre si tu es un chomeur ou un etudiant, elle ne va pas penser la meme chose, a moins d'etre materialiste!
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Mon Feb 08, 2010 10:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ne calcules pas le prix. Demandes à un de tes proches de l'emmener chez un bon joaillier pour l'aider à choisir un bijou pour sa copine.
Si elle est constituée côe tt femme normale, elle va rêver à haute voix devant les bijoux Laughing Laughing Laughing
Il faut que ton émissaire l'observes et l'écoutes attentivement , qu'il l'oberve tr bien. Qd il aura cerné son choix, il te le transmets et tu vas l'acheter.
T'es pas obligé de faire un tr grand mariage là tt de suite. Certains le célèbrent dignement plusieurs années plus tard, mais la bague, c'est autre chose. C'est qd mm le symbole de votre amour, le prix ne devrait dc pas avoir d'importance
Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Mon Feb 08, 2010 11:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sabina_tanus a écrit:
fidele a écrit:
moi ma part de nous doit pas depasser 200 euros ,je suis peut-etre un peu romantique hein mais pas fou mon ami Arrow

Aka toi aussi pa' fi!!
c est a dire hein des fois tu parles bien .... mais cette fois ci la fo te revoir gars easy....

Je suis sure que meme pour les soldes la tu a depense plus de 200 euros ds tes fringues!
hein sabina Smile

mama nessa c'est question de moyen nooor,je ne suis qu'un nguémé djo tu vois Very Happy
Potomitan
Bérinaute

MessagePosté le: Fri Feb 12, 2010 3:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

vs faites ce ke vs voulez avec vos dos ke vs prenez credit ou pas bref l'affaire de bague la personne n'est dupe c pr aller frimer devant les copines la quincaillerie tue trop les faibles d'esprit au lieu d'investir a deux dans une maison ya des gens qui vont investir dans bague pr offrir a femme bref c le monde ou nous vivons.
bref c facile d'offrir kan on es amoureux mais aimons ns les bonnes personnes?des fois j'envie les povres eskils pensent meme a tt sa ils peuplent eux juste la planete jusqua ce qu'un riche vienne troubler la tete de la nga bref rien n'est jamais garanti
no other girl no other girl makes me feel this way
Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Feb 12, 2010 7:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Potomitan a écrit:
des fois j'envie les povres eskils pensent meme a tt sa ils peuplent eux juste la planete jusqua ce qu'un riche vienne troubler la tete de la nga bref rien n'est jamais garanti
Laughing Laughing Laughing hein potomitan

donc un riche vient troubler madame hein Very Happy Very Happy
jazziste

MessagePosté le: Fri Feb 12, 2010 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mounasawa a écrit:
Ne calcules pas le prix. Demandes à un de tes proches de l'emmener chez un bon joaillier pour l'aider à choisir un bijou pour sa copine.
Si elle est constituée côe tt femme normale, elle va rêver à haute voix devant les bijoux Laughing Laughing Laughing
Il faut que ton émissaire l'observes et l'écoutes attentivement , qu'il l'oberve tr bien. Qd il aura cerné son choix, il te le transmets et tu vas l'acheter.
T'es pas obligé de faire un tr grand mariage là tt de suite. Certains le célèbrent dignement plusieurs années plus tard, mais la bague, c'est autre chose. C'est qd mm le symbole de votre amour, le prix ne devrait dc pas avoir d'importance

Si je comprends le prix de la bague mesure ton amour ou koi?
Princess
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Sat Feb 13, 2010 6:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

jazziste a écrit:
mounasawa a écrit:

Si je comprends le prix de la bague mesure ton amour ou koi?

C'est toi qui parle de prix. Moi, je n'en parle pas, surtout dans ce domaine là car je trouve cela vulgaire.
Je dis au contraire que le prix ne devrait pas avoir d'imporance et que ce qui compte avant tout c'est que la bague qu'il offrira à sa douce soit celle qu'elle s'est tjrs représenté côe la bague de fiançaille Very Happy
Faire plaisir aux gens qu'on aime n'a pas de prix, alors pkoi parler de "prix"????? Elle peut côuter 10E côe 10000E, quelle importance...si ce n'est voir ses yeux briller de bonheur? Very Happy
missexe

MessagePosté le: Sat Feb 13, 2010 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Potomitan a écrit:
vs faites ce ke vs voulez avec vos dos ke vs prenez credit ou pas bref l'affaire de bague la personne n'est dupe c pr aller frimer devant les copines la quincaillerie tue trop les faibles d'esprit au lieu d'investir a deux dans une maison ya des gens qui vont investir dans bague pr offrir a femme bref c le monde ou nous vivons.
bref c facile d'offrir kan on es amoureux mais aimons ns les bonnes personnes?des fois j'envie les povres eskils pensent meme a tt sa ils peuplent eux juste la planete jusqua ce qu'un riche vienne troubler la tete de la nga bref rien n'est jamais garanti

bref tu as peut-être raison Very Happy Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: