Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Notre TELETHON: Creme solaire indice min 20 et autres...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mell
Invité

MessagePosté le: Fri Feb 05, 2010 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="salsa"]Salut Mellita,

Il faudrait qu'on arrive a se faire un RDV chat avec tous ceux, celle suis sont intéressé.

Suis contente que les crèmes soient parties à l'asso, mais moi perso, je n'envoyais pas les crèmes à l'asso. Tu as lancé un SOS et les crèmes étaient d'abord pour toi. Et si jamais il y en avait quelques unes de plus, oui, tu pouvais en faire profiter. Pour le moment j'attends des news de asso, un contact mail etc..; j'ai essayé de les joindre en vain. Il n y a que toi sur place qui peut attester de leur fiabilité.

Sinon, la collecte peut se faire en laissant de côté les asso, (je ne peux pas créer d'asso car j'ai un emploi de temps hyper chargé mais je donnerai du temps pour ces enfants).

J'ai une autre idée, pour faire sans ces asso du pays. J'essaye de mettre les mots en place et je vous donne ma suggestion.

Bref c'est faire appel a des médias privés au Cameroun c'est pas ce qui manque. Ou alors créer une radio pour eux etc.. je vais nourrir ma tribu et je réfléchis en même temps.[/quote]

Je ne l'avais pas compris ainsi...tellement il y avait des déroulements après. Dommage pour ma petite Sa-sa (tu dois avoir des tof dans ton email je pense). On a mis les mains dans les poches et ça va pour le moment quoi que ça aurait soulagé ses parents.

Envoie moi le contact tél de l'asso et ou adresse je pourrais vérifier sur place.

Ok si rendez pris sur le chat, stp laisse moi un message dans mon email, pas sur que j'ai le message à temps sur ce post.
Princess
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Sat Feb 06, 2010 12:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salsa a écrit:
Salut Mellita,

Il faudrait qu'on arrive a se faire un RDV chat avec tous ceux, celle suis sont intéressé.

.

Kikoo les filles,

Moi je ne travaille ni par Chat, ni par tigre, ni par lion hein pardon...Laissez les félins de côté.
J'ai les mails de salsita, de Mell et Badù. J'enverrai qd j'aurai le temps des MP aux autres pour avoir leurs mails et on fait uns liste de diffusion.

Salsita, pour la com, tu sais que tu peux compter sur moi.

Bisous, Have all a nice day
Haroun
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Wed Feb 10, 2010 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mdrrrrrr sinon pourquoi tu as choisi le pseudo mounasawa ?

H.a.R. Cool
Waddle

MessagePosté le: Wed Feb 10, 2010 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haroun a écrit:
mdrrrrrr sinon pourquoi tu as choisi le pseudo mounasawa ?

H.a.R. Cool

Non non, pas ici quand même Laughing

Ici c'est un sujet pour aider les albinos.

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
euryale8
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Wed Feb 10, 2010 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pardon épargnez au moins les sujets sérieux comme celui ci dis donc!!!
On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
L'integree

MessagePosté le: Wed Feb 10, 2010 11:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ekie on devient fous partout non? Epargner encore comment???
Laughing Laughing Laughing
Mell
Invité

MessagePosté le: Wed Feb 24, 2010 3:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MS et Salsa c'est comment non ? Où est la chat là ? Ou le rendez-vs circulaire ? MS tu veux que je parle mon patois ? Ah zut, j'oubliais qu'on avait au moins un en commun.

Salsa pardon j'ai vu, mais j'étais loin pour pick up. So sorry about that. Passe bien le message à tes "gens" de bien regarder mon S...à moi, et que ça se limite aux regards. Je suis une lionne...Fais lui un smack de ma part et qu'il vole une min pour venir me faire un bisou avant de retourner en tournée !
salsa
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Wed Feb 24, 2010 4:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mell a écrit:
MS et Salsa c'est comment non ? Où est la chat là ? Ou le rendez-vs circulaire ? MS tu veux que je parle mon patois ? Ah zut, j'oubliais qu'on avait au moins un en commun.

Salsa pardon j'ai vu, mais j'étais loin pour pick up. So sorry about that. Passe bien le message à tes "gens" de bien regarder mon S...à moi, et que ça se limite aux regards. Je suis une lionne...Fais lui un smack de ma part et qu'il vole une min pour venir me faire un bisou avant de retourner en tournée !

Lol, c'est ta part de coup de gueule? Very Happy Béri a déjà pris de sacrée positions près de S.

Pour donner un peu de nouvelle à notre Bérithon, une copine est arrivée dimanche tte heureuse, elle a collecté une crème. Trooopp contente elle était.
Au printemps, nous relançons tout.
salsa
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Fri Mar 05, 2010 11:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salt ta tousss!!!

Des nouvelles!!! j'ai récolté des crèmes de mon côté, et... si jamais il y a un départ pour le pays, si vous pouvez embarquer ces quelques crèmes dans votre sac, merci de me MP. (envoi en frce car ext ça va faire cher).
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers: