Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sat Feb 06, 2010 12:37 am Sujet du message: |
|
|
jumelle n 'oublie pas de gui tes pronos de l 'autre coté _________________
 |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Sat Feb 06, 2010 3:07 am Sujet du message: |
|
|
Enfin on retrouve la paix. Le weekend se passe plutot bien. Living my life like it's golden.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Sat Feb 06, 2010 3:09 am Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | sr les fotos de l'anniversaire de lucrece ( je pense que c'est son prénom) si je ne me trompe pas Lemythe y étais aussi. |
TU ne nous connais pas, tu nous reconnais sur les photos d'anniversaire d'une personne que tu ne connais pas non plus.
2010 est merveilleux.
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
Tyron Petit shabbaeur

Inscrit le: 31 May 2008 Messages: 1225 Localisation: Uptown Montreal
|
Posté le: Sat Feb 06, 2010 3:11 am Sujet du message: |
|
|
Gars j ai trop nang dis donc..j ai fait passer le bonheur des autres avant le mien..mais maintenant que je suis celibataire and thats for long time im sure je vais juste vivre ma vie sans me soucier des autres a part ma fille bien sur ...et mon focus now sera on getting money money and money..yeah i wanna be successefull homie et toi les moyens seront bons..fuck le 9 a 5 qui part tout sur les impots..meme stripper je vais faire i dont give a fuck yeahh  |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sat Feb 06, 2010 3:16 am Sujet du message: |
|
|
Tyron
on doit causer fo mm kon reflechisse comment on va do le threesome avec Foxy  |
|
|
 |
Tyron Petit shabbaeur

Inscrit le: 31 May 2008 Messages: 1225 Localisation: Uptown Montreal
|
Posté le: Sat Feb 06, 2010 3:23 am Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | Tyron
mmmmmm interessting...tu sais que j ai toujours ya mo tes cuisses et tes bottes norrr? ...en plus je serai surement a ATL cet eté si tout se passe bien..  |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sat Feb 06, 2010 3:26 am Sujet du message: |
|
|
Tyron a écrit: | African girl a écrit: | Tyron
mmmmmm interessting...tu sais que j ai toujours ya mo tes cuisses et tes bottes norrr? ...en plus je serai surement a ATL cet eté si tout se passe bien..  | moi je ya deja mo la chute de tes reins la pardon en venant let me know pcq toi la hummmmmmmmmmmm tu riskes de me faire un truc  |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Sat Feb 06, 2010 3:26 am Sujet du message: |
|
|
Tyron a écrit: | African girl a écrit: | Tyron
mmmmmm interessting...tu sais que j ai toujours ya mo tes cuisses et tes bottes norrr? ...en plus je serai surement a ATL cet eté si tout se passe bien..  |
Tyron: how que tu es d'accord avec l'idee d'a.G.? c'est ma soeur meme pere, meme mere. Contre que ton idee d'ATL sounds good. We can rekindle that love.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sat Feb 06, 2010 3:28 am Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Tyron a écrit: | African girl a écrit: | Tyron
Tyron: how que tu es d'accord avec l'idee d'a.G.? c'est ma soeur meme pere, meme mere. Contre que ton idee d'ATL sounds good. We can rekindle that love.  | LMAO Foxy gagnes tu ya? gagnes tu m'as tuee de rire weee now ns soes soeurs mm pere mm mere hein? ca c slt sur TYRON pas kk'1 d'autre la nga ci tu es forte  |
|
|
 |
eva

Inscrit le: 05 Jun 2008 Messages: 243 Localisation: Dans un monde fou
|
Posté le: Sat Feb 06, 2010 4:16 am Sujet du message: |
|
|
C'est a dire ke bonaberi est doux quoi.Vraiment c'est des fous rires assurés  _________________ Peace and love |
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Sat Feb 06, 2010 4:23 am Sujet du message: |
|
|
Tyron qu'on ne t'etouffe pas hein... tu es mo tu ya non!? ca se sont les femmes de haroun et LSK elles derangent dis donc...
talk to me daddy  |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Sat Feb 06, 2010 4:46 am Sujet du message: |
|
|
Tyron c'est toi qui tournes la tête des femmes ici ? Je vais porter plainte contre toi hein ?
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sat Feb 06, 2010 5:07 am Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: | Tyron qu'on ne t'etouffe pas hein... tu es mo tu ya non!? ca se sont les femmes de haroun et LSK elles derangent dis donc...
talk to me daddy  | mdr Afreaka tu n'as pas lue ou LSK m'a barre? depuis 2009? toi la hein? tu l'as mm appele daddy ke une fois ahahahaha mes cotes vs etes fortes |
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Sat Feb 06, 2010 5:11 am Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | afreaka a écrit: | Tyron qu'on ne t'etouffe pas hein... tu es mo tu ya non!? ca se sont les femmes de haroun et LSK elles derangent dis donc...
talk to me daddy  | mdr Afreaka tu n'as pas lue ou LSK m'a barre? depuis 2009? toi la hein? tu l'as mm appele daddy ke une fois ahahahaha mes cotes vs etes fortes |
ah my friend grap foh dey! chacune se debrouille avec ses moyens!  |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sat Feb 06, 2010 5:36 am Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: | African girl a écrit: | afreaka a écrit: | Tyron qu'on ne t'etouffe pas hein... tu es mo tu ya non!? ca se sont les femmes de haroun et LSK elles derangent dis donc...
ah my friend grap foh dey! chacune se debrouille avec ses moyens!  | je ne grap rien on va sauf faire le foursome  |
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sat Feb 06, 2010 10:51 am Sujet du message: |
|
|
ah Dieu est vraiment grand, je ne sais pas ce que je ferai sans lui.. merci pour tout ce que tu me donnes,vraiment i luv u.... c'est dommage que mon eglise çi ne fasse pas de messe le samedi matin _________________
 |
|
|
 |
hyllona

|
Posté le: Sat Feb 06, 2010 12:11 pm Sujet du message: |
|
|
merci pour tes graces Sgr.
tu es merveilleux et tes oeuvres sont merveilleuses! _________________ only by grace we can enter! |
|
|
 |
Ifunanya Shabbaeur du lac
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
|
Posté le: Sat Feb 06, 2010 1:44 pm Sujet du message: |
|
|
Sista pardon viens ramasser mon cadavre, Womboooo Je suis morte.
Je sens comment mes dreams seront remplis de conscience et de subconscience consciencieuses, consciencieusement conscients du consciensus de la conscience.
 _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Sat Feb 06, 2010 1:55 pm Sujet du message: |
|
|
Consciencus? _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Sat Feb 06, 2010 1:59 pm Sujet du message: |
|
|
les peaux de bananes blessent vraiment si tu glisses dessus fils! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
|