Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Magne

|
Posté le: Fri Feb 05, 2010 6:03 pm Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: | African girl a écrit: | afreaka a écrit: | pourquoi ecrire en anglais quand on ne le maitrise pas? | tu ve dire koi par la? dc caroline et moi ne maitrisons pas l'anglais? on est ne avec? |
non jojo. nul n'est parfait. le truc c que je peux mal ecrire en francais ou en anglais, faire un lapsus ou une faute d'ortographe, ca arrive a tout le monde; mais du titre au sujet de ce topic faut admettre qu'il y'a un probleme. Quand je la lis je sais qu'elle parle francais alors pourquoi ne pas faire simple?  | elle a omis use ds le titre et coe tu as dis ca arrive a tt le monde. mais juske la je ne vois pas le pq de ton message car tu comprends tres bien son post. j'aurai encore ya si elle avait poste en chinois ou sri-lankais mais c en anglais et tt beri lit+comprend l'anglais.
caroline pe s'exprimer en francais mais elle le fait mieux en anglais,comprennez coe ca et repondez a son post pardon. |
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Fri Feb 05, 2010 9:42 pm Sujet du message: |
|
|
anyway, je pense que tous les enfants n'ont pas la meme force emotionnelle ou mentale. Donc of course il y'en a qui survivront mais il y'en a qui vont fuguer et se retrouver dans de graves dangers. il y'en a qui vont interioriser ce mepris et la c carotte l'estime de soi. Des fois meme c'est leur vie affective qui va en patir ou alors ils vont aussi abuser leurs enfants.
je crois que quand on parle deja d'abus ca va de soi que c'est negatif. |
|
|
 |
caroline Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Feb 05, 2010 10:11 pm Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: | African girl a écrit: | afreaka a écrit: | pourquoi ecrire en anglais quand on ne le maitrise pas? | tu ve dire koi par la? dc caroline et moi ne maitrisons pas l'anglais? on est ne avec? |
non jojo. nul n'est parfait. le truc c que je peux mal ecrire en francais ou en anglais, faire un lapsus ou une faute d'ortographe, ca arrive a tout le monde; mais du titre au sujet de ce topic faut admettre qu'il y'a un probleme. Quand je la lis je sais qu'elle parle francais alors pourquoi ne pas faire simple?  |
est ce ke tu es venu ici pour juger les erreurs?
hereusement finally je comprend ke tu es le descendant direct de Shakespeare and CO. raison pour lakele tu defen ton heritage. _________________ Beni soit L'exactitude" Dieu! |
|
|
 |

|
Posté le: Fri Feb 05, 2010 11:25 pm Sujet du message: |
|
|
non tres chere. si je voulais le faire j'aurais corrige ton sujet pour toi.
Ce n'est pas mon intention. Mais un invitation a t'exprimer dans une langue ou tu es a l'aise. Je ne t'avais jamais lue avant. et maintenant que je te lis en francais, je suis perplexe. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Fri Feb 05, 2010 11:35 pm Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: | non tres chere. si je voulais le faire j'aurais corrige ton sujet pour toi.
Ce n'est pas mon intention. Mais un invitation a t'exprimer dans une langue ou tu es a l'aise. Je ne t'avais jamais lue avant. et maintenant que je te lis en francais, je suis perplexe. |
Tu as vu l'affaire ci comme moi...J'avais deja wanda sur l'orientation linguistique de Caroline et j'avais fait quasi la meme remarque a l'epoque... _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Fri Feb 05, 2010 11:51 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | afreaka a écrit: | non tres chere. si je voulais le faire j'aurais corrige ton sujet pour toi.
Tu as vu l'affaire ci comme moi...J'avais deja wanda sur l'orientation linguistique de Caroline et j'avais fait quasi la meme remarque a l'epoque... |
voila! j'ai crue qu'elle etait francophone quand j'ai lu son anglais. Donc j'ai wanda que mais pourquoi elle n'ecrit pas en francais, now je lis son francais et je vois que les deux se valent. Et c'etait sans malice vu que c un forum mostly francophone et qu'il y'a des fautes qu'on peut faire, mais il y'a des choix de mots que quelqu'un qui est dans sa premiere langue ne fait pas. Donc clairement ma'a caro n'est ni francophone, ni anglophone. Je lui presente donc mes plus plates excuses et la remercie d'avoir essaye de se faire comprendre de tous du mieux qu'elle a pu.  |
|
|
 |
|