Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Missteeq

|
Posté le: Sat Jan 16, 2010 10:35 pm Sujet du message: Re: Les amours de jeunesse |
|
|
[quote="Elan de PimPim"]L’autre day j’étais en train de toli avec un combi sur les amours de jeunesse que chacun de nous a eu à vivre au kho.
Aaah vraiment, j'ai toli avec mon combi là ca avait le nton tellement ca rapelait de bons souvenirs. a se replonger dans un tel passé, on ne peut manquer d’être nostalgique. Le moins qu’on puisse dire est que les amours de jeunesse sont incontestablement les meilleurs.
Les amours des années de collège et lycée n’ont pratiquement rien à voir avec nos amours contemporains à l’âge adulte.
Quels sont les meilleurs souvenirs que vous gardez de vos ndolo de jeunesse ?
Etes vous encore en contact avec vos anciennes ngas ou vos anciens djos du college et du lycée ?
Dutty Yeah  |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Sun Jan 17, 2010 12:27 am Sujet du message: Re: Les amours de jeunesse |
|
|
Missteeq a écrit: | je pense tellement a toi que quand j'ouvre mon cahier d'histoire je ne vois que ton visage. |
vraiment, yaé le genre de phrase qui fait tomber les ngas... |
|
|
 |
eva

Inscrit le: 05 Jun 2008 Messages: 243 Localisation: Dans un monde fou
|
Posté le: Sat Feb 06, 2010 5:01 am Sujet du message: |
|
|
ah les zamour de jeunesse!!! Quand les gars étaient inspirés..Du genre un gars t'appele chez vous il te raconte le film: "immagine que je suis devant ton portail; immagine que je suis en train d'entrer et je te prends dans mes bras etc... massa c'est le remake de romeo et Juliette et le prince charmant en meme temps ...ça faisait quand meme rever  _________________ Peace and love |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sat Feb 06, 2010 2:52 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis encore en train de vivre ma jeunesse et les amours qui vont avec. Quand je serai un peu plus agé je viendrai raconter ici.
KS  _________________
 |
|
|
 |
missexe

|
Posté le: Sun Feb 07, 2010 5:31 pm Sujet du message: |
|
|
il faut dire quand un gars voulais le moincement il était prêt à te chanter du beethoven mélanger de mozart mon ami. mon amour pour toi est comme le sable au bord de la mer, belle damoiselle vos beaux yeux me font mourrir d'amour, j'ai moi que gardé les lettres qu'on envoyait de temps en temps je relis et je lap un peu. aujourd'hui les jo'o ne topoh plus vraiment le produit ils sont devenu brute un genre là normal qu'on pense que tout ça est loin now. |
|
|
 |
|